les super médocs américains...

Publié par ,
4860 vues, 2 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut à  tous

c'est encore un sujet du type "voilà  j'ai trouvé ça sur internet je connaissais pas vous avez déjà  testé?"

un vieux somnifère pseudo barbiturique des années 70 le quaalude, j'ai lu des experiences sur erowid et je me suis demandé si vous, pour la plupart français, utilisez ou siez ce genre de médoc et comparé aux opiacés c'est quel genre d'effets etc (héhé je me suis pas fait chier hein)

moi je regrette que les barbituriques ne soient plus dispo en pharma en france à  part un suppositoire je crois ça aurait bien marché "sous le manteau" ou plutôt "dans le journal". il commence à  faire beau alors comprenez que quand on est tout seul et qu'on se fait chier c'est encore plus dur lol et avec l'été vient les bonnes rencontres et les plus grosses défonces de l'année.. courage à  tous les UDs en péril

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
le rohypnol est un benzo. d'ailleurs quand je l'ai utilisé je n'ai jamais eu de gueule de bois le lendemain, ou alors ptet que j'ai pris l'habitude d'être dans le pathé je me rends pas compte. le benzo le plus fort que je n'ai jamais pris c'est le rivotril mélangé au seresta le problème c'est que c'était en gouttes et j'ai pas fait gaffe au dosage. ça m'a fait l'effet coup de massue. le sevrage de barbi peut causer la mort... je sais pas si c'est vrai mais il est certain que des gens ont du apprécier

edit: en afrique du sud ce somnifère (mandrax) est fumé avec de la weed. une idée de génie m'est venue, j'y ai déjà  pensé, est-il possible de fumer des médocs genre du rohyp ou du sken? genre on écrase les microbilles en une poudre on met kelke gouttes d'eau et on fait sécher le résidu en forme de caillou et on le fume, si ça peut économiser des veines, je testerais et vous ferait part de mon expérience,

Dernière modification par yololoyo (06 mai 2009 à  16:35)


Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des musiciens super ne sont pas nécessairement des gens super
par Mascarpone, dernier post 06 mai 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] QUAND LES FLICS DES STUPS AMERICAINS EXHIBENT LEURS TROPHEES
par Gilac, dernier post 07 avril 2008 par Gilac
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Super jeu
par sativa67, dernier post 20 févier 2008 par ketamineuse
  4

Pied de page des forums