Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de cocobongo » Usage de la Psilocybine sur l'Algie Vasculaire de la Face » 15 avril 2018 à  11:59

[color=orange]Techniques autour de la Psilocybine[/color]
extrait du forum clusterbusters ( Franx )

Je suis -------- de 50 ans et chaque printemps et chaque automne je souffre de CH.

Ma méthode préférée d'avorter une attaque est l'utilisation de psilocybine qui est le composé de travail dans ce qu'on appelle les champignons magiques et les truffes.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybin



Toutes les informations ci-dessous sont factuelles et / ou basées sur l'expérience personnelle.

Vous pouvez le lire comme un guide approximatif.

[b]Y a-t-il une différence entre les truffes et les champignons?
[/b]
Pour avorter ou essayer de casser CH il n'y a pas de différence.

Les truffes et les champignons contiennent de la psiclocybine dans une quantité plus ou moins égale et les effets sont similaires.

[b]Y a-t-il une différence entre les différents produits de la truffe proposés?
[/b]
Smartshops vend des truffes avec toutes sortes de noms de fantaisie et avec toutes sortes de propriétés spécifiques alléguées. Surtout, c'est juste du marketing.

Pour les champignons, il existe différentes espèces et certains sont considérés comme plus puissants que d'autres.

D'un point de vue botanique, c'est vrai, mais souvenez-vous que les truffes et les champignons sont un produit de la nature. Les conditions de croissance, l'heure exacte de la cueillette et la fraîcheur ont un impact énorme sur la puissance individuelle.

Pour avorter ou essayer de faire CH CHOISIR un champignon magique ou une truffe fera l'affaire.

[b]Combien de truffes ou de champignons dois-je prendre?
[/b]
Cela dépend de vos objectifs.

10 à 15 grammes de truffes ou 15-30 grammes de champignons frais (1,5 à 3 grammes de champignons séchés) suffisent pour une dose psychédélique complète.

Si c'est votre première fois ou si vous vous sentez incertain de quelque façon que ce soit, vous pouvez réduire la dose de 5 grammes et plus pour les champignons frais ou les truffes. L'expérience psychédélique sera douce et moins profonde mais suffira encore pour tenter de démolir CH.

Pour interrompre une attaque sans avoir fait l'expérience d'un voyage psychédélique, vous pouvez encore réduire la dose.

Vous devez d'abord déterminer quelle micro-dose fonctionne pour vous.

Un quart à un demi-gramme de truffes ou de champignons frais est un bon point de départ pour déterminer votre dose de travail. De là, vous pouvez trouver votre chemin à la dose la plus faible possible.

Avec de petites quantités, vous n'entrerez pas dans un vrai voyage, mais vous pourriez ressentir un certain «buzz» (ce qui n'est pas désagréable) qui disparaîtra dans une heure ou deux.

[b]Pourquoi devrais-je micro-doser?
[/b]
Avec un micro-dosage approprié, vous pouvez effectivement interrompre une attaque et poursuivre votre routine normale peu de temps après. En particulier, certains champignons séchés, broyés, pesés et encapsulés sont idéaux pour l'itinérance.

Avec le micro-dosage, vous pouvez le prendre tous les jours.

[b]Combien de psilocybine contient les truffes ou les champignons?
[/b]
Le champignon Psilocybe cubensis commun contient env. 10 milligrammes de psilocybine par 10 grammes de champignons frais. Rappelez-vous que cela peut varier en fonction des conditions de croissance et de la fraîcheur.

[b]Les truffes ou les champignons sont-ils toxiques?
[/b]
La toxicité de la psilocybine est faible.

Le registre des effets toxiques des substances chimiques attribue à la psilocybine un indice thérapeutique relativement élevé de 641 (des valeurs plus élevées correspondent à un meilleur profil d'innocuité); pour comparaison, les indices thérapeutiques de l'aspirine et de la nicotine sont 199 et 21.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybin#Toxicity_and_harm_potential

[b]L'utilisation répétée de la psilocybine entraîne-t-elle une dépendance physique?
[/b]
L'utilisation répétée de la psilocybine ne conduit pas à une dépendance physique.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybin#Toxicity_and_harm_potential

[b]À quelle fréquence puis-je utiliser des truffes ou des champignons?
[/b]
Encore une fois, cela dépend de ce que vous cherchez.

Si vous voulez vivre un voyage psychédélique complet, gardez un minimum de 7 jours entre l'administration conseillée.

Si vous utilisez une dose faible ou une micro-dose pour interrompre une attaque (voir ci-dessus), vous pouvez le prendre tous les jours.

Vous allez toujours construire une tolérance aux effets secondaires (le 'buzz') mais cela fonctionnera quand même sur l'abandon d'un CH.

[b]Quand devrais-je prendre des truffes ou des champignons?
[/b]
Si vous voulez une dose complète (voyage psychédélique), vous pouvez le prendre quand vous en avez envie. Mais gardez à l'esprit que les effets peuvent être forts et il faudra 4-6 heures minimum avant de revenir à votre état plus ou moins normal. Suivez les règles de sécurité lorsque vous prenez une dose complète.

Si vous optez pour la dose faible ou micro (sous-psychédélique), vous pouvez le prendre dès l'apparition d'un CH ou lorsque vous ressentez des ombres. Vous pourriez ressentir quelques effets légers (buzz) qui peuvent persister pendant environ une heure. Le CH s'arrêtera et disparaîtra dans environ 10-20 minutes (en fonction de votre contenu de l'estomac.)

Si une attaque vous frappe la nuit (presque toujours dans mon cas), vous pouvez prendre une micro-dose et reprendre le sommeil en moins d'une heure. Le lendemain, il n'y aura pas d'effets secondaires et vous pourrez reprendre votre routine habituelle.

[b]Comment puis-je prendre des truffes ou des champignons?
[/b]
Essayez de consommer les truffes sur un estomac assez vide.

Cela réduira la naussea possible et aide l'expérience si un voyage psychédélique est désiré.

Truffes Juste mâcher de la quantité désirée.

Champignons. Vous pouvez les manger frais ou séchés.

Ou séché et broyer, mettre dans des capsules, puis les avaler (mon favori personnel). Certaines personnes font un thé (ne pas dépasser les 80 degrés Celsius car la psiclocybine se dégrade à des températures élevées!) Ou fument des champignons séchés comme un joint mélangé avec des herbes ou du tabac.

Les champignons et les truffes ont mauvais goût. Vous pouvez surmonter le goût en les mélangeant avec des croustilles salées, du chocolat, du miel ou les hacher, les mélanger dans une soupe refroidie et les avaler sans mâcher.

[b]Comment conserver et conserver des truffes ou des champignons?
[/b]
Les truffes dans leur emballage d'origine scellé peuvent être conservées pendant des semaines voire des mois en fonction de leur fraîcheur. Conserver dans un endroit frais et sombre. Tant qu'ils se sentent fermes et sont exempts de champignons et de mues, vous pouvez les consommer.

Vous pouvez mettre les truffes au congélateur et les conserver pendant environ 12 mois.

Si vous les décongelez, ils deviennent mous et se dégradent, vous devez donc les prendre immédiatement.

Conserver les champignons frais cueillis dans un récipient scellé dans le réfrigérateur et ils se conservent pendant environ une semaine.

Ne pas exposer à l'humidité.

Les champignons séchés peuvent être conservés dans un contenant scellé et conservés dans un endroit frais et sombre.

Vous pouvez également mettre les champignons séchés dans le congélateur et les garder pendant environ 12 mois.

Je garde séché et broyé les champignons dans des capsules dans le congélateur.

Vous pouvez les avaler dès la sortie du congélateur pour avoir interrompu une attaque CH.

Les champignons séchés peuvent également être conservés dans du miel et stockés dans un endroit frais et sombre.

NE PAS ?

Ne mélangez pas truffes / champignons avec de l'alcool et / ou d'autres drogues, le résultat peut devenir imprévisible et dangereux. Une petite quantité de cannabis peut être utilisée pour se détendre pendant le voyage et aidera à réduire l'anxiété (le cas échéant).

Ne mélangez pas truffes / champignons avec des antidépresseurs ou des tiges / descendeurs (cela peut être très dangereux!)

Ne prenez pas de truffes / champignons lorsque vous souffrez d'une maladie mentale.

En cas de doute, consultez votre médecin.

Ne prenez pas de truffes / champignons lorsqu'ils sont émotivement instables et / ou déprimés / en colère.

Ne pas dépasser la dose conseillée!

[b]Des conseils?
[/b]
Les truffes / champignons peuvent produire des états émotionnels forts quand ils ont des problèmes psychologiques sous-jacents ou sous-jacents. Cela peut être très confus. Dans de rares cas, les gens peuvent se sentir déprimés ou en colère. Ne t'inquiète toujours pas. Si quelque chose comme cela arrive, observez vos sentiments et gardez à l'esprit que cela ne durera pas plus d'une heure. Ça va passer.

Mauvais voyage. Il n'y a pas de «mauvais voyage». Un soi-disant mauvais voyage est lorsque les émotions négatives décrites ci-dessus prennent le dessus.

Dans le pire des cas. Quand vous sentez le besoin d'échapper au voyage, allumez la lumière, laissez entrer de l'air frais, écoutez la radio ennuyeuse et (étrangement, mais ça aide) gardez vos pieds nus sur le sol. Cela vous calmera et vous ramènera à un état plus rationnel.

Hallucinations. Il n'y aura pas d'hallucinations! Une hallucination est de voir et de croire quelque chose qui n'est pas là. Vous ressentirez une déformation visuelle (paterns, couleurs, murs saignants, etc.) mais vous saurez qu'il ne s'agit que de distorsions produites par les truffes. Juste en profiter.

Si possible, informez votre partenaire / colocataire / famille de votre projet de prise de truffes / champignons.

Peut-être qu'ils peuvent agir comme des voyageurs et veiller sur vous.

Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant un voyage complet, ne vous mêlez pas à des personnes inconnues et évitez les petits endroits comme les toilettes ou les pièces sans vue. Éteignez votre téléphone.

Contrairement à l'alcool, vous expérimenterez une voix interne rationnelle pour vous guider, vous pourrez expérimenter des pensées claires et claires et même, dans certains cas, avoir des idées utiles.

Le 'set and setting' est important du résultat d'une expérience psychédélique.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Set_and_setting

Lorsque vous prenez une micro-dose, vous pouvez la laver avec de la boisson énergisante contenant de la taurine.

Cela va probablement augmenter l'effet.

[b]Dois-je acheter des truffes ou faire pousser mes propres champignons?
[/b]
Ils fonctionnent tous les deux bien donc ce n'est pas le problème.

Si vous voulez être rentable, un cultivar de champignons cède jusqu'à environ 800 grammes dans de bonnes conditions.

Ce qui est 80 grammes séchés.

Le seul problème est que vous avez besoin de 3 à 4 semaines avant de pouvoir les récolter ou les traiter.

D'un autre côté, les truffes que vous achetez sont prêtes à la consommation.

Une boîte de truffes contient généralement environ 15 grammes.

--------------- …

Le blog de cocobongo » Usage de la Psilocybine sur l'Algie Vasculaire de la Face » 15 avril 2018 à  11:46

Le grand nombre de rapports indéterminés pose un réel problème lorsqu'on essaie d'utiliser cette information pour déterminer l'efficacité du traitement, et les archives d'histoires ne sont en réalité destinées qu'à enregistrer des expériences et à ne pas fournir une étude valide de l'efficacité.
Les gens rapportent souvent commencer le traitement, mais ensuite ils disparaissent et ne disent jamais comment les choses se sont passées. D'autres se présentent pour demander conseil, puis arrêtent de publier une fois qu'ils ont reçu ce conseil. Souvent, le dernier message se termine par «Je vous tiendrai au courant», mais il n'y a pas un autre mot. Le rapport inachevé peut être dû au fait que le traitement ne fonctionne pas, mais souvent, lorsque la victime a refait surface quelques années plus tard, elle rapporte que la tentative précédente a été couronnée de succès.
Pour faire face à ces problèmes et arriver à une estimation de l'efficacité, le compilateur a simplement ignoré les rapports indéterminés dans le premier tableau ci-dessous.
Le deuxième tableau montre une tentative de combiner les rapports indéterminés avec les résultats connus de diverses manières - en les distribuant aux catégories de résultats positifs ou négatifs. Les colonnes «DIST 50/50» montrent les résultats lorsque la moitié des indéterminés est affectée à chacune des catégories positive et négative.
La colonne "ALL NEG" compte tous les indéterminés comme négatifs, et les colonnes "ALL POS" les comptent tous comme positifs. La dernière colonne montre l'intervalle des pourcentages attribués aux positifs et aux négatifs.

NE COMPTANT PAS INDETERMINE

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/15/qhfx.bmp][img]https://zupimages.net/up/18/15/qhfx.bmp[/img][/url]



[color=orange]Oxygène[/color]
[b]Oxygène pour les maux de tête de cluster: un guide[/b]


Ce guide a été compilé par Clusterbusters, Inc., sur la base des contributions préalables indispensables de nombreuses personnes et organisations.

Il est fourni à titre d'information seulement; des conseils sur le traitement ou les soins d'un patient donné devraient être obtenus en consultation avec un médecin autorisé qui a examiné ce patient et qui connaît les antécédents médicaux de ce patient.

Tout ce que vous avez toujours voulu ou devez savoir sur Oxygen. Ceci est un document de page étendu, maintenant disponible pour le téléchargement:


en format Word: OXYGEN-12-2012 .docx

en format PDF: OXYGEN-12-2012 .pdf

( https://clusterbusters.org/oxygen-information/ )

Note: nous recommandons le fichier .pdf car il est beaucoup plus facile de naviguer dans les liens dans ce format.

Merci à CHfather de mettre ça ensemble.

En outre, nous souhaitons remercier Clusterheadaches.com et DJ pour son aimable autorisation d'utiliser la plupart des images et une partie du contenu de son site Web dans la préparation de cet article. Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages suivantes: http://www.clusterheadaches.com/O2/index.html


[color=orange]Avertissements[/color]
[b]LISEZ CETTE PREMIÈRE!
LES TRYPTAMINES NE SONT PAS POUR TOUS
[/b]

N'utilisez pas de tryptamines si vous êtes enceinte; ils peuvent causer une fausse couche.
N'utilisez pas de tryptamines si vous souffrez ou êtes sujet à une maladie mentale.
Les tryptamines peuvent interagir avec d'autres médicaments.
Les tryptamines ont des effets physiologiques.
Les personnes diagnostiquées dans le passé ou qui présentent un trouble psychotique, ou les personnes ayant des parents biologiques ou des frères et soeurs diagnostiqués avec un trouble psychotique ne devraient pas prendre de tryptamines, y compris le LSD, la psilocybine, le DMT et le LSA. Les troubles psychotiques comprennent la schizophrénie, le trouble délirant, la psychose affective (liée à l'humeur) et d'autres. Les tryptamines peuvent exacerber les symptômes de la psychose ou déclencher une psychose chez les personnes psychotiques dans le passé ou chez les membres de la famille immédiate qui étaient ou sont psychotiques.

Prendre des tryptamines pendant ou immédiatement après une période de bouleversement émotionnel, comme une rupture de la relation à la mort d'un être cher, peut intensifier les émotions négatives, même à une proportion qui se sent «hors de contrôle».

Les tryptamines ne devraient être prises que lorsque l'on se sent confiant et en sécurité dans sa capacité à gérer une expérience psychédélique et qu'il est confiant dans la stabilité de son état d'esprit.

Les tryptamines ne devraient être prises que dans un endroit où l'on se sent en sécurité et avec des personnes en qui on peut avoir confiance.

Tryptamines et certains des produits chimiques trouvés dans les substances naturelles contenant des tryptamines peuvent causer une fausse couche. Ne prenez pas de tryptamines si vous êtes enceinte ou si vous pensez être enceinte.

L'utilisation de certaines tryptamines est connue pour augmenter la fréquence cardiaque et la pression artérielle, alors consultez votre médecin si vous souffrez d'une maladie qui pourrait être affectée négativement.

Le syndrome de Reynaud (réduction déclenchée par le froid ou perte de circulation dans les doigts et les orteils) s'aggravera en prenant un vasoconstricteur, et les tryptamines sont des vasoconstricteurs.

Les personnes prenant du lithium, que ce soit pour prévenir les maux de tête de groupe ou pour une autre raison, ne devraient pas utiliser de tryptamines. Des rapports anecdotiques suggèrent que le lithium peut augmenter considérablement les effets psychoactifs des tryptamines et qu'il peut produire des sentiments très désagréables, ou même des symptômes similaires aux crises d'épilepsie.

Les antidépresseurs tricycliques, tels que le Trofanil (imipramine), l'Anafranil (clomipramine) et d'autres, ainsi que les IMAO pris en même temps que les tryptamines, peuvent intensifier considérablement les effets psychoactifs.

Les personnes ayant de graves problèmes de foie devraient éviter les champignons psilocybines car certains pourraient avoir des composés qui pourraient affecter le foie.

[b]LES TRYPTAMINES SONT ILLÉGALES[/b]
La plupart d'entre eux, la plupart partout. Maintenant, comprenez - nous ne sommes pas des avocats, ce n'est pas un conseil juridique, et la loi peut être complexe et varier énormément d'un endroit à l'autre. En cas de doute, consultez un avocat autorisé connaissant les lois de votre région.

Les graines contenant LSA peuvent être légales pour acheter, vendre, croître et posséder dans certains endroits. Mais ne pas manger. Manger des graines RC, HBWR et Morning Glory est généralement illégal. Même pour traiter les maux de tête de cluster.

Les champignons de Psilocybine sont illégaux presque partout. Ils pourraient être légaux aux Pays-Bas, mais cela pourrait changer à tout moment. Il peut y avoir des pays où le gouvernement ne se soucie pas beaucoup de l'illégalité des champignons, mais vous ne pouvez pas compter sur cela. Dans certaines régions de l'époque, vous pouvez avoir des champignons qui poussent sur vos terres, aussi longtemps que vous pouvez raisonnablement montrer que vous ne le saviez pas. Mais si vous choisissez et mangez, cela signifie que vous étiez au courant.

Dans la plupart des États américains (sauf en Géorgie et en Californie), les spores de champignons de la psilocybine peuvent être possédées, mais seulement à des fins éducatives ou scientifiques. Vous pouvez les regarder avec un microscope, mais vous n'êtes pas autorisé à les cultiver en champignons. Manger des spores n'aide pas - ils ne contiennent pas de psilocybine.

LSD est illégal partout pour n'importe quoi, sauf si vous avez une licence de recherche. Ce que vous n'avez pas. Les concoctions de DMT comme l'Ayahuasca sont illégales partout sauf si vous appartenez à certaines religions dans certains pays, ce que vous ne faites pas. Et non, vous ne pouvez pas rejoindre ces religions sur Internet.

La meilleure chose à faire est de supposer que toutes les tryptamines sont toujours illégales, et la discrétion est toujours sage.


[color=orange]Légal[/color]
L'information sur ce site Web est uniquement à des fins de soutien par les pairs. Les informations incluses ne doivent pas remplacer les consultations médicales nécessaires avec un professionnel de la santé qualifié pour répondre à vos besoins médicaux ou médicaux individuels ou à ceux de vos proches.

Les informations fournies sur ce site Web et sur le forum de Clusterbusters sont basées sur le fait que Clusterbusters (ou ses sites Web hôtes) ne sont pas engagés dans la fourniture de services médicaux professionnels ou de conseils.

En accédant à ce site Web et au babillard électronique Clusterbusters, vous acceptez d'exempter Clusterbusters et ses sociétés affiliées, ses cessionnaires, licenciés, propriétaires, dirigeants, modérateurs, administrateurs, webmasters et administrateurs de toute perte, réclamation ou dommage découlant de votre utilisation de tout des informations et des idées contenues sur le site, y compris les suggestions ou les conseils postés sur les forums.

Nous, les opérateurs de ce site Web, fournissons comme un service public à nos utilisateurs.

Si vous avez des questions concernant ces politiques s'il vous plaît contactez-nous. …

Le blog de cocobongo » Usage de la Psilocybine sur l'Algie Vasculaire de la Face » 15 avril 2018 à  11:42

[color=orange][b]L'expérience[/b][/color]
Quand les gens pensent à des tryptamines comme la psilocybine ou le LSD, ils pensent que le trip psychédélique est l'effet principal de la substance. Puisque nous sommes ici pour parler des traitements pour les céphalées en grappes, nous considérerons le soulagement des grappes comme l'effet médicinal principal; l'expérience psychédélique que nous appellerons effets secondaires. Ces effets secondaires peuvent être importants et la tête de groupe devrait être préparée.

[b]LES EFFETS SECONDAIRES[/b]
L'idée est de prendre une quantité qui va traiter les grappes sans provoquer d'effets secondaires extrêmes. On dit souvent qu'il ne faut pas plus de champignons de la psilocybine que de produire un high à peu près au même niveau que le buzz de deux bières.

Mais la psilocybine. LSA et les autres tryptamines sont des drogues psychoactives puissantes, et il est sage d'être prêt pour une expérience psychédélique. Il peut être difficile de savoir à quel point une substance naturelle est puissante et il peut être difficile de prédire les effets de la prise d'une quantité donnée.

Il vaut mieux se préparer à un voyage et ne pas en prendre un que de s'envoler soudainement sans ceinture de sécurité.

Alors que nous essayons d'éviter ou de minimiser autant que possible l'expérience psychédélique, il est important de s'y préparer et de savoir à quoi s'attendre. Il y a deux facteurs importants: le réglage et le réglage. Set est l'état d'esprit, l'humeur et les attentes de la personne qui prend la substance. Le réglage est l'environnement physique et la situation dans laquelle la substance est prise.

[b]Ensemble[/b]
Ceci concerne la préparation mentale et la connaissance. Si vous vous sentez confiant en vous et en sécurité dans votre connaissance des effets du médicament, vous savez que les effets se termineront, qu'il n'y a aucun danger physique et aucun dommage durable.

Vous saurez que ce que vos sens vous disent et ce que votre esprit éprouve n'est pas vous du tout et n'est pas permanent, mais seulement un médicament qui va bientôt disparaître. Nous craignons le plus l'inconnu, et savoir à quoi s'attendre peut apaiser votre esprit.

Il y a des moments - certains états d'esprit, quand les tryptamines ne devraient pas être prises, des périodes de stress émotionnel, de chagrin ou d'insécurité. Voir des AVERTISSEMENTS! Lisez ceci en premier: [color=orange]Avertissements[/color]

[b]Réglage[/b]
Un réglage sûr et familier est le meilleur. Vous voulez aussi peu de surprises que possible. Disposez les choses de manière à ce qu'il n'y ait rien d'important à faire, pas de figures d'autorité à rencontrer, pas d'étrangers à s'inquiéter. Beaucoup de têtes de grappes aiment à doser le week-end, quand il y a beaucoup de temps et d'intimité pour l'expérience. Cela fournit également un temps suffisant entre les doses. Voir [color=orange]Fermer la porte[/color]

Pour la plupart des gens, leur propre salon sera idéal - confortable, sûr et familier. Tous vos jouets préférés sont là, il y a de la nourriture et des boissons dans la cuisine et vous savez où se trouve la salle de bain.

Avoir un conjoint sobre ou un ami de confiance avec vous pour gérer l'interférence et aider à garder les choses calmes.

Amusez-vous bien. Sortez votre musique préférée, ou un film optimiste que vous aimez. Installez-vous dans votre fauteuil préféré. Souriez à vos amis. Remarquez comment les sons et les images deviennent plus vibrants et intéressants, en quelque sorte. La musique est plus riche et plus douce, les couleurs sont plus lumineuses. Et les blagues de tout âge ou qualité sont carrément hilarantes.

[b]Les effets[/b]
La vitesse à laquelle les effets sont observés après la prise de la substance dépend de la façon dont elle est prise et d'autres facteurs. Cela peut prendre de 15 minutes à deux heures pour que les effets commencent.

Avoir de la nourriture dans l'estomac ralentira l'absorption, voire la bloquera complètement (évitez les aliments gras). Prendre le thé aux champignons psilocybine sur un estomac vide montrera des effets beaucoup plus rapidement.
Faites attention de prendre plus si les effets ne semblent pas entrer en jeu. Ils peuvent juste être en retard, et vous pourriez finir par prendre plus que ce que vous vouliez.

Aux doses efficaces pour les grappes, les effets psychédéliques de la psilocybine sont légers et dureront de deux à six heures. La vision peut être affectée. Les couleurs peuvent devenir plus vives et semblent vibrer. Les choses peuvent sembler osciller un peu ou prendre des textures à motifs. Sourire et rire de rien est commun. Ne conduisez pas et n'utilisez pas de machinerie lourde. Évitez les entretiens d'embauche.

Les effets sont les plus intenses dans la première heure ou deux, puis ils s'usent progressivement au cours des quelques heures à quelques heures. Certaines personnes se sentiront un peu terne ou groggy le lendemain.

L'échelle de niveau de voyage classe le niveau d'expérience psychédélique d'un (le moins) à cinq (le plus) d'intensité. Ces traitements se classent généralement comme un ou moins, bien que certains utilisent des doses atteignant un niveau deux pour lutter contre un cas difficile.

Certains ont découvert qu'une plante appelée scutellaire peut avoir un effet calmant lorsqu'elle est utilisée avec des tryptamines, sans interférer avec les effets thérapeutiques sur les grappes. Il est relativement peu coûteux et peut être acheté auprès de magasins d'aliments de santé et de vitamines de bonne réputation sous forme séchée et en vrac pour faire du thé; broyés et réduits en poudre dans des capsules de gel; ou comme un extrait.

La forme séchée peut être transformée en un thé, environ une cuillère à café par tasse, et pris 30 minutes environ avant de prendre des tryptamines. Certaines grappes disent que cela réduit l'anxiété et adoucit l'expérience psychédélique.

Skullcap ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement. Skullcap ne devrait pas être pris si vous prenez des médicaments anti-anxiété, des barbituriques, ou d'autres médicaments sédatifs.

Dépasser les doses recommandées de Skullcap produit des vertiges, de la stupeur, de la confusion mentale, des contractions musculaires, des battements cardiaques irréguliers et des symptômes semblables à ceux de l'épilepsie.

[b]ATTENTION[/b]
- Les médicaments psychédéliques ne sont pas pour tout le monde. Ceux qui ont des antécédents ou une tendance à certaines maladies mentales doivent éviter les médicaments à base de tryptamine, car ils ont été connus pour déclencher une psychose chez les personnes sensibles. Certaines substances naturelles contenant des tryptamines peuvent causer une fausse couche, et il est sage d'éviter de consommer des drogues pendant la grossesse, sauf sur l'avis et le consentement de votre médecin. Voir des AVERTISSEMENTS! Lisez ceci en premier: Avertissements

[b]LES EFFETS MÉDICINAUX[/b]
[b]Le soulagement[/b]
Certaines personnes rapportent un soulagement immédiat et dramatique après le dosage. Certains rapportent un sentiment «clair» satisfaisant, ou qu'un poids ou une pression sur le cerveau a été soudainement relâché. Les attaques prévues peuvent ne pas se produire, ou être inexplicablement brèves, de sorte que le siège habituel d'une heure s'arrête après cinq minutes. Tout le monde est différent, et certains rapportent peu de changements apparents au début, mais voient ensuite des changements significatifs dans le schéma habituel des attaques au fil du temps, avec une réduction plus graduelle du nombre, de la longueur et de l'intensité des attaques.

[b]Le retour[/b]
Le sentiment de joie extrême au niveau du soulagement après le dosage se transforme souvent en consternation extrême une demi-journée ou un jour ou deux plus tard quand les attaques reviennent avec une vengeance.

Il y a généralement une attaque "slap back" après le soulagement initial après le dosage, et ces attaques peuvent parfois être plus sévères que d'habitude. Plus souvent, ils sont moins sévères ou peuvent différer du schéma habituel - venant à des moments impairs ou se terminant plus tôt ou plus tard que d'habitude.

Ne paniquez pas. Les slaps sont un effet transitoire, et certains les voient comme un signe que la dose de tryptamine a affecté le cycle de la grappe, et l'effet deviendra bientôt positif. Évitez d'utiliser des médicaments qui pourraient interférer avec le traitement à la tryptamine, et essayez de ne compter que sur les traitements anti-buster pour passer à travers les slaps backs. Voir [color=orange]Coping[/color]

[b]Long terme[/b]
Après les attaques slap back, les attaques peuvent se calmer, puis progressivement commencer à se reconstruire au cours des prochains ou plusieurs jours. Rarement, une seule dose mettra fin à un cycle, mais la bête revient habituellement et il faut plus de traitement.

Il peut prendre deux ou trois ou plusieurs doses pour casser un cycle une fois qu'il est arrivé. Certains peuvent trouver qu'ils doivent doser à plusieurs reprises - une fois par semaine ou deux ou trois - pour éloigner la bête. Certains trouvent qu'ils peuvent graduellement prolonger le délai entre les doses. Ils peuvent devoir continuer à administrer le médicament jusqu'à ce que le cycle se termine normalement, ou ils peuvent trouver que deux ou trois doses mettent fin au cycle jusqu'à ce que la prochaine saison des grappes arrive.

L'efficacité varie, mais généralement ceux qui ont des grappes chroniques peuvent avoir plus de difficulté à mettre fin aux attaques complètement, et continueront à administrer des doses plus longues que celles ayant des grappes épisodiques.

[b]Survivant[/b]
Tout en combattant la bête, il est essentiel d'éviter tout médicament qui interfère avec le traitement à la tryptamine ( Jouer bien ensemble ). Le recours à Imitrex ou à d'autres triptans après le dosage entraînera l'échec du traitement antiparasitaire.

Cela peut être difficile, surtout si le traitement ne semble pas fonctionner au début et que de grandes
attaques intenses continuent d'arriver. Mais il est important de s'en tenir à des traitements tels que l'oxygène pour trouver un soulagement pour les attaques qui surviennent lors de l'utilisation de la méthode. Beaucoup ont du succès avec la méthode SPUT, en utilisant de très petites doses de champignons ou de graines pour arrêter les attaques individuelles. Voir [color=orange]Coping[/color]


[color=orange]Coping[/color] - [b]Traitements amicaux Buster[/b]
Il peut être difficile de se retirer d'autres médicaments afin d'utiliser ce traitement. C'est dur quand ces attaques slap-back se produisent entre les doses et quand la bête ne lâche pas d'abord. Cependant, il existe de nombreux traitements qui n'interféreront pas ou n'amélioreront pas le traitement. Voici quelques méthodes classiques (et d'autres moins classiques) que les chefs de clusters ont appris à utiliser avec la Bête sans les médicaments d'ordonnance habituels.

[b]OXYGÈNE[/b]
Oxygen - L'un des meilleurs moyens d'interrompre une attaque. L'oxygène est très efficace lorsqu'il est utilisé correctement, a peu ou pas d'effets secondaires, est parfaitement légal avec prescription, et est relativement abordable.

L'oxygène doit être utilisé correctement - des débits élevés d'oxygène pur à travers un masque sans rebreather sont nécessaires pour arrêter les attaques en grappes - au minimum, 7 à 12 litres par minute, et plus c'est mieux. L'oxygène à haut débit doit être utilisé pendant suffisamment de temps; certains disent au moins cinq minutes après l'arrêt de l'attaque.

Son principal danger est le feu. L'oxygène doit être manipulé avec soin; il ne se brûle pas, mais il favorise la combustion. Il peut transformer une cigarette en une fusée éclairante, et peut s'installer dans vos vêtements, de sorte qu'une étincelle plus tard peut littéralement vous mettre le feu. Il est donc interdit de fumer ou de jouer avec le feu autour de l'oxygène. Les réservoirs doivent être soigneusement stockés afin qu'une fuite ne s'accumule pas dans un espace clos.

Un autre problème potentiel est de s'endormir avec un masque attaché à votre visage. Couper la sangle des masques sans recycleur pour éviter ce problème.

Un obstacle majeur à l'utilisation de l'oxygène est de convaincre les médecins et les pharmaciens de l'utilisation appropriée et de l'équipement nécessaire. Il y a des façons de les aider à comprendre.

[b]Le masque[/b]
Les masques sans recycleur sont conçus pour fournir de l'oxygène directement, sans mélanger dans l'air ambiant ou dans l'air expiré. Des masques non recyclables bon marché sont disponibles, mais les masques conçus pour le traitement en grappes sont approuvés par de nombreuses têtes de grappes comme valant le prix supplémentaire.

Les masques de recycleur mélangent l'air ambiant avec l'oxygène. La canule nasale fournit des débits très faibles et se mélange aussi dans l'air ambiant. Aucun n'est utile pour les maux de tête de cluster.

Ben Kahn, un clusterhead du Royaume-Uni, a remodelé le masque standard non-rebreather il y a plusieurs années en améliorant le joint au visage, en agrandissant le sac de réservoir et en allongeant la ligne d'approvisionnement. Son "Clustermasx" délivrait plus d'oxygène et plus de pureté. La longue ligne d'approvisionnement a permis aux grappes d'accélérer, comme nous devons souvent le faire, tout en l'utilisant.

La loi britannique empêche Ben de construire et de distribuer son Clustermasx, mais d'autres utilisent ses idées.

[b]Les flux[/b]
Le débit d'oxygène à travers le masque doit être élevé - plus élevé que pour d'autres utilisations médicales de l'oxygène. Sept à 12 litres par minute est minimum, et des débits plus élevés pourraient être encore meilleurs; certains utilisent 15 à 20 litres par minute, et disent que c'est très efficace.
Le débit est réglé par un régulateur, et de nombreux régulateurs standard ne délivrent pas suffisamment de flux pour traiter les maux de tête de cluster. Le régulateur doit être capable de fournir au moins 12 litres par minute, et il existe de meilleurs régulateurs qui étendent la plage à 25 litres par minute.
L'oxygène doit être utilisé pendant au moins 10 à 15 minutes. Certains peuvent trouver un soulagement dans un délai plus court, mais les attaques peuvent revenir si elles ne sont pas utilisées assez longtemps. Pour empêcher les attaques de revenir, continuez à respirer l'oxygène pendant cinq ou dix minutes après l'arrêt de l'attaque.

[b]Couper la sangle![/b]
Beaucoup de masques non recyclés sont munis d'une sangle pour maintenir le masque en place. Retirez-le immédiatement. L'oxygène peut fournir un tel soulagement efficace que les têtes de cluster peuvent s'endormir tout en l'utilisant. Cela peut conduire à respirer de l'oxygène pendant des heures plutôt que des minutes, ce qui peut endommager les poumons et les voies respiratoires et gaspiller complètement l'oxygène. Dans des situations extrêmes, il y a un risque d'épuisement de l'oxygène dans le réservoir, et avec un masque non recyclable bien ajusté, il existe un risque d'étouffement. Vous voulez que le masque disparaisse si vous vous endormez.

L'oxygène est très sec et certains se plaignent qu'un usage intensif assèche la gorge. Certains utilisent un "barboteur" pour faire passer l'oxygène à travers l'eau pour l'hydrater, mais cela peut ne pas fonctionner correctement à des débits élevés, car il a tendance à forcer l'eau dans le masque.

L'oxygène est un outil si utile pour le traitement des clusters que nous avons inclus une page entière sur le sujet. Voir INFORMATIONS SUR L' OXYGÈNE: Oxygène

[b]ESSAYEZ CECI: SUBSTANCES À PRENDRE[/b]
[b]Caféine et boissons énergisantes[/b]
La caféine, en grande partie et bu très vite, est un vieux standby pour le traitement d'urgence des attaques.

Certains ne jurent que par plusieurs tasses de café chaud, ou le boivent plus vite, du café froid ou du thé glacé. L'idée est de boire beaucoup et au premier signe d'une attaque.

[b]Boissons énergisantes[/b]
Les boissons énergisantes telles que Red Bull ou Monster (il existe des dizaines de marques) semblent efficaces pour beaucoup. Les abattre rapidement au premier signe d'attaque. Ces boissons contiennent généralement de la caféine et de la taurine, avec un certain nombre d'autres additifs, y compris les vitamines B et le ginseng et d'autres herbes à la mode.

Si la taurine dans ces boissons aide ou si la caféine seule fait l'affaire est un débat en cours. En tout cas, ils sont facilement disponibles dans les dépanneurs, épiceries et autres. Beaucoup contiennent autant de caféine qu'une tasse de café, mais certaines marques en ont beaucoup plus. De telles doses importantes de caféine peuvent être un problème, il est donc sage d'être conscient de ce que vous buvez.

[b]Eau[/b]
Certains chefs de clusters ont constaté que boire beaucoup d'eau tout au long de la journée peut aider. Boire au moins huit verres par jour - environ un demi-gallon - ou autant qu'un gallon d'eau par jour peut réduire le nombre et la gravité des attaques. Cela peut prendre plusieurs jours pour voir un effet.

Faites attention! Boire trop d'eau peut entraîner une perte de vitamines hydrosolubles. Une petite multivitamine quotidienne peut aider à remplacer les vitamines solubles dans l'eau perdues. Boire des quantités extrêmes d'eau peut conduire à une condition dangereuse connue sous le nom hypotrémie, où les niveaux de sel dans le corps peuvent être dérangés. Cela peut conduire à de graves problèmes cardiaques et cérébraux, et dans des cas rares et extrêmes, la mort.

Quelques-uns ont trouvé que l'eau peut être utilisée pour avorter une attaque individuelle. Faire tomber un litre d'eau froide (litre) le plus rapidement possible - en une minute ou deux - peut parfois arrêter la bête dans sa course. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde et ce n'est pas complètement fiable, mais c'est peu coûteux et facilement disponible.

Cependant, il est utilisé, l'eau a un effet secondaire fiable et bien connu. Restez près d'une salle de repos.

[b]Gingembre pour les ombres[/b]
Par ombres, nous entendons ces sentiments d'amas légers, légèrement douloureux mais persistants entre les attaques, parfois juste avant une attaque et servant d'avertissement, ou s'attardant après, parfois toute la journée. Un traitement savoureux pour cela est le gingembre, la racine fraîche ou la poudre séchée, transformé en un thé au gingembre.

Une cuillère à café de gingembre mijotée dans une tasse d'eau, sucrée au goût, est une façon agréable de tenir les ombres pendant quelques heures. Le gingembre ne se dissout pas bien, alors laissez mijoter la poudre ou la racine de gingembre finement hachée pendant un moment, et continuez à remuer pendant que vous buvez.

Par temps chaud, une très forte bière au gingembre ou au gingembre peut faire l'affaire avec plaisir. Regardez dans les magasins d'aliments naturels ou des charcuteries pour des marques telles que Reed's Extra Ginger Brew, la bière au gingembre du peuple Ginger, la bière naturelle Outrageous Ginger Ale ou Blenheim 1903 Hot Ginger Ale. La soda au gingembre habituelle utilisée pour les mélangeurs, comme Schwepps ou Canada Dry, n'est pas assez forte.

Une société appelée The Ginger People fabrique des bonbons au gingembre dans plusieurs variétés (www.gingerpeople.com).

[b]Médicaments contre la douleur[/b]
Alors que la plupart des analgésiques font peu ou rien pour les grappes, certaines personnes y ont recours à la rigueur. Quelques-uns ont rapporté over-the-counter mélange d'un analgésique et de la caféine (Excedrin par exemple) aidera avec des ombres ou des attaques très légères. Rappelez-vous que de tels médicaments en vente libre «sûrs» ont leurs dangers lorsqu'ils sont utilisés trop longtemps. L'aspirine, l'ibuprofène et d'autres AINS peuvent causer de graves problèmes d'estomac et même un peu trop d'acétaminophène peut endommager le foie.

Pas même les analgésiques sur ordonnance lourds fonctionnent très bien sur les grappes, et les analgésiques opiacés comportent le risque de dépendance et de dépendance. Certains rapportent que les doses de morphine dans les salles d'urgence peuvent être efficaces d'une certaine manière - alors que la douleur est toujours là, vous ne vous en souciez pas. Selon ces sortes de drogues est un jeu dangereux.

[b]FAITES CECI: ACTIONS PHYSIQUES À PRENDRE[/b]
[b]Exercice aérobique intense[/b]
Certains ont rapporté que 10 à 20 minutes d'exercice aérobique intense peuvent interrompre une attaque. Clusterheads ont été vus sprinter autour du bloc dans des quartiers autrement respectables dans le milieu de la nuit dans leurs sous-vêtements. Transporter l'identification; vous pouvez rencontrer la police. Un vélo d'exercice fera l'affaire, mais vous devez pédaler dur. L'idée est d'obtenir votre fréquence cardiaque et de respirer autant que possible, mais assurez-vous que vous êtes en assez bonne santé pour un exercice intense. Il ne sert à rien d'échanger une attaque en grappe contre une crise cardiaque. Les grappes peuvent faire mal comme l'enfer, mais elles ne vous tueront pas.

[b]Du froid[/b]
Clusterheads ont des milliers de méthodes préférées d'utiliser le froid pour aider à atténuer les attaques: packs de glace, sacs de légumes congelés, serviettes froides, coller votre tête dans le congélateur, debout avec une douche froide sur votre tête, en appuyant sur les conduits de climatisation , sortir dans un temps sous-glacé dans votre pyjama. Tout ce qui abaisse la température corporelle peut parfois aider.

Il y a deux façons d'y aller: appliquer du froid sur le site ou partout.

Appliquez quelque chose de froid - pack de glace, pois surgelés, évent de climatisation, jet de douche froide - directement sur le site de l'attaque groupée.

Obtenez le corps entier froid. Tenez-vous dehors en sous-vêtements en janvier, mettez des compresses froides sur vos avant-bras, en vous tenant debout sur du béton froid dans vos pieds nus - n'importe quoi pour refroidir le sang et réduire la température de votre corps.

Tout le monde est différent dans ce qui semble fonctionner le mieux, alors allez avec ce qui vous semble juste et voyez comment cela fonctionne pour vous.

[b]Chaleur[/b]
D'un autre côté, certaines têtes de grappes ont besoin de chaleur. Des compresses chaudes, des serviettes chaudes, des douches chaudes, des conduits de chauffage. La chaleur semble fonctionner localement - directement sur le site de l'attaque. La chaleur générale semble aggraver les choses pour beaucoup (certains disent qu'une pièce surchauffée ou un soleil brûlant provoquera une attaque).

[b]Techniques de relaxation et de méditation[/b]
Certaines personnes peuvent arracher ça, mais essayer de se détendre et de se concentrer et de contrôler la respiration pendant que la Bête moud le globe oculaire n'est pas facile. Quelques personnes indiquent que cela peut être utile.

Rediriger le flux sanguin Un clusterhead bien connu et bien-aimé nommé Charlie dit qu'un médecin lui a enseigné un moyen de se concentrer sur la redirection du flux sanguin dans ses bras, et cela fonctionne parfois pour lui. Charlie a dit qu'en se concentrant sur la façon dont le sang circule dans son corps, et en imaginant que le flux sanguin était dirigé loin de sa tête et dans ses mains et ses avant-bras, il pouvait, lorsqu'il agissait assez rapidement pour éviter une attaque en grappes.

Certains disent qu'ils utilisent diverses techniques de méditation, de relaxation et de respiration lorsqu'ils sentent qu'une attaque se déclenche. Parfois, il aide à supporter l'attaque et parfois les avertissements ne se transforment jamais en attaque.

Et puis il y a du sexe. Il y a des rapports que la masturbation ou les rapports sexuels peuvent arrêter une attaque. Se mettre dans l'ambiance avec la Bête est le problème, et même alors ... disons que des considérations pratiques limitent l'utilité.


[b]Alors, comment cela fonctionne-t-il?[/b]
Lorsque la méthode de la tryptamine fonctionne bien, surtout lorsqu'elle est essayée pour la première fois, le relief semble miraculeux. Clusterheads qui ont tout essayé avec peu ou pas de succès sont étonnés par les résultats, et ils ont tendance à faire l'éloge des champignons ou des graines ou du LSD dans le ciel. Cela fait des miracles pour certains - il y a de vraies histoires d'une dose ou deux qui terminent un cycle instantanément.

La réalité pour la plupart, c'est que cela fonctionne très bien, mais le processus est plus comme un travail qu'un miracle. Il y aura des revers, il y aura des attaques à endurer tout en s'abstenant de vieux standbys comme Imitrex. Beaucoup auront besoin de plus que quelques doses de tryptamines, et certains devront utiliser le traitement toutes les une ou deux semaines pendant de longues périodes.

Mais la plupart apprécieront le traitement le plus efficace qu'ils ont connu. Combien est le plus? Quelles sont les statistiques sur l'efficacité des tryptamines? Il y a peu de bonnes, solides, publiables, des données scientifiques. Mais certains se sentent confiants qu'au moins les deux tiers et peut-être jusqu'à 90 pour cent des têtes de grappes peuvent trouver un soulagement significatif en utilisant des tryptamines.

Il y a eu une étude de cas, et bien qu'une telle étude ne soit pas une preuve solide, elle indique que la méthode est suffisamment bonne pour justifier une étude plus approfondie. Il existe également un petit essai clinique - encore une fois pas le plus puissant de la recherche, mais tout à fait valable, montrant de très bons résultats avec une tryptamine non hallucinogène appelée BOL 148.

Il y a aussi des recueils de quelques centaines de rapports anecdotiques provenant des têtes de grappes eux-mêmes - que l'on a appelé les histoires de Shroom et les histoires de semences. Ce sont des preuves à peine scientifiques, mais les chiffres ont été constants pendant de nombreuses années à mesure que les collections se sont développées, et les résultats ne sont pas incompatibles avec l'étude de l'étude de cas.

[b]L'ÉTUDE DE L'EXAMEN DES CAS[/b]
Deux chercheurs du McLean Hospital de Boston ont mené une étude de cas portant sur 56 grappes de grappes qui ont participé à un sondage sur leurs expériences d'utilisation de tryptamines. Ils ont rapporté que 52% d'entre eux utilisant la psilocybine arrêtaient complètement un cycle continu, et 37% le trouvaient partiellement efficace. Seulement 6% n'ont eu aucun succès.

Pour prolonger le temps sans douleur entre les cycles, les tryptamines étaient encore plus efficaces. Sur les 24 têtes de grappes qui l'ont essayé, 89% ont trouvé que la psilocybine ou le LSD était efficace. Pour l'utilisation d'une petite dose de psilocybine ou LSD pour arrêter une attaque individuelle, 82 pour cent ont trouvé le succès.

Une étude de cas ne constitue pas une preuve scientifique définitive de l'efficacité. La preuve solide et scientifique d'un traitement médical nécessiterait un essai clinique randomisé en double aveugle, impliquant idéalement des centaines de personnes. De telles études peuvent coûter plusieurs millions de dollars, même si les organismes de réglementation et les comités d'examen de la recherche autorisent une telle étude sur des substances illégales.

[b]L'abstrait[/b]
NEUROLOGIE 2006; 66: 1920-1922
Réponse de la céphalée de groupe à la psilocybine et au LSD
R. Andrew Sewell, John H. Halpern et Harrison G. Pope, Jr.

Résumé-Les auteurs ont interrogé 53 patients souffrant de céphalées en plaques qui avaient utilisé de la psilocybine ou du diéthylamide d'acide lysergique (LSD) pour traiter leur maladie. Vingt-deux des 26 utilisateurs de psilocybine ont signalé que la psilocybine a avorté; 25 des 48 utilisateurs de psilocybine et 7 des 8 utilisateurs de LSD ont signalé une interruption de la période de grappe; 18 des 19 utilisateurs de psilocybine et 4 des 5 utilisateurs de LSD ont rapporté une extension de la période de rémission. Des recherches sur les effets de la psilocybine et du LSD sur la céphalée en plaques peuvent être justifiées.

[b]L'ESSAI BOL 148[/b]
Un petit essai clinique est en cours en Allemagne, où une substance connue sous le nom de BOL 148 (LINK) est actuellement testée sur des personnes souffrant de céphalées. Cette substance est essentiellement la molécule de LSD avec un atome de brome attaché. Le brome rend le LSD non hallucinogène, mais selon les résultats préliminaires, ne l'empêche pas d'arrêter les grappes.

Cette étude est soutenue par Clusterbusters, et elle continue encore. Alors que seulement une poignée de clusterheads ont participé jusqu'à présent, les résultats sont bons.

[b]L'abstrait[/b]
Cessation d'attaque et de rémission avec 2-Bromo-LSD pour mal de tête de cluster
John H. Halpern, MD, Torsten Passie, MD, Ph.D., Pedro E. Huertas, MD, Ph.D., Matthias Karst, MD, Ph. RÉ.

Objectifs: Essai en ouvert du 2-bromo-LSD non hallucinogène à base d'ergot (BOL) pour le traitement des céphalées vasculaires épisodiques et chroniques.

Contexte: Des rapports de patients anecdotiques ainsi qu'une série de cas cliniques dirigés par l'un des auteurs décrivent la cessation d'une attaque, la fin précoce d'une série d'attaques et l'induction / l'extension de rémission chez des patients présentant des céphalées auto-administrant les hallucinogènes LSD et / ou psilocybine. L'évaluation d'un analogue non hallucinogène pourrait clarifier si ces effets rapportés sont associés à l'hallucinogénicité ou sont dus à d'autres mécanismes chimiothérapeutiques.

Méthodes: 4 sujets souffrant de céphalée de Horton active réfractaires aux traitements standard ont été administrés dans un cadre de recherche ambulatoire à Hanovre, en Allemagne, environ 30 μg / kg de BOL à trois reprises séparées par 5 jours. Les sujets ont tenu un journal des maux de tête avant et après les traitements pendant au moins deux mois. L'échelle Clinical Global Impressions (CGI) a été obtenue lors des entrevues de base et de suivi.

Résultats: Le sujet 2 a rapporté une réduction de 30% de l'intensité de la douleur pendant 2 mois après le traitement final par BOL et une réduction de 73% de la fréquence des crises pendant 4 mois; les trois autres sujets rapportent une rémission complète ou presque complète de tous les symptômes de céphalées pendant au moins deux mois après le dernier traitement par BOL. Aucun effet indésirable significatif n'a été observé ou rapporté, y compris aucune preuve d'intoxication hallucinogène.

Conclusions: Si les hallucinogènes psilocybine et LSD ont des effets thérapeutiques importants pour les céphalées de Horton, BOL - un analogue non hallucinogène de LSD - peut être plus sûr pour la recherche ultérieure comme indiqué par ces résultats. Bien que ouvert, BOL peut être le premier agent non hallucinogène identifié pour modifier de manière significative le cours de la vie avec cette maladie sévèrement débilitante.

[b]LES HISTOIRES[/b]
La première utilisation de tryptamines pour traiter le mal de tête de groupe au cours des dernières années a été signalée au forum de discussion de clusterheadaches.com en 1998 par un camarade s'appelant lui-même Flash. Après d'intenses débats et discussions - c'était une proposition scandaleuse après tout - d'autres ont commencé à essayer l'idée de Flash et à rapporter leur expérience sur le forum.

Un participant sur le forum a recueilli les discussions et les rapports des traitements de tryptamine et les a affichés sur ce qui est maintenant le site Web de clusterbusters.com.

Un autre participant a commencé à réorganiser ces discussions pour mieux suivre les rapports de chaque individu sur le traitement, puis a commencé à collecter des rapports tels qu'ils apparaissaient sur le tableau d'affichage de clusterheadaches.com. Il a continué pendant plusieurs années et a compilé une base de données des rapports et des résultats.

Les résultats de cette collection d'histoires n'est même pas proche d'être une étude scientifique. Après tout, il s'agit de rapports volontaires de personnes inconnues qui utilisent des pseudonymes pour publier sur un forum de discussion sur Internet. C'est pratiquement une recette pour la confusion, la désinformation et le farniente.

Le compilateur de ces rapports a pris soin d'inclure chaque rapport, si les résultats étaient bons ou mauvais et si les rapports étaient détaillés ou sommaires. Il a pris soin de faire un jugement conservateur et a déployé tous ses efforts pour déterminer la signification et les résultats de ces rapports.

La plupart des rapports sont collectés dans une archive anonyme maintenue par les Clusterbusters - tous les rapports montrant des résultats négatifs sont inclus, et la plupart des rapports positifs - seuls quelques-uns des positifs ont été ignorés en raison de la brièveté extrême et du manque d'informations utiles . Un très petit nombre ont été retirés des archives par des demandes de confidentialité, ou en raison de soupçons de prankstérisme.

Le compilateur a compté les résultats, étant prudent dans la décision si un rapport est positif, et de garder une trace de tous les rapports, si un résultat a été noté ou non.
Les rapports des tryptamines ne montrant pas de soulagement significatif ont été comptés comme des rapports négatifs. Les rapports de ceux qui ont montré un soulagement, mais où les patients ont cessé d'utiliser les traitements pour d'autres raisons, ont également été considérés comme négatifs.

(Remarque: en raison de problèmes avec la mise en forme des tableaux, les informations ci-dessous sont également incluses en pièce jointe en format PDF.)

Les tableaux ci-dessous montrent les nombres. Les colonnes énumèrent les résultats de tous les patients, de ceux qui disent qu'ils ont les types chroniques ou épisodiques de grappes, et ceux où les rapports ne disent pas si c'est la forme chronique ou épisodique.

La rangée «POS» montre ceux qui rapportent un allégement significatif, la rangée «NEG» comprend des rapports de peu ou pas de soulagement ou d'abandon du traitement pour d'autres raisons. "INDT" pour indéterminé sont des rapports où les résultats ne sont pas claires de la victime ne dit tout simplement pas.

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/15/oxzt.bmp][img]https://zupimages.net/up/18/15/oxzt.bmp[/img][/url] …

Remonter

Pied de page des forums