Possibilité (ou non) d'extraire la codéine ?

Publié par ,
4070 vues, 0 réponses
Feyxii homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
1 message
Bonjour à  toutes et à  tous,
Alors voila je suis un jeune étudiant de 18 ans et je souffre de lombalgies aiguà«s (contractures musculaires) depuis maintenant 2 ans, j'ai des problèmes de dos depuis l'âge de 8-9 ans mais pas au point où ça en est aujourd'hui. Les douleurs ont augmentés au fils des années jusqu'à  il y a 1 an où c'est devenu insupportable, c'est la que les traitements ont commencés: tramadol, codéine, tétrazépam etc.. J'ai vite compris que ces médicaments apportaient un bien être autre que la réduction de douleur et on va dire que j'aime pas trop mal la codéine, je pense que certains me comprendront wink
Je lis énormément de choses et j'ai appris énormément de choses grâce à  ce forum, notamment que le paracétamol contenu dans les cachets de paracétamol codéiné était très nocif.
Voila pour la petite présentation, maintenant passons en au fait, j'ai passé récemment 2 semaines à  l'hôpital en rééducation fonctionnelle (pour mes problèmes de dos) et en sortant j'ai eu un traitement pour la douleur, soit 12 boites de 16 comprimés de paracétamol codéiné ainsi qu'une boite de Valium (pour décontracter sachant que le tétra ne se fabrique plus) je vous laisse calculer, ça fait de quoi s'éclater ! Seulement voila, voyant que cela contient énormément de paracétamol lorsque je veux me faire un petit kiff, car je commence à  être plutôt "résistant" à  la codéine j'ai donc cherché comment extraire seulement la codéine pour pouvoir en absorber plus sans m'éclater le foie !
Sur ce forum j'ai donc trouvé comment extraire la codéine mais seulement pour les cachets non effervescents, seulement voilà  problème: j'ai plus de 200 cachets effervescent !