Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ju22 » Mal être permanent, l'enfer des redescentes » 08 décembre 2015 à  17:55

Ce n est pas tasse de thé d' ecrire mais voici mon expérience.

Dans la même idée j ai 38 ans et j ai vécu ce même calvaire pendant des années également.

A mon époque il y a 21 ans de ça, nous n avions aucuns média, aucunes infos claires, précises explicatives des consommations trop fortes de Tatas.

J en ai donc consommé en surabondance pendant 1an1/2 car c était super bon :) Et puis petit a petit la descente aux enfers.. Paranoïa, peur des autres, l impression aussi de m abrutir, stress, la crise au quotidien... quooi !

Je suis partis en HP deux mois pendant l été, impossible de reprendre ma scolarité pendant une bonne année puis la prise de poids avec la dizaine de cachets que le psychiatre me mettait....

J ai gardé de grosses phobies pendant 4/5 ans tout en reprenant mes études, j ai arrêté le cannabis également que je ne supportais plus du tout .

Jusqu au jour ou j ai décidé de me reprendre en main, sport , alimentation, yoga .. manger la vie a pleine dents quoi !!

Aujourd’hui je garde toujours des séquelles assez profondes mais je positive et vais de l avant au maximum.

J étais bien dans ma peau quand j y repense mais on ne se construit pas grâce à  la drogue mais par soi même au jour le jour.

Ce que je vous conseillerais c est que grâce à  tous les TR et les préconisations qui existent sur le Web et IRL c est de vous reprendre en main et de baisser cette consommation délirente avant d aller vraiment trop loin comme moi.

En tant qu adulte il n y a plus besoin de prendre ces substances, de mon côté je consomme un pti gramme de coke de temps en temps et ça me va bien :)

Que la force soit avec vous mes amis :) …

Remonter

Pied de page des forums