PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Psychopain » Trip report première prise de LSD env. 200-220ug » 30 avril 2021 à  15:45

[quote=Psychopain]Salut spacebiscuit, content que ça t'ait plu :)

En effet un des deux champions cités plus haut est aussi musicien et on s'était dit qu'on jouerait un coup mais en rentrant à la maison on n'avait vraiment aucune deter (compréhensible vu notre état) mais je pense vraiment faire ça la prochaine fois, ça doit être assez incroyable surtout que le L ne me semble pas faire perdre de coordination dans les gestes (je suppose que t'as déjà joué bourré ou trop foncedé mdrrr tu sais cque c'est).

Et pour ce qui est de la résistance aux visus, ce qui me fait dire ça c'est que les 2 autres avaient vraiment des visus incroyables, j'ai pas tout dit parce que le TR était déjà assez long mais Jésus qui marchait derrière moi voyait des Led dans mon dos 6h après la prise, les mouvements de sa main qui se multiplient etc et l'autre me semblait aussi émerveillé par ce qu'il voyait. Sous truffes ça m'avait fait pareil, les 3 potes avec qui j'en ai pris voyaient les portes danser, le sol se liquéfier et les cheveux des autres s'envoler en tourbillons pendant que moi je faisais que jacter à une vitesse incroyable en essayant de suivre mes pensées qui me dépassaient totalement.

À voir en reessayant... Je me concentrerai plus la dessus la prochaine fois[/quote]
Ha oui jouer de la musique sous psyché c'est vraiment incroyable, après le truc qu'il faut prendre en compte c'est que faut être un minimum bon pour y arriver, comme le bodyload est présent + les hallu, des fois c'est difficile de jouer qqchose dans les temps et potable, par exemple moi je suis batteur depuis une 10aine d'années, j'ai aucun problème à en jouer quand je suis sous l'emprise d'un psychédéliques, mais la guitare que je joue depuis deux ans, j'ai encore un peu de mal, mais sinon nan j'ai jamais remarqué un manque de coordination des mouvements

Alors pour la résistance aux visus, ça peut différer du produits et de la personne, j'ai un copain prend toujours une dose moins importante que moi pour chaque psyché, et à chaque fois il voit de sales trucs XD, à l'inverse j'ai autre pote qui lui ne voit peu ou pas de "choses", à doses égale où moi je serais déjà loin visuellement, là je pense que c'est une histoire de métabolisme ou de l'ordre du cerveau, après peut être que tes potes laissent place à l'interprétation et à l'imagination et pas à ce qu'ils voient vraiment, ça c'est une possibilité. …

Le blog de Psychopain » Trip report première prise de LSD env. 200-220ug » 29 avril 2021 à  18:09

Salut ! super ton TR, j'ai bien rigolé, c'était bien écrits, vous avez l'air d'être une sacrée équipe. Les moments de bad c'est chiant, et ça fait pas plaisir du tout, tu as a très bien décrit l'espèce de mindfuck mental sur la fin, la fonte du cerveau entre autre, je pense c'est vraiment pour ça que je ne prend plus de LSD, des fois c'est juste invivable en fin de trip.

Ce qui marche avec moi, c'est d'avoir une stimulation extérieure : écouter de la musique, marcher, faire de la musique aussi c'est bien cool ( je suis musicien et ça c'est vraiment le must, ça me met direct super bien, surtout quand je me fait la version acoustique de " hear my train a comin " de Jimi Hendrix, tu dois connaître ;) )

Pour moi tripper sans musique, ça me fait entendre mes pensées, et ça j'aime pas du tout, j'ai fait un gros bad au LSD à cause de ça, qui m'a laissé des séquelles pendant longtemps mais bon c'est une autre histoire


Et oui, la weed c'est ultra puissant avec le L, des fois ça t'envoi dans un monde parallèle, où tu n'as plus de mémoire à court terme, les visus prennent tte la place dans ta rétine, mentalement c'est juste le bordel quoi. Bref je le conseillerais pas sauf à des psychonautes aguéris ou à des fumeurs de beuh réguliers


Pour le fait que tu dise que tu es moins sensible au côté visuels, et plus au côté mental du LSD, je pense que ça peut être le cas, mais passé une certaine dose, les visus arrivent forcément, 220 ug, c'est déjà une dose qui envoi très loin en terme d'effet mental et visuels, donc cela m'étonnerais que tes cartons était vraiment dosés à 220ug, ce qui est rare voire très rare, souvent ils tournent autour 65-140 grand max, à moins que c'était du 1PLSD ? …

Le blog de rokfor » BK-2CB ... quelqu'un a déjà  testé ??? » 24 février 2020 à  08:26

[quote=rokfor]j'ai reçu un nouveau rc
ça se presente sous la forme de cachets roses non pelliculés,
BK-2CB,
si quelqu'una déja test j'appréhende un peu,
témoignages bienvenus^^

peace





-----------------------------------------
mieuxvautmourirdeboutquevivreà genoux[/quote]
Salut, le BK-2cb fait parti de tte la famille des 2c il me semble. Juste il est plus fort donc la dose sera plus petite que du 2cb normal. a l'inverse le 2cb fly demande une dose plus élevé pour les meme effets. j'ai pris du 2cb il y a pas longtemps donc je peux te faire un trip report si tu veux

Remonter

Pied de page des forums