Tachychardie une semaine après la prise.

Publié par ,
6871 vues, 4 réponses
Electre
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2014
3 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens chercher des témoignages à  un problème. J'explique, il y a environ une semaine lors d'une soirée j'ai consommé un gramme de champi' (sec), puis j'ai frappé un peu de coke (trois lignes, et deux pétards) tout en buvant. La soirée s'est bien passé, et bien que la redescente fut un peu hard, rien de bien méchant.
Par contre, quatre jours après alors que je fumais mon premier joint d'herbe depuis la soirée, j'ai sentis que je faisais un peu de tachycardie, mais rien de bien méchant.
J'ai pensé que c'était les effets secondaires de la prise, mais qu'il n'y avait pas à  s'alarmer. J'ai juste cessé de fumer pendant deux jours, et ça m'a passé. Cependant, j'ai refait une soirée fumette, et depuis deux jours j'ai une foutue tachycardie qui ne me lache pas, comme si j'avais la poitrine compressait côté gauche. Ca va et ça vient avec plus ou moins d'intensité. J'ai déjà  tapé de la C, et je n'avais jamais eu droit à  rien de tel.
J'aimerais avoir des avis ou des témoignages quand à  ce que je peux faire à  ce sujet. Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est normal d'avoir le palpitant qui carbure après avoir fait une grosse soirée, surtout si tu relances la machine quelques jours ensuite. Si ta descente était hard core c'est que tu es resté sur un stress, et ton corps l'évacue en quelque sorte via la tachycardie, plus tu y portes d'attention plus tu sens une gêne.

Si tu veux te rassurer en allant voir un médecin c'est une option, sinon tu peux juste attendre que ça passe en évitant de refumer ou reproder...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Electre
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2014
3 messages
Merci du conseil. J'avais l'intention d'arrêter dans tous les cas jusqu'à  cet été pour les prods, et couper avec la fumette un moment ; trop compliqué à  gérer avec les études. Je me suis rendu compte que la ligne entre consommateur occasionnel et la dépendance n'était pas très épaisses... J'ai pas réussi à  vaincre ma dépendance à  la fumette, pour tomber dans pire.

Juste une dernière question, qu'est ce que tu appelles "resté sur un stress" ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
"rester sur un stress" c'est lorsque ton corps à  garder en lui des tensions, en gros au lieu d'être détendu tu es tendu...c'est comme lorsque t'as fais une séance de sport en mode bourrin et que tu ne t'étires pas ensuite, tu gardes des tensions musculaires provocant des gênes.

Il y a la même chose dans la vie de tous les jours, genre tu t'engueules avec quelqu'un, après t'es stressé et t'as la boule au ventre ou mal au dos ou au cou, la mâchoire contractée, t'as la chiasse, des tics...bref le corps à  tout plein de manière d'évacuer les stress générés par différentes situations...et la drogue génère pas mal de stress, surtout en descente...tu flippes pour rien et quand l'esprit refoule le stress, il s'accumule dans les membres et les organes du corps.

Par exemple la pression artérielle induite par la prise de prod peut provoquer des tachycardies, des acouphènes, la boule au ventre bien sur, mais aussi des douleurs musculaires (genre t'as l'impression de t'être fait rouleau compressé alors qu'en fait t'as juste fait une grosse soirée arf).

Un autre exemple, quand je suis bien défoncé j'ai tout le haut du corps super contracté, comme si je bombais le torse malgré moi...en fait c'est le "stress" provoqué par la drogue qui contracte mes muscles et me tend comme un string...niveau ressenti je me sens bien (fort et dynamique), mais en vérité je suis super stressé et mes muscles sont contractés pendant plusieurs d'affilés, ce qui entraine des tensions et une gêne le lendemain de la prise.

Tu peux aussi remarquer les stress mentaux, genre parano, brain zap et cie d'après trips...perso quand je prod trop je bégaye pas mal la semaine qui suit, mon esprit va à  deux mille à  l'heure quand je me tape des remontées et ma langue n'arrive pas à  suivre cette "tachycardie" mentale arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Electre
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2014
3 messages
Merci des précisions, je ne connaissais pas cette notion de "stress" suite à  la redescente ou au prod' en lui même. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Epuisement une semaine après prise de coke
par Juliette75, dernier post 14 mai 2023 par Malefique
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise 0,5 par semaine de la c
par Celinej, dernier post 14 mars 2020 par Celinej
  2

Pied de page des forums