Prazepam usage récréatif

Publié par ,
51793 vues, 10 réponses
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
Yo le peuple!

J'ai donc une question qui me tracasse, je sais que le Prazepam n'est pas le meilleur de sa catégorie, loin de là  mais j'ai vraiment beaucoup de mal a le sentir meme mélangé à  la codé et je n'ai que ça jusqu'à  mon prochain rdv chez le psy..
J'aurais donc voulu savoir combien pourrais-je en prendre pour un usage récréatif ( Besoin de detente après quelques nuits cauchemardesques..)
Ou si le fait de taper ces cachetons serait plus efficaces merci de me le faire savoir! (Tous les moyens sont bons sauf l'anal c'est non merci ça ahah!)

Donc bonne résistances a certains cachets ou cachetons daubesques? Merci de vos futures réponses!

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue,

Je suppose que c'est du Lysanxia que tu as, le prazepam a une très longue demie-vie (temps que le corps met à  éliminer la moitié de la dose) qui va de 36h à  200h. Donc, sauf si tu as deux jours devant toi où tu peux être "dans le gaz", j'éviterai.

Le prazepam doit être catabolisé par oxydation ou déshydrogénation, donc te l'envoyer en injection n'aura pas d'effet.

Je ne sais pas si tu parlais de nuits cauchemardesques au figuré, mais comme la codéine est transformée en morphine par les enzymes du foie et que la morphine favorise très fortement les cauchemars, je te conseillerais de vérifier si tes cauchemars ne sont pas la conséquence de la prise de codéine/morphine. Chez moi, qui sinon ne rêve pas, c'est automatique morphine->cauchemars...

Amicalement,

seba59             rasta
Reputation de ce post
 
Propre, bonnes infos (y). Mammon

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
Bonsoir Seba59 merci de ton aide mais je savais déja tout ça la codéïne qui m'a donné de sales halucinations genre esprits etc j'ai déja assez dégusté! Je fumes pas mal de cannabis qui m'aide à  calmer mes pulsions 'méchantes' et à  dormir depuis certaines périodes que j'ai passé enfin bref tout ça pour dire que ça fait deux jours que ces cauchemars reviennent, meme en fumant je passes des nuits attroces ( Rever de mort, voir des gens crier dans ses reves etc c'est plus possible..) Donc ce n'est pas forcement dû à  ces quelques substances que je consommes mais j'aimerai vraiment avoir une réponse pour avoir une dose qui m'aide a dormir ou voir qui me force à  dormir ce serait le top..
PS: On m'a aussi préscrit du Zolpidem que je sents très peu aussi avant le sommeil.. Si certains melanges ou façon de consommer me mettrait une réelle claque je suis preneur ( Surtout pour dans quelques  heures!)
Merci a bientôt!

Dernière modification par Zedouille (02 mars 2014 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Le problème, c'est que même si tu trouves une dose qui "t'assomme", une tolérance va rapidement se développer. Nous avons eu sur le forum des témoignages de personnes ayant tellement usé des benzodiazépines qu'il étaient obligés de prendre des doses qui tueraient n'importe quelle personne naïve aux benzos.

Comme, apparemment, tu as une déjà  une addiction à  la codéine, il n'est pas conseillé d'y ajouter une nouvelle addiction aux benzos. Addiction dont les symptômes de sevrage n'ont rien à  envier, en intensité, au manque d'opiacés, une fois que l'addiction est établie.

Tu n'es peut-être pas encore prêt à  l'entendre, mais personnellement je pense qu'une thérapie avec un addictologue ou un psy, qui connait les problèmes d'addiction, t'offrirait une solution beaucoup plus durable et positive à  tes angoisses/soucis.

Amicalement,

seba59              rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
va plutôt voir un médecin qui t edonne qq chose pour dormir.;le lysanxia n'a jamais dormir qq un! tout juste si ça détend...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
Yo! Désolé de mon temps de réaction sans pc c'est complexe de répondre enfin bref, le lysanxya c'est pour la journée et j'ai du zolpi qui est censé m'aidé à  dormir (LOL)
J'ai une question, n'ayant pas pu avoir de cannabis ce soir je me demande si une douille de lysanxya me permettrait de me mettre une bonne petite claque? Merci d'avance!
PS: Un addictologue je sais pas vraiment car comment etre accroc ou resistant à  quelque chose que l'on avait jamais prit? Car des mes premieres prises de codé j'avais déja beaucoup de mal à  les sentir..
A bientot!

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Tu entends quoi par "douille de lysanxia"? Un parachute ou une injection, ou autre chose? Parce que je t'ai déjà  expliqué qu'en injection ça ne marchera pas. En parachute, tu auras les mêmes effets qu'en l'avalant tout simplement. En "plug", ça ne marchera pas non plus.

Comme le zolpidem est un dérivé des benzodiazépines, si tu en prends beaucoup (ou trop), cela va augmenter ta tolérance pour tous les benzos, donc aussi ton lysanxia. C'est peut-être pour cela que tu ne les sens presque plus. Si c'est le cas, tu devrais demander à  ton médecin un "vrai" somnifère en lui avouant que tu as pris plus de lysanxia et de zolpidem que prescrit parce que tu n'arrivais pas à  dormir. Elle ajustera alors la dose du "somnifère" choisi, mais je pense qu'elle va te dire que c'est provisoire et qu'elle diminuera les doses ou l'arrêtera assez rapidement à  cause du risque de dépendance aux benzos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prazépam

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zolpidem

Amicalement,

seba59               rasta

PS: l'addictologue ou le psy, ce n'est pas que pour ta conso de codéine et de benzos, mais plutôt pour analyser cette forte envie de régler un souci ou une angoisse par un produit. Aller à  une consultation (gratuite!) pour expliquer ta situation, ça ne t'engage à  rien et cela pourrait vraiment t'aider, même si tu n'es pas très chaud à  l'idée d'y aller, pour l'instant.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Zedouille a écrit

J'ai une question, n'ayant pas pu avoir de cannabis ce soir je me demande si une douille de lysanxya me permettrait de me mettre une bonne petite claque? Merci d'avance!

Tu veux... taper une douille de Lysanxia? Genre, écraser des cachets, les mélanger avec du  tabac, et fumer le tout?
Wow.
J'en ai entendu/lu des idées... "originales" (on va dire) dans ma vie, mais là  chui quand même scotché.

Non, les benzos ne se fument pas, et les excipients contenus dans les cachets sont tellement toxiques si ont les crame, que ouais tu vas éventuellement te prendre une "claque", mais pas une bonne.

Ou si le fait de taper ces cachetons serait plus efficaces merci de me le faire savoir!

Non le prazepam (Lysanxia) ne se "tape" pas non plus. Du moins si tu entends "sniffer" ou "injecter" par taper, ce qui est généralement le cas. Aucun des 2 ne marche. Tain' c'est lourd l'argot sur les forums quand on pose des questions précises...

T'es tellement en manque de cannabis que ça? Je sais pas, gratte ta douille pour récup le goudron, mélange le goudron à  du tabac, et "tape" ça.
Ça sera toujours plus intelligent et efficace que de couler une D de Lysanxia...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Zedouille a écrit

PS: On m'a aussi préscrit du Zolpidem que je sents très peu aussi avant le sommeil.. Si certains melanges ou façon de consommer me mettrait une réelle claque je suis preneur ( Surtout pour dans quelques  heures!)

Salut :)

On est quand sur un forum de RDR, donc tu t'imagine bien qu'on ne va te donner un combo de médoc pour bien te déchirer la gueule roll

De plus comme l'as très bien dit seba se mettre des cartouches au benzo c'est le meilleur moyen pour exploser sa tolérance (et la pour le coup y a plus rien qui te ferra dormir) et tu risque de tomber dans une addction souvent très difficile si tu persiste.

Et comme l'as dit Mammon, pour l'immense majorité des benzo, le meilleur moyen de ressentir l'effet c'est par voie orale !

Donc pas d'injection, sniff, plug, ou douille (en douille avec la combustion comme il te l'as dit j'imagine même pas les réaction chimique nocive que tu va avaler ... pour des effet nul vu que tu va tout cramer ...)

Et je rejoins les autres que peut être tu devrai aller voir quelqu'un dans un caarud, un csapa ou un centre pour parler de tout cela, c'est anonyme et gratuit et ils mordent pas wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Plutot que faire une fouille de Lysanxia tu devrais les jetter aux chiottes et tirer la chasse.

Sisi, ca te mettra une "claque" bien plus appréciable ...

Tes médocs y'a qu'UNE facon de les prendre : oralement.

Pour ce qui est de dormir, 30-40mn avant de te coucher avales 2 zolpidem, et SURTOUT ne lutte pas pour rester éveiller; sinon t’étonnes pas que t'arrives pas a dormir aprés ..

C'est, tu prends tes 2 zolpi, tu te mets au lit, tu regarde la TV une petite demi heure, puis tu éteins tout, lumière/tv, tout ! Et tu ferme les yeux.

Le zolpidem et le lysanxia n'ont jamais defoncés personne. Et prendre des doses elevées, comme on te l'as déjà  dit plus haut, c'est augmenter ta tolérance super rapidement. Et aprés ça ? Ben tu pourras en orendre par plaquettes que ca changera pu rien ..

PS : quand je te dis de prendre 2 zolpi, n'en prends pas 3 ou 4 en croyant que j'ai minimisé je truc, hein ! 2 Zolpi c'est déjà  beaucoup pour quelqu'un de naif (ou presque) aux benzo. normalement t'es sensé prendre que la moitié d'un comprimé. Donc 2 devraient te faire dormir quasi sûr.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je dirai même, tu regarde la télé ou tu lit un livre.

Et lorsque que tu sent que tu peu ou tu va t'endormir, la tu prend 1 voir 2 zolpidem (pas plus, au dela cela ne sert a rien, et tu va vite exploser ta tolérance).

Tu éteint surtout ta télé !! tu t'assure que ta pièce est bien dans le noir, et tu ferme les yeux ... :)

"normalement" tu devrai t'endormir, plus ou moins longtemps, mais au moins pouvoir dormir merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif du prazépam
par Dylan Klebold, dernier post 09 août 2018 par The Big Monkey
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ?
par Oaxaca-na, dernier post 31 janvier 2021 par Oaxaca-na
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Lorazépam usage récreatif?
par hilluw, dernier post 17 décembre 2018 par OrgaWZ
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16129 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums