PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de whitejunkee » Le Crack c'est la vie! » 02 juin 2020 à  23:36

[quote=Psilosophia]Si je ne m'abuse, le crack se transforme à nouveau en forme chlorhydrate sous l'action d'un acide non ?[/quote]
Plutôt ascorbate ? Bon dans tous les cas des sels solubles dans l'eau.
À confirmer / infirmer. Je me demande si le simple ajout d'acide ascorbique + chauffe résulte à ce que je spécule ici... Mais damned, j'aimerais bien qu'on m'éclaire !!

Le blog de Isoretemple » Trou noir » 09 décembre 2019 à  00:54

Merci Isoretemple pour ce texte

Je m'y retrouve par moments. Dans ce qui se passe "avant" : l'euphorie de l'attente, le prérituel.
La relation au "produit" : c'est lui qui fait le lien avec les personnes présentes, ou l'inverse ?
Les personnes présentes... Franchi un certain cap elles n'ont plus grand rôle à jouer, mais on se veut en droit d'attendre qu'elles en tiennent un.

Et voilà que tu me soulèves beaucoup de questions et me rappelle quelques souvenirs... Merci pour ton texte. Une deuxième fois sera pas de trop.

Le blog de Bootspoppers » Trois journées de chemsex » 04 décembre 2019 à  22:34

[quote=ElPipero]Rick : je ne vois pas ce qui relève du jugement dans mon propos.

Je me permets simplement de constater qu’à nouveau ce forum héberge un texte à dominance sexuelle où le thème de la drogue semble n’être qu’un vague prétexte qui justifierait sa présence ici, comme d’ailleurs dans la grande majorité des inrerventions de son auteur. Pour le côté « enjolivé » on en a déjà parlé sur un autre sujet du même auteur, je ne vais pas réitérer.

Bien sûr on se trouve sur son blog etc etc... le sujet est donc libre.

Mais alors avant de crier « oh le vilain jugement » merci de lire ce que j’ai vraiment écrit plutôt que de te servir bassement de cet argument pour contester un propos qui pour une fois va à l’encontre de ton opinion

Merci[/quote]
T'es ici dans la section blogs. Qu'on m'arrête si je me trompe, mais ici c'est expression libre. On y parle drogues, ou pas. Ici de chemsex avec tout ce que ça implique.
Intérêt de ton post tant que les principes de non-agression n'ont pas été atteints ? T'as aussi le droit de passer ton chemin tranquillement.
Quant à ce qui relève du jugement dans ton propos... Relis-toi un peu. …

Remonter

Pied de page des forums