première expérience mdma

Publié par ,
9417 vues, 10 réponses
xxyyxx
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
5 messages
Bonjour à  tous, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous poser quelques questions.
Lors de ma première prise de mdma, durant un événement musical sympa, j'ai réagi très mal, je vous explique.
Je n'avais pas prévu d'en prendre du coup j'au beaucoup bu, et lors de l'achat du para je n'ai pas réflechi aux effets de drogue+mdma...
Juste après avoir gobé, je me suis sentie bien, ouverte, bavarde... Puis la montée est venue lorsque j'étais sur la scène, incroyable sensation ! J'étais consciente mais incontrolable, toute la foule a pu admirer mes magnifiques dents, je bougeais sur la musique comme jamais. Je suis incapable de dire combien de temps ça a duré, puis je suis tombée et aucun souvenir... Je me suis réveillée à  l'hopital avec on m'a dit 160 battements de mon coeur par minute
J'en ai déduis que j'avais trop bu et qu'avec la md mon corps, mon coeur n'a pas supporté la pression et j'ai fait un malaise; pourriez vous m'en dire un peu plus ? Et comment me comporter quand je retenterai le coup ? merci de vos réponses et bon dimanche à  tous cool

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Alcool + MD ça provoque facilement des black out, surtout lorsque l'on est pas habitué.

Après tu as juste poussé ton corps à  bout, en gros tu étais toute folle à  être la reine du dance floor, dans l'action tu ne te rendais pas compte que tu montais en pression, et au moment où la défonce a surpassé tes capacités d'extériorisation par la danse tu t'es effondré...normal tkt, les premières fois ça fait peur.

C'est comme si tu avais couru un marathon sans te rendre compte que tu avais épuisé toutes tes ressources énergiques en prenant une drogue, et quand la réalité revient sur le devant de la scène ça crash fort :)

La prochaine fois bois moins et divise ton para en 2 ou 3, en espaçant tes prises tu contrôleras mieux ta montée et donc tu resteras lucide pendant tout ton trip. Sinon tu peux mettre ton para dans un verre et le boire en une demi heure, ça évite de se prendre une trop grosse montée dans la tête aussi.

Dernière modification par Laura Zerty (23 février 2014 à  15:25)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Bonjour

La md augmente le rythme cardiaque et des personnes le supporte plutôt mal (asthmatique,  cardiaque voir personne lambda)
Déjà  le mélange alcool md est pour moi à  éviter absolument ^^"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Absolument à  éviter c'est radical, si tu prends un para en buvant deux ou trois verres d'alcool ça passe.

Si tu prends 3 ou 4 paras et que tu bois une demi teille de hard, c'est déjà  plus compliqué...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

xxyyxx
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
5 messages
merci pour vos réponses, je n'avais pas prévu d'en prendre à  l'origine et avec l'exitation, l'alcool j'ai pas résister !
Donc la prochaine fois, je ne bois pas, ou juste un verre et je dilue ce qu'il y a dans mon para dans un verre d'eau (en espérant que personne ne tape dedans) et je demande à  quelqu'un de me tenir la main et de m'assoire si je refais la meme chose comme ca, gros kiffe toute la nuit ! super

Hors ligne

 

quenouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
6 messages
Salut a toi,

pour ma première fois, on a pris l'apéro c-à -d 2-3 bières et un peu d'alcool fort (je n'en bois pas beaucoup je n'aime pas trop), 2-3 joint, puis j'ai pris 2 paras et deux trois petit doigts de MD.
Mon trip c'est bien passer, grosse fatigue le lendemain matin, aucun black out je me rappelle de tout.

J'ai eu de bel effet secondaire  4 ou 5 jours après ma prise, une sorte de mini dépression qui na durer que une demi journée

Mais je pense que tout dépend des personnes, même après de grosse cuite je me suis toujours souvenu de tout donc aucun black out pour moi après tout dépend !

Hors ligne

 

xxyyxx
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
5 messages
merci pour ta réponse ! cela doit dépendre du corps de la personne, j'ai tendance à  faire des malaises à  cause de la fatigue ou du cannabis, alors quand je fais des combos, je finis à  l'hopital !

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut, si tu es sujet au malaise, as tu consulté pour ça?

Hors ligne

 

xxyyxx
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
5 messages
non jamais, mais j'en fais parce que je pousse pour mon corps à  bout je pense

Hors ligne

 

quenouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
6 messages
Chacun sa dose, chacun son chemin ...

Fais quand même attention de pas tomber du chemin :)

Hors ligne

 

xxyyxx
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
5 messages
Ahah merci, le truc c'est que personne ne veut aller sur ce chemin avec moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience MDMA
par Aimeday, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience MDMA
par Ouroz676767, dernier post 28 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Excellente première expérience MDMA
par IntraLucide, dernier post 12 mars 2019 par IntraLucide
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums