Plusieurs petites questions

Publié par ,
9100 vues, 16 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Bonjour a tous forumeurs et forumeuse, j'ai plusieurs petites question sur le set and setting et egalement sur certaines drogues :
-Tout d'abord je vais bientot avoir de la ketamine et de la mdma, c'est une connaissance qui s'occupe de sa pour moi et il me dit que la kéta qu'il a est encore liquide et se cuisine, il ma dit que je pourrais l'avoir de la couleur que je veux car il va la preparer, secundo il me dit pareil pour la mdma a ce que j'ai compris ils ne sont pas encore en cristaux il va les preparer egalement, pourriez vous m'eclairer sur ses deux points ? C'est la premiere fois que j'entend ça est ce que c'est bien ?
-Et en second lieu nous aimerions experimenter les hallucinogene a 4 avec des amis, on avais pensé faire ça sur deux soirée avec deux qui prenne et deux qui boivent quelques biere et inversement a la prochaine, est ce bien ? Quel produit ou quel molecule recommanderiez vous pour une premiere experience pas trop violente juste pour decouvrir, si vous avez des noms de champi ou truffes ou molecules je suis preneur pour eviter le maximum de risque de mauvais delire ?
Je vous remercie d'avance,
Modjo

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir Modjo,
Effectivement si tu testes les hallucinogènes, c'est important d'être entouré de personnes qui ont rien pris. Si tu n'as jamais rien pris je te déconseille vivement de te jeter sur le LSD ou même la kéta. Les champis (tu as les psylos de nos forêts plus softs et les mexicains, les hawaïens.... par exemple plus concentrés en psylocibine, le principe actif). Même pour les champis c'est important d'être accompagné par des personnes clean et l'environnement dans lequel tu es doit être sécurisant, tu dois t'y sentir bien. Mais dis moi tu as déjà  pris des produits?Si j'ai bien compris tu n'as jamais pris de MDMA, de kéta et d'hallucinogènes?

Dernière modification par Niglo (03 mars 2014 à  02:03)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Si j'ai deja pris ketamine mais a petites doses en sniff et MDMA j'ai deja pris plusieurs grammes l'année derniere je voulais juste savoir pour la Mday il ma dit qu'il la faisait lui meme ou il m'a parlé d'une recette donc je voulais plus de renseignement sur sa pour savoir si c'est de la MD ou une autre molecule proche qu'il a eu, je crois qu'il ma dit qu'il faisait lui meme les cristaux donc c'est sa que j'ai pas trop compris. Et sinon bah j'ai deja pris un buvard une fois en teuf, mais je voulais un prod pour une soirée genre partage, rire, discussions intense, et quelque modification de la perception pas trop hard, un truc qui passe bien pour une petite soirée en interieur avec de la musique.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK. Honnêtement je trouve ça bizarre que ton contact puisse réaliser des cristaux, car à  la base la MDMA se trouve sous cette forme. Je te conseille vivement de lui demander des précisions quant à  son produit. Il y a le risque de tomber sur une autre molécule, type RC (nouveaux produits de synthèse) dont tu ne connaîtrais pas les effets.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
la MDMA pure est sous forme liquide (enfin huileux plutôt)

en cristaux elle ne peut être pure au maximum qu'a 85% car il faut ajouter du chlorure d'hydrogène en condition anhydre pr la solidifier. et c'est pas si évident a faire

alors a moins que ton pote soit un très bon chimiste avec le matériel adéquat, je suis très très sceptique...

la faire luire même, il faut du safrole,de la méthylamine et du MDP2P, et autres réactifs.  accroche toi en France vu la législation sur les précurseurs !! et il faut un bon labo..

(pr info selon les analyse des dernière année,la MDMA tourne autour des 70% de pureté ds la rue... et 70% c'est déjà  de la très bonne MD )

et la kétamine qui vient d'être travaillée, c'est forcément blanc ! et les cristaux sont bien reconnaissables

alors le coup de la couleur...moué. jai envie de dire lol

ne croit pas aveuglement tt ce que l'on peut raconter

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
En effet, ce que tu dis me semble tres bizarre. Demandes lui des précisions, car rien ne te prouve que c'est bien de la MDMA qu'il va te refiler. Si ca se trouve c'est une excuse pour aller pécho a ta place et gratter dessus ?

Bref, faut que t'ai plus de renseignements que ca, va pas prendre un prod si t'es pas sur de ce que c'est ! Ca pourrait etre tout et n'importe quoi ... D'ailleurs commence par une petite quantité, au cas ou, voir si c'est bien de la MD niveau effets. Meme s'il t'as rassuré entre temps. Ne gobes pas tout d'un coup juste sur les paroles de ton ami quoi. Méfies toi !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
t'a l'air aussi insomniaque moi alex !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ah, ah, encore un "club d'insomniaques" je me sens moins seule...

  Pour ce qui est du sujet je rejoins les copains, la liquide jusque là  pas de soucis ça existe évidemment et ça se cuisine très bien au bain-marie, par contre elle sera forcément blanche (à  moins qu'il mette du colorant alimentaire dedans, persos j'ai déjà  eu de bleue et elle était aussi bonne qu'une très bonne blanche...
  Après c'est un pote qui avait ramené ça de tekos et on connait tous le "coup marketing" de certains deals qui colorent leur produits, soit pour prétendre qu'il est plus fort, soit juste pour qu'il soit reconnaissable parmi les autres sur de gros événements, ça c'est vu assez souvent à  une période...)

  Pour la MD, je suis plus sceptique, perso je l'ai toujours eue en cristaux et en général plus ils tiraient vers le brun, meilleure elle était, mais ce n'est que mon vécu...

H.S:(Je suis d'ailleurs tombée il y a peu sur une MD en cristaux bruns qui m'a littéralement éclatée avec seulement 0.2, bon en même temps ça fait longtemps que je ne cours plus les tawas tous les W.E et mon organisme doit avoir perdu l'habitude!!) Fin du H.S
 
  Pour tout ce qui est question chimie je suis une grosse naze et laisse donc les plus expérimentés, tel Marvin rouge ou autres te répondre plus complétement...

  Après pour les champis (ou tout autres hallucinogènes/dissociatifs effectivement c'est une bonne idée de ne pas tous être cheppers en même temps surtout si tu/vous n'as(avez) pas l'habitude.

  Pour un truc soft (et je les ai quasi tous goûtés), pour ma part je te conseillerais les Amazoniens.
[si je ne me trompe pas, j'suis pas sûre à  100% des noms à  cette heure ci, après les nuits blanches...]
  Quand on en avait pris on avait bien senti le côté "perche" à  bien délirer, parler, chanter, déconner et être morts de rire, mais sans le côté hallus (juste l'aspect "décor carton-pâte") ou trop mental, qui est plus présent avec d'autres sortes de champis...

  Enfin, je pense que tu auras d'autres avis qui ne seront pas forcément les mêmes, c'est aussi propre à  chacun, même si les caractéristiques majeures restes les mêmes.

  Dans tous les cas, c'est certain, qu'un environnement dans lequel tu te sentes bien, un bon entourage etc... ne peuvent être que de bonnes choses.

Amicalement.

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Modjo a écrit

c'est une connaissance qui s'occupe de sa pour moi et il me dit que la kéta qu'il a est encore liquide et se cuisine, il ma dit que je pourrais l'avoir de la couleur que je veux car il va la preparer

La Kétamine est de base liquide.

Ensuite la transformer en poudre, y a rien de plus simple wink

Une casserole d'eau chaude mit a bouillir, une assiette qu'on met par dessus la casserole et on verse de la kétamine dans l'assiette.

Petit a petit la kétamine va se solidifier, ensuite on gratte et on a de la poudre. (Bon y a d'autres méthodes bien sur, mais en voila une et le principe reste le même)

Pour l'avoir de la couleur qu'on veux ... La j'avoue je vois pas l'intérêt, faut rajouter des colorants alimentaire tout simplement, mais bon la question est quel intérêt ? thinking

Hormis une perte de temps et donc couper sa kétamine avec du colorant ...

Ou bien vendre le produit pour ce qu'il n'est pas ...

Ou entretenir une légende urbaine genre : "regarde elle est d'une autre couleur, c'est de l’indienne" lol :)
(Oui beaucoup de gens croient que la kétamine indienne est plus forte que celle des autres pays, une des nombreuses légende urbaines des drogues tongue )

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Peut être pour faire une marque de fabrication comme dans "breaking bad" big_smile
Elle est bleue, c'est la meilleure ! Elle est rouge, o.d assurée ! Elle est blanche, bah... oui, elle est blanche drapeau-blanc

Comme tu le dis Lloigor : je me retire tongue

DC

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Hello !
Tout d'abord merci a tous pour vos réponses j'y vois déjà  un petit peu plus clair, et pour la kétamine je pense que mon pote vois ça comme un délire de la colorer comme tu dis drugstore cowboy comme dans
breaking bad tongue
Pour la MDMA il a pas mal de contact assez calé en chimie et ses produits viennent d'assez loin et ils reçoivent assez gros donc je rejoins un peu marvin rouge sur la MD huileuse je crois que c'est ça dont il m'a parlé je lui redemanderais a l'occasion.
Et @lex non t'inquiete pas c'est vraiment pas son style ce genre d'embrouille.
Lloigor vu ce que tu me dis je ferais peut etre mieux de lui demander le liquide et de le faire moi meme ça n'a pas l'air très compliqué ?
Et tankgirl merci pour tes conseils je vais essayer ceux la alors, ils ont tout pour me plairent ces coquins big_smile Tu continue les tawas un peu ?

Zoubi et merci,
Modjo

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est vraiment TRÈS facile a faire wink

Faut une gazinière, une casserole et une assiette et a chaque fois tu verse un peu de liquide au fond de l'assiette, ensuite tu gratte, tu gratte, tu gratte la pellicule blanche dure pour recueillir la poudre, et tu recommence si besoin car faut pas non plus en mettre trop dans l'assiette, juste un fond, un peu comme les crêpes ^^ merci-1

Donc effectivement si tu peux l'avoir liquide dans l'absolue je pense que c'est le mieux.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
  Alors pour te répondre à  ta question:

Non je vais plus en "Tawa", du moins régulièrement!!tongue

  _Episodiquement, j'ai repris 1 an ou 2 (y'a 3/4 ans) après, avoir été déçue/écoeurée par les dernières teufs que j'avais faites, ayant remplacé l'esprit d'entraide, autogestion, bon son etc...
  Par défonce, défonce, défonce à  tout va!!

(Je pourrais écrire des pages là  dessus...
Sans vouloir pour autant prôner le "c'était mieux avant...")

  Donc, NON, au jour d'aujourd'hui je ne sors plus, même si j'ai passé quasi 10ans de ma vie en free, je n'en ressens plus le besoin et les seules que je peux ou pourrais faire sont ou seront des bonnes vieilles soirées à  l'ancienne, entre connaissances du même avis et de la même époque, qui privilégie la qualité à  la quantité...

  Je sais pas si ça réponds à  ta question...

En tout cas bonne soirée...

T.G.

Dernière modification par TankGirl (03 mars 2014 à  20:59)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Bon bah lloigor je vais suivre tes conseil alors ! Moi qui ne sait faire que les pâtes je vais me mettre a la cuisine big_smile
Et Tankgirl merci d'avoir répondu, moi le "avant" je ne connais pas trop, je n'en fait que depuis l'année derniere et sur certaine tawa pas mal de discrimination je trouve, je t'explique j'ai pas trouvé utile de refaires des achats de fringue uniquement pour taper du pied et certaines personne ont des a priori sur les gens qui ne sont pas en kaki, casquette, piercing, dur de s'adapter mais j'en ai eu des plus cool notamment en bretagne, avec des gens sociable qui n'etait pas la uniquement pour les produits, ou alors qui savait se moderer, avec des buts non lucratifs les collectes servait aux plus défavorisé.
J'evite egalement les teufs ou le hardcore tape trop car je trouve parfois l'ambiance assez glauque et deshumanisé, un peu de progressive de drum n bass, trance psytrance, avec de beaux décors et de bonne vibration ça c'est le kiff, et défois les petits delires avec les chepchep du matin tongue.
Avant je sais pas comment c'etait mais je pense que le truc c'est de bien choisir sa party :)

Edit : je sais pas si je fais trop de hors sujet la ^^

Dernière modification par Modjo (03 mars 2014 à  21:08)

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Yep,
Je relance le sujet j'ai vu le gars et ce serait de la mdma bleuté qui vient de paris en cristaux, sa parlerait a quelqu'un ? Merci
Zoubi
Modjo

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
La md peut être de pleins de couleurs différentes , du brun au transparent blanc , en passant par la violette , c'est qu'une question de procédé de fabrication ou de coloration , on peut pas vraiment ce baser la dessus pour en définir la qualité.
J'ai encore jamais vu de md bleue sur panam, mais c'est possible , y'en a bien de la rose wink

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Dak merci smile
De toute façons y'aura pas de carottes il me la fait gouter avant, mais elle est un peu chere .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petites vacances
par Anonyme8541, dernier post 01 avril 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MEDICALISATION DES EMOTIONS ET DES PETITES CONTRARIETES
par Gilac, dernier post 10 avril 2009 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Petites billes noires 4mm, qu'est ce que c'est ???
par Bigoudi2, dernier post 29 septembre 2018 par Bigoudi2
  2

Pied de page des forums