PLus de veines pour injecter !!!

Publié par ,
57841 vues, 86 réponses
avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Bonsoir, salut

je suis le forum depuis un moment,j'aime lire les témoignages de gens qui connaissent la chose,et je me suis rendu compte d'une chose :
je ne suis pas le seul à  avoir du mal à  trouver une veine !!!
J' ai cartonné plusieurs années plus de dix ans en shoot,et des sessions "hardcore" pour les veines surtout quand je tapais de la coke à  l'époque et que c'était de "la fusée",de la "puma" ou de la "scorpion",la c'était en mode compulsif;je faisais taquet après taquet.
Heureusement cette période est derrière moi à  présent.
Néanmoins,je tape de temps à  autre de l'héroine,quand il y a de la bonne,et souvent j'ai envie d'un shoot,je me rappelle ce petit goût dans la bouche,une fois la came injectée,et la chaleur qui envahit mon corps...
...
Mais je dois m'en tenir aux souvenirs,car je n'ai plus de veines,ni aux creux des bras,ni dans les mains,ca m'énerve!!
Ah si à  l'époque j'avais pris soin d'alterner les points d'injections...aujourd'hui je pourrai "me faire plaisir" sans avoir peur de me faire mal en me "charcutant" !!!

Morale : faites attention à  vos veines,c'est un capital précieux,à  l'époque je faisais tout à  l'arrache et je regrette vraiment.
Par exemple ce soir,j'ai vraiment envie de taper un taquet,mais je ne le fais pas,car je vais plus me prendre la t^te qu'autre chose,alors je tape ma came en trace,des grosses poutres,d'ailleurs je viens de me faire la dernière et je pique bien du "blaze".

Passez un bon samedi soir et prenez soin de vous.

Mirabelle. salut  drogue-peace

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le plug est la solution à  tous tes problèmes!
Je sais ça fait des années que je le rabâche, mais depuis beaucoup de membres ont testé et confirment que c'est plus efficace qu'en sniff.
Pis moins nocif aussi, j'ai ptêt le nez délicat (c'est d'ailleurs pourquoi je "water-line" plutôt que de sniffer à  sec) mais perso après des grosses traces, et quel que soit le produit, j'ai mal au pif, sinus bouchés, j'éternue etc...

Mais voilà , n'ayant jamais essayé la piquouze (et n'ayant pas l'intention de le faire), je peux pas comparer, mais apparemment (d'après les témoignages) le plug n'est pas hyper loin derrière niveau effet...
Bon après faut savoir le faire aussi, hier encore je lisais des messages dans le blog de noibé ici, et je voyais des pluggers parler de "gymnastique contraignante" pour s'envoyer le truc..
WTF, il suffit de se mettre sur le côté, s'enfoncer le petit embout tout fin de 1cm dans l'anus (une ptite goutte de lubrifiant et hop), d'appuyer sur le piston et de se mettre sur le dos/côté quelques minutes...
Direct j'ai imaginé les mecs se mettre à  l'envers contre le mur "pour que ça descende!" avant de plugger, et rester comme ça.

Détendez vous, à  moins que vos sphincters vous lâchent y'a rien qui va ressortir.

Ici c'est déjà  dimanche matin, mais bon samedi soir à  toi o/
Mammon, qui en rate pas une pour parler de plug.

Dernière modification par Mammon (22 février 2014 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je ne peux qu'approuver, le plug a quand même pas mal d'avantages : l'administration en elle même, effectivement, il faut quelques coups d'essai pour s'y habituer ; pour certains produits, on est quand même très content de pas avoir de papilles gustatives dans l'ampoule rectale ; rien que ça, ça peut justifier une administration anale plutôt qu'orale pour moi.
Au niveau de l'absorption c'est très efficace pour la plupart des principes actifs.
Et puis en soirée avec les copains, quand tout le monde s'y met, ça donne une ambiance particulièrement sympa.

Dernière modification par YourLatestTrick (22 février 2014 à  21:34)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,

Merci pour les réponses rapides.
LOL lol j'imagine bien soirées entre potes comme tu dis YourLatestTrick !!!
Mais voilà ,j'ai déjà  essayé une fois dans les fesses,lol,avec de la coke,et je sais pas si j'ai trop "enfoncé" dans le cul ou quoi,parce que l'effet bof bof !
Mais j'ai bien envie de essayer à  nouveau avec de l'heroine,à  voir,je vais me motiver,et je reviens témoigner.
Mais pas ce soir,j'ai pas envie de me défroquer. fume_une_jointlol

A bientôt; Mirabelle salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello ici ,

Pour ma part, le plug reste un mystère à  part entière et avant tout, une déception absolue ! J'ai pas essayé cinquante fois non plus... et à  chaque fois, c'était à  l'issu d'une longue session de charcuterie, les bras en sang, la pompe bouchée par le sang coagulé...

En pleine action, j'ai senti que ça allait pas le faire et que j'allais finir par tout foutre à  côté comme un porc. C'est donc là  que je me suis souvenu d'un post de Marvin (si j'ai bonne mémoire) qui était très enthousiaste sur la chose et s'exprimait même en terme de montée et de petit flash ou de rush... Je me suis dit "voila peut être la solution miracle"... et pourquoi pas ? J'en avais si souvent entendu parler positivement. Et puis c'est vrai que sur le plan théorique, ça fait sens : les muqueuses anales extrêmement vascularisées avec un super potentiel d'absorbtion?Oui,  j'y ai cru... j'ai donc pris une pompe 2.5CC sans aiguille, j'ai mis mon breuvage dedans et j'ai envoyé au fond. J'ai attendu, attendu... elle n'est jamais venu :) comme dit la chanson.

Bref, ce jour là , j'ai eu un peu l'impression d'avoir gâché mon produit, au même titre que vider la pompe dans l'évier. Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais que puis je dire d'autre ? Peut etre l'avais je mal fait ? En même temps, je vois pas trop ce que l'on peut rater en envoyant du liquide au fond de la muqueuse anale vu la force de propulsion du liquide grâce à  la seringue...

Il m'est arrivé de retenter le coup, 2 ou 3 autres fois pour un même résultat , donc de conclure que ce n était pas pour moi une alternative envisageable à  l'injection - en tout cas visiblement pas pour un injecteur en activité...

Maintenant je dois bien avouer que cela vaut aussi pour le sniff, pour l'IM et pour le sous-cutané... Alors que j'ai sniffé de la came pendant des années avec un certain contentement, je dois bien avouer qu'une fois bien accroché au shoot et à  sa pharmacocinétique explosive, repasser à  taper de la came en nasal ne fonctionne pas. Ou alors il faut laisser une fenêtre de temps pour que cela remarche un peu. J'imagine que cela doit etre aussi le cas pour le plug. De même, quand on foire son shoot et qu'on s'envoie de la came dans les tissus (ce qui revient à  un mixage d'injection sous cutané et d'IM), on sent bien que le produit agit malgré tout puisque le manque s'estompe dans la minute qui suit, mais cela n’empêche pas de ressentir une immense frustration du fait de pas avoir été flashé... et le pire c'est qu'une fois a côté, cela va saturer un peu les récepteurs et donc si on se reshoote bien juste après une injeciton foirée, le flash est totalement altéré malgré tout...

Il faudrait que je retente apres une période minimale de quelques jours sans shoot et peut etre que cela marcherait mieux. C'est en tout cas le cas pour le snif. Apres 15 jours de metha prise correctement, une extra par le nez fonctionne plutot bien donc, en plug peut etre est ce encore mieux?

D'ailleurs tout cela est un peu évident : on se shoot pour la bonne montée, pour l’effet immédiat qui survient entre 3 et 10 secondes et qui "sonne" le crane et provoque ce léger étourdissement caractéristique qu'on recherche tant.;. C'est donc bien le fait d'avoir 250 mg d’héroïne traversant la barrière hématoencéphalique d'un coup d'un seul qui provoque ce pic extrême et cette concentration totalement inédite d'opiacé dans le sang qui flash...  concentration extrême qui redescend presque aussitôt.  Alors quand dans la foulée, on repasse au sniff (ou au plug visiblement), le produit étant absorbé sur un laps de temps de 60 à  500 secondes, c'est impossible d'obtenir quelque de comparable sur la dimension de l'immédiateté du flash. Et comme c'est ce qui est principalement recherché, voila pourquoi dans ces conditions le plug m'a autant déçu que faire l'amour sans éjaculer...

En tout cas c'est comme ça que j'interprète la chose. Je me revois assis à  attendre la montée après le pluggage la première fois. Comme certaines personnes avaient parlé de FLASH un peu moins fort mais "sensible", j'étais dans l'attente d'un effet radical type IV, que je n'ai pas obtenu... donc deception oblige.

Donc quand on est habitué à  plusieurs IV quotidiennes et que d'un coup, on décide un autre mode d'administation, il faut pas s'attendre à  grand chose et prendre les choses pour ce qu'elles sont. Avec le recul, je présume que ce qui a gaché mes tentatives de PLUG c'est le fait d'avoir été dans une dynamique de comparaison.

Dernière modification par ziggy (22 février 2014 à  23:51)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut, salut

je suis moi aussi dans ce cas,j'ai déjà  essayé mais pas d'effets,donc je me dis il vaut mieux se faire une grosse poutrasse qui va bien me faire piquer du blaze;et puis j'essaie de penser à  autre chose,mais tu as raison le "flash" provoqué par l'injection de la came dans la veine est incomparable au sniff,ou même à  l'aluminium,quoiqueje dirai que en fumant les effets sont plutôt costauds,voir plus que en sniff.
Arf,ca fait ch... de plus pouvoir,et quand j'y pense comme en écrivant là  ca me rend dingue !
Bon je vais quitter le fofo pour ce soir ca suffit!

bon week-end. salut

Mirabelle  un petit fume_une_joint et au dodo.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour être tout à  fait sérieux, je crois que la condition la plus importante, pour la réussite, c'est d'aller aux toilettes juste avant, de bien tout vider. Dans le cas d'une consommation d'opiacés, ça peut être un défi : un peu d'eductyl peut faciliter la chose (on n'est plus a une insertion anale près, ducoup, si ?).
Pour la position, on conseille, quitte à  être allongé, de choisir son coté gauche, pour faciliter le passage vers le colon sigmoïde, et descendant.
Enfin, dans le cas ou des selles dures restent présentes, elles sont susceptibles d’absorber une partie de la solution administrée, puis d'être évacuée telle quelle. Ne tirez pas la chasse d'eau : des gants, un stérifiltre, et le tour est joué !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

YourLatestTrick a écrit

tre allongé, de choisir son coté gauche, pour faciliter le passage vers le colon sigmoïde, et descendant.
Enfin, dans le cas ou des selles dures restent présentes, elles sont susceptibles d’absorber une partie de la solution administrée, puis d'être évacuée telle quelle. Ne tirez pas la chasse d'eau : des gants, un stérifiltre, et le tour est joué !

Chaud :))=


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Chaud smile)=

A peu près 37°C
...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
yep ziggy, la forme ??

oui le post sur le plug c'étais moi

je maintiens ce que j'ai dit sur l'effet, mais il faut avoir le rectum bien vidé (très important)

je me suis foiré plusieurs fois avant de vraiment sentir l'effet ( j'ai d’ailleurs failli abandonné en cours de route

la première fois c'étais du sken, rien senti, trop décu..

la deuxième, de la très bonne coke, mi-figue, mi-raisin...

la troisième, de nouveau du sken, après une période de chien,  et là ,bam !! ça avait bien marché ( bon pas autant qu'un vrai taket, mais largement mieux qu'un trace, ya pas photo !!

jai remarqué aussi que quand tu le fait trop près d'une bonne session opi, quand tu est encore un peu constipé (dsl pr les détails), ça marche bcp moins

la constipation joue beaucoup !! je m'en suis aperçu à  l'usage..

je me souvient de ton post ziggy
tu étais dans une session "neige éternelle", ça ne m'étonne pas que tu ais été déçu..

ré-essaye un jour (si l'envie t'en tente) après une bonne période métha (quand ton transit se sera ré-équilibré, et bcp moins constipé), tu verra la différence..

et je l'ai refais avec de la bonne coke, ya pas photo, ça marche ! on sent vraiment la différence d'effet et d'assimilation avec une trace,ça marche bcp mieux !! 
(et c'est prouvé par le taux d'assimilation,les muqueuses anales marches bien !)

a++ ds le bus
Marvin   
PS : et prenez des toupies pour préserver vos veines !! quand je vois la différence avec le skénan, ya pas photos sur la durée de vie des veines !! elles se collapses bcp moins vite...gardez vos portes ouvertes bordel !!))

Dernière modification par marvin rouge (23 février 2014 à  01:11)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Jamais essayé le plug...
En revanche, j'ai du arrêter les IV's, car le produit ne passait tout simplement plus dans mes veines ....
Le surplus ( un toute les 2h pendant pas mal de temps ) avait tellement durcit mes veines, que le produit ne coulait plus ( un pote, usager depuis plus de 20 ans n'avait jamais vu ça ... ) et il m’était impossible de continuer ...
Ça m'a  vraiment calmé, du coup je n'ai jamais réitérer ...
Ce qui n'est pas plus mal en un sens ....

Bises.
Take Care wink !

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

marvin rouge a écrit

...gardez vos portes ouvertes bordel !!))

le mystere des portes... moi y a des endroits ou j'ai pu tapent 3 mois comme un dingue comme d'autres qui se referment en 10 jours et sont depuis inaccessibles... mais tot ou tard, la porte se ferme... la c'était la teuf j avais une porte du tonerre jai pu revivre une periode de "fetes" ou ça envoie en 5 sec :) ca a duré qq temps le débit a progressivement diminué... c 'est fini ... et moi je rejoins gourou : quitte a arreter les ivs, je continue pas, oui ce nest pas un mal dans un sens meme si je comprends la frsustration de mira !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Puisqu'on parle de portes, je vais en enfoncer certaines qui sont probablement grandes ouvertes, mais : dans l'idéal, on choisit pour commencer des sites d'injections en commençant par le plus distal possible (vers les extrémités) ; la douleur peut-être un frein, mais c'est une notion quand même importante ; c'est de la plomberie de base, si tu coupes le tuyau d'arrosage un mètre sous le robinet, tu vas pas pouvoir arroser une bonne partie du jardin (bon ok, c'est un exemple très con en y réfléchissant :) mais l'idée y est ) . La rotation des sites d'injection est importante aussi évidemment ; j'ajouterais qu'il y a des veines profondes qu'on peut apprendre à  connaitre, mais je ne le conseillerais pas, à  moins d'injecter dans des conditions irréprochables, un produit irréprochable ; la thrombose d'une veine profonde n'est pas une chose qu'on souhaite provoquer.

Allez, pour aller un peu plus loin,  la triade de Virchow : http://fr.wikipedia.org/wiki/Triade_de_Virchow

L'altération du vaisseau sanguin est, de facto, effective lors d'une injection, d'autant plus si le produit injecté contient des composants toxiques pour l'endothélium.
La stase sanguine veineuse dépend de pas mal de facteurs individuels, certaines situations à  risque quand même : les longs trajets, l’alitement prolongé, l'immobilisation d'un membre ... le plus fréquemment, c'est les membres inférieurs qui sont impliqués.
L'hypercoagulabilité : propre à  chacun, des facteurs favorisants comme l'âge, le tabac, l'obesité ...

Dernière modification par YourLatestTrick (23 février 2014 à  11:38)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Et moi qui croyais que les triades c'était les mafias chinoises, merde alors!

seba59     rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Finalement le plug c'est une autre version du suppo, comme la lamaline qui contient de l'op, par exemple. Il y a bien un TSO (je sais plus lequel, genre métha) aussi en suppo?
La muqueuse rectale absorbe si bien que des naufragés ont réussi a se maintenir une hydratation avec des lavements d'eau de mer.
Evidemment,le geste est moins gartifiant qu'un bon vieux shoot merci-1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

ZombyWoof a écrit

La muqueuse rectale absorbe si bien que des naufragés ont réussi a se maintenir une hydratation avec des lavements d'eau de mer.

Je cherchais une boutade graveleuse en rapport avec la réputation des matelots, mais j'ai décidé de m'abstenir big_smile
EDIT : plus sérieusement, c'est intéressant, l'absorption des électrolytes serait moindre par voie rectale ? L'eau de mer est très hypertonique (L’eau de mer a une osmolarité comprise entre 1000 et 1100 mosmol/L, soit 3,3 fois plus que le plasma chez l'animal. - source http://fr.wikipedia.org/wiki/Osmolalit%C3%A9 )

Dernière modification par YourLatestTrick (23 février 2014 à  23:31)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Pour les session cc a domicile , (quitte a faire le rabachayre...), l epicraniene a plein d avantages(je sais ,y a aussi des risques), mais bien fixee, tu peux tamponner toute la nuit sur un seul site d injection....
Y a aussi ,si on connait une ide, la possibilité du catheter bouchon.
Et si la pharmacienne est tres sympa (comme la mienne),elle vend sans ordo des patchs d emla,ça garanti rien mais t as pas mal.
Il m est arrivé de tamponner dans le cou...(plus souvent de me le faire faire),et douloureux...
Le plug c est bien... mais faut sur le moment avoir la mentale de se resoudre a oublier sa montée de coke, et ça .....y a pas tres longtemps j ai vu un pote , acharné, dégoutté(c etait son 1er pain),apres  x tentatives iv, se foutre l aiguille en arteriel...le sang est montée tout seul d un coup dans la pompe....pas beau a voir...et tres risqué(bon lui s en est tiré sans problemes, sauf un enorme bleu).

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

ex bakounine a écrit

Pour les session cc a domicile , (quitte a faire le rabachayre...), l epicraniene a plein d avantages(je sais ,y a aussi des risques), mais bien fixee, tu peux tamponner toute la nuit sur un seul site d injection....
Y a aussi ,si on connait une ide, la possibilité du catheter bouchon.
Et si la pharmacienne est tres sympa (comme la mienne),elle vend sans ordo des patchs d emla,ça garanti rien mais t as pas mal.
Il m est arrivé de tamponner dans le cou...(plus souvent de me le faire faire),et douloureux...
Le plug c est bien... mais faut sur le moment avoir la mentale de se resoudre a oublier sa montée de coke, et ça .....y a pas tres longtemps j ai vu un pote , acharné, dégoutté(c etait son 1er pain),apres  x tentatives iv, se foutre l aiguille en arteriel...le sang est montée tout seul d un coup dans la pompe....pas beau a voir...et tres risqué(bon lui s en est tiré sans problemes, sauf un enorme bleu).

Tu dois parler des systèmes de type Posiflow® , on l'utilise effectivement sur des durées assez courtes, quand le patient n'a pas besoin de perfusion continue (ça évite de poser un garde-veines). Mais c'est, je pense, impossible à  poser soi même dans des conditions d'hygiène décente (quoique, certains ont une dextérité hors-norme). Au delà  de ça, le fait que le dispositif reste plusieurs jours IV, ça demande un savoir-faire au niveau de l’asepsie, effectivement. (On ne pose pas de port-a-cath dans les CSAPA ? smile)
Pour l'EMLA, c'est un confort, c'est sur. A condition que l'anesthésie ne masque pas une éventuelle erreur lors de l'injection ; tout envoyer en s/c serait potentiellement assez "désagréable".

EDIT : pour l’artériel, effectivement, c'est... téméraire, douloureux, et risqué. Outre la pression artérielle qui peut rendre l'injection difficile, la galère pour arrêter l'hémorragie si on a un peu trifouillé ; il faut comprendre que le sang artériel se dirige vers les extrémités avant d'être remonté par voie veineuse de manière plus passive ; le réseau artériel est fait de telle façon que la taille de la lumière artérielle (son diamètre, quoi), va en diminuant, à  mesure qu'on éloigne du cœur, grosso modo. Si débris il y a, dans la solution injectée, il y a de bonnes chance que ceux-ci finissent par "coincer", à  un endroit ou à  un autre, bloquant/diminuant l'apport de sang riche en oxygène dans les régions concernées. Et, ben, c'est pas bien quoi.

Dernière modification par YourLatestTrick (24 février 2014 à  00:05)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
les epicranienes,(les aiguilles a papillon), tu peux tout  a fait te les poser toi meme,et proprement,juste tu gardes une aiguille en metal dans la veine....
  Si tu prends la plus petite aiguille(y a plusieurs modeles) , c est pas difficile. Quand t es bien dans la veine,le sang remonte la tubulure(genre 15cm),tu fixes bien niveau aiguille/papillon et niveau tubulure.
Pour les epicranienes, faut devisser un peu le bouchon avant de piquer, sinon le sang remonte pas, et avoir preparer sa soupe dans sa 2cc(t enleves l aiguille)avant,pour la brancher des que le sang est remonte .Si le sag remonte trop vite tu pinces la tubulure pour l arreter
Oui pour ls catheters faut vraiment avoir le coup de main...
Rebonsoir, non ce que  je decrit c est pas un port a cath(enfin je crois que ça n a rien a voir)

Dernière modification par ex bakounine (24 février 2014 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

ex bakounine a écrit

les epicranienes,(les aiguilles a papillon), tu peux tout  a fait te les poser toi meme,et proprement,juste tu gardes une aiguille en metal dans la veine....
  Si tu prends la plus petite aiguille(y a plusieurs modeles) , c est pas difficile. Quand t es bien dans la veine,le sang remonte la tubulure(genre 15cm),tu fixes bien niveau aiguille/papillon et niveau tubulure.
Pour les epicranienes, faut devisser un peu le bouchon avant de piquer, sinon le sang remonte pas, et avoir preparer sa soupe dans sa 2cc(t enleves l aiguille)avant,pour la brancher des que le sang est remonte .Si le sag remonte trop vite tu pinces la tubulure pour l arreter
Oui pour ls catheters faut vraiment avoir le coup de main...

Oui, je parlais plus particulièrement de ce que tu appelais "cathéter bouchon" .
Pour les épicrâniennes, effectivement, ça demande moins de manipulation qu'une pose de cathlon. Comme tu le dis, c'est une aiguille métallique qui reste dans la veine, c'est pas terrible terrible, j'imagine, pour le capital veineux et ça limite les site d'injection (je veux dire, je me vois pas garder une épicrânienne au pli du coude, on est d'accord smile). Je conseillerais quand même un pansement occlusif type Opsite, après une vraie antisepsie de la peau, c'est plus prudent, dans ce cas ! Et de bien rincer la tubulure avant/après au sérum phy, pour éviter l'encrassement.

EDIT : Oui, pour le port-a-cath, c'était une plaisanterie de ma part, leur utilisation nécessite une asepsie rigoureuse, du matériel adapté, et une technique précise ; il n'est pas rare de voir deux IDE mobilisés pour une injection/perfusion sur PAC ; le faire soi-même, en admettant qu'on ait un PAC implanté pour une raison ou une autre serait complètement inconscient pour moi.

Dernière modification par YourLatestTrick (24 février 2014 à  00:19)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Oui tu as raison, de toute facon , on les gardes jamais plus de 12h00, surtout si tu l as dans le pied(ça fait un peu con)
Excuses , je viens de comprendre que tu plaisantais pour le port a cath dans les carrud....suis un peu long...
Ce qu il n y a pas dans les carrud (sans rire), c est les epicranienes, obligé d acheter par boite en magazin specialisé.
  Non franchement ( a domicile), pour la coke, l epicraninne, pour moi(et pas que), ça nous evite d avoir a rechercher une nouvelle veine tous les 3/4 d heure, la cc c est assez frenetique, et je trouve  que ce systeme peut aider a pas se bousiller trop les veines,quand tu sais que tu vas fixer 15 fois(au moins)dans la nuit......apres c est sur faut faire keil que ça ce bouche pas...

Dernière modification par ex bakounine (24 février 2014 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
En tout cas, le peu de fois ou j'ai IV sur moi-même, sûrement par maladresse, je me suis fait assez mal, même avec une aiguille insuline. Les épicrâniennes, même les plus petites, tu dois le sentir passer.
EDIT : Ah, en effet, vu comme ça ... une pose d’épicrânienne en vaut peut être plus la chandelle, niveau douleur, à  poser clean, que de se fixer quinze fois dans la nuit arraché big_smile

Dernière modification par YourLatestTrick (24 février 2014 à  00:32)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je digresse, mais je relisais :

Mammon a écrit

Le plug est la solution à  tous tes problèmes!

Direct j'ai imaginé les mecs se mettre à  l'envers contre le mur "pour que ça descende!" avant de plugger, et rester comme ça.

Ça m'a fait sourire, j'ai, ducoup, pensé à  une solution miracle pour vraiment être sûr, non seulement que notre dope honore tout notre intestin, mais aussi de faire son sport de la journée.

Préalable : 4 litres de PEG la veille, travail des abdominaux sur le trône.

Etape 1 : administration en décubitus latéral gauche, le produit traverse le sigmoïde jusqu'au colon descendant. Maintien de la pose une quinzaine de minutes. Avec une haltère, on peut en profiter pour faire un peu de curl, lire des livres d'exercices isométrique, ou autres selon votre convenance.

Etape 2 : C'est le moment de faire le poirier quelques minutes , puis d'enchainer sur une roue, réception Décubitus latéral Droit . Ne vous souciez pas de la note artistique, avec de la persévérance, on peut atteindre des sommets de poésie.  Le colon transverse est très accueillant, on en arrive hélas trop vite au bout, dépité alors qu'on en voudrait encore. Quelques minutes plus tard, vous devriez déjà  ressentir un sentiment diffus d'appartenir à  une élite. Alors levez-vous. Soyez fier, et visualisez votre caecum, au bout de quelques minutes, il est heureux.

Etape 3 : munissez vous d'un tiers et de courage, ce n'était jusqu'ici que le début du tutoriel, la vraie aventure commence maintenant.

BOSS : valvule iléo-cà¦cale. Réticente au reflux, cette valvule va demander de la part du protagoniste d'exercer ses talents de persuasion ; en cas d’échec critique, solliciter l'aide du tiers, pour qu'il vous secoue frénétiquement d'avant en arrière, peut être pendant quelques heures. Après cette épreuve, vous y êtes, tel un minotaure à  l'entrée de son labyrinthe grèle.

Etape 4 : Munissez vous d'un programme entier de gymnastique artistique ; une bonne partie du liquide devrait avoir déjà  bien remonté après votre démonstration à  couper le souffle (je suis bluffé par vos progrès si rapides) Après avoir surmonté la traversée du jéjunum et de l'iléon, le duodénum sera votre oasis. Prenez le temps de faire connaissance avec lui. Vous comprendrez vite qu'il déteste ce foutu pylore, qui lui gerbe sa chyle sans la moindre politesse. Buvez 10cc d'antigel, ça fera marrer le duodénum, qui vous laissera surement passer une nuit ou deux. Répétez à  besoin, jusqu'à  ce que le pylore agite drapeau blanc et négocie une sténose en échange d'une nuit de répit.

Voilà , votre plug est réussi, et à  peu de frais. Je voulais vraiment casser une fois pour toutes tous les préjugés sur le plug.

Dernière modification par YourLatestTrick (24 février 2014 à  01:55)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Attention avec le catheter car vue que le produit passe souvent par la même porte, les veines ont tendances à  se scléroser plus rapidement à  cet endroit.

J'ai quelques questions : latest trick, sorry de mon ignorance, mais ca veut dire quoi "digresser" ? Aussi "commencer par le plus "distal" possible... Pour ce dernier je pense "distant", mais sans en être sûr, et je ne pense pas être le seul à  me poser cette question.

@ gourou : j'ai eu une drole d'image suite à  ton post. A quelle niveau le produit ne coule plus ? J'ai compris que tu envoyait le produit dans tes veines, mais qu'ensuite le produit ne coulait pas, donc ton sang ne circule pas, tu vie comment ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
"Digresser" ça veut dire parler d'un sujet qui n'a pas de rapport, faire une parenthèse sur un autre sujet quoi : une digression.

Mais là  pour le coup, tu pars dans de sacrés délires Yourlatesttrick..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages

mikykeupon a écrit

@ gourou : j'ai eu une drole d'image suite à  ton post. A quelle niveau le produit ne coule plus ? J'ai compris que tu envoyait le produit dans tes veines, mais qu'ensuite le produit ne coulait pas, donc ton sang ne circule pas, tu vie comment ?

He he !
Si si mon sang circule très bien, je me suis mal exprimé, enfait je ne pouvais simplement plus envoyer le produit dans la veine ^^ !


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Bicicle a écrit

Mais là  pour le coup, tu pars dans de sacrés délires Yourlatesttrick..

Ouais, désolé pour ça ...


Miky : "distal" s'oppose à  "proximal" ; en effet, ça désigne - dans ce contexte- une partie du corps éloignée de la référence (le coeur, le tronc ...) ;Là , pour le membre supérieur, une veine de la main sera, à  priori, le site d'injection le plus distal possible.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut à  tous, salut

Je vois que le sujet intéresse du monde,c'est cool,j'en ai appris pas mal,moi qui pensais (tout) connaître sur les "iv",j'avoue que je me suis fait des taquets de partout...mais là ,une aiguille de posée dans la veine....grrr j'en ai la chair de poule rien qu'en imaginant,tout comme le shoot dans le cou,très peu pour moi,trop froussard je pense,en plus j'ai à  chaque fois peur de me faire mal.

C'est aberrant d'avoir peur des seringues après tant d'années de "conso."(je parle de moi ! );..mais j'ai connu pleins d'histoires,et pas toujours de bons souvenirs!

Donc pour en revenir au "plug",je vais essayer plus tard,je reviendrai pour en parler demain,en tous cas ce dont je suis convaincu,c'est que "le plug" doit mieux convenir aux "opi" type héroïne que la coke,car moi,j'adore trop faire des "tirettes" avec le cocaïne! alors dans les fesses les tirettes on peut oublier. lol
Je vais me remettre au sport,ça devrait favoriser la circulation sanguine et je suis en surpoids aussi,je suis un régime,déjà  perdu 5 kilos,(j'ai pris du poids après mon crash moto) mais la route est encore longue je suis loin du compte,j'ai 20 kilos à  perdre...et j'adore bouffer,tout comme j'adore boire,et...tout comme je kiffe me défoncer....et j'allais oublier le sexe of course.

Bonne nuit. salut

Mirabelle. cool  cool

Dernière modification par mirabelle (25 février 2014 à  00:39)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ça marche le plug de coke pourtant !! (bien que je comprennent très bien ton envie de "tirette")

ya rien de tel qu'une grosse session coke pour se ruiner les veines et avoir des bleues le lendemain (ou le sur voir le sur-sur-lendemain en fonction de la quantité hihi)

et je le répète encore, il faut être bien "vidé" pour le plug !! surtout quand tu prend des opiacés, les selles dures qui restent (les crottes de lapin lol) absorbent le produit et on foire son plug. = frustration et l'impression que le plug ne marche pas !!

je me répète, c'est moins fort qu'un shoot, mais ça marche vraiment bcp mieux qu'une trace, tant en terme d'effet que de rapidité de montée
(et pourtant j'ai qq centaines voir milliers (j'aii pas compté, ms j'ai même pas envie...)de fix derrière moi...

et ça passe mieux auprès des réticents au shoot..j'ai réussi a initier au plug qq personne ultra-réticente au fix, et ben maintenant ça plug dur !! eux qui traçaient, ils sont convaincus maintenant

je comprend les réticences de certains quand tu connait le shoot c'est clair !!
ms par rapport à  une trace, ya vraiment pas photos !
je ne peux plus prendre de traces de coke,trop frustré quand tu connait le shoot de C et sa super distorsion ! un bon plug bien dos dans les bonnes conditions par contre, OUI !!

et surtout , utilisation de stéri au minimum , les toupies c'est bcp mieux.
respecter la flore microbienne de vos muqueuses,ça peut servir...

la RDR Anale !! Lol !

je me rend compte après lectures de certains posts que j'ai vraiment un bon réseau veineux !! toutes mes portes sont encore ouvertes  malgré les années de pratiques !! les rotation de points de shoots c'est essentiels !!

ne pas se laisser aller a la facilité si vous voulez préserver vos veines !! (même si c'est pus facile a dire qu'a faire,le résultat est là ..)

longue vie a psychoactif

a++
M-rouge

ps a ex-bakou :je trouve justement que leplug est + adapté a la CC qu'aux opiacés, l'effet est plus "franc" !!moins frustrant quand on connait les joies du fix..( après j'ai pas essayé de la bonne H ou du dilaudid en plug, a voir.. affaire a suivre..vivement l'hydro ! en plus avec la coke , tu peux faire des exploits anals après !! (je suis hétéro et papa, mais épicurien avant tout !! je recherche le plaisir ss toutes ses formes :-)

Dernière modification par marvin rouge (25 février 2014 à  02:19)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut MARVIN ROUGE, chacun son truc, mais la frustration de rater mon pain de cc est sans comparaison avec la rabla...
Il m est arrivé de peter l aiguille pour me coller de la rabla dans le cul(le mot plug j ai appris ici, c est des educs de rue qui m avait donné l info de l intra rectal,il y aune bonne 15zaine d annees),et ça m a calmé le manque.
Avec la cc,je sais pas... l attente que je m en fait, l idee de la montée....., je vais me reppeter : se résoudre a s en priver ...en faisant un "plug" ça me parait -pour moi-difficile.
En plus et c est con , mais avec la cc, je "réussi" malheureusement  toujours a m e l envoyer, meme a coté....car pas ou moins douloureux que se rater un fix d hero....mais gaffe aux abces car en plus c est pas chauffé....
Alors c est pour ca que le plug, me parait a moi aussi plus adapté aux opiaces..... et difficile a faire passer comme message a des cocainomanes iv....
Mais la prochaine fois que j ai dans ma pompe un gros cailleaux de sang "cocainé", j essaye....enfin j essai d essayer...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Veines invisibles: Comment injecter?
par Bootspoppers, dernier post 24 févier 2019 par Cusco
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Petites veines impossible a injecter !!!
par bsao, dernier post 01 mai 2011 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - PRESERVER SES VEINES
par Gilac, dernier post 03 décembre 2010 par bighorsse
  76
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums