1
Bonsoir Aidee :)
J'suis pas psy ou quoi, mais j'ai vécu la même chose que toi, si tu plonge dans une conso irréfléchi, ça fini tjr par se retourner contre toi même si, généralement tu en fait beaucoup comparé à ce que tu vie vraiment, tout dépend des gens mais, dans ton témoignage je me vois totalement au moment décisif de ma vie ou j'ai déraillé, et que mon meilleur ami a fini schizophrène sans Retour, et j'ai dû tout arrêter, pour ma famille et moi même.
Les mélanges et produits que tu as pris, on réduit à néant tes réserves de sérotonines, dopamines, et toutes sortes de molécules qui contribuent à ton équilibre mental.
C'est évident mais prendre des distances par rapport à ce monde est une solution tellement dure à mettre en œuvre surtout avec un quotidien qui pousse à l'extrême, mais sa marche, j'suis pas un exemple parce que j'suis de retours exclusivement dans la ket et j'en suis obsédé, mais j'ai réussi quand même a reprendre mes esprits, j'ai des projets flous, j'ai envie de vivre, j'ai plus ou moins confiance en moi, ce genre de conneries toute bête qu'on oublie mais qui te porte.
En tout cas, j'suis sûr qu'une pause te feras énormément de bien, prend le temps de te faire plaisir et d'oublier la drogue, les psychotropes, c'est bien pendant un temps mais trop c'est trop lol.
Hésite pas à m'envoyer un message privé si besoin pour qu'on discute, je compatis terriblement en te lisant même si nos vies sont pas totalement les mêmes.
Repose toi bien
[b]- Lucas[/b] …
1