Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Cleotre » Est ce normal? » 19 septembre 2023 à  18:15

1 g en 2 jours ? C'est dangereux et inutile, pas étonnant que tu ai eu se genre d'effet secondaire... Le cristal ça se tape pas du tout de la même manière que la c ou le speed, perso quand j'en consomme, une dose de 80 mg en sniff suffit pour 5-6 h ! Et pourtant j'ai un TDAH et 1 g de bonne cc me fait a peine la soirée. Faut faire attention avec ça, éviter de consommer plus de 400 mg en une session par ex (une session meth dure généralement 2-3 jours et ce sans dormir souvent !). Même pour un gros utilisateur, 1 ou 2 g suffisent pour la semaine !

Pour les effets secondaires, ça arrive assez souvent si tu force sur la dose, moi qu'en j'abuse un peu trop, je me tape toujours des mycoses dans la bouche du au choc pour le système immunitaire, la déshydratation et la bouche sèche... En général le coup pour l'organisme et plus violent qu'avec la cc ou d'autres stim a action plus courte je trouve.

Pour la diminution des effets, au vu du traitement que tu a + la ketamine ça peut jouer, même si s'était pas le cas avant. Sur le long terme, certains neurotransmetteurs peuvent être saturé ou se mettre à fonctionner différemment avec la consommation de psychotropes. …

Le blog de meumeuh » PhotoACTIF » 20 juillet 2023 à  20:03

Locutus
Replies: 135

Aller au message

Énorme les photos MM, j'adore ! Tu a un authentique talent !

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Supprimer les sanctions pénales de l'usage de drogues... Demain?! » 24 juin 2023 à  13:36

C'est signée ! Je vais partager un max aussi, même si ce n'est qu'un petit pas, c'est comme ça qu'on fera évoluer les mentalités !

Malheureusement la France n'a jamais écoutées son peuple (on se souvient tous du dernier référendum...), Mais si ça permet ne serais-ce que de les faire réfléchir sur la situation, c'est déjà pas mal !

Remonter

Pied de page des forums