Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Kanekilife » Je suis fier de moi » 15 août 2022 à  02:01

Désolé d'être un peu rude, mais y'a pas franchement de quoi être fier... Tant mieux si tu as aidé des gens mais je suis tombé sur un post où tu conseilles (en tant qu'apprenti professionnel de santé, en gros tu sembles introduire une sorte d'avis médical pro, à quelqu'un qui a accès aux médicaments via son boulot et qui a des petits soucis de conso aleatoire d'anxio qui n'a pas l'air énorme en quantité, mais la personne a l'air mal, et toi tu lui conseilles de passer direct au tercian, en lui disant 'les benzos tu vas toujours augmenter tes prises et ca se verra sur ton lieu de travail, tu devrais prendre du tercian' ?

Enfin j'ai trouvé ça tellement surréaliste que je suis venu voir ton blog... si je peux me permettre un conseil.. sur Internet, les ecrits restent... essaie de poster de maniere reflechie, rien que ton dernier post sur ton blog, qui au passage devrait etre sur le forum et pas sur un blog car tu ne fais que poster une photo en demandant des avis, et ensuite tu paniques à cause de ta localisation...

Peut-être qu'arrêter de dire à tout le monde que tu vas être dans le corps médical serait une bonne chose pour commencer... …

Le blog de Unposcaille » J’ai honte de comment mon « addiction » me fait lme comporter » 26 avril 2022 à  08:44

Oui je me posais la question aussi. Quel est l'impact direct sur ton entourage? tu titubes, tu racontes n'importe quoi, tu n'es pas toi même? Tu fais des conneries? (à part aller piquer dans les boîtes à pharma aux mamies)

Le blog de Clancy » Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ? » 29 novembre 2021 à  08:05

Je suis fan d'Alice au pays des merveilles, que je regarde chaque année (le Disney), sans compter le livre bien sûr et autres. Ma fille s'appelle... je vous laisse deviner...

Pour ma part, j'aime les tatouages sans être fan absolu, mais je m'en étais fait faire un, au pire de ma période de dépendance alcoolique. Il symbolisait plusieurs choses assez fortes pour moi (le signe pi). Beaucoup trop visible (partie visible du poignet).

Cette période de ma vie ayant été très sombre, presque léthale, j'en suis sorti et ce tatouage trop voyant ne me correspondait plus. Je l'ai donc fait enlever. On devine clairement la cicatrice cependant car le premier centre laser où j'ai commencé les séances n'était pas top apparemment.

S'il avait été à un autre endroit je pense que je l'aurais gardé. Je ne renie pas cette période, au contraire, je la regarde avec une sorte de fierté quand je vois ce que je suis devenu depuis et ce dont j'ai réussi à me sortir.

Mais là c'était trop voyant, trop moche -il deviait vers la gauche du poignet avec l'age (et pas top professionnellement). J'ai toujours la cicatrice comme souvenir :D …

Le blog de speedygonzalez » Se découvrir » 09 octobre 2021 à  12:43

Salut, merci pour ton témoignage.

Si je peux demander, comment se passe la thérapie?

Je pense également entamer quelque chose.

Bon courage et plein de force pour la suite, il doit être possible d'apprivoiser ses démons, au moins un peu :)

Remonter

Pied de page des forums