Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Scorpion973 » Heuresement que j'ai foutu le camp ! » 21 juillet 2015 à  22:55

A l'attention des guignols, qui s'accrochent des médailles de modérateurs & Cie.
Que vous soyez sous métha depuis cinq ans et très heureux comme ça, moi personnellement, j'en ai rien à  secouer. Relisez "Le Meilleur des Mondes" ; mais vous êtes déjà  en plein dedans de toute façon !
Mais quand on vous envoie un message, ayez au moins la politesse de répondre ! Merci.

Le blog de Scorpion973 » Heuresement que j'ai foutu le camp ! » 20 juillet 2015 à  22:08

Pour Syam: renseigne toi qui était L.E. et tu verras que c'est pas du tout Hors sujet !!!

Le blog de Scorpion973 » Heuresement que j'ai foutu le camp ! » 20 juillet 2015 à  15:34

Heureusement que j'ai foutu le camp.
Moi aussi je suis désolé, car quand, parfois quand j'ouvre le site P.A. (Très bien fait, mes félicitations au webmaster, ou a l'administrateur, les deux peut-être...)
Mais j'ai l'impression d'ouvrir un site de cuisine, ou des gens s'échangent des recettes en se masturbant doucement les récepteurs de sérotonine. Ça me fout le bourdon, je suis trop vieux ça doit être ça... Et pourtant en lisant certains post, j'ai l'impression que vous êtes plus vieux que moi...
Excusez moi si j'ai blessé des gens, mais j'ai le spleen du matin, il pleut, ici c'est encore la saisons des pluies... Hors sujet ?

Le blog de Scorpion973 » Heuresement que j'ai foutu le camp ! » 20 juillet 2015 à  06:39

Merci pour ton post. En prison de mon temps, comme tu dis, c'était barbituriques et basta !
J'aurai bien voulu que tu m'explique , ce que tu a voulu dire, par : " Pour J.E. c'est totalement hors sujet." parce que là , j'ai vraiment pas capté...
Moi, je n'ai jamais travaillé dans l'humanitaire, et l'assoc " Le Patriarche" était une assoc loi1901 d'anciens toxicos, pour t'aider à  arrêter et surtout à  pas replonger...
Salut, et éclaire ma lanterne sur le "hors sujet" Merci et à  + .

Le blog de Scorpion973 » Heuresement que j'ai foutu le camp ! » 19 juillet 2015 à  23:38

Moi mon histoire, elle est un peu compliquée. Ce que je peu dire c'est que je suis passé plusieurs fois par la case "Zonzon" et sans toucher 20 000...
Et la dernière fois, quand je suis sorti de cet enfer,(ça fait un bail) j'ai décidé bien fort dans ma tête et dans mon c œur, de me remettre sur la case Départ. Car tout bien réfléchit la drogue à  laquelle je suis le plus addict, c'est la liberté !
Mon grand-père avec qui je correspondais quand j'étais "là -bas", c'est marrant car je ne l'avais pas connu étant gosse, c'est vrai que l'histoire de ma famille est aussi un peu compliquée... Enfin bref, c'était un grand philanthrope, et il donnait de l'argent à  des assoc. style UNICEF et d'autres. Il m'a parlé de l'association "Le Patriarche" à  qui il faisait des dons, peut-être à  cause des blèmes que j'avais avec la came, je ne sais pas...
Il m'a proposé d'aller là -bas directement en sortant... Faute de quoi, il ne m'aiderait plus.
Bon, j'ai dis d'accord, je ne savais pas du tout ce que c'était que cette Assoc, mais ce que je savais c'est que si je restais dehors j'allais replonger; aussi sûr que deux et deux font quatre ! Je vais abréger car je ne suis pas en train d'écrire mes mémoires. Mais tant que j'y suis et pour pas, que certaines personnes se fasse trop de film dans leur tête. Je vais quand même vous dire pourquoi j'étais tombé : "Ma spécialité, c'était les pharmacies, style " Drugstore Cow-boy" pour ceux qu'on vu le film. Mais la réalité, c'est pas un film, c'est encore plus glauque" Enfin j'ai tué personne, pas que je sache tout du moins..."
Cette parenthèse refermée, s'ouvre une autre, celle du Patriarche. Je sais qu'on a raconté pas mal d'horreurs sur cette assoc, et je n'ai pas envie d'y revenir. J'ai connu personnellement Lucien Enjelmayer, et je ne crois pas qu'il soit le monstre pédophile que certains se sont plut à  décrire.
Je suis resté plus d'un an là -bas, la vie y était dure, mais pas plus dure que la vie d'un toxico dans la rue. Quand je suis arrivé, j'étais sevré physiquement (1 an de calèche).
Mais dans la tête, c'est au Patriarche que je le dois, et si je suis parti de là , c'est que j'avais besoin de la retrouver, "Ma Liberté".
Voila en gros, j'espère que ça réponds à  vos questions. Moi je tire un enseignement de ça, c'est que le "Plaisir" que tu a pris avec la came, il n'est de toute façon pas "Gratuit". Mais il y a différentes façons de le payer, sans forcément passer par la douleur...
Le courage de se remettre en question, est déjà  un bon départ, je pense !
Je voulais dire aussi aux PA que ma prose intéresse que j'ai ouvert un Blog littéraire (Je n'y raconte pas ma vie) J'ai commencé une nouvelle, qui se passe au Brésil dans les années 70. Je donnerais le lien par M.P. Bises à  tout les PA. A bientôt Scorpion. …

Le blog de choupinete » Aidez Moi, addiction cocaine » 09 juillet 2015 à  17:08

Essaye le Bacloféne si t'as vraiment envie d’arrêter, ça marche, en tout cas ça aide beaucoup. Parle-en à  ton Doc. Bisous et bon courage !

Remonter

Pied de page des forums