PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Adalana » Tiraillée » 29 novembre 2020 à  10:42

Salut

As tu déjà pensé a prendre un traitement de substitution ? Ces traitements peuvent être un bon moyen de se sevrer en douceur de l'héroïne, tant sur le plan physique que psychologique. Attention ensuite à ne pas se conforter dans le traitement comme moi, qui en a tjrs un après 15 ans ...

Le but est de te stabiliser, le corps et l'esprit ensuite tu y verras plus clair. Une fois la pente remontée, sevrage progressif du tso et voilà

J'espère t'avoir apporté un peu daide et te souhaite courage

Bien a toi

Lola

Le blog de Lola1707 » 2 mois sans méthadone » 22 juillet 2017 à  10:10

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Je ne souhaite pas reprendre de TSO, après 12 ans j'ai pris la décision de mettre fin à cette période de ma vie, c'était le bon moment. Même si j'en ai douté à ma sortie de cure en voyant l'état dans lequel j'étais, je me dis qu'avoir tenu plus de 2 mois n'est pas rien et je crois de nouveau en ma décision.

La méthadone je l'ai oublié, je n'y pense plus, elle est sortie de ma vie. Et mon addicto ne serai pas d'accord de m'en represcrire, m'ayant dit que vu que je n'avais plus d'opiacés dans le sang la loi interdit de prescrire un TSO dans ce cas.

Il est vrai que je subis ce sevrage, le psychologique prend le dessus j'ai du mal à me faire violence mais je compte sur l'AD pour m'aider et je ne vais pas me laisser dominer je vais me battre pour arriver à mes fins.

Le TSO ma bien aider durant ces années il m'a aidé à construire ma vie, ma famille que j'aime par dessus tout. Alors pour moi, pour eux je vais me battre.

Merci pour vos conseils. PA m'aide bcp, vous m'aider bcp MERCI …

Remonter

Pied de page des forums