Possibilité (ou non) d'extraire la codéine ?

Publié par ,
4070 vues, 0 réponses
Feyxii homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
1 message
Bonjour à  toutes et à  tous,
Alors voila je suis un jeune étudiant de 18 ans et je souffre de lombalgies aiguà«s (contractures musculaires) depuis maintenant 2 ans, j'ai des problèmes de dos depuis l'âge de 8-9 ans mais pas au point où ça en est aujourd'hui. Les douleurs ont augmentés au fils des années jusqu'à  il y a 1 an où c'est devenu insupportable, c'est la que les traitements ont commencés: tramadol, codéine, tétrazépam etc.. J'ai vite compris que ces médicaments apportaient un bien être autre que la réduction de douleur et on va dire que j'aime pas trop mal la codéine, je pense que certains me comprendront wink
Je lis énormément de choses et j'ai appris énormément de choses grâce à  ce forum, notamment que le paracétamol contenu dans les cachets de paracétamol codéiné était très nocif.
Voila pour la petite présentation, maintenant passons en au fait, j'ai passé récemment 2 semaines à  l'hôpital en rééducation fonctionnelle (pour mes problèmes de dos) et en sortant j'ai eu un traitement pour la douleur, soit 12 boites de 16 comprimés de paracétamol codéiné ainsi qu'une boite de Valium (pour décontracter sachant que le tétra ne se fabrique plus) je vous laisse calculer, ça fait de quoi s'éclater ! Seulement voila, voyant que cela contient énormément de paracétamol lorsque je veux me faire un petit kiff, car je commence à  être plutôt "résistant" à  la codéine j'ai donc cherché comment extraire seulement la codéine pour pouvoir en absorber plus sans m'éclater le foie !
Sur ce forum j'ai donc trouvé comment extraire la codéine mais seulement pour les cachets non effervescents, seulement voilà  problème: j'ai plus de 200 cachets effervescent !

Ma question attend donc une réponse simple : Existe-t-il une manière d'extraire la codéine d'un cachet effervescent ? Même si je dois perdre en gaspiller une partie ça m'est égal, la codéine j'en ai à  volonté, je veux juste éviter de m'éclater complètement le foie avec cette "merde" de paracétamol qui n'a jamais fait de bien à  part pour un petit mal de tête.
Merci d'avance pour vos réponses, amicalement Feyxii

(PS: J'ai vu qu'il y avait déjà  un sujet sur ça mais il est parti dans toutes les directions et je n'y ai trouvé donc aucune réponse claire)

Dernière modification par Feyxii (25 février 2014 à  11:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Comment extraire de la codéine du paracetamol
par ketdesavoir, dernier post 22 mars 2020 par ketdesavoir
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Y’ a-t-il d’autres moyens que le CWE pour extraire le paracetamol ?
par bobby mgl, dernier post 29 août 2022 par prescripteur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Possibilité de mélangé klipal et antarène
par Emile.ZolaD, dernier post 23 févier 2022 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums