C'est quoi "une cigarette sans feu"?

Publié par ,
20608 vues, 29 réponses
Serennity femme
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Hello,

Hier, un pote m'a fait découvrir la "cigarette sans feu", une clope normale (pas allumée) sur laquelle on tire com' d'hab et soudain on a une montée au cerveau difficile à  décrire mais bien agréable. fume_une_joint

Et mon homme, ça lui a donné l'envie de faire l'amour sur le champ, on a donc disparu dans une pièce calme.

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'était s.v.p.? C'était trop top! super

Merci

Serennity

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je... quoi? thinking

Pourquoi t'as pas demandé à  ton pote qui te l'a fait goûter, ce que c'était? Tu prends souvent des trucs sans savoir ce que c'est?

mais sérieux... WAT.jpg

Dernière modification par Mammon (28 février 2014 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Euh tu es sur qu'elle ne contenais pas autre chose ? (quelque microgramme sur le filtre ou je sais pas imbibé au-préalable dans quelque chose puis sécher... Enfin éteinte et sèche comme cela c'est bizarre) surpris

Car j'ai jamais entendu parlé de cela, et je vois même pas ce qu'il pourrai y avoir de psychoactif ou d'aphrodisiaque ^^

Peut être que d'autres connaissent, mais perso cela m'étonnerai qu'une simple cigarette éteinte puisse faire cela mad

(et sinon le dicton "on en apprend tous les jours" se vérifierai ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
on en apprend tt les jours ! :-)

ya forcement qq chose sur la clope, le cartel des malboro a encore frappé !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Serennity a écrit

Et mon homme, ça lui a donné l'envie de faire l'amour sur le champ, on a donc disparu dans une pièce calme.

Arf, qu'est-ce que ton mec inventera la prochaine fois pour coucher avec toi...lol


Sinon ça s'appelle une E-cigarette :

ça ressemble à  une vraie et ça fait tout autant tourner la tête

http://www.lejournaldublogueur.fr/wp-content/uploads/2012/11/Cigarette-electronique-classique.jpg

Dernière modification par Laura Zerty (28 février 2014 à  20:24)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui c'est tout simplement une cigarette électronique jetable : il y en a qui ressemblent exactement à  une vraie clope, sauf que c'est un tube de plastique avec un autocollant : orange à  la place du filtre, et blanc pour le corps de la clope...

Dedans il y a un atomiseur qui chauffe du liquide de propylène glycol/glycérine végétale pour le vaporiser et en faire de la "vapeur" qui se "fume" comme une vraie clope. Sauf qu'il n'y a pas de combustion. Juste une petite led au bout de la e-cigarette qui s'allume quand on tire pour "faire semblant".

Le liquide peut contenir de la nicotine à  des taux variables, de zéro à  20mg. Je ne savais pas que la nicotine pouvait avoir un effet aphrodisiaque... A mon avis ton mec avait juste envie de baiser donc strictement aucun rapport avec cette e-cig... big_smile

Dernière modification par Bicicle (01 mars 2014 à  00:36)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
>inb4 les féministes qui débarquent: "ton mec, cette ordure t'a manipulée pour que tu fasses du sexe avec lui, c'est n'est ni plus ni moins qu'un Viol" fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
vu ce que notre amie serennity a déjà  pris comme drogue auparavant

si elle nous dit qu'elle a eu une montée, je doute que ce soit une ecig,ou trafiquée alors...

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Merci Mammon, j'aurais bien ri lol


Pour l'auteur du topic, c'etait en effet surement une e-clope, et en aucun cas ca donne envie de copuler. C'etait juste un pretexte big_smile

J'espére qu'il ne fume pas de vraies clopes, parce que là  tu va y passer 15 fois par jour lol lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui mais serenity a dit que c'était une "vrai clope", je présume pour elle qu'elle sais encore faire la différence entre une cigarette qui sent le tabac et qui est mou. big_smile

Qu'une E-cig qui ressemble a une "clope" et qui est en plastique, même en bouche cela se sent direct qu'on a pas une vrai clope au bec ^^

Et ne je parle pas du poids !!

Pour arriver a produire une combustion (je vais développer) il faut un modèle a cartomiseur+tank+batterie lithium-ion : Cela fait clairement pas le même poids qu'une clope smile

(un modèle jetable du fait du système a cartouche, et de la faible puissance, impossible de produire suffisamment de température, et même une jettable cela reste toujours largement plus lourd qu'une clope)

Ensuite serrenity nous dit :

"une clope normale (pas allumée)"

Si on lui aurai fait fumé une e-cig, elle aurai a mon avis trouvé direct qu'elle n'était pas normale, enfin ça me semble logique ^^

Ou alors serennity c'est mal expliqué et effectivement, il suffit de prendre une E-cig (enfin certain modèle), enlever la cartouche mettre un RC dedans, et une fois chauffé sur l'atomiseur, cela va produire un effet psychoactif ....

Maintenant impossible de dire quel "RC" précisément...

Le hic avec cette hypothèse c'est que sur un modèle "imitation clope" la puissance est extrêmement faible, De fait pour pouvoir produire la combustion des RC il faut une haute température, et impérativement un contact avec la résistance de l'atomiseur et qu'il était bien chauffé avant, et que le modèle soit sans verrou, donc que l'on puisse tirer dessus pendant longtemps (pour faire légèrement surchauffer l'atomiseur) ....

Seulement dans ces conditions, on pourrai arriver (tout en admettant que la poudre ne se soit pas renverser partout, et qu'elle soit resté bien collé sur la résistance de l'atomiseur).

Car mettre un RC dans du E-liquide, la encore cela dépendra du modèle, un modèle qui fonctionne a atomiseur + bourre imbibé = impossible, la T° ne dépassera jamais 60° (surtout sur ces modèle).

Un modèle atomiseur + pointe qui s'enfonce dans un tank de liquide, la aussi, on sera loin des T°, mais la partie du liquide autour de la pointe, et donc la plus proche de la résistance, si c'est surchauffé comme un bourrin et qu'on aspire ensuite pendant de très longue seconde, et que le RC utilisé a une température de combustion assez basse pour dégager du produit psychoactif, alors y a "peut être" une chance. roll

Donc cela fait beaucoup de "si", mais c'est "techniquement" possible ...

Ou alors le produit psychoactif se trouvais sur le filtre, et une fois mis en bouche, absorbé.

Mais faudrait un RC assez puissant, genre au microgramme, la encore peu probable ...

(mais bon qu'importe le modèle de E-cig on capte direct que c'est une fausse clope, on en reviens toujours au même problème)

En tout cas tu as un pote vachement sympa pour faire cela (c'est de l'ironie bien entendu), dans le genre mec qui te fait fumer un truc sans te prévenir, lui il se pose la ...

Après si j'ai bien compris y avais ton mec a coté qui lui aussi a surement essayé comme toi, et vous avez eu envie de faire l'amour direct ...

Bref les question a 1 millions dollars (afin de savoir si c'était une "clope normale" ou une cigarette électronique) big_smile

- La clope c'était une clope mole avec du tabac, une "clope normale" comme tu nous l'as dit ?
- Tu l'as eu dans ta main a un moment donné ? Elle a du te sembler plus lourde non ?
- Ou on te l'as juste mise a la bouche et a aucun moment tes doigt n'ont pu la toucher ? (et encore même la on sent que c'est pas un filtre de clope avec une E-cig)
- As tu du aspirer longtemps ?
- Avant qu'on te la passe les autres ont ils aspirer longtemps dessus ? (pré-chauffage)


En fonction de ces précisions, on pourra surement plus être a même de te dire ce que tu as consommé (enfin plutôt par quel moyen, le nom du produit impossible a savoir).

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben pour moi, ouais, c'est clair qu'a plus d'un point je ferais direct la différence entre une e-cig et une vraie. COmme tu le dis, au poids, a la consistance, a la tronche que ça a, au gout, et surtout au fait qu'une cigarette non allumée .... Ben elle se fume pas big_smile

Mais pour quelqu'un de naif sur le sujet ... La confusion pourrait etre assez grande ! Genre croire qu'une cigarette éteinte aurait pu les défoncer en plus de produire un effet aphrodisiaque ... Ca me parait gros quand même. Aprés le pote en question doit bien savoir d'ou elle sortait cette fameuse clope, et saura donc répondre exactement a tes questions. Je doute qu'il ait trouvé une clope comme ca par terre, et que miraculeusement elle soit imbibée de drogue lol

Bref, comme tu l'as dis Lloigor, ca fait énormément de "si" et ca me parait vraiment tiré par les cheveux. Alors ca serait possible oui, beaucoup de choses le sont, mais ca serait un gachit enorme (et on en reviens au meme, le fait de différencier une vraie d'une e-cig).
Fin bref j'pense qu'a deux solutions moi :
1) ils ont tirés comme des malades sur une clope éteinte (auquel cas la tete qui tourne et l'envie de baiser venait d'un manque d'oxygéne dans le ciboulot big_smile )
2) C'etait une e-cig, elle a pas fait la différence car n'as jamais fumé de sa vie, et elle est plutot naive. Dans ce cas là , la tete qui tourne (enfin les effets) sont normaux, mais l'envie de coucher c'etait une grosse carotte lol

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je trouve ça très très bizarre aussi.

mais je crois me souvenir que serennity prend de la came, a dejà  pris de la coke en shoot..

en principe, quand tas dejà  pris des fix de C, tu sais ce qu'es une montée ! moi je me rapelle bien de mon 1er fix de C..

donc bon... ça reste très bizarre, ça m'intrigue bcp...
mais il elle a ressenti qq chose, y'avait peut être qq chose quand même??

si la personne en question n'avais pas ce "cursus", je me poserais même pas la question !!
mais là  ça m'intrigue quand même et je met un "bémol" sur mes dires en attendant un réponse de serennity si elle a revu son pote.
certaines remarques peuvent parfois être blessantes, même via un forum.. pensez y !

une cigarette de l'espace peut être ??hihi  :-)

Dernière modification par marvin rouge (01 mars 2014 à  13:19)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Serennity femme
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut,

J'ai questionné les amis et il m'ont dit que c'était une cigarette trempée dans le poppers pour que ce soit plus discret.

S.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai c'est pas con comme truc...en fait il la trempe et la font sécher avant de tirer dessus ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'avais pensé a cette possibilité dans mon 1er message (mais avec un produit plus puissant que le poppers)

Mais très sincèrement, en aspirant par la bouche depuis le filtre, le produit séché et donc éventer en plus, j'ai de sérieux doute thinking

Curieux ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Pareil que Lloigor ... Le poppers si tu le laisse ouvert trop longtemps il perd son effet .... En plus ca s’évapore ...

Quand bien même il y ai un petit effet, a part faire tourner la tete ...

Donc c'est bien ce que je disais : aucun rapport avec l'envie soudaine de ton mec. Le poppers ca fait juste tourner la tete a cause de la dilatation des vaisseaux sanguins. Accessoirement ca peut "aider" sexuelement, mais faudrait alors laisser evaporer un flacon entier pour bénéficier de cet "avantage". Juste tirer sur une clope trempée dans le poppers ne suffit pas ..

Fin bref, c'est du n'importe quoi. Tu pourras dire a ton pote que c'est du gros gachit, et qu'il n'est pas + discret de fumer une clope eteinte (lol) que de sniffer les vapeurs d'un p'tit pot big_smile

Ah et gaffe aux lévres. J'ai vu des potes avec des croutes dégeulasses au nez a cause de sniffer cette merde de trop prés, alors sur les levres ca doit etre pareil.

En tout cas, comme je l'ai dis, je vois pas trop l'interet, ni comment ressentir les effets d'un produit qui s'evapore. Le poppers c'est un liquide volatile ! Donc il reste pas dans la clope meme en la laissant baigner dedans. Au bout de quelques minute tout le produit est evaporé. Fin ca ne sert vraiment a rien (a part faire genre devant les potes dans la cours de récré "ouais t'as vu moi j'fume du poppers trolol")

lol j'aurais bien ri lol

Hors ligne

 

Serennity femme
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut à  tous,

Merci pour vos réponses. Je me suis informée auprès d'amis adeptes de la "cigarette sans feu", en fait il s'agit d'une clope trempée dans le poppers pour pouvoir l'inhaler plus discrètement, tout simplement.

Je dois dire que l'effet nous plaisait, à  moi et mon homme, et sa permettait de ne pas (trop) nous niquer les parois nasales, rapidement abîmées en cas d'inhalation constante de poppers. Voilà , maintenant nous connaissons le secret de la "cigarette sans feu", qui fut une vraie révélation pour moi alors que je ne connaissais pas (encore) grand-chose sur les drogues.

J'espère que vous ne serai pas trop déçus par cette explication déconcertante de simplicité.

Merci à  tous,

Serennity

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Serennity a écrit

qui fut une vraie révélation pour moi alors que je ne connaissais pas (encore) grand-chose sur les drogues.

La seule révélation que j'aurais en tirant sur une clope à  froid, c'est le goût écœurant du tabac...poppers ou pas.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est surtout, comme je l'ai dis, totalement inutile, les effets etaient purement placebo, puisque le principe actif s'etait envolé depuis longtemps ... A moins de tirer sur la clope encore humide ? miam ...

'Fin j'sais pas, ca me parait un peu (beaucoup) débile comme façon de faire lol

Ca me fait vraiment penser au p'tit collégien qui veut se la raconter devant les potes en ramenant un truc nouveau, que ca marche ou pas big_smile

EDIT : j'me suis renseigné un peu, intrigué .. Il existe une méthode pour faire des clopes au GOUT poppers, mais qui, en aucun cas, ne font d'effet (a moins comme je le disais de fumer la clope encore humide .. ben bon courage). Donc c'est bel et bien un gros gachit et un mode de conso "gadget" de ce que j'en ai vu :)

Dernière modification par @lex (06 mars 2014 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba Serenity a précisé qu'elle y connaissait pas grand chose à  l'époque...on a tous été un noobs au départ :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Serennity a écrit

J'espère que vous ne serai pas trop déçus par cette explication déconcertante de simplicité.

On est surtout déçus parce que ça n'a aucun sens.
Vous faisiez comment, vous gardiez un flacon de poppers avec vous, vous trempiez une clope en entier dedans et vous tiriez dessus sans l'allumer? La clope ne se cassait pas?

Sérieux ça pue le truc bidon cette histoire, vous avez quel âge toi et tes potes? Assez vieux pour être inscrit sur ce forum?
Si c'est le cas il serait ptêt' temps d'arrêter de fumer des fils de banane et les "clopes sans feu"...

une vraie révélation pour moi alors que je ne connaissais pas (encore) grand-chose sur les drogues.

Et ben... quand tu vas essayer une vraie drogue tu vas péter un câble ^^

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui, on a tous été novices, bien ce que je dis, c'est un truc de gosse en cours de récré, ca n'as pas d'interet ^^

Etant gosse j'ai fumé de la liane, pas pour autant que ca défonce lol

Et a l'epoque c'etait la classe fume_une_joint

Hors ligne

 

Serennity femme
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut,

Désolée de vous avoir ennuyés avec ma "défonce de cour de récré", mais tout le monde n'a pas commencé par le crack ou les shoots d'héroïne... En fait, on trempait 2-3cm dans la bouteille de poppers un instant et cela nous permettait de tirer 5 ou 6 taffes qui montaient direct au cerveau. Ceux qui disent que le poppers n'a qu'un effet psychologique, je les inviterais quand même à  en (re)prendre pour essayer. Si c'était vraiment sans effet, pourquoi les gays en utilisent tellement lors de leurs soirées.

Même si ma question était idiote, il y a des moyens plus courtois de me le faire comprendre que de me traiter de gamine ou de sous-entendre que je suis une conasse... Je suis vraiment déçue par le mépris de certains, qui pensent avoir tu vu, tout vécu, tout essayé dès leur première prise de drogue.

Serennity

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le truc c'est que depuis le début on essaye de comprendre, et de trouver une explication ce qui pourrai faire de l'effet car tu es venu nous poser la question avec comme indication "c'est un clope éteinte".

Et la maintenant tu es ultra précise :

Serennity a écrit

En fait, on trempait 2-3cm dans la bouteille de poppers un instant et cela nous permettait de tirer 5 ou 6 taffes qui montaient direct au cerveau.

Alors qu'avant c'était :

Serennity a écrit

J'ai questionné les amis et il m'ont dit que c'était une cigarette trempée dans le poppers pour que ce soit plus discret.

Et au début c'était l'inconnu total :

Serennity a écrit

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'était s.v.p.?

Pourquoi ne pas avoir commencé par l'explication avec le poppers, la trempette, etc ...

Car tu était présente le type le faisais sur le moment (sinon ca s'évapore) roll

Car nous te l'expliquions le Poppers (nitrites d’amyle ou nitrites de butyle) s'évapore très rapidement !
Soit on ouvre un flacon dans un pièce et on laisse le flacon s'évaporer dans la pièce (et ensuite on peu jeter le flacon rempli de liquide car le produit actif c'est totalement évaporé).

Soit on débouche le flacon et on inhale les émanations au dessus du flacon et on rebouche.

Cela provoque un petit rush d'euphorie, chaud a la tête, petite désinhibition, regain de sensualité, etc qui dure 30sec environ ... (après un reniflage)

Donc ce qu'on essayai de te faire comprendre (avant que tu vienne nous dire comment cela se passé vraiment), c'est qu'on voyez mal comment un produit qui se serai totalement évaporai pendant qu'il séchais sur le clope, te fasse quoi que soit une fois que la clope est toute sèche.

Mais maintenant tu nous explique que le gars qui était a coté de toi trempais quelque centimètres de la clope dans le flacon.

Outre que tu aurai du et pu voir le type faire l'opération, comment n'as tu pas remarqué que les 4cm du bout de la clope était humide ??? surpris

Et sinon pourquoi aspirer via une clope et par la bouche, alors que ce serai bien plus efficace et discret de renifler le flacon le Poppers (c'est parfaitement légal) ?? thinking

C'est surtout cela que je comprend pas ...
(sans parler que cela gaspille un peu, le poppers c'est fait pour être inhalé pas aspirer ... Tout le liquide gaspillé pour tremper 4cm de clope, bref au final ça vous reviendrai moins cher d'inhaler chacun votre tour au dessus du flacon, mais bon)

PS : je ne vois pas ou tu as vu quelqu'un dire que de sentir du poppers ne faisais aucun effet et que c'était "psychologique" thinking

Cela a était évoqué car jusqu’à  ton dernier message qui lui est très précis, auparavant tu ne nous donné aucune explication, hormis "y a du poppers dessus", par conséquent pour mettre du poppers sur une clope et ensuite confondre la clope avec un autre (donc ne pas voir qu'elle est mouillé), la seule explication était d'avoir fait sécher la clope.

Et dans ce cas la, ce qu'on essayé de te faire comprendre, c'est que le produit en séchant se serai complètement évaporé et qu'il n'y aurai eu aucun effet a aspirer !

Mais personne n'as dit que prendre du Poppers comme ça par exemple :
http://sante.lefigaro.fr/sites/default/files/styles/450_x_190/public/media/field_visuel/poppers.jpg?itok=H1Ss53Q4

Ne faisais aucun effet ....

Ça donne chaud a la tête, ça désinhibe, un peu euphorique, et chez certains un regain de sensualité, mais pendant quelques seconde, une minute au plus après l'inhalation ...

LLoigor

Reputation de ce post
 
+1 LLoigor !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

pourquoi les gays en utilisent tellement lors de leurs soirées.

lol lol lol

C'te vielle légende comme quoi c'est fait pour les homos parce que ca dilate l'anus, alors qu'en realité y'a certainement biiiiiiiiiiiien plus d'hetero qui l'utilise que d'homos !

Sinon j'vois pas ou on t'aurait traitée de connasse, ca c'est toi qui l'as compris comme ca. Et en effet, tremper une clope dans du poppers "pour etre discret", pour moi c'est juste un truc de gosse dans la cours de récré pour faire les grand "oh t'as vu j'me drogue éh".
Parce que ca n'as rien de discret de fumer une clope mouillée eteinte hein. Certainement moins discret que sniffer les vapeurs en quelques secondes.

Et comme le dis Lloigor a la base tu donnais aucune précision, et d'un coup t'es capable de tout nous raconter en détails. Pourquoi venir demander ce que c'etait si tu le sais déjà  ?!

Sinon j'te rassure, moi aussi au collége j'ai pris du poppers, comme quasi tout le monde a l'epoque, on se tournaient dans un angle, on ouvraient le pot, sniff sniff, et oplà . Donc me dis pas que c'etait pour la discretion l'histoire de la clope ...

La preuve qu'inhaler du poppers est discret, on le faisaient meme en pleins cours ...

Donc oui, excuse moi de te mettre face a la realité, mais tremper une clope dans du poppers, c'est du gachit doublé de betise, parce que ca ne rends en rien tout cela plus discret. Croire que fumer une clope mouillée et eteinte est discret, c'est etre foutrement naif ...

Franchement, tu croise quelqu'un dans la rue qui fume une clope trempée et non allumée, tu bloques pas dessus en te demandant "mais qu'est ce qu'il fous, il est débile ou quoi?" ?! Bah moi si !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
c est klr que le poppers  ca s inhale pour que ca face effet le mettre sur une clope c est du gaspillage et ca doit pas avoir beaucoup d effet mais bon si ca ta plus tu peut continuer a faire comme ca ou alors essaye de l inhaler et revient nous dire si ta pas u plus d effet

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
de toute facon les poppers c'est du gaspillage, autant sniffer du cif :)

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben non c'est pas du "gaspillage" lol, moi j'en ai déjà  sniffé quand j'étais ado : genre on rentrait en rasant les murs dans les sex shop rue Saint Denis à  Paris et on demandait du Poppers : "oui bien sûr, 15 euros s'il vous plait". Ok, et on repartait avec !

On le sniffait et on se tappait pendant 5 minutes un méga gros fou rire, une montée au cerveau genre de chaleur, tu vas "exploser", tu sens tous tes neurones qui "tapent" les uns contre les autres (lol bien sûr !!), et un méga fou rire, le smile quoi.

Et puis ça retombe 5 min plus tard. Et puis voilà , c'est une petite expérience marrante, t'achètes une fiole une fois et puis voilà  c'est bon ! .

Par contre faut pas en abuser car ça fait très vite des croutes immonde sur le nez : genre jaunâtres dégueulasse.

Voilà , un petit délire d'ado avec les copains quoi, tu le fais 2 ou 3 fois pour triper, et puis voilà  t'as vu ce que c'était et puis c'est bon tu lâches l'affaire. Mais sniffer du Cif aucun rapport... C'est pas "psychoactif".


(Edit : après je me souviens qu'ils l'ont interdit à  la vente parce qu'ils ont fini par griller que les jeunes aimaient bien le sniffer pour déconner de temps en temps. Mais pas moyen d'être accro à  ce genre de truc de toute façon, c'est le truc tu le fais "2 ou 3 fois" et puis c'est bon tu lâches l'affaire, tu vas jamais sniffer le matin pour être bien et commencer ta journée lol. Bref, du coup je viens de voir en cherchant sur Google qu'en juin 2013, le Conseil d'Etat a annulé l'arrêté d'interdition du Poppers qui était en vigueur depuis 2011, donc c'est de nouveau en vente libre semble t-il)

Dernière modification par Bicicle (28 mars 2014 à  18:33)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ca me fait penser que le "vrai" poppers, le nitrite d'amyle a été interdit suite à  un décès d'un type qui en aurait shooté (!). Depuis, la molécule a été bidouillée, comme un RC en quelque sorte.
Légende urbaine ou pas, en tout cas quand tu sniffe du poppers, t'as pas du tout, mais alors vraiment pas envie d'en mettre dans une pompe...

En tout cas, j'ai vu un type qui s'en est mis dans les naseaux direct, comme on fait un cul-sec avec un verre d'alcool, il est passé par toutes les couleurs en suffoquant.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
je me rappelle quand j avais dans les 18 ans il falais faire 45 km pour trouver un sex-shop donc avec des pote un jour on ce dit aller on va en chercher du poppers aller direction périgueux  on y arrive on achete 3 ou 4 fiol et on repare en ouvrent 2 fiol dans la voiture et bien MDR tout le voyage le smile a donfe alors oui pour s amuser c est marrant LOL

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il paraît que c'est mieux sans ... Mais sans quoi ?
par ketamineuse, dernier post 06 mars 2009 par Ullateck
  7
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est les vacances ou quoi
par sativa67, dernier post 18 juillet 2007 par lanarre
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11850 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums