Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Duncanthc » Effets psilocybe plus alcool » 25 juin 2018 à  19:59

[quote=CoachMigui]Moi personnellement, sans être médecin, le fil rouge que je vois dans ton message c'est la consommation d'alcool ! A la fois car tu pars en couille quand l'alcool fait effet (Pour atteindre son pic c'est 1h à 1h30, sous champis c'est très bien possible d'enchaîner plusieurs verres et sentir l'effet qu'une heure plus tard...) .

Le problème avec les mélanges comme ça, c'est que tout ce joue dans le timing et les quantités ingérées. Et connaître les synergies. Hors, il est assez connu que l'alcool se mélange assez mal généralement avec les autres drogues, de même que les psychédéliques comme les champignons. Ca plus la beuh qui a le pouvoir de changer l'effet de n'importe quelle substance, évidemment ça fait un cocktail qui peut être explosif.

d'après moi l'alcool a fait que tu as moins senti les champis, et pourrait aussi expliquer tes maux de ventres.

Après je veux pas diaboliser mais tu sembles pas y penser même si tu ammènes d'autres pistes plausibles !

Sous-estime pas ce produit là, il change la donne souvent et il faut pas l'oublier.

Les champis pareille, je t'invite si tu veux retenter l'expérience à tenter une dose peut-être plus forte mais sans mélange et dans un cadre sécurisé !

Prends soin de toi,

Coach[/quote]
Merci a toi pour ton aide, je comprend mieux ce qu'il c'est passée et je compte réessayer les champis néanmoins sans mélange et sans appréhension dorénavant je suis rassuré grâce a toi merci! …

Le blog de Duncanthc » Effets psilocybe plus alcool » 25 juin 2018 à  19:54

Merci a vous pour vos conseil, je suis actuellement en train de fortement baissé ma consommation d'alcool et je me rend compte que c'est cette dernière le problème je demanderai aussi a malcomkim de ne pas ce servir de mon blog pour le sien merci!

Remonter

Pied de page des forums