RDR pour LSZ / PsychoACTIF

RDR pour LSZ

Publié par ,
11696 vues, 12 réponses
Chaöline 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Bonjour smile

Je suis à  la recherche d'info sur ce fameux LSZ et je trouve finalement bien peu de chose !! hmm
Je compte en prendre prochainement et aimerais avant en savoir un peu plus avant quand même wink

Mes expériences : aucune avec les hallucinogènes d'ou tout ces questionnements (vite fait salvia mais pas d'hallu) ca serait ma première RC, et sinon j'ai testé MD, héro, coco, speed, cana. Jusqu'ici que des bon trip (sauf peut etre les dernier en md mais plus d'ordre psycho)

Niveau environnement : Ca serait en teuf, donc à  l'extérieur (possibilité de se coucher, se poser etc sans prob)

Le produit : Vient d'un magasin de vente en ligne, il est sur buvard et serait dosé ainsi 150 µg/buvard.

Parait que ca ressemble au lsd en plus "soft", j'ai donc lu toute la fiche de ce produit wink

*Avez vous d'autres infos a ajouter, éventuellement plus spécifique a ce produit ?
*Niveau montée ca met jusque 3h, je pensais commencer par 1/2 et en reprendre 2h après si j'ai vraiment rien ou si j'ai quelque chose voir si je reprend mon autre 1/2 ou pas ca vous semble correct ?
*J'ai vu que sur votre page sur le lsd on peut le combiner avec un calmant si besoin, quelqu'un a déjà  tenter de le combiner avec l'héro ? (qui peut quand même bien calmer aussi)

En sachant que je ferait pas de mélange sauf si vous me conseillais celui ci a ci ça ne va pas.
Sinon je fumerais peut etre un peu, si je le sens wink

Voila ! Merci d'avance de vos remarques, conseils etc !! big_smile


EDIT : j'espère etre dans la bonne section ! Sorry si ce n'est pas le cas smile

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

Si c'est ta premiére fois en RC (et que tu n'as jamais pris de LSD) ce que tu dis me semble raisonné (prendre la moitié + l'autre moitié ensuite). Ceci dit, perso j'ai trouvé le LSZ tres proche du LSD que j'avais pu prendre (j'ai pris une fois de chaque, a quelques mois d'ecart, et a part une montée plus faible pour le LSZ j'y ai rien vu de différent).

Pour le dosage, j'avais pris 150, pour commencer, puis j'ai repris 150 plus tard.

Pour ta 1ere fois essaie avec juste la moitié en deux fois comme tu le disais (donc 75*2), et si tu ressent peu les effets, la prochaine fois prends direct 150, et rajoute 150 quelques heures plus tard si tu en as envie.

Pour les TR, j'en avais lu en anglais moi, a l'epoque. Histoire de savoir c'qui m'attendais un minimum !

Pour l'histoire du calmant, autour de moi tout ceux adeptes de ce genre de trip ont des benzo sur eux : ca 'stoppe' le trip assez efficacement il parait.

Je laisse d'autres personnes plus expérimentées que moi sur ce sujet précis, comme je l'ai dis n'en ayant pris qu'une fois (du LSZ), je ne peux pas établir de vraie moyenne ou quoi. J'ai eu du bol, j'etais avec des amis de confiance et tout c'etait bien passé !

Bon trip, et gaffe a toi.


PS : la fumette j'eviterais a ta place, en tout cas j'en ai pas eu de bons retours sur le mélange des deux lol Et pour l'hero, si tu n'as que ça sous la main et que ton trip deviens "mauvais" j'pense que tu peux y aller oui, enfin perso les 2 fois j'avais tapé de la came en fin de soirée pour me poser.

Dernière modification par @lex (27 février 2014 à  19:32)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Chaöline a écrit

*J'ai vu que sur votre page sur le lsd on peut le combiner avec un calmant si besoin, quelqu'un a déjà  tenter de le combiner avec l'héro ? (qui peut quand même bien calmer aussi)

Voila ! Merci d'avance de vos remarques, conseils etc !! big_smile)

Salut Chaöline,

Si tu peux, fais un test allergique la veille ou quelques jours avant (= un tout petit petit morceau du buvard sur ta langue) au cas où...

Et pour l'héro, comme le dit @lex un benzo (lexomil, valium, etc)  est plus approprié (dans le cas d'un mauvais trip par exemple).

Ah oui, comme c'est ta première, évites de fumer (du cannabis) pendant la montée et le plateau (sauf si tu trouves l'effet trop léger éventuellement) car ça peut augmenter les effets du LSZ ou rendre le trip plus confus (en descente ça peut aider par contre).


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Chaöline 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Merci de vos réponses, donc oui effectivement je n'ai jamais pris de lsd wink
Ca sera une première et j'espère que ca va le faire ! ^^

Pour les TR, j'en avais lu en anglais moi, a l'epoque. Histoire de savoir c'qui m'attendais un minimum !

Mon anglais est pas assez bon .. J'ai trouvé 2 TR en français + les commentaires sur le sites
Je ferais un TR aussi si j'y arrive (un de plus wink)
Ok pour la fume, je retiens !
Idem pour le buvard je ferais un test (il est actuellement dans un congelo entouré de celo -on dit que c'est le meilleure moyen de conserver ca-)
Si il y a réaction allergique ça serait du même style qu'une réaction alimentaire ? (gonflement et/ou picotement etc ?)

Ok pour le benzo, hum j'imagine qu'on ne trouve ca que avec une ordonnance ?? hmm
Si oui je pourrais pas en obtenir, j'ai éventuellement de l'atarax mais il me semble pas que ce soit la meme famille

Encore merci ! Bonne soirée wink

Dernière modification par Chaöline (27 février 2014 à  21:58)

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui l'atarax n'est pas un benzo, mais agit a peu prés pareil (en plus light il me semble). Ca reste p-ê suffisant pour quelqu'un qui a une tolérance nulle (et si ca peut t'eviter de gouter aux benzo c'est tout bénéf' !)

J'attends tes retours avec impatience smile

Sinon, vu le contexte, je suppose que tes potes sont au courant pour ta petite expérience, et qu'en cas de danger réel ils pourront toujours trouver de l'aide ! (bon j'te souhaite pas que ca arrive, mais c'est une sécurité qu'on a pas en faisant ça en solo)

Pour l’allergie j'en ai aucune idée, j'ai fais le porc et j'ai fais aucun test a l'epoque. Donc j'sais pas du tout comment ca se teste justement. Mais a mon avis, si tu prends une dose tres tres faible et que tu sens des effets non désirés en masse (comme gonflements/démangeaisons etc) y'a de fortes chances que ca soit une réaction allergique.


EDIT : attends quand même les conseils de gens plus expérimentés que moi, il y en a ici, et ils pourront t'apporter des précisions smile

Dernière modification par @lex (27 février 2014 à  22:02)

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
En plus des démangeaisons et des gonflements tu peux avoir des plaques rouges, m'enfin généralement c'est avec les médocs que ça arrive, plus qu'avec les Rc...

Franchement tu n'auras pas besoin de médoc, c'est te rassurer dans ton flippe d'en prévoir.

Dis toi plutôt que tu es une grande fille et que ça se passera bien, plutôt que d'envisager le pire...tu as déjà  testé de nombreuses drogues et dans tous les Tr que j'ai lu sur le LSZ, les 150µg n'ont envoyé personne sur la Lune...voir les gens en ont repris pour avoir plus d'effet.

Donc si en plus tu gobes ton buvard en deux fois, que tu es avec des gens que tu apprécies et en qui tu as confiance, en plus d'être dans un lieu où tu te sens bien, tkt tu n'auras nullement besoin d'un downer...ou alors pour aller faire dodo en fin de soirée arf.

Les psychés ça reste des produits très lucides, et il y a plus de légendes urbaines autour d'eux que de vrais récits, enfin je veux dire que les gens aiment bien se faire peur en racontant qu'ils ont vu des éléphants roses ou même la célèbre histoire du mec qui s'est prit pour un oiseau et a sauté par la fenêtre...en plus bien sur de tous ceux qui sont restés perchés...tout ça pour dire que ça pimente les histoires sinon on se ferait putain de chié en racontant nos trips :

"...ba euh j'ai gobé, j'ai commencé à  voir le rideau bougé, j'ai rigolé avec mes potes, et trois heures après, le trip a commencé à  descendre..."

Bref tu verras bien après ton expérience, tu relativiseras tout ce que tu as pu lire jusque là , même si le danger n'est jamais nul sinon ça ne serait pas drôle...oooouuuuhooouuuh smile

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Laura Zerty a écrit

En plus des démangeaisons et des gonflements tu peux avoir des plaques rouges, m'enfin généralement c'est avec les médocs que ça arrive, plus qu'avec les Rc...

Franchement tu n'auras pas besoin de médoc, c'est te rassurer dans ton flippe d'en prévoir.

Sur Psychonaut, quelqu'un avait rapporté une réaction de type allergique (avec photo à  l'appui) après la prise d'un autre dérivé de LSD, l'AL-LAD.

Si les réactions allergiques peuvent avoir lieu avec des médocs qui sont passés par tout le protocole obligatoire (plusieurs années) avant la commercialisation, je ne vois pas pourquoi il faudrait moins se méfier des RC's (qui vont directement de la case "création" au consommateur, et ce sans aucun test...).

Pour ce qui est d'avoir un médicament type calmant sur soi avant sa première prise d'un psychédélique, je suis partisan du "mieux vaut prévenir que guérir", et comme tu le dis Laura, ça rassure et rien que ça peut faire en sorte que le trip se passera très bien (car dans un coin de ta tête, tu te dira qu'en cas de bad tu as tout ce qu'il faut).

Laura Zerty a écrit

Les psychés ça reste des produits très lucides, et il y a plus de légendes urbaines autour d'eux ...en plus bien sur de tous ceux qui sont restés perchés..

Même si le LSZ semble plus "léger" que le LSD, il ne faut pas non plus minimiser les risques bien réels de complications à  la suite d'une prise de psychédéliques: sur ce forum même il y a eu plusieurs discussions autour du HPPD ou de la dépersonnalisation/ déréalisation, et même si c'est loin d'arriver à  tout le monde, pour certains c'est malheureusement bien réel et ça gâche leur quotidien.

Dernière modification par Jhi-dou (28 février 2014 à  13:33)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Hehe je ne remet pas en cause tes propos Jhi-dou, ils sont justes.

Mais je préfère avoir comme référence un bon trip coolos plutôt qu'une histoire d'HPPD et d'allergies smile

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Chaöline 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages

Oui l'atarax n'est pas un benzo, mais agit a peu prés pareil (en plus light il me semble). Ca reste p-ê suffisant pour quelqu'un qui a une tolérance nulle (et si ca peut t'eviter de gouter aux benzo c'est tout bénéf' !)

C'est mon cas, je ne consomme jamais ces trucs. L'atarax pendant 1 ans mais il y a plus de 7 ans donc ca devrait aller wink
Mais perso j'ai le souvenir que ca me couchais pas mal ce truc ^^. Après je vais peut être trouver du Xanax, mais bon pas sur.
J'aurais au moins un des deux le jour J, effet placebo le trip se passera bien :p

il y a plus de légendes urbaines autour d'eux que de vrais récits,

Oui oui .. Je suis plutôt sereine, mais j'ai pris l'habitude de toujours regarder les fiches RDR etc avant de prendre quelque chose pour la première fois (histoire quand même de savoir à  quoi m'attendre, et aussi pour tout simplement passer un bon moment smile)
mais effectivement, ce qu'on peut lire sur le LSD ... Je me rappel d'un bouquin, les fruits sauvages de la nuit, lu quand j'étais ado ou un(e) s'épluche etc bref la fameuse légende ^^ Depuis j'ai pris pas mal de recul avec ce que j'ai pu voir, expérimenter face a cette culture de la peur encore très (trop) présente ^^

Si les réactions allergiques peuvent avoir lieu avec des médocs qui sont passés par tout le protocole obligatoire (plusieurs années) avant la commercialisation

Je viens de faire le test-plus qu'a attendre smile

sur ce forum même il y a eu plusieurs discussions autour du HPPD ou de la dépersonnalisation/ déréalisation, et même si c'est loin d'arriver à  tout le monde, pour certains c'est malheureusement bien réel et ça gâche leur quotidien.

J'espère que ca va aller de ce côté là , même si je suis plutôt bien en ce moment c'est sur que le risque 0 n'existe pas:)
La md m'a fait vivre un peu ce genre de truc (1 fois car j'en ai pris trop d'un coup -erreur de calcul ^^-)
C'est aussi pour ca que j'y vais doucement avec le lsz, et si ca n'a pas été "parfait" je n'y toucherais plus wink

Sinon, vu le contexte, je suppose que tes potes sont au courant pour ta petite expérience, et qu'en cas de danger réel ils pourront toujours trouver de l'aide !

Oui bien sur, bon ils vont tournés à  d'autre trucs (lsa, dmt, etc), mais un reste soft donc pas de risque de ce côté si, total confiance smile
De plus y a un stand secouriste sur place (ca devrait aller ^^)

*Par contre, je me demandais il faut manger avant ? (je pense au cas de la md ou c'est vivement conseillé pour éviter les brûlures etc)
*La soirée commence a environ 22h/22h30(le temps de rentrer dans le truc etc), apparemment les effets mettent 3h a venir je pensais donc prendre le truc genre 2h avant d'y aller ça vous semble correct ? (en sachant que je serais en voiture -passagère évidemment-)

Encore merci a vous tous, toujours de très bon conseils ici ! smile

Edit :HS : @lex je vois que tu es du coin, tu y vas peut etre (c'est au totem wink)

Dernière modification par Chaöline (28 février 2014 à  14:43)

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
NE JAMAIS GOBER UN TRIP PSYCHE TANT QUE TU N'ES PAS SUR DU LIEU ET DE L'AMBIANCE.

Surtout si c'est une première fois.

Les effets vont mettre entre une et deux heures à  débuter (tout dépend du contexte et de toi (chez moi c'est dans la demi heure par exemple)) et tu devrais commencer ton plateau au bout de 3h.

Franchement la voiture et la défonce je ne le fais plus, c'est ultra anxiogène, et si il y a vraiment un truc à  ne pas négliger avec les psychés, c'est bien la montée !

Imagine si vous avez un accident de voiture avec le trip qui monte, imagine si ya un problème devant la soirée et que vous ne pouvez pas rentrer ou qu'il y a une queue interminable...enfin j'aime pas trop envisager le pire (même si je le fais toujours arf) mais avec les psychés vaut mieux gérer son set&setting...c'est pas comme si tu prenais de la MD et que tout le monde il est cool et gentil, l'ambiance imprègne ton esprit et la raison n'est pas toujours aussi robuste face aux émotions lors d'un trip.

Franchement ton trip ne va pas durer toute la nuit, donc ce serait dommage de passer la moitié du trip dans la queue parce que les videurs sont relous, enfin tkt j'en ai déjà  fais les frais, et attendre quand tu es défoncé c'est juste horrible, surtout dans le froid en hiver.

Bon si tu ne prends que la moitié ça va tu ne vas pas péter un câble, mais si tout ne se déroule pas comme prévu ça influence le trip et après tu te payes un vieux stress nuisible, et pour une première fois c'est un peu con.

A mon avis tu peux gober ton trip au moment où vous êtes devant la boite, c'est ce que je ferais, comme ça tu redropes deux ou trois heures plus tard et tu tiens la perche jusqu'à  5 ou 6h du mat' !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Chaöline 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Ok, oui tu as raison wink!
Je trouvais pas d'autres solutions, la tienne est pourtant toute simple et efficace (l'expérience ca tongue)
Bon, j'ai testé mon ptit bout je pense pas avoir fait de réaction. Je dis je pense car ça m'a gratté derrière l'oreille et visage pendant 20/30min mais genre quasi tout de suite après donc bon je soupçonne l'esprit là  wink

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Oui c'est ton esprit qui te joue des tours arf, si tu commences à  voir les rideaux bouger c'est que t'as gagné un trip placebo big_smile

(ça m'est arrivé une fois...)

Dernière modification par Laura Zerty (28 février 2014 à  16:35)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Chaöline 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Non je voyais un peu flou, mais c'est tout
On est con quand même fume_une_joint

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Besoin aide mildiou
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Contamination ou fausse alerte ? (PHOTO)
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (12 réponses)
     Forum 
    Effets - Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    Il y a 16mn
    1
    Commentaire de Haril1 dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Intervention de Pierre Chappard sur les cannabinoïdes de synthèses
    Il y a 33mnCommentaire de Psyborg dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Trihexyphénidyle - Parkinane recreatif
    Il y a 38mnCommentaire de Psyborg dans [Delirogènes (Antihist...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Aide pour pc gamer 15 pouces
    Il y a 1hNouvelle discussion de SunriseKzn dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    HPPD - Soigner l’hppd
    Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sexualité - Récupérer sa libido à l'aide du bupropion
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Bug avec le forum ?
    Il y a 3hCommentaire de Woops dans [Utilisation du site P...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Pourquoi la drogue ?...
    Il y a 13hCommentaire de cependant dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 2j
    2
    Commentaire de Babasdu68 dans le blog de stlinjah
    (19 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Coink, Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bon sens, bon conseils, bienveillance, TOP /Yopski dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 1h)
    Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 9h)
    Bon conseil, et le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/L'Apo dans [forum] Tabac effets
    (Il y a 11h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    (Il y a 22h)
    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums