PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de L autre Lebowski » Ma 1ère BD amateur : "DXM" » 02 juillet 2021 à  12:31

Super BD franchement, l'ambiance des dessins est très sympa, sombre mais pas anxiogène pour un sou. Les mimiques des personnages se mêlent super bien à ton sens de la narration, ça donne un résultat vachement drôle (j'me suis vraiment tapé une barre tout seul au moment de la chasse au chevreuil oiseau.
Hésite pas à en reposter si t'en fais d'autres, je pense pas être le seul à vraiment avoir pris du plaisir à te lire !

Le blog de Psychopain » Trip report première prise de LSD env. 200-220ug » 02 mai 2021 à  14:50

[quote=Maelys]N 'ai pas carlos santana qui veux lol
Super ton tr ! moi aussi en groupe le lsd il y a toujours un moment ou je doute des autres et de moi aussi ! c'est assez compliqué detre a l'aise avec les autres pendant un trip de 10h l'ideal pour moi moi c'est de redecendre trankil solo ou avec des animaux (chien , chat , herisson ×) ou en petit comité[/quote]
À défaut de pouvoir planer avec mon chien

Le blog de Psychopain » Trip report première prise de LSD env. 200-220ug » 30 avril 2021 à  14:14

Salut spacebiscuit, content que ça t'ait plu :)

En effet un des deux champions cités plus haut est aussi musicien et on s'était dit qu'on jouerait un coup mais en rentrant à la maison on n'avait vraiment aucune deter (compréhensible vu notre état) mais je pense vraiment faire ça la prochaine fois, ça doit être assez incroyable surtout que le L ne me semble pas faire perdre de coordination dans les gestes (je suppose que t'as déjà joué bourré ou trop foncedé mdrrr tu sais cque c'est).

Et pour ce qui est de la résistance aux visus, ce qui me fait dire ça c'est que les 2 autres avaient vraiment des visus incroyables, j'ai pas tout dit parce que le TR était déjà assez long mais Jésus qui marchait derrière moi voyait des Led dans mon dos 6h après la prise, les mouvements de sa main qui se multiplient etc et l'autre me semblait aussi émerveillé par ce qu'il voyait. Sous truffes ça m'avait fait pareil, les 3 potes avec qui j'en ai pris voyaient les portes danser, le sol se liquéfier et les cheveux des autres s'envoler en tourbillons pendant que moi je faisais que jacter à une vitesse incroyable en essayant de suivre mes pensées qui me dépassaient totalement.

À voir en reessayant... Je me concentrerai plus la dessus la prochaine fois …

Le blog de Psychopain » Trip report première prise de LSD env. 200-220ug » 29 avril 2021 à  14:26

Merci pour les conseil Tyranidey ça fait plaisir d'avoir ce genre d'avis !
Pour ce qui est de mon prochain trip jpense en effet faire comme tu dis pour ce qui est de la weed et faire ça soit en effet seul soit avec des gens beaucoup plus introvertis (j'ai des potes que j'aimerais bien retrouver qui sont pas du genre à trop l'ouvrir h24) pour pouvoir plus profiter un max des effets.
Après pour ce qui est des visus une fois que j'ai bedav ils étaient tout de même moins présents qu'au début du trip. C'était surtout la grosse parano et comme tu dis, des rafales de mindfuck avec les autres. Jsuis en train de me demander si j'ai pas une certaine résistance aux effets visuels mais une sensibilité aux effets mentaux des psychédéliques...
Tu sais si c'est possible ?

:peace:

Le blog de Psychopain » Trip report première prise de LSD env. 200-220ug » 28 avril 2021 à  23:16

[quote=ness75i]Coucou au top ton poste, bien détaillé et authentique. Très cool à lire pour moi qui suis très tentée par une première expérience au LSD.
Du coup, ce qui en ressort c’est que pour une prise à plusieurs, le mieux est vrmt de s’assurer d’être en phase avec ses partenaires. Sinon on peut vite se sentir « parasité » par le trip des autres !! Bon à savoir merci pour ce post[/quote]
Yes en effet, mais je pense (pas sur du tout vu mon tout petit niveau en psychédéliques) qu'il est en fait possible de se "déphaser" de n'importe qui.
Parce que c'est vraiment mes deux meilleurs potes, alors si j'étais pas en phase avec eux je vois pas trop avec qui l'être... Puis le fait de l'avoir été à un moment avant le malaise me renforce dans l'idée que c'est un élément extérieur qui a déclenché ça.
Jvais continuer à chercher et avec un peu de chance poster un prochain TR avec la réponse haha xD

Le blog de Psychopain » Trip report première prise de LSD env. 200-220ug » 28 avril 2021 à  23:12

Merci pour vos réponses qui font plaiz :)
Je crois avoir oublié de préciser dans le TR mais vu que je compte retenter ça, si y en a qui ont des conseils à partager pour éviter le genre de moment bien emmerdant que je décris, surtout des conseils un peu perchés qui sortent des choses assez "classiques" que l'on peut déjà trouver facilement pour ne pas bader, je suis preneur (et jpense pas être le seul du coup ^^)

Remonter

Pied de page des forums