Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de KYOSS » Keblo » 10 février 2017 à  12:54

KYOSS
Replies: 3

Aller au message

je ne suis pas vraiment isolé, c'est vrai je reste chez moi dès que j'ai du temps libre mais j'ai des soeurs et parents a qui je parle defois mais pas trop parce que au bout dun moment je n'arrive plus a suivre la discutionet puis j'ai une copine qui me soutient à  fond et avec qui je me sens trés trés bien, en quelques sortes elle me redonne confiance en moi.

Et si je suis trés désinformé c'est comme je vous est expliqué, j'ai dormi pendant presque toute la durée de mon trip et ducoup on va dire que j'ai fuis le probleme et je sais que jamais il ne faut faire ca. Aprés ca, je ne sais pas pq non plus mais je le sais par l'intermediaire de mes amis.

aprés je nourris mon cerveau de plein de chose car je me sens tellement bête, fin en tout cas le keblo me l'a fait remarquer. Et en ce qui concerne le canabis, j'ai cette impression que sa m'aide a oublier et ducoup je m sens bien et aucune difficulté à  parler aux gens. Par contre dans ces cas là  je reste chez moi car dès que je sort je redeviens parano et sa me bloque automatiquement et de la je fais que des actions que j'aime pas, je recommence a tout oublier etc... fin plein de symptome reviennent quoi et qui me deplaise fortement. Se qui est tout a fait normal en soi.

Apres je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que j'ai un sacré problême psychologique pour rester keblo sur des idées. C'est se qui m'arrive assez souvent lors d'une discution, defois je bloque sur une idée et commence a lancer tout un sujet la dessu alors que cela n'a aucune importance ou n'a pas lieu de se developper dans la discution.

Et en ce qui concerne les traitement, je ne vois pas quoi peut me sauver !
Par contre je compte bien voir un psy histoire d'areter de soualer ma copine avec ca. ˆˆ

PS: grokik, si tu arrives à  lire mon message, c'est normal. Aprés 15x avoir lu mon texte. Je pense avoir corrigé toutes mes erreurs de comprehension, car si t'aurai lu la premiere fois, tu serai allez te recouché de suite aprés, moi je le dis :')

En tout cas je vous remercie pour la rassurance que vous m'apporter sur le faites que mon cas n'est pas l'un des plus grave ou du moins qu'il est guerissable car au fil du temp je commencé vraiment a perdre espoir ! …

Remonter

Pied de page des forums