PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de supermario64 » LSZ premier bad trip ? » Aujourd'hui à  20:49

Je suis d'accord avec toi, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un bad trip mais bon, comme tu l'as dit, peut-être qu'avec du recul je vais en retirer du positif mais sur l'instant T ce n'était franchement pas très très agréable sans non plus tombé dans un véritable bad trip mais bizarre que ce fut à ce point dissociatif. Je ne m'attendais pas à ça et c'est je pense ce qui m'aura déstabilisé en fin de compte.

Mais si ce n'était pas du LSZ alors c'était quoi ? j'espère pas qu'il s'amuse à produire du NBOME LL....

C'était dégueulasse franchement comme trip.

Le blog de supermario64 » LSZ premier bad trip ? » Aujourd'hui à  20:40

J'y ai pensais durant le trip, je m'étais dit que peut-être il y avait une erreur ? bah franchement a part être couper de mes émotions, être très en forme, je n'ai pas ressenti grand chose, c'était pratiquement pas visuel. Je ne sais pas ce que tu en pense.

C'était chelou ce trip, je ne sais pas si ça correspond exactement ou non au effet normaux du LSZ ? ça me semble quelque peu différent des TR (notamment) anglo-saxon que j'ai lu.

C'était un peu le but d'être un crash test si ont peut et j'ai de la chance j'ai pas vrillé mais c'était franchement chelou,

Je ne conseil pas l'achat du LSZ fait pas LL. Produit trop jeune de leur catalogue ou synthèse foiré ou bien mon état d'esprit qui n'était pas le bon, il faut qu'il fasse ses preuves ce LSZ by LL

Fort heureusement que j'ai un minimum d'expérience et une grande patience de base, ça aide beaucoup la patience avec les psychédéliques.

C'était l'expérience la plus chelou que j'ai eu.

Entre la froideur (pas loin franchement de la dissociation), l'énergie, le body load lourdingue et le reste. J'y mettrai plus les pieds. …

Le blog de supermario64 » LSZ premier bad trip ? » Aujourd'hui à  19:25

Rassurez-vous je descends doucement mais sûrement.

C'est décidément pas mon délire le LSZ ! je voulais malgré tout tenté l'expérience mais  ce n'est pas fait pour moi, trop froid, trop ''électrique'', pour ceux qui aiment ce type d'expérience tant mieux mais ce n'est pas mon délire, je ne retenterai pas, je reste sur le 1P / CP et AL-LAD qui me convient bien plus que le LSZ x).

Le LSZ m'a juste donné la sensation d'être détaché du monde, d'être coupé de mes émotions.

C'est le premier trip qui m'a déstabilisé de part sa froideur, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt à ce trip x). Trop couper de mes émotions pour prendre du plaisir.

Bonne soirée à toute et à tous,

Le blog de supermario64 » LSZ premier bad trip ? » Aujourd'hui à  18:37

Le pire c'est que j'ai lu des témoignages d'utilisateur du LSZ mais entre le lire et le vivre ! c'est exactement ça, c'est électrique et vachement psychique. Je ne pensais pas autant mais c'est pas grave, je vais bien trouver un truc pour en faire un trip intéressant, c'est le premier trip où je sais pas quoi en foutre ?.

J'ai l’impression qu'il n'y a pas de finalité particulière à ce trip et c'est ce qui le rend gênant je trouve.

Je ne sais pas quoi faire de ce trip électrique. A part être très speed (je pense que même un mec qui prend 10g de c pas aussi speed dans ses pensées) et vivre un trip froid il ne m'apporte pas grand chose mdr

Je vais attendre de descendre vu que je ne lui trouve pas de but x).

LSZ c'est chelou comme trip. Au moins j'ai essayé mais pas mon délire !

C'est pas un bad trip à proprement parler (ce n'est pas effrayant) mais c'est pas non plus une partie de plaisir,

Il est étonnant à l'aspect psychique du LSZ et électrique, ça ne laisse pas indifférent au moins, soit on aime soit on déteste. J'ai l’impression qu’il n'y a pas de entre deux avec le LSZ. …

Le blog de Ledayuum » [Video] Le Candyflip ( MDMA + LSD ) detaillé et expliqué » 18 février 2021 à  15:13

J'aime bien les vidéos que tu poste, je les toutes regardé et je trouve ça souhaite de partager ton expérience et ton savoir sur les psychédéliques :)

Le blog de Tanya » Rester vivant » 09 février 2021 à  21:39

Jolie texte et bien écrit :)

J'ai envie de dire qu'il y a toujours un prix à payer avec les prod, un prix plus ou moins conséquent, comme pour l’alcool par-exemple ça laisse des marques, les lendemains ne sont pas toujours évident quelque soit la prod mais quelque part sans ça, ça aurait sans doute moins de saveur si tout était facile en consommer des prod.

Le blog de Psychotropeur » Dopamine rush » 06 février 2021 à  16:26

Bien sur que le cerveau à la capacité de nous offrir certain des effets d'une drogue,

Tu savais que tu manquais de sommeil tout court ou de sommeil réparateur tu pouvais avoir des hallucinations ?

Je l'ai expérimenté matin très tôt,

J'ai depuis peu trouver un remplacement mais avec des horaires un peu bâtard et je n'ai pas encore pris l'habitude du rythme de travail et hier matin j'étais seul à mon poste, c’était au alentour des 6h du matin, je m'étais permis de faire une pause (je taf essentiellement seul) et là merde qu'est ce que je vois ? des ondulations, comme ceux sous LSD, pourtant, je vous promet que j'en pas pris du LSD, je n'en prend jamais quand j'ai une mission à faire.

ça fait un mois que je n'ai pas toucher au L et depuis que j'ai commencé mon taf je dors mal dû au horaire bâtard.

Et voilà comme quoi le cerveau nous joue des tours sans même prendre de substance, ceci dit ça n'a pas durée longtemps, c'était une trentaine de second peut-être l'hallucination, les ondulations du plateau mais je me sentais complètement HS lors de ma pause et j'avais zappé de prendre de quoi petit dej ce matin là, j'ai juste bu de l'eau pour me ressourcer.

Voilà mon petit témoignage.

Le cerveau est une machine extraordinaire. …

Le blog de supermario64 » L'envers du décor d'un RC shop » 03 février 2021 à  15:36

Je suis entièrement d'accord, il aurait fallu un vrai débat de fond sur le L ou tout autre substance.

C'est ce qui nous manque cruellement, des débats scientifiques au sujet notamment de la toxicité du produit, de sa dangerosité psychique (est ce qu'on termine en HP après la première prise ?) et de son impact social si celui-ci venait à être légal et tout ce qui s'ensuit.

Je pense que parmi l'élite il y a une vraie méconnaissance des drogues psychoactives. Et c'est même élite qui à mon avis doit s'envoyer dans la narine tout un tas de substance... que voulez-vous, c'est ce qu'on appelle l'hypocrisie.

Si un débat de fond avait lieu, on se rendrait bien compte qu'il y a des substances illégales qui ont infiniment moins d'impact sur la santé et qui sont moins addictives que l'alcool ou la cigarette.

J'ai envie de dire qu'un accident de parcours n'empêche pas de continuer à prendre de temps en temps du L avec précaution.

Pour faire une analogie de comptoir, un accident de la route n'empêche systématiquement de reprendre la route.

Je suis d'accord pour dire que le mec a des couilles ! vendre du L sur le marché c'est hallucinant comme démarche, tu placarde en France des affiches c'est directement au poste x).

En France effectivement il vaut mieux privilégier le vivons heureux,vivons cacher. Même au niveau de l'entourage rare sont les gens qui sont au courant de ma conso de L. C'est hyper méga stigmatisant de prendre des drogues alors que dans le monde temps ce sont ces même personne, ami ou famille qui s'envoyaient (avant la covid) de la bonne cuite les week-end.

Je ne cherche plus à comprendre la logique des autorités x) elle défie l'entendement. …

Le blog de Lolla » A l'aube d'un nouveau siècle » 01 février 2021 à  23:25

Tu écris vraiment bien ! je te félicite pour ce morceau de vie partager ici. C'est touchant.

Le blog de Rick » Dauphin qui prend sa dose » 30 janvier 2021 à  13:40

Bien entendu que nous ne sommes pas les seul (l'homme) à avoir soif de sensation hors du commun,

Les chat se shoot

Les abeilles peuvent finir par être attiré par les fruits fermenté elle termine bourré

Les lémuriens effectivement apprécie les effet des espaces de mille patte.

Les animaux doivent avoir commencer à se shooter bien avant nous je suppose !

Le blog de IsadoraD » Le Covid, la Coke et moi » 28 janvier 2021 à  02:15

Hello,

Je te remercie pour ton témoignage, il est touchant à lire.

Oui tu semblais être une bonne vivante et ce n'est pas un mal.

Je compatis quant à la tournure de la situation, la covid nous affecte tous et le gouvernement ne semble pas prendre la pleine mesure des effets des suggestif confinement sur le psychisme humain, ce qui d'ailleurs devrait être exceptionnel (le confinement) il en on fait un évènement ''banal''.

Ils nous coupent du monde et cela à bien entendu des conséquences, sur nous, sur notre entourage et sur notre manière de percevoir le monde; on ne vit pas une période évidente, elle est trouble, anxiogène mais on doit tenté (sans te culpabiliser outre mesure rassure toi) de ne pas s'abattre sur nous même et tenté de relever la tête et de continuer à avoir une vie saine.

Je compatis, j'ai perdu mon job en Septembre dernier et tout comme toi je me couche très tard, je me lève à 14h et ça fait quatre moi que ça dur (sauf lorsque je trouve un remplacement à faire) mais il y a des jours oû je me dis que ça suffit et que je dois tenté de me reprendre en main au lieu de vivre comme un ados attardé mais hélas les bonnes résolution termine rapidement à la trappe. Quoique petit à petit je commence à reprendre un rythme de vie plus classique mais ça se fait tout doucement.

Je t'encourage à continuer à suivre les rdv avec le psychiatre, médecin généraliste etc, courage ! ne te démoralise pas tu vas y parvenir à t'en sortir. Garde espoir :).   …

Le blog de speedygonzalez » Le grand frisson » 27 janvier 2021 à  13:34

C'est pas fait pour tout le monde les psychédéliques. ou ce n'est pas encore le moment pour ça.

C'est des drogues très à part les psychédéliques au effet sensoriel et psychologique qui peuvent s'avérer déstabilisant, perso j'adore ! mais je comprends que tout le monde ne supporte pas les psychédéliques. A contrario de toi je ne sais pas tu vois si je supporterais par exemple les speed (stimulants). Je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si je supporterais d'avoir un gros regain en énergie, déjà qu'avec le LSD je ne suis pas très fan de l'effet stimulant alors je me dis que ce doit être bien pire avec un speed.

J'ai envie de dire qu'il y a des substances qui conviennent au un et au autre. Il ne sert à rien de se forcer.

Oui je te le confirme ça commence à devenir lassant de galérer dans des jobs à la con et qui plus lorsque ça fait des années que tu oscille entre chômage et job précaire.

Le blog de speedygonzalez » Le grand frisson » 27 janvier 2021 à  02:27

Je compatis, j'ai commencé depuis pas très longtemps les psychédéliques et parmi les raison et les autosuggestion il y a celle de vivre des expériences qui sortent de l'ordinaire, de s'évader de la routine si ennuyante à mes yeux ! et je peux dire que j'y suis parvenu avec succès grâce au LSD et qui plus je recherchais une substance qui me permettrait de m'évader en prenant le moins de risque quant à la santé physique et au pouvoir addictif de la  substance et le LSD était le produit tout trouver, toxicité modéré et addiction quasi impossible (tout du moins physiquement...)

Je comprends que tes envie de brûler la vie par par les deux bouts mais avec l'âge on fini par s'assagir, je suis un petit peu plus âgée que toi (30ans) et je n'aspire pas à une vie à cent à l'heure mais dans le fond je n'ai jamais vraiment souhaité vivre une vie à cent à l'heure, disons que j'ai un tempérament pépère, ça aide à rester tranquille mais je peux comprendre que tu aspire à une vie trépidante. 

je peux comprendre que tu sois perdu entre le marteau et l'enclume. Entre la raison qui te tiraille et l'ivresse de la jeunesse mais qui dit vie rangée ne veut pas nécessairement dire vie ennuyante à en mourir. ça dépend ce qu'on en fait. Perso je ne dirais pas non à une vie rangé professionnellement, j'en ai raz le bol de galérer, je ne dirais pas non à une petite vie pépère, loin de la précarité et du stress que cela engendre, le métro boulot dodo me conviendrait pas si mal et en prime un peu de L ou de tryptamine de temps à autre pour égayer le tout et ce serait parfait :D

C'est sûr que pour le moment la covid ne facilite pas les choses en matière de consommation ! La morosité ambiante peut pousser à consommer plus que de raison. C'est un peu le piège qu'il faut tenter d'éviter en ces temps troublés …

Le blog de Reah » Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit » 25 janvier 2021 à  14:49

Excellent !

Je suis d'accord avec toi, quand on veut on trouve, il y a des prod que j'aimerais essayer (au moins une fois dans ma vie) et à force de recherche on trouve ou les obtenir.

C'est un peu bizarre à dire mais on tombe vite en passion pour les drogues, cependant je idolâtre pas les drogues mais lorsqu'on a vécu un état de conscience modifié (pour le moment et c'est pas des moindre je n'ai tenté que les analogues au LSD) on à envie de réitérer l'expérience et ou de tenté de nouvelle variante, genre, les tryptamines. C'est une sorte d'engrenage.

Lorsqu'on tente une expérience et que celle ci se passe bien on à envie d'en apprendre plus sur la substance, son fonctionnement et à envie de tenter des variantes pour voir si l'on ressent subjectivement des subtiles ou de manifeste différence entre les prod.

Le blog de Bon Vivant » Petit trip en forêt (DMT) » 21 janvier 2021 à  17:16

Hello,

Merci pour ton TR, vraiment intéressant à lire, certes ce n'était pas long mais les long trip ne sont pas forcément les meilleurs, parfois il vaut mieux vivre un petit trip satisfaisait plutôt qu'un gros trip badant.

Le blog de Unposcaille » 2fdck, un petit nuage tout doux » 14 janvier 2021 à  01:18

J'avais une petite question supplémentaire pour toi, n'y répond pas Tkt si c'est trop indiscret mais comment tu gères par rapport à tes parents ? Je suppose qu'ils ne sont pas au courant, comment tu t'en sors pour prendre des substances sans qu'il ne le remarque. Tu n'as pas peur qu'il le remarque grâce à des signes comme les pupilles dilatées par-exemple.

Le blog de Unposcaille » 2fdck, un petit nuage tout doux » 13 janvier 2021 à  20:34

Compote ou non, je ne pense pas que change grand chose à l'expérience, le principale c'est que tu as vécu une expérience qui te satisfaisait.

Tu as bien fait de diminuer la dose, pour le coup l’expérience semblait plus douce et effectivement, ça fait beaucoup de bien un petit break, je suis également sujet à l'anxiété et une petite dépression saisonnière et ça fait du bien n'empêche les drogues de temps à autre.

Oui, mon moi sous substance me paraît plus intéressant aussi que mon moi sobre mais ça doit une vue de l'esprit, je pense que les substances nous jouent parfois des petites tours :D elle sont quelque peu farceuse les drogues.

Le blog de Ledayuum » [Video] Les differents type de visuels sous psychedelique » 12 janvier 2021 à  03:09

Elle est très bien la vidéo je trouve, tu maitrise ton sujet, tu parle de tes expériences avec enthousiaste en tout restant lucide, j'aime ça !

J'espère que tu vas continuer à en produire des vidéos sur les différents trip que tu as pu connaître, peut-être des vidéos sur les trip les plus marquants, les bad trip et peut-être en passant fournir tes conseilles en cas de bad trip.

Pourquoi pas aussi faire une vidéo sur ton parcours de psychaunot.

Je trouve que ça manque cruellement de vidé en Français. Il y a delta plane, drug station, psychosmous (je ne sais jamais comment l'écrire correctement)

Et en chaine anglaise il existe drug lab et le très connu et très expérimenté psychedsubstance.

Bonne continuation à toi :)

Le blog de Arthur le macareux » Questionnement » 10 janvier 2021 à  23:52

Oui, ce n'est pas rare que des se questionnes sous ou bien ils sont droit à une sorte d'introspection.

Perso, étant donné que je suis du genre cérébrale sobre bah sous LSD étrangement je ne le suis pas ou peu. A contrario le LSD me permet de me détendre et j'ai souvent carrément l’impression d'avoir la tête alléger.

Cela dit je prends des lysergamides, peut-être qu'avec le LSD25 est plus propice au questionnement d'ordre métaphysique et philosophique.

Le blog de Morning Glory » Fleur : topics » 10 janvier 2021 à  18:26

Je te remercie pour ta réponse très exhaustive,

C'est marrant les profils très divers qui se retrouve sur ce forum, au contraire de toi je viens d'une famille très très modeste, prolétaire si on peut dire mais qui à du potentiel intellectuellement parlant mais qui n'avons paradoxalement jamais réussi à en sortir du prolétariat, fin bref ^^

Et je connaissais l’existence des drogues depuis mon adolescence, j'ai 30 ans^^ mais je n'ai jamais été vraiment tenté. La seule drogue qui me faisait très discrètement de l’œil depuis des années et des années c'était le LSD mais je ne savais pas comment m'en procurer et je n'ai pas vraiment non plus été motivé à faire des recherches sur comment en obtenir, peut-être que je n'étais pas encore prêt pour ce type d'expériences mais depuis peu (environ quatre mois) j'ai découvert l’existence des RC et du coup j'ai tenté l'aventure du LSD et je ne regrette pas le moins du monde :) cela fut des expériences étonnantes et d'autres décevantes (faut dire que le LSD est vraiment tributaire de notre état d'esprit du moment) mais elle fut toute très différente les unes des autres et ça m'aura ouvert les portes des psychédéliques et de ce monde aussi vastes et fabuleux que dérivant.

En gros si tu veux, j'étais curieux de vérifier la véracité des TR écrit et vidéo que je lisais ou regardais et j'y ai retrouvé pas mal d’élément qui consolide les effets décrits dans les TR. En toute cas première expérience fut magique, j'avais beau lire de nombreux TR, le vivre soi-même ça fait drôle ! j'avais beau connaître les effets mais dans la pratique j'étais tout de même émerveillé, l'amplification des couleurs, la netteté du monde qui m'entourait, les effets sur le corps, tantôt léger, tantôt lourd, ce corps qui semble si étrange et si familier à la fois sous substance et ainsi que les effets psychologique, sensation de calme, de paix intérieur, sensation de connexion avec la nature et ce qui nous entoure. C'est très étonnant l'effet des drogues sur le cerveau. On pourrait simplement s'attendre à une euphorie ou une sédation mais cela va plus loin que ça, ça englobe des aspects auquel on ne s'y attend pas forcément.

Malgré les potentiels dangers il y a quelque chose de fascinant dans la consommation des drogues je trouve. …

Le blog de Morning Glory » Fleur : topics » 10 janvier 2021 à  16:33

Hello;

C'est toi qui dessines les dessins ? Ils sont splendides je trouve, très poétique.
Punaise tes motivés ! tu as testé tout un tas de substance.

J'avais une petite question à te poser, qu'est-ce qui te motive à essayer différentes substances ?

En plus c'est des substances très différente les unes des autres, ce n'est pas comme si tu t'étais spécialisé dans les lysergamides ou le LSA.

Le blog de Gueule 59 » Chemsex » 06 janvier 2021 à  01:46

Hello

Tu utilises quoi de la 3MMC ? Il paraît que cela à un effet important sur la libido.

J'ai déjà eu une expérience sexuelle sous une dose modéré de LSD et c'était très bon, ça ma rendu très sensuel ce jour là.

Le blog de Bon Vivant » Première fois sous LSD » 23 décembre 2020 à  18:37

Bonsoir,

Il est splendide ton trip ! tu as eu bien de la chance :)

Le premier trip c'est particulier, tu découvre pleinement les effets etc. ton cerveau n'a pas l'habitude, toute l'expérience est inédite pour lui.

J'ai moi aussi un bon souvenir de mon premier trip (quoiqu'il n'étais pas aussi complet) et les suivant l'était bien moins car j'ai été trop gourmand et pas assez patient.

Le LSD demande de la patience, de la sagesse si je puis dire dans la relation que l'on a envers le LSD.

Le blog de benzodiazeweed » Tramadol » 20 décembre 2020 à  16:01

Bonjour,

Sans vouloir te culpabiliser il me font peur tes post.

Je ne sais pas ce que tu recherches en prenant autant de médoc mais ça ne semble pas sain et qui plus est tu ne sembles pas faire de recherche avant tout chose, histoire d'en savoir plus sur les risques. C'est bien loin d'être RDR comme comportement.

Sans vouloir pousser quiconque à la consommation, les médocs ne servent pas à la base à planer. Pour ça il y a tout un tas d'autres moyens de planer et qui SI bien utiliser peuvent s'avérer moins risque que des médocs et encore que ! ça dépend de la prod, du dosage, du contexte, de l'état d'esprit et ainsi de suite mais étant donné ton impulsivité je ne te conseillerais aucune prise de substance quelconque.

Tu es suivi médicalement et sur le plan psychique ?. À ta place, j'essayerais de me renseigner sur des solutions qui te permettrait de te sentir mieux et autres que la prise excessive de toute substance.

Je dis ça je ne dis rien. Je ne souhaite pas te faire la morale. J'essaye simplement de comprendre ce qui te pousse à enchainer les prises de prod dangereuse et j'essaye gentiment de te pousser à explorer des solutions autres que la prise de prod. …

Le blog de fitup » Un coût de tête au LSD. » 20 décembre 2020 à  01:31

Bonsoir,

Oui je confirme que l'expérience qu'offre le LSD seul est étonnante.

J'ai trippé deux fois seul (à petites doses) et une fois avec un pote (lui était sobre) et c'était des expériences très différente.

Oui, c'est peut-être plus gérable de le faire en pleins jours plutôt que la nuit et ouais c'est sympa je confirme de pouvoir sortir dehors prendre l'air.

Et quant à l'expérience, tout dépend qu'elle était le LSD, les RC LSD le peak dur entre 3 et 5h dans mon cas, ce qui me paraît deja amplement suffisant..

En tout cas il est sympa ton TR et ton expérience à été globalement positive.

Remonter

Pied de page des forums