PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de TrotinetteElectrique » J'ai jeté mon GHB » 15 août 2022 à  17:50

Bonjour
Honnêtement je comprend que ça peut faire vraiment plaisir de se débarrasser de sa daupe d'un coup, et je le reconnais c'est vraiment courageux. Sur un coup de tête, un éclair de lucidité c'est compréhensible, mais je vais re-dire la même chose que les précédents messages, le sevrage drastique peut vraiment être très dur à vivre et vraiment dangeureux.
Je pense que j'aurais fais la même chose, me shooter pour bien dormir juste après, mais a vrai dire les complications les plus "hard" restes a venir.. d'autant plus que ton métabolisme vas mettre plusieurs heures voir quelques jour a supprimer l'entière dose.
Je ne connais pas vraiment la fréquence a laquelle tu consommait jusqu'à hier soir mais depuis le début de l'été a cons régulièrement/quotidiennement voire vivre sous l'emprise ça commence à faire pas mal ...
Force a toi et un un conseil à pas prendre a la légère ; [b]Si tu sent que tu commences à ressentir de sérieux effets du au sevrage n'hesite pas a contacter les urgences/le samu[/b]
J'espère que ça vas aller, c'est quand même un bel acte de se dire j'arrête, c'est fini.
___ …

Remonter

Pied de page des forums