Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ectatrip » Je l'aime ma copine détestée » 29 septembre 2021 à  13:52

[quote=ectatrip]Tout commence avec cette odeur. Une odeur écœurante, de laboratoire mal lavé, de poisson fermenté.
Ambiance disco, brillance et blancheur éclatante, sensible et fragile : ma copine est devant moi. Ma copine pue la pisse certe, mais je l'aime comme elle est.

Le temps passe et copine veut nager, nager dans cette barque métallique, une eau spéciale recouvre ma copine.

Elle craque, elle a mal, elle disparaît. Triste ? Non car j'ai gardé son eau spéciale où elle se trouve, dissout.

L'arme est chargé, je vais enfin pouvoir faire l'amour avec elle. Le sang coule, elle pénètre, ressort puis s'installe définitivement dans mon circuit rougeâtre.

Orgasme donc, la vue brouillard, la pompe vitale panique et déclenchement de tremblementaire. Mais le bruit strident et sifflant, le temps s'arrête et ma copine me réchauffe. Les factures, maladie, politique, misère.. sur ce temps d'amour, aucun de ces soucis existe. Seulement ma copine et moi prône.

Dernier câlin, elle me quitte, me laissant dans l'obsession intense et désagréable, d'avoir une chance de la revoir.

Je l'a déteste au fond. 8 mois de relation avec elle, je refuse le mariage car c'est une belle escroc. Elle me quitte pour que je revienne à chaque fois avec mon virement bancaire. Elle a toujours le dernier mot.

3-MMC injectable[/quote]
Salut mon doudou je vais faire court pour partager mon expérience que tu connais assez bien puisque on a partagé la même chambre d'une cure de désintox mais ton reportage me fait penser à ma bien-aimée, elle pour qui je me foutrais à poil au sens propre comme au sens figuré, sens propre car elle me crée des chaleur de malade j'ai juste besoin d'y penser pour en perdre tous mes moyens pour ne penser qu'à elle et oubliez tout ce qui se passe autour ce n'est pas ce qu'on appelle l'amour être focaliser par une seule chose et le sens propre car quand je la consomme l'embrasse et quand elle me pénètre dans la peau et bah c'est horrible j'ai chaud je me fous à poil à cause d'une excitation excessive je ne pense plus qu'à elle, elle me hante et quand elle n'est plus là je me sens comme une crotte qu'on piétine petit à petit à longueur de journée sur un trottoir et cherche par tous les moyens pour redevenir une crotte entière qu'on pourra encore piétiner quelques instants plus tard c'est bien aimé s'appelle cocaïne …

Le blog de Shooterdelite » Santé des veines et du bras » 20 septembre 2021 à  12:30

[quote=Stelli][quote=Shooterdelite]vous pensez que dans la cuisse il y a plus de risque est-ce vraiment dangereux ?quels sont les risques ?[/quote]
L’injection dans le haut de la cuisse (aine) est à éviter absolument. Artères, veines et nerfs sont très proches dans cette zone et le risque de paralysie est important.

Le flux sanguin dans les veines des jambes est lent (du fait de la distance jambes/coeur et de la gravité). Si la drogue est injectée trop vite, les veines sont incapables de tout absorber, et le produit se diffuse dans les tissus autour de la veine. L’injection dans les jambes entraîne aussi plus de risques d’infections (dues à des champignons (candidoses), à des bactéries (bactériémies, endocardites...) ou encore à des virus).

Pieds et chevilles:
• les veines y sont encore plus fragiles qu’au niveau des mains ; • les bactéries s’y développent souvent (pieds) ;
• si les veines du haut du pied se bouchent, il n’y a pas d’autre endroit pour le sang de passer, d’où risques d’infection, d’ulcère ou de gangrène[/quote]
Ok super merci beaucoup pour ta réponse écoute je crois que je vais juste prendre mon temps avec un garrot et puis c'est de faire les choses le plus proprement proprement c'est vraiment en arrivant milieu fin de session que ça devient compliqué et du coup plus on s'énerve parce qu'on trouve pas de Veine et ben plus c'est pire …

Le blog de Shooterdelite » Santé des veines et du bras » 19 septembre 2021 à  13:23

[quote=Stelli]Je pense que Marco 68 parlait de recouvrir les zones marquées par un nouveau tatouage, pour camoufler quoi. Ça ne règle pas le problème de l’IV mais ça masque un peu du coup c’est plus discret...[/quote]
Yes yes j'avais compris mais en prenant minimum un grammes par jour jusqu'à épuisement de mon compte je n'ai malheureusement pas les moyens enfin je me donne pas les moyens plutôt soyons réalistes de payer un tatouage, vous pensez que dans la cuisse il y a plus de risque enfin le risque zéro n'existe pas je sais mais est-ce vraiment dangereux ?quels sont les risques ? Merci d'avance pour VOs réponses

Le blog de Shooterdelite » Santé des veines et du bras » 18 septembre 2021 à  22:53

[quote=Pechman][quote=Marco 68]Masque avec un beau tattoo[/quote]
Yo poto[/quote]
Yo poto bienvenue

Le blog de Shooterdelite » Santé des veines et du bras » 18 septembre 2021 à  22:16

Ouais si c'est exactement ça parce que plus ça va dans le temps dans la session et plus du coup je suis à Bâle et pluis je tremble donc forcément je me rate après pour le matos je m'équipe aux Carudd et oui j'ai la crème magique du coup mais ça fait 4 ans que je suis dans les bras là ça devient compliqué il faut que je trouve un autre endroit j'ai essayé dans les cuisses c'est pas convaincant!! Mais c'est sûr que quand je fais des sessions plus calme ce que je fais actuellement maintenant j'espace les fix d'une heure une heure et demie et là ça va tout seul du premier coup.
Du coup désolé pour l'écriture c'est un peu arraoche mais je suis pas au meilleur de ma forme.
En tout cas merci de m'avoir lu et de me répondre

Le blog de Shooterdelite » Santé des veines et du bras » 18 septembre 2021 à  19:58

[quote=Marco 68]Masque avec un beau tattoo[/quote]
J'essai de shooter dans les tatouages mais une fois que j'ai envoyer deux fix le petites veine ne veulent plus rien recevoir après les connasses, sont pas trop gourmandes !!
Des gens se shoot dans l'aine ?

Remonter

Pied de page des forums