PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions » 16 avril 2020 à  12:13

Je verrais le 3° module ce week-end. Pour l'instant je me contente d'enregistrer comme une machine.

Ceci dit j'apprécie, c'est aéré , clair, les petites questions, petits exercices ou autre mots croisés sont sympas entre deux fiches informatives. J'arrive quand même à comprendre de nouvelles choses.

Et comme Janis, je trouve confortable de pouvoir télécharger et d'avoir mon dossier sur mon PC.

Donc je continue,
Bises à vous,
Daane-El

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions » 06 avril 2020 à  15:53

Yop,

Je viens de terminer le premier module. C'est excellent, c'est bien écrit, j'ai pas besoin d'un dictionnaire pour comprendre.

Merci pour leur boulot et merci Pierre pour ce "stage". Sur ce je vais faire un tour pour ressasser tout ça.

Bien à vous,
Daane-El

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques » 03 octobre 2019 à  16:59

Si je me souviens bien , il y a un digicode pour entrer dans l'allée :thinking::thinking:

Moi je m'en souviens plus

Le blog de Daane-El » Putain!!D'puis l'temps que j'attendais ça!!! » 16 août 2019 à  16:48

Salut Léna,

Le pamplemousse, en fruit ou en jus, contient des substances, les furanocoumarines, qui inhibent une enzyme de notre système de détoxification, appelée CYP3A4 (une forme d’une enzyme nommée cytochrome P450). La conséquence de cette inhibition par le pamplemousse est que notre organisme a plus de mal à éliminer certaines molécules et ça marche super bien sur les psychédéliques. Du coup c'est plus fort et ça dure plus longtemps.

Pour moi la ballade dans le bois, après la montée, c'est quasi un incontournable quand je suis perché, c'est juste à coté de chez moi à 20 minutes à pied et j'adore m'y perdre.

Le magnésium c'est effectivement pour les crampes et le bruxisme. De plus,la prise de magnésium amène une sensation de bien-être supplémentaire, un genre de calme avant la tempête.

Merci de m'avoir lu,
Daane-El

Le blog de Daane-El » Putain!!D'puis l'temps que j'attendais ça!!! » 08 août 2019 à  16:22

TROP ??

Nan juste très bien j'ai même pas flirté avec mes limites, J'aurai pu monter plus haut, plus longtemps mais j'ai un rendez-vous important vendredi donc j'avais prévu le temps de récupération qui va avec.

C'était une super bonne perche un rush à rallonge bien terrible mais j'avais que trois jours pour décoller, triper et récupérer, sinon je serais encore entrain d'écrire le TR.

Le blog de Daane-El » Putain!!D'puis l'temps que j'attendais ça!!! » 08 août 2019 à  14:56

Salut Boots,

Ma NEP est en cristaux solides. Je te met le wiki:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=NEP_(N-EthylPentedrone),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Comment chasser dans le noir?? ben on peut pas, j'avais toujours plus ou moins de la lumière, même la nuit dans le lycée, il y a de l'éclairage.

Alors mêler 3-MMC et NEP, au départ ça me vient d'une intuition, c'est la première fois que je fais ça et j'ai eu raison, La NEP a rendu la 3-MMC un peu plus aggressive dans la montée et du coup: l'effet final que je voulais qui était l'intensification maximale du 1P-Lsd à eut lieu et vu que le 6-APB m'avait déjà bien monter dans les tours ça a été l'explosion et j'me suis fait balayer sur toute la montée du 1P-Lsd et c'est monté jusqu'à l'extase très vite, très longtemps.

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 07 août 2019 à  22:33

c'est même pas une question que je peut répondre, moi j'ai le nez trop fragile alors je fais plus que des petits sniff.

Un des points qui m'avait choisir la 3-MMC c'est que le drop en para dure plus longtemps justement pour épargner mon nez

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 07 août 2019 à  22:17

Non il n'y a que le premier sniff que je décale dès que je sens le premier para monter je tape mon sniff. Après pour les autres drop c'est para et sniff au même moment.

Après moi j'ai le 5F-Adb à 0,1mg/ml et pour moi ça a toujours été un super aphrodisiaque

Pour le Gbl je drop 1,8 ml et si j'en redrop c'est toujours au même dosage. Je ne l'attaque que 6 heures après le début simplement pour pas jouer toutes mes cartes d'entrée de jeu.

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 07 août 2019 à  21:13

Salut à vous,

Que ce soit à plusieurs ou tout seul mon schéma de prise est toujours la même:

Heure H para 400 mg
Heure H+20 minutes sniff 60 mg

H+ 3 heures para 200 mg et sniff 60 mg

H+ 6 heures para 200 mg et sniff 60 mg

H+ 9 heures para 200 mg et sniff 60 mg

H+ 12 heures para 200mg et sniff 60 mg

Etc Etc Etc

Je vape toujours du 5F-ADB à 0,1 mg/ml, et du poppers assez souvent.

La perche est constante, j'ai pas de soucis avec ça. Et si j'utilise du Gbl c'est à H+6 heures et H+12, si ça doit durer H+18, H+24, H+30

Bien à vous,
Daane-El

Le blog de Daane-El » Putain!!D'puis l'temps que j'attendais ça!!! » 07 août 2019 à  18:52

Merci Menestrelle,

Une grosse fessée on peut dire.....J'ai pris une putain de dérouillée. Exactement ce que je voulais. :punk2:

Celui-là je le réfléchissait depuis longtemps, fais quelques tests. J'ai eu la fenêtre de tir et c'est parti; à noter que dans la feuille de route prévue, il n'y avait pas les psilos, mais bon voilà j'me sentais bien alors j'me suis dit: "bon un ptit extra"...

Alors oui mes recettes sont travaillées en fonction des connaissances que j'ai acquises par l'expérience, de ce que j'ai appris sur Psychoactif et le Psychowiki.
Mais il faut bien garder en tête qu'elles ne s'adaptent qu'à moi.

Le blog de Daane-El » Putain!!D'puis l'temps que j'attendais ça!!! » 07 août 2019 à  17:52

Merci d'avoir lu Ocram,

Oui je me suis prescrit du repos...La perche était énorme.

La prise des champignons, la montée qui m'a le plus surpris, je m'attendais pas à un délai si court et une montée si intense mais bon, moi dans les bois c'est comme la maison.

d'ailleurs à cette heure j'en ai encore des petites hallus résiduelles je suppose que le 5F-Adb que je vape y est pour quelque chose.

à+ dans l'bus
Daane-El

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 07 août 2019 à  01:14

yo on en parle demain promis là je suis arraché
juste j'espace mes paras de 3 heures simplement parce que je l'ai décidé et les sniff ça sert plus a rien qu'il soient gros une fois que la machine est lancée.

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 06 août 2019 à  20:41

non pas de descente plus que ça

par contre les gars là je suis sous 1P-Lsd et ça va c'est cool mais ça va me mettre indisponible jusqu'à demain; promis ya un tr qui sort demain

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 06 août 2019 à  20:31

alors que moi j'en ai rien à faire ça peut être deux fois dans la semaine sur 4-5 semaines

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 06 août 2019 à  20:12

Je ne pratique pas l'IV j'ai toujours fait en para sniff et tout dernièrement j'ai essayé le plug et je ne sais pas expliquer pourquoi les doses en sex sont si fortes juste que moi j'adore mes doses et je veux pas les baisser, oui il m'arrive de dépasser les deux grammes par sessions.

Alors que sinon dans un cadre "entre amis" pour passer une bonne soirée à refaire le monde, je ne dépasserai pas le demi-gramme

Le blog de hardskin74 » 3mmc , mode parachute » 06 août 2019 à  19:36

Salut à toi,

moi je fais des para de 3-MMC pour de la fesse mon premier drop est dosé à 400mg et les redrop à 200mg avec de ci de là des sniff à 60 mg.

De quoi voudrait tu parler?

Le blog de Daane-El » L'amanite tue-mouche? » 23 mai 2019 à  18:35

Ah l'oronge... oui c'est de beaux et très bons spécimen.

D'ailleurs on peut la confondre avec la Tue-Mouche car après une bonne rincée celles-ci perdent leurs points blanc et prennent une teinte orangée. Par ailleurs on la nomme également fausse oronge.

J'en profite pour dire à tous les lecteurs silencieux que l'amanite tue-mouche n'est pas un "must-have" dans votre curriculum du toxico. Moi je vis l'amanite depuis mes 14 ans, c'est le deuxième psychotrope que j'ai pris dans ma vie une semaine après une poignée de sémilancéata frais. Donc j'en parle avec une apparente légèreté mais ne vous y trompez pas c'est l'amanite qui contrôle le trip et pas moi, j'ai eu des moments très très difficiles avec cette belle et enivrante sorcière. Bon j'ai aussi vécu des moments de fortes jouissances mais c'est pas gratuit tant physiquement que psychologiquement.

Le blog de Daane-El » L'amanite tue-mouche? » 19 mai 2019 à  11:12

Yop,

Non cela ne fond pas, mon papier film est étudié pour le four comme pour la chambre froide.

On peut utiliser n’importe quoi pourvu que ce soit hermétique. Au début j'utilisais des petits pots en verre fermés par couvercle en fer. Un jour, il y en a un qu'a explosé dans mon four, une chance d'avoir mis mes pots dans un plat à bords hauts, cela n'a pas pourri mon four d'amanite ni de verre. Encore heureux, ma première femme m'aurait certainement engueulé.

Après j'ai fait ça au bain-marie aussi mais c'est chiant du coup je me suis mis au papier film. Donc voilà exactement comment je fais quand je vais et rentre du bois:

Je trouve mes Amanites, je laisse celles qui sont largement ouvertes et je ne prend que celles encore en boules en veillant tout de même à ce que l'ensemble du rouge du chapeau soit uniforme, par exemple celle de droite sur ma première photo du premier post ben c'est l'idéal alors que sur la seconde photo on observe deux toutes petites bien rondes aussi mais là c'est trop petit pour moi et je les laisse. Pour celles que je sélectionne, je les coupe en transversal pour vérifier la fraîcheur intérieure du champignon puis je met cela dans mon panier d'osier.

J'en profite pour vous dire de faire très attention au champignons que vous ramassez, qu'ils soient prévu pour faire le poulet du dimanche en famille ou pour aller parler aux ancêtres; donc comestibles ou non, il y a en ce moment une recrudescence de "maladie du renard" surtout à l'est de la France mais cette saloperie se répand et à dire vrai il faut se méfier de tout se que l'on ramasse dans les bois en France. Donc ne prenez que des champignons à l'esthétique parfaite. Et si vous repérez à deux ou trois mètres des excréments qui vous font penser à ceux d'un chien alors ne ramassez rien du tout dans ce secteur

Je rentre chez moi, vire mes bottes et la veste, me lave les mains, file dans la cuisine, met le four à préchauffer, remplis une bassine d'eau et de vinaigre blanc et j'y trempe mes Amanites 5-6 minutes c'est pour tuer les organismes que l'on ne voit pas à l’œil nu. On peut le faire à l'eau de javel également c'est alors un bouchon d'eau de javel pour 5 litres d'eau, mais après faut rincer et déjà 5-6 minutes à tremper, ça fait beaucoup d'eau et je ne veux pas que mes champignons se gorge d'eau. c'est pour cela que j'utilise le vinaigre, il n'y a pas besoin de le rincer.

Je sors la plaque du four, j'emballe individuel dans le film chaque morceau, je plaque et direct au four 90-100 degrés pour une heure. Ensuite je déballe je les met sur grille et au dessiccateur, ça va super vite, en moins d'une heure j'ai des galette d'Amanites toutes sèches, à partir de là je met un masque sur le museau.

Je pulvérise mes Amanites au blender et j'attend bien une heure avant de l'ouvrir pour être sur que tout soit bien retombé au fond du bol et je transvase le tout sur une assiette. Et là je fais mes pochons d'un demi gramme que je vais stocker au congélateur.

Depuis peu de temps, j'ai appris que des petits malins en vendaient en Teuf sous forme de gélules dosée de 0,7 grammes à 1,2 gramme et qu'ils ne savent pas toujours ce qu'ils vendent, par contre je sais pas dans quelle fourchette de prix. Alors moi je m'en fous, je n'en achèterais jamais mais si ça vous arrive d'en trouver par cette voie, faites gaffe et soyez sur de ce que vous aller consommer, en principe la poudre d'amanite a un gout de noisette très concentré avec un petit gout de brûlé par dessous. Pour la couleur c'est assez variable, la dernière que j'ai faite est marron clair avec teinte de rose, celle d'avant elle était grise rosacée, celle encore avant tirait plus sur le banc ....... …

Le blog de Daane-El » L'amanite tue-mouche? » 18 mai 2019 à  17:29

[center]CUEILLETTE,PREPARATION ET DOSAGES[/center]

Promenons nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
La la li la la la la la la la!!

On va chercher du coté des boulots principalement et des conifères comme le pin maritime ou parasol. Lorsque je les trouve, je ne prend que celles qui sont encore en boule et je fais attention à ce qu'aucun insecte ou limace n'ait attaqué le fruit que je convoite. Et je n'en prend jamais plus qu'il ne m'en faut.

L'intoxication par l'Amanite Tue-Mouche n'est que très rarement mortelle. Cette espèce est surtout connue pour être hallucinogène. Son principal constituant psycho-actif est le muscimole. Le champignon a donné son nom à la muscarine, poison du système nerveux parasympathique qu'il contient en très faible quantité, et à un type de récepteurs cellulaires, les récepteurs muscariniques.

L'Amanite Tue-Mouche contient plusieurs composés biologiquement actifs dont deux au moins ont des effets psychotropes : le muscimole et l'acide iboténique. La dose toxique chez l'adulte est d'environ 6 milligrammes de muscimole et de 30 à 60 milligrammes d'acide iboténique, ce qui correspond approximativement à la dose contenue dans un chapeau d'A. muscaria. Néanmoins, la quantité et le ratio de composés chimiques contenus dans un champignon varient considérablement d'une région à l'autre et d'une saison à l'autre. Les champignons de printemps et d'été contiendraient jusqu'à dix fois plus d'acide iboténique et de muscimole que les spécimens d'automne.

Et c'est là qu'est l'os: L'acide iboténique!! C'est ce qui amène le syndrome muscarinien (alias panthérien) et si ce syndrome est trop poussé, il provoque une amnésie totale ou presque du Trip en plus d'être hyper inconfortable pour le corp ainsi que l'esprit qu'y s'y trouve. Ceci n'est que notre expérience personnelle à moi et mon pote.

La parade se trouve dans le chauffage, je fais sécher mes amanite en deux fois. La première étape, je chauffe à 100 degrés/1 heure mais chaque chapeau est emballé de papier film et c'est là que l'acide iboténique se change en muscimole. Ensuite je les sèche définitivement au dessiccateur et je réduit tout ça en poudre et je fais des pochons de 0,5 grammes. La poudre a un gout prononcé de noisettes torréfiées

Quand je veux tripper avec ma poudre d'amanite, j'utilise du lait, du rhum et du miel. Avaler les pochons directs c'est possible aussi mais je trouve ça moins cool et je préfère prendre mon temps à l'ingestion.

[center][b]Pour mes dosages[/b][/center]

0,5 gramme sec: ça me monte en 1 heure à peu près,c'est doux et c'est social, légères modifications de la luminosité, des formes et comme une légère ivresse euphorisée mais contenue, à ce dosage je peux en prendre pour une soirée entre pote à refaire le monde. Cela reste 4 heures tout au plus et ça s'en va sans me laisser de froid ni de déprime.

1 gramme sec: les hallucinations sont plus prononcées, tenir une conversation est compliqué en terme de concentration, je perd vite le fil car les hallus sont pénétrantes et captent la majeure partie de mon attention, cependant je garde le contrôle et à aucuns moments je n'ignore que c'est le champignon qui fait ça. Je trouve ce dosage très bien adapté à ma personne pour aller danser soit au Hellfest, soit en festival techno, soit au balloche de campagne. Déjà là je préfère être seul dans mon délire musico hallucinant. Les effets sont au pic à prise +2 Heures et descendront 5/7 heures plus tard.

1 gramme et demi sec: très grosse euphorie et besoin de bouger. Là je veux même plus essayer de parler, je suis toujours là en conscience de ce qui se passe autour de moi mais la perception que j'en ai c'est comme s'il y avait un filtre et la dépersonnalisation arrivant, je deviens spectateur de moi même dans le monde et je fais le yoyo entre l'état d'acteur de ma vie et celui de spectateur sans pour autant perdre de vue ce qu'est la réalité. Les déformations visuelles sont très heurtées, pas très belles ceci dit j'apprécie énormément le coté lumineux de la vision. Ceci est mon dosage maximum pour le chem-dancing, A Roskilde, au Danemark, lors d'un festival j'avais dansé 9 heures non-stop sans boire ni manger ni pisser. Au delà de ce dosage, c'est comité restreint entre moi et mon meilleur pote.

2 grammes sec: Ambiance calme et nature avec mon pote, l'effet est lourd et va laisser énormément de souvenir de sensations, là je commence à perdre pied et je commence à rester longtemps dans le monde que j'ai mentalement fabriqué autour d'une vision. Il faut que je sois allongé. de temps à autre je reviens à la réalité et je dis des trucs qui n'ont ni queues ni têtes où des fois juste des sons, des onomatopées inventées pour l'occasion. Sur ces moments de "lucidité", je parviens tout de même à me situer dans le temps malgré un gros déboussolage général. Ce sera monté en 30 minutes et ça va rester 12-14 heures, quand je vais revenir pour de bon je serais très fatigué j'aurai probablement envie de pleurer et je vais le faire car en descente moi, j'aime me laisser aller à la mélancolie, ça me fait un bien fou. J'aurai besoin de 12-14 heures pour descendre et récupérer et un jour de plus pour une régression à la normale complète. J'aurais cependant une semaine de merde, déprimé par le fait d'être redescendu.

2 grammes et demi sec: ça monte en trente minute, le pic est au bout d'une heure, je suis dans un autre monde 9-11 heures de rang ensuite pendant 4-6 heures j'oscille entre raison et illusions la perception étrange que tout on corps est aspiré vers le haut et l'univers m'englouti je n'ai que des souvenirs de sensations et des souvenirs de souvenirs, c'est trop bizarre j'adore ça! Alors que je ne sais pas raconter ce qui se passe j'en ai un vécu au niveau sensoriel complètement clair, un espèce d'état extatique orgasmé permanent alors que d'après mon sitter je pouvais avoir des expressions du visage et du corps de quelqu'un d'épouvanté. je me roulais au sol et cherchant à m'élever tout en cherchant à remplir mes poumons d'air sans jamais les vider par d'interminables inspirations. Un souvenir de sensation que je suis pas seul et que ce qui est derrière moi est énorme et puissant Après c'est juste inexplicable, ça se vit c'est tout. Ensuite descente et mélancolie bien 15 heures et un autre jour pour être physiquement bien. Evidemment ce sera une semaine de déprime.

3 grammes secs: comme 2,5 avec des convulsions, de l'hyperventilation et de l'hyper sudation bref de l'hyper pas bien donc je ne suis pas allé plus loin en terme de dosage.

Ces dosages sont les miens et je ne conseille à personne la prise d'Amanites Tue-Mouches. Faites très attention à vous …

Le blog de Daane-El » Ma décompression après le tribunal » 22 février 2019 à  22:32

Merci Janis,

Moi je suis cuisinier alors les combos c'est comme des recettes, j'ai de temps à autre établi de mauvaises combinaison mais là celle-ci je l'ai pas ratée...elle non plus d'ailleurs ne m'a pas raté :).

Bonne soirée à toi aussi

Le blog de Daane-El » Ma décompression après le tribunal » 22 février 2019 à  13:40

Merci à vous,

Là je viens de me lever après 4 heures d' un sommeil de plomb, ça m'a fait du bien, je n'ai plus rien des effets de la nuit, je viens de me nettoyer tout le réseau ORL monté sur la balance je vois que je me suis délesté de trois kilos cette nuit et là je sirote mon café avec un sourire beat. Il fait encore beau et je vais aller me promener au gré du vent.

@ Morning Glory;

jusqu'à maintenant aucuns mélanges de tryptamines ne s'est révélé dangereux à moi, cependant avec les champis seuls, je parvient tout à fait à ces extases d'ordre orgasmique, ici j'ai rajouté le 4-ACO-Met juste pour les visuels. Je te rejoins sur le fait qu'il et bon de les tester séparément avant de savoir quelles sont les combinaisons susceptibles de te faire kiffer.

Mon 6-APB est comme tu le décris, poudre beige/marron clair,
utilisé avec la 3-MMC, pour moi, c'est juste le top du top. Là 300 mg de benzofury en deux heures et demi suivi de un gramme de 3 MMC pris sur 11-12 heures le poppers, 11 ou 12 heures également et le c-liquide légèrement surchargé pratiquement dès le début de l'après-midi est un combo que ne recommande pas, ce n'est pas Rdr du tout et pour le commun du mortel ça peut envoyer plein de personnes à l'hosto.

Le truc c'est que connais très bien le véhicule de viande dont je me sers et vu que j'avais déjà essayé ( en moindre dosage cependant) je me doutais bien que j'allais bien m'amuser toute la nuit. Et ce genre de décompression n'arrive pas trois fois dans le mois c'est plutôt une tout les deux ans.

Le truc le plus chiant c'est, vu que m'amuse comme un petit fou, le temps ne se laisse pas appréhender et file comme si quelqu’un avait appuyé sur "avance rapide" Heureusement ma mémoire n'en est pas affectée donc je garde le film en tête.

Le truc pas spécialement néfaste le plus marquant c'est tout de même la sudation à l'odeur chimique pas très bonne, en fait j'ai renardé une bonne partie de la nuit et changé 4 fois le tee-shirt.

Le truc le mieux , ben déjà mes jeux solos, et ensuite la vue qui devient comme filtrée par une fine mousseline et derriere, je devinais que tout brillait, scintillait. L'orgasme sexuel aussi fut d'une rare intensité même si je ne l'ai vécu que dans la dernière heure à peu près deux heures après la dernière prise et que la 3-MMC ne montait plus aussi bien qu'en début de session. Et la chaleur, ça c'était bon aussi, enveloppante, interne je m'avancerai à dire bienveillante

Pour le cœur, une accélération significative mais pas d'arythmie ou d'ennuis de quelques sorte même en ayant vidé une demi fiole de poppers, pas de mal de crane, j'avais pris au alentour de 4 heures du mat comme une gène au niveau de la vésicule biliaire que j'ai gardé jusqu'à l'endormissement mais là en me levant, tout va bien, je garde juste une fatigue musculaire mais ça c'est du fait d'avoir fait du "sport" de 18 heures hier à 6 heures aujourd'hui donc je suppose que mes muscles sont plein d'acide lactique du coup la ballade du jour me fera grand bien. Les reins manifestement vont bien également, la vessie n'est pas douloureuse et, de façon visuelle en rien mon urine ne défie celles des nageuses de l'est des années 80 ni celles des coureurs du tour de France cycliste.

Voilà en ce qui concerne le Trip je croix que j'en ai fait le tour, en ce qui concerne la décision du juge, je ne l'aurai que fin de mois prochain un grand merci StuPanda et Morning Glory pour votre soutien.

Bisous,
Daane-El …

Le blog de KlikouzeV2 » Supa gro kit moisi ? » 01 octobre 2018 à  21:18

ça c'est mort

désolé mais cette mousse et les taches vertes sont distinctifs de deux contaminations différentes

Le mieux à faire c'est son deuil et poubelle

encore désolé pour toi
Daane-El

Le blog de SafeManTrip » PolyToxic-Diaries:D.22 Switcher de la 3-MMC et Amphet vers Méthadone ? » 01 octobre 2018 à  16:49

Tu nous demandes une autorisation pour mourir??

Car là je ne saisis pas le clin d’œil.

La méthadone je ne connais que très peu mais en seulement trois retours,c'est assez mortifère comme prophéties

cela ne me semble pas la voie du contrôle de soi par soi.

Du coup je conseille pas.

Ce que je conseille c'est d'aller à ton rendez-vous à Bagneux et écouter/voir ce que tu as à y découvrir et éventuellement de nous en faire un tit retour si tu veux qu'on en cause

Bises à toi
Daane-El

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 24 septembre 2018 à  07:11

Non je jette pas l'éponge ,

Je t'ai dit être assis pas loin et tu vois quand t'appelle je t'entend....

T'as arrêter les amphètes et le cath au profit de la C ..... plus facile à trouver là ou tu crèches.

Et t'as quand même de l'hexen...

C'est chiant comme addiction tu sais ça??

Je suppose qu'avec ta douce............non je suppose rien.

Si t'es toujours partant pour une tentative de tryptaminisation il te faudrait deux semaines de vacances pour dans un premier temps voir ce que ça donne et ensuite réguler le dosing.

Et faut aussi faire pousser les champisx

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 18 septembre 2018 à  22:00

ok SafeMan je te comprend

pour l'histoire oui j'ai écrit plutôt fébrilement mais j'ai écrit quand même

Saches qu'à ton retour je serais assis pas loin!! Et je n'ai pas la sensation d'avoir perdu le temps et je dirais même que tu m'as aidé aussi d'une certaine façon.

Merci et Bises à toi

Daane-El

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 18 septembre 2018 à  10:10

µSi STOMY c'est ta femme je veux bien luiparler moi ça ne me dérange pas au contraire ici elle verra que des gens "sérieux" ne prennent pas votre situation à la légère.

Et si c'est ton Ange noir qui écrit là c'est pareil !!

Je me laisse volontiers guidé par le mien et je suis sur qu'on aurait des tas de choses à se dire mon ange et le tien

Je ne perd pas de vue que c'est un jeu dangereux rapport à la bipolarité et la schizophrénie.

Mais en acceptant son contrôle de temps en temps on apprend sur lui et pour le coup on en apprend plus sur notre ange de lumière......

Car des ténèbres on voit la lumière alors que dans la lumière on ne voit rien d'autre que la lumière.

ps je croix tout de même que les doubles comptes sont interdit par la charte!!

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 17 septembre 2018 à  23:06

Sud de France je suis d’accord avec ce que tu dis mais une vraie maman s’intéresserait davantage à ce que son "garçon "vit exactement.

Alors moi je l'ai souvent dit , j'ai une veine de pendu et s'il y a un patron la-haut nul doute qu'il m'aime.

Je m'explique un peu

j'ai commencer avec des stimulants cérébraux puis très vite du speed, et des tryptas, j'avais 17 ans

Comme j'étais pris complètement par le monde des échecs et que j'y étais très performant mes parents n'ont rien vu à mes prises.......... moaiiiiii à d'autres

Un jour je rentre du lycée hotelier et là de voir ma mère entrain d'éplucher une littérature du type info-drogue, au secours mon fils est accroc ou bien le sevrage et après? etc etc

Là elle m'explique que je ne pourrais pas la prendre pour une imbécile, ce que je sais très bien puisque le gène de l'intelligence nous est à toutes et à tous fourni par le patrimoine matriarcal.

Que ça fait maintenant plusieurs semaines qu'elle se renseigne sur mes comportements qu'elle m'a mis à jour et qu'elle sait exactement ce que je vis de plus elle me l'explique.

Et là j'ai pas aimé ça vu que je suis en pensée autonome depuis que j'ai sept ans.

Elle ne s'est pas énervée et à fait preuve de patience et surtout se débrouillait pour que jamais le son de ses phrases ne dépasse celui de mes objections.

Elle ne m'a pas donné envie d’arrêter pour autant et je n'ai toujours pas arrêté à 41 ans mais je savais du coup qu'elle serait mon alliée pour les tempêtes de la vie et même si je venais à dérailler (c'est arrivé et toujours avec son calme inter-sidéral elle m'a remis sur pieds) Mon père également n'a jamais été étrangers à mes crises de mal-être car lui se reprochait le fait de m'avoir jeter dans le jeu d'échecs et selon lui c'est ça qui m'aurait rendu sociopathe.

Basta une mère ça tape pas ses gosses ni use de grandes pressions psychologiques sur son enfant.

Et pour le coup cet échantillonnage du comportement de Madame SafeManTrip en dit long sur la mère qu'elle promet d'être...........

car pour rappel et honnêtement me faites pas chier avec la science je bosses avec des jeunes tous différents à longueur de journée, force est de constater que le démon accouche de l'ange et que l'ange accouche du démon autrement dit la nature (ou le patron on ne sait pas) se débrouille pour que la dualité perdure de mère/père en fille/fils.

Donc comment elle va faire à l'adolescence?? attacher le ou la gosse au radiateur???

Non sérieux là les deux vous avez du boulot

Alors toi SafeMan t'as commencer le boulot car de névrosé tu redescend à psychosé à mesure que tu te rend compte du mal ou tu te trouve et tu parviens à y réfléchir encore assez sainement à ce que j'ai pu constater.

Alors que madame elle se prend pour une reine du bon et de la justice très certainement la seule au monde a être animée d'une conscience) alors que justement elle n'en a pas conscience (en plus du ml qu'elle fait) donc elle c'est la définition de la névrose seule (malade inconsciente de cela)

En gros vous êtes deux pervers narcissiques et je vous certifie que c'est pas un bon plan.
Il se passera quand tu exploseras car tu vas exploser à tenir ce statu quo
La seule question ici c'est quand?

Tu nous as dit une fois en être venu aux mains (ce que je ne légitimerais jamais) mais la boite de Pandore est ouverte et tu auras beau te surveiller un jour ton démon, ton cavalier noir (appelles le comme tu veux) vas te baiser sortir et la pulvériser une bonne fois pour TOUTES et là quand tu reviens à toi tu dis quoi? oups je voulais pas??

à mon avis ça se réfléchis posément
Daane-El …

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 17 septembre 2018 à  19:56

mouaiss la vie est un miroir je ne l'oublie pas

T'es un infernal et t'as trouvé quelqu'un à la mesure de tes désenchantements

ça craint j'ai presque envie de dire ....... je sais pas ce que je veux dire.....

Tu te dis pris à cause de l'investissement je comprend mais t'as pas la possibilité de te trouver un plan B en scred et j'insiste sur le fait qu'il te faut etre très très discrèt.

Finalement c'est pas les prod qu'ont pris ton pouvoir c'est toi qu'à laisser ta "douce" t'en déposséder

si c'est revenu ce que je voulais dire... mais [b]casse toi de là[/b] à un moment je pensait que tu abusais mais là non vous êtes deux à craindre un max et c'est l'escalade de part toi qui la laisse avancer sur tes roustons et de sa part qui ne réalise pas du tout mais alors pas du tout le mal qu'elle vous fait.

et pour citer Léodagan "Je ne pense pas que deux trous du cul puissent être plus efficaces qu'un seul.

je suis sur que t'auras plus besoin de personne pour retrouver ton propre libre-arbitre dont tu compenses l'absence par tes prises de prod

Après c'est sur il te faudra un endroit pour te refaire où tu te sentes en sécurité et là oui je te laisse me dire: plus facile à dire qu'à faire .

car près cette tarte de la vie là, il ne faudrait pas que tu t'en retourne aux alchimies souterraines si tu vois ce que je veux dire.........

Je me suis fait bouffé aussi par le passé et revenir avait été assez long
Fais gaffe de pas atteindre quelques points de non retour......

Daane-El

l'investissement il est à crédit encore ou tout fini de payer et s'il n'est pas fini de payer qu'elle est ta part du remboursement si tu veux par MP pour cette partie et si tu veux pas je comprend aussi. …

Remonter

Pied de page des forums