PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Anaïs » Est-ce possible d'arrêter l'héroïne??? » 30 décembre 2014 à  23:51

Oula vous vous enflammez un peu je trouve.

-Amarnath tu dit que je devrais parler pour moi? ça tombe bien c'est justement ce que je fais,racontez mon vécu et mon ressenti "personnel",une manière de dire a Anais qu'il est possible de sortir de l'enfer et de retrouver une vie qui ne tourne pas sans arrèt autour de l'obtention de son quépa.
ici c'est un site de RDR qui a pour sujet toute les drogues et je dépeins celle qui m'ont aidé a me stabiliser et a sortir de l'addiction d'autres,mes consommations de psychédelique sont très espacé les unes des autres,j'ai un profond réspect pour elle(de la crainte aussi) et j'en retire souvent un bénéfice dans mon cheminement personnel,mental,émotionnel et donc humain.

-J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'outils a manier avec prudence (avec un marteau on peut tuer quelqu'un horriblement ou construire une belle maison...),je ne comprend pas le délire que vous avez a prendre en grippe le témoignage des autres parce que ce qui est raconté ne cadre pas avec vos valeurs ou vos visions de ce qui est bien et mal.

Cela fait longtemps que je pratique la recherche chimique et naturel,étudie la pharmacologie,la médecine,la phytotérapie et l'addictologie a mon niveau.

-Sur moi cette démarche avec ces composés marche en tout cas ,vue mon actuelle stabilité émotionnel,mon équilibre et ma joie de vivre retrouvé,j'arrive maintenant a dépasser mes addictions (chose impossible avant),et mème si j'ai encore beaucoup de travail a faire pour continuer d'évoluer je pense ètre en bonne voie pour y 'arriver .

-Par contre pour arriver a ça ,je m'investis corps et ame dans la recherche,je passe des nuits et des nuits a absorber de la connaissance sur tout ça,ce qui me permet de +en + d'éviter les érreurs et d'avoir les clés pour tirer le maximum de positif de ces sessions d'état de conscience modifié,j'éssaye de suivre le chemin tracé par Timothy Leary,David Nichols,Alexander Shulgin,Terrence et Dennis Mac Kenna et bien d'autre humain hyper évolué, qui ont comprit les avantages de la recherche psychedelique (mais ils en connaissait les risques...).

Je me suis emballé c'est vrai,mais j'avais besoin de vous faire sentir dans quel univers intélectuelle ma pensée évolue,pour insister aussi sur le point qu'il faut ce type de connaissances pour en limiter les méfaits et maximiser les profits et je suis le premier a comprendre que sans elle ,les psychédeliques peuvent mener au chaos....

-Je ne conseillerais jamais a quelqu'un un tel chemin de vie,c'est quelque chose que vous avez en vous ou pas,et ça ne peut pas convenir a tout le monde...

-Mais entre bouffer des champis (qui au passage viennent d'ètre reconnue moins toxique pour l'organisme que la caféine et neuro générateur par l'institut de recherche john howpkins...) dans de bonne conditions contre de la came tout les jours,le choix est vite fait... …

Le blog de Anaïs » Est-ce possible d'arrêter l'héroïne??? » 30 décembre 2014 à  02:23

le problème des drogues addictives et des ROA chronophages comme L'IV et la freebase,c'est que sois t'accroche pas et tu tombe pas dans le vice du truc,ça permet de temps en temps de se lacher sans que ça deviènne une obsession, ou tu tombe les 2 pieds dans le truc et la c'est simple,en générale tu n'arrive pas a te controler et ça devient quotidien (en gros ta vie tourne autour de ça...),si tu fais partie de cette catégorie et que tu arrive quand mème a t'en sortir,en général,le mieux c'est vraiment d'éviter de retenter le coup "pour voir" un peu comme avec les anciens alcolo qui doivent pas boire mème une bière...

et bonne nouvelle si tu aime te prodé,il y'a tellement d'autres truc bien + sympa que l'héro et moins addictif (si ce n'est pas du tout),moins dangereux et en plus qui ont de vrai vertues (si on les utilise respectueusement,responsablement et comme des outils pas comme de la foncedé...) tant psychologique que physiologique (je veux pas faire d'apologie mais j'en suis persuadé) comme les champot,le DMT,les cactus,la salvia,la noix de muscade (NON! LA JE DÉCONNE!! mdr),LSD,iboga et j'en passe.

je parle mème pas de RC car le sujet est trop long pour ètre décortiquer,mais certains RC psychédéliques sont très sympa.

en ce moment je faits mes propres extractions de DMT freebase et j'adore cette molécule mais il y'en a pour tout les gouts!

les psychés t'ouvre sur le monde,la nature,te font comprendre des choses sur toi mème et sur les autres,ce n'est pas des produits de facilité contrairement a la came,la coke ou aux drogues orgasmiques,au contraire on lutte souvent contre ses démons intérieurs en prenant tartine dans les dents ,moi ils m'ont aider a me guérir intèrieurement et sans eux je pense que je serais encore dans la came et la C (ou peut ètre que je serais mort?),ils sont si puissants et boulversants qu'on ne les tape pas en ouvrant les yeux le matin et on en drop pas tout les jours,voir toutes les semaines,les leçons qu'ils nous montre peuvent mettre longtemps a ètre intégrer, de quelque jours a plusieurs années,ce sont de vrais professeurs.

Ma vie a changer et continuera d'évoluer,c'est une évidence,je n'est plus qu'a couper le cordon de la méthadone et j'y suis préparé mentalement.

bonne chance Anais …

Le blog de Anaïs » Est-ce possible d'arrêter l'héroïne??? » 29 décembre 2014 à  15:13

oui mais mème si le sale aspect sociale et physiquement addictif de l'hero est vraiment trash,la pire drogue reste selon moi la coke injecté!

déja un injecteur héroinomane peut vivre très longtemps si il fait gaffe a la qualité et a son sytème veineux,pas avec la coke!!

grand max au bout de 5/10 ans tes mort(si ta de la chance),en plus une OD de came est largement rattrapable et on a le temps de t'enmener a l'hosto avant la défaillance respiratoire et cardiaque avec la coke c'est fulgurant et tu claque...

en + un shooter d'héro ne se pique pas tout les quart d'heure,un injecteur de coke si...

si tu veux mon avis chacun a son poison (le plancher des uns est le plafond,des autres...)j'ai un pote qui se fait rabotter les doigts (il n'a plus les premières phalanges) et est en train de colapsé au niveau des poumons avec...LE BANG!!! et il n'arrive pourtant pas a s'en passer (alors qu'il a décrocher le meu et la metha...)a bon entendeur …

Le blog de Anaïs » Est-ce possible d'arrêter l'héroïne??? » 29 décembre 2014 à  13:37

Salut Anais,j'ai pas trop le temps alors je vais faire court...

j'ai 30 ans,j'ai commencé a fumer le dragon quand j'avais 16 ans,commencer une vrai conso chronique (en trace et dragon) vers les 18/19 ans et démarrer le shoot a 21.
pendant + de 5 ans j'ai shooter entre 4/5 gr de coke et 4/5 ans de came everyday (je brassais gros juste pour me payer ma défonce a l'époque),mème quand je suis rentrer en protocole méthadone il y'a 7 ans(après 1 ans de subutex que j'injectais aussi),j'ai déconner mes 2 premières années de métha et je n'ai fait que m'enfoncer encore + dans les méandres opioides...
puis vers 2008/2009 j'ai commencer a prendre conscience que la came me servait plus a rien car mème quand je m'envoyais 0,5gr de brown par taquet je la sentais plus (y'a que a blanche qui me faisait encore de l'éffèt...),après une longue discussion avec mon addictologue et 2 méthadonémie on a décidé qu'il fallait que je passe a 160mg (je mesure 1m96,pèse + de 88kg),de la j'ai fait des éfforts je ne sentais pas vraiment d'éffèt avec la métha mais au moins mon craving chutait en flèche.
bref tout ça pour dire que maintenant cela fait 5 ans que je prend ni coke ni came ,les seules trucs qui m'intéresse encore sont les psychédeliques avec modération et un peu de weed,(je cuisine mon DMT maintenant) et je viens encore de baisser je suis a 70mg gélules.
pendant longtemps je baissais pas mais la je sais que c'est bon je compte diminuer rapidement(pas trop vite quand mème) jusqu'a l'arrèt complèt et je sais que je retomberais pas (le ratio entre positif et négatif est trop désequilibrer pour que ça me tente encore) ,avant je pouvais pas rester dans la mème pièce que quelqu'un qui tapait,aujourd'hui je suis + froid qu'un serpent devant de la came/coke (pour moi les deux sont les mèmes saloperies,voir la coke est pire!),n'oublie pas qu'un traitement qui marche dure en moyenne entre 5 et 10 ans,car il y'a tout un travail sur soi a faire et ce n'est pas facile(mais quand tu arrive a te détacher de tes démons c'est encore plus jouissif qu'un flash!).
il y'a deux ans un ami bien intentionner ma donné un paquet de 0,5...voulant réaliser un fantasme j'ai sauté sur l'occaz et est accepter le cadeau,quand il est partie je suis allez sur le balcon,est ouvert le quépa et...J'AI SOUFFLÉ DESSUS HYPER FORT!!!
c'était orgasmique! ^^
Il n'est pas facile d'arreter c'est une évidence,déja au moins les premières années tu doit couper court a toutes relations qui tourne autour de ça (sinon tu craqueras un jour ou l'autre quand on t'en mettra sous le nez),je me donne encore deux ans ,voir 3 pour arriver au 1mg fatidique et ensuite arreter (il parait qu'a se dosage on sent mème pas qu'on passe a zero).
bon je voulais faire court mais je me suis un peu emballé,la vie est bien + belle sans came (et avec quelques psyché bien choisis,lol),je te souhaite bonne chance pour la suite et vais te dire que si moi l'ancien zombie y suis arrivé,tout le monde peut le faire (encore faut il le vouloir vraiment)

STAY SAFE …

Le blog de pierre » MDPV en poudre » 30 décembre 2013 à  16:42

en fait la legislation sur le MDPV a énormément évolué et ce qu'on vend pour du MDPV n'est plus synthétiser pareil,je n'en ai pas repris depuis debut 2011 et déja je voyais la qualité baisser petit a petit sachans que les meilleurs sample que j'ai jamais eu venait de BBRC en 2009,j'ai aussi eu des samples original du variantes YELLOW TAN(poudre jaune)et freebase grise qui ètait très spéciale de la célebre marque au psychonaute/cosmonaute.
et si vous ne le saviez pas les cas de cannibalisme qui ont eu lieu au states ont tous été commis sous sel de bains MDPV,avec une forte tendance des utilisateurs ce baigné en plein hiver dans les fontaines municipales pour reguler leur thermie,chose qui m'est déja arriver,au fait si vous n'avez pas de copine qui en prend avec vous laissez tomber,ça vous transforme n'importe quel timide en chien de chasse assoifé de sexe...
a part sur un site undergrund canadian qui vend tjr le meme qu'a l'époque mais pour + de 80$/gr,je ne pense pas que l'on puisse retrouver des samples aussi puissant que ceux d'avant 2010 .
je le redis si de toute façons vous vouler en prendre rabatter vous plutot sur APVP et APPP(qui sont de la mème famille),vous vous ferez moins de mal(coeur,cerveau,os,fois,rein,glande,etc) …

Le blog de pierre » MDPV en poudre » 29 décembre 2013 à  19:08

et au fait! n'en prend jamais si tu n'as pas VALIUM ou SERESTA(anxiolitique benzodiazepine),pour la descente car sinon tu passeras les pires moments de ta vie....
et c'est un ancien injecteur coke/hero qui te le dit...

Le blog de pierre » MDPV en poudre » 29 décembre 2013 à  18:59

le MDPV est le pire inhibiteur de sommeil que je connaisse surement +éfficace que crystal methc'est aussi la drogue de la baise(comme la MDMA est la drogue de l'amour),a l'époque ou je l'experimentai beaucoup,j'avais fait 8 jours sans dormir 2x en 2mois!
avec après ces étapes ,un after éffect d'une semaine ou je ne sortait plus de chez moi,je paranoiai,je pensais a la mort...surement les pires descentes de ma vie..
ce produit est tellement pottent que avec 1gr tu fais la fète avec 5 potes pendant une semaine et il tt'en reste la moitié,ne surtout pas déconner avec le dosage
MDPV est actif a 1mg avec des doses faible entre 3 et 5mg,dose moyenne 8/10 et grosse entre 15 et 20mg mais ça c'est au débuts car plus vous réadministrez moins il vous en faut...
les fois ou j'ai tenu presque 9jours sans dormir(quel con j'était ne faites surtout pas pareil!)
je réadministrai juste des piquots de 2 ou 3 mg c'est largement suffisant..
mais écoute mon conseil NE PREND PAS MDPV! tu verras il est tellement puissant (9x pottent comme la coke) que gérer son craving est inhumain!
et physiologiquement il te detruit en quelque jours, perte de poids de densité osseuse, désequilibre de la chimie cognitive et il te laisse des séquelles sur le long terme!(j'en fait encore les frais et je n'en prend plus depuis 2010) a chaque fois que j'ai commander un sample je l' ai toujours jeté avant la fin pour ne plus en avoir car tant que tu en as tu réadministre...ce produit te sors petit a petit de ta logique,j'ai connue 5 personnes avec qui je l'ai éxperimenter qui ont fait un petit tour en HP(j'en était pas loin moi aussi..)en fait sous PV c'est comme si tu était un bipolaire en pleine crise maniaque...
si tu veux prend plutot un analogue de pyrovalerone bien plus cool comme l'alphappp(APPP),ou un cran plus fort l'alphapvp (APVP),ils sont terrible et beaucoup plus sure et moins dangereux que le 3,4METHYLENE DIOXI PYROVALERONE,si tu as des questions n'hésite pas car je connais que trop bien ce produit qui ma tant accroché et tant fait de mal... …

Le blog de blazertrippy » Adderall qui as deja essayer? » 29 décembre 2013 à  18:39

au fait ritalin est du méthylphénidate un dérivé de pyrovalérone,contrairement a adderall qui est une synergie de 4 sel d'amphétamine

Le blog de blazertrippy » Adderall qui as deja essayer? » 29 décembre 2013 à  18:20

un petit conseil de rdr,si tu souhaite utilisé ADDERALL,RITALIN OU CONCERTA pour tes études sache d'avance que c'est une mauvaise chose vas plutot faire un tour sur azarius tu trouvera un multitude de complément alimentaire a base de plante,méme si l'éphedra est interdite beaucoup de synergie de plantes +caféine et acides aminés sont réellement éfficace.
tu peut aussi te tourner vers une boutique bio et acheter du rodhiola roséa et du ginko biloba stanrdadisé qui sont d'éxcelent adaptogène psychique...
pour la forme physique les adaptogènes schisandra,ginseng et les champignons cordyceps sont parfait.
si malgré tout tu souhaite quand mème utiliser pyrovalérone et amphétamine sur une période longue force toi a consommer au moins 1800cal/jours,boit au moins 1,5 a2 l d'eau/jour(pour faire travailler tes reins et drainer ton foie) + la meme quantité de soda et jus(surtout pas d'alcool),essaye de consommer de la vitamine c chaque jour ou tu prend tes stim(pour son activité antioxidante),prend régulierement ton pouls et si tu es fumeur ne dépasse pas 8 a 10 cigarette grand max.
éssaye aussi d'avoir des benzodiazepine au cas ou tu ferais une crise d'anxièté ou si tu n'arrivais plus a dormir,les anxiolitiques les mieux adapter son valium(10mg/pour descendre,puis de nouveau 10mg 40minute plus tard) ou seresta 50(1comprimé),les inducteur de sommeil type stilnox peuvent t'aidera retrouver le sommeil.
pense a consommer du sucre car en soumettant ton cerveau a une activité cognitive de haute intensité sur une longue période tu brule énormément de sucre(le cerveau est l'organe qui en consomme le plus).
éssaye de ne pas faire +de 2 nuits blanche de suite(avec ce genre de stimulant il est très facile de faire 5,6 nuit sans dormir).
il se peut que ton taux de sérotonine sois en baisse ce qui risque de provoquer dépréssion mal ètre ou anxièté,le "noxidrim"de chez solgar est un complément contenant de l'extrait de griffonia simplicifolia,un precurseur directe(5htp) de la sérotonine,te permet de revenir très vite a des seuil optimal de serotonine qui est l'hormone du bien ètre..il contient en +magnesium,vita B6,et valeriane pour appaiser le système nerveux.
j'utilise ces précautions depuis quelques années maintenant, lorsque je travail avec MDPV,A-PVP,APPP,RITALIN,CONCERTA,AMPHÉTAMINE,MÉTHIOPROPAMINE,MDMA,ADDERALL etc eh bien je constate que les cotés désagreable de l'after éffect diminue en intensité et en durée grace a cela.
toute les indications que je t'ai donné servent a réduire l'impact physiologique que les stim ont sur le corps humain...bonne chance …

Remonter

Pied de page des forums