TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy / PsychoACTIF

TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy

Publié par ,
31962 vues, 8 réponses
shakymama.fr 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Feb 2014
3 messages
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, j'ai parcouru un peu les forums et ça m'a plu. J'ai très envie de vous faire partager mon expérience que je ne comprends pas du tout.

Il y a quelques mois (en octobre) j'ai pris pour la première fois la drogue qui m'avait toujours fait rêver: l'MDMA. J'ai pris 2 para avec mon meilleur ami et tout était parfait. J'ai eu une montée puissance, je me suis totalement lâché, je vivais le moment, je vivais la musique. C'était incroyable! Le lendemain pas une descente méchante, juste trop mal aux gencives, à  cause de ma mâchoire qui était extrêmement serré la veille! J'avais des aphtes partout etc, j'arrivais pas trop à  manger, mais c'était pas tellement dérangeant.

Au début de l'année, je me suis hyper rapproché d'un garçon, on n'est pas ensemble mais nos sentiments l'un envers l'autre dépasse tout! Sachant qu'il avait déjà , lui aussi, pris de l'MD auparavant, mais dans d'autres conditions on voulait tenter cette expérience ensemble. On était avec deux autres amis, et le premier soir on tape 2 grammes de cc. Tout allait bien on était en boite etc... Le lendemain, on tape 1g de cc la journée et le soir, on décide de prendre de l'MD. On se procure alors ce qu'il faut, 1g d'MD, on dilue le tout dans de l'eau et on se fait passer la bouteille (on était 4). On arrive en boite, moi et mon copain, (qu'on appellera X pour pas s'embrouiller) on ressentait simplement de mini-montées, c'est-à -dire les yeux qui vrillent un peu, une petit montée de chaleur mais on redescendait immédiatement. On a eu envie de vomir, on a vomi un tout petit peu. On ne comprenait pas, on se disait que peut être c'était à  cause de la cc qu'on avait tapé avant. Seulement, un ami qui avait pris de l'MD avec nous et avait également pris de la cc avant à  eu une montée, il transpirait, il dansait, ses yeux partaient en vrille et il était tellement heureux! On a eu encore plus la rage de savoir que lui avait ressenti les effets et nous non. On rentre à  la maison, déçu un peu de notre soirée mais content au final que au moins un d'entre nous a pu monté (c'était sa première fois, on voulait pas qu'il en garde une mauvaise image).

Et donc le lendemain, déterminé à  se percher, on se procure 2 grammes d'MDMA. Cette fois-ci pas de cc avant, justes des bedos toute la journée. On dilue encore une fois dans l'eau, on se partage la bouteille à  2. Moi et X. On arrive en boite, et puis rien encore. Ou du moins la même chose, quelques mini-montées qui te donnent tellemeeeeent envie d’être perché, puis rien. On essaie tant bien que mal de monter, on se lâche avec la musique etc... Cette fois-ci on a pas vomi. Aucune montée, et puis aucune descente... On rentre a la maison, on se calle dans le lit, on écoute un peu de musique et on fini par dormir.

Un weekend, X décide de prendre de l'ecstasy avec des potes à  lui, je n'étais pas là . Il était perché, il a eu la montée qu'il attendait etc..

Il y a quelques jours de cela, on était dans un chalet, X, 3 copains à  nous (dont on est super proches et avec qui on se sent super bien, je crois que c'est un important) et moi. On avait 3g de cc et 6 pilules d'ecstasy. On tape alors 2 grames de cc au début, et juste avant d'aller en boite on prend une première taz. Seulement un d'entre nous n'en voulait pas, il en restait donc 2. On arrive, un d'entre nous est monté, il dansait, ses yeux vrillaient, il vivait à  fond son moment. Un second ami aussi était perché, mais un peu mal à  l'aise je pense vu qu'il n'était pas autant "heureux" on va dire. Moi et X, rien encore une fois, cette fois meme pas de mini-montées. On décide alors de prendre la deuxième. On la gobe et on retourne sur la piste, on commence a danser etc mais toujours pas de montée, pas de mâchoires serrées, que dalle. On retourne au chalet, on lache de la musique, on essaie de monter, en vain. Vers 6h du matin on se met au lit, et X commence a avoir quelques hallucinations, il voyait son visage se déformer sur la caméra avant de son téléphone etc.. mais rien de méchant il n'était pas mal. On s'est roulés des joints toute la soirée, vraiment on arrêtait pas, on voulait se défoncer et dormir, mais on y est pas arrivé.

On rentre à  la maison ensuite, vers 15h de l'après-midi, moi et X. J'avais les pupilles dilatés comme jamais, je ne m'étais jamais vu comme ça! On passe la journée au lit, films et spliffs, on parlait un peu de notre soirée, ne comprenant pas pourquoi ça ne monte jamais quand on est ensemble, alors qu'il n'y a pas une personne sur terre avec qui je me sens plus à  l'aise que lui, et c'est idem pour lui. Vers 3h du matin, je ressens une montée/descente, difficile à  déterminé, mes pupilles toujours hyper dilatés. Je commence également à  avoir des hallucinations, je vois des formes, je vois des gens partout autour de moi, qui marchent et qui s'approchent de moi. Je commence à  pleurer, à  beaucoup pleurer. Heureusement il était là  et me rassurait mais je n'arrivais pas a me calmer, je voyais trop de personnes autour de moi, des formes partout, des flèches qui traversaient ma chambre pour se prendre le mur, c'était trop pour moi, je n'avais jamais halluciné auparavant! Je ne sais pas combien de temps cela a duré, une demi heure? une heure? deux? incapable de vous le dire. A partir d'un moment, je commençais à  me sentir mieux, on a fumé un autre spliff, et on a commencé a discuter un peu (de temps à  autre je voyais un autre visage à  la place du sien, ou quand je le regardais dans les yeux je voyais ses pupilles s’agrandir de plus en plus et sortir de ses yeux (lui aussi voyait la même chose)).

/forum/uploads/images/1393/1393518811.jpg


On a finalement dormi vers midi je pense, je me suis réveillé j'avais enfin des yeux normaux. Donc voilà , je ne comprends pas, on ressent toujours la même chose, si il monte je monde s'il ne monte pas je ne monte pas. Est-ce du au fait que l'on soit ensemble? Ça ne voudrait rien dire, c'est une drogue ou on ne peut contrôlé sa montée, soit tu l'as soit tu l'as pas. Sachant que quand il a gober tout seul, c'est monté.

Je sais que c'est long et si l'un d'entre vous m'a lu entièrement, merci ! Si quelqu'un peut éclaircir ce mystère, j'en serais fort reconnaissante ! 

Merci encore une fois.

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
100
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Shakymama.

je t'avouerai que j'ai lu en diagonale , car ici tu es dans la section présentation. C'est ici que u nous en dis un peu plus sur toi , sur pourquoi tu t'inscrit etc...histoire qu'on te découvre un peu.

Je pense que toi ou un modo devrais déplacer ton message dans la bonne rubrique ( MD ) car tu auras bien plus de visibilité.

bienvenue à  toi
dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15814 messages
Blogs
Franchement, je ne sais pas. Il faudrait faire analyser le prod pour être sur que ça soit du md et pas un rc.

Hors ligne

 

PSYAlbertus 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Après faut pas oublié que la C à  tendance à  annulé les effets de la MDMA :-)

Hors ligne

 

shakymama.fr 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Feb 2014
3 messages
Distrub, je suis nouvelle je sais pas exactement comment utiliser ce forum j'ai trouver ou écrire et je l'ai fait haha. Mais je crois que le topic a été déplacé.

Pierre, le problème c'est que même si ce n'était pas de l'MD, pourquoi à  chaque fois d'autres amis sont perchés et nous non?

PSYAlbertus, oui j'ai lu ça mais certains te disent que la C n'annule les effets de la MD que si tu tapes de la C après avoir pris l'MD.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Ce n'est pas une question de produit mais une question d'état d'esprit.

Il y a des phénomènes émotionnels et rationnels plus puissant que la drogue, la preuve...

Ya des soirées ou avec un pote tu peux t'envoyer la maxi dose et ça passe niquel crême, et ya des soirées où avec un autre pote ça ne passe pas du tout...pourquoi ?

Parce qu'il existe une connexion émotionnelle entre deux individus permettant de passer au delà  de tout ressenti extérieur, quand deux personnes s’apprécient et qu'elles sont dans un environnement particulier, elles peuvent se créer une bulle qui les protège de tout, et notamment des effets de la drogue...c'est comme si vous étiez "intouchables" (magique smile)

En gros vous étiez défoncé à  la MD, mais l'émotion était telle entre ton mec et toi que vous n'avez même pas ressenti les effets de la drogue...c'est rare mais ça existe.

Si vous voulez comprendre ce genre d’interaction entre individu, prenez un trip de LSD avec votre meilleur ami, et essayez ensuite avec votre pire ennemi...vous verrez que ça ne sera pas le même trip ahah...chaque être humain renvoie une part de lui même aux autres, et quand les similitudes entre deux individus sont en grande quantité, ça part loin...assez loin au point que l'on ne sente même plus les effets d'une drogue.

C'est bizarre hein ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

shakymama.fr 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Feb 2014
3 messages
Merci Laura Zerty pour ta réponse. C'est étrange en effet, j'ai déjà  pensé à  ça mais je ne pensais pas que c'était possible... Pour moi les effets se feront ressentir d'autant plus si l'on est avec des gens qu'on aime! Ce serait dommage qu'on y arrive pas ensemble, on veut vraiment vivre cette expérience tous les deux.

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Tu peux toujours réessayer après en avoir parler, des fois ça suffit à  débloquer la chose, après je ne m'y connais pas des masses, j'ai juste entraperçu ce phénomène et j'ai construis ma réponse sur des hypothèses plus que sur des exemples concrets..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Moi je pense que vous voulez trop la vivre cette experience ! Il y a trop d attentes selon moi et peut etre meme si tu n en es pas consciente, beaucoup de controle ! Je ne connais pas la qualite des produits consommes mais d autres ont eu des effets... Et pas vous !

Meme si je n en ai jamais pris dans la meme soiree je pense qu un taz apres de la coke devrait te faire decoller ! Mais avec un lacher prise evidemment...

Dans ton temoignage je lis aussi et ca tout le monde le vis, que tu recherches les effets de la 1 ere fois ! Et malheureusement tu ne retrouvera jamais cet etat ! Il faut en faire le deuil... Sinon tu vas prendre bcp de produits pour arriver a cet etat que tu ne revivras jamais... Chaque experience est unique et la magie de la decouverte du MDMA est tres intense. Je peux te dire que meme apres 19 ans (mon 1er taz en 95), j ai parfois envie de le revivre ! Il y a comme une nostalgie de cet etat qui peux te faire tomber dans la surrenchere, donc l escalde !

Si tu es si bien avec lui... Restez comme ca :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Trip Report Surdose Ecstasy (+ descente)
par MagicMushroom, dernier post 09 décembre 2020 à  16:13 par Adalana
  1
[ Forum ] Descente - Trip report speed/MD + grosse descente avec BAD
par patpatka, dernier post 18 mai 2020 à  18:15 par patpatka
  0
[ Forum ] Expériences - Trip report schizophrène mdma (taz)
par Thbs, dernier post 15 juillet 2019 à  22:08 par Abracabrantesque
  9
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
4356 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
L’injustice penal aux states
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Extra d’opi en sevrage de kratom
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Effets - Pas d’effets love sous MD
Il y a moins d'1mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [MDMA/Ecstasy...]
(2 réponses)
 Forum 
Ca fait quoi de boire de l’alcool ?
Il y a 10mnCommentaire de Mister No dans [Alcool...]
(11 réponses)
 Forum 
Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
Il y a 31mn
3
Commentaire de urokodream dans [Familles, amoureux(eu...]
(16 réponses)
 Forum 
Pourquoi avez vous commencé ?
Il y a 32mnCommentaire de plotchiplocth dans [Au coin du comptoir.....]
(9 réponses)
 Forum 
Renseignements
Il y a 38mnCommentaire de Doo-J dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Plug - Conseil pour un premier plug sans aucune expérience avec l'héroïne
Il y a 52mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(2 réponses)
 Forum 
Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
Il y a 56mn
3
Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
(27 réponses)
 Forum 
Message privé - Personnes toxique sur psychoactif
Il y a 1h
1
Commentaire de Mister No dans [Utilisation du site P...]
(21 réponses)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2h
7
Commentaire de Marco 68 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Citation de film de tout genre
Il y a 3hCommentaire de smegma dans le blog de Bosko187
(7 commentaires)
 Blog 
9. Commentaires sur les champignons psilocybes (trad. article Erowid)
Il y a 5hCommentaire de g-rusalem dans le blog de g-rusalem
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 22:26
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

J'suis avec toi, la chance tjr aux autres..Marco. dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 2h)
Mais on est où là en fait ? /Cub3000 dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 2h)
Merci pr le témoignage, g-rusalem dans [forum] 3-MMC solutions au craving
(Il y a 3h)
exact : carnet de post-it, feuille blanche A4, feuille de cahier .... just why? dans [forum] Sniff à risque ?
(Il y a 4h)
un service de plus rendu à la nation ! dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 5h)

Pied de page des forums