que veux tu savoir ?reedit :
ok j'ai compris :)Avec les potes? on a découvert progressivement pas mal de choses sur cette fameuse galénique de sophidone LP.
Il a été dit plusieurs fois ici sur psychoactif que c'est une galénique inviolable et beaucoup de forumeurs ont répété cela sans trop savoir de quoi il en retournait. Il semble qu'un mythe se soit propagé sur le caractère soit disant indétournable de la sophidone.
Soyons clairs : c'est FAUX.
Nous sommes plusieurs forumeurs sur le site à avoir consommer de l'hydro en
IV, sous plusieurs formes d'ailleurs, et à l'expérimentation, il s'avère que la sophidone LP peut être une drogue de choix, à condition de la cuisiner correctement.
J'en appelle au témoignage ma chère SweetOpia from Canada, une amie qui consomme exclusivement de l'hydro sous toutes ses formes et qui pourra témoigner de l'efficacité en shoot des versions détournées de gélules à billes LP....
J'admets qu'au démarrage, lors de mes premiers shoots d'hydro LP, je n'ai pas été sidéré. Il y avait un petit effet mais rien d'exceptionnel et je pouvais rapidement monter les dosages pour expérimenter : j'ai grimpé jusqu'à 32 mg pour voir et mon pote lui est arrivé à 48mg - pour des shoots pas terribles.
Effectivement, à ce stade, nous ne savions pas vraiment comment profiter au mieux de ces géllules et il va de soi que nous avions un soucis. Un shoot de 8 ou 12 mg de dilaudid classique produit un choc retentissant et un rush bien puissant, plus fort que l'
hero - pas loin d'un rush de
cc dans la frappe d'apres certains.
Donc forcéement, nous petit français, avec nos 30 mg pour un buzz léger, on se posait des questions....
Nous avons tenté plusieurs choses avec la sophidone, et ca a été tout de suite plus interessant. Bon déjà , il faut pas se leurrer à sniffer c'est pas possible : trop d'excipients, la poudre colle et bouche les naseaux et empeche.
A injecter, il faut suivre un protocole précis sans quoi ca va pas etre la fete.
Oui effectivement, c'est moins rapide que d'écraser un dillies soluble 8 mg mais au bilan, on peut obtenir des choses tres similaires à condition d'etre assez patient.
J'en appelle au témoignage, si elle le veut, notre cher SweetOpia du Québec qui est consommatrice exclusive d'hydro et qui consomme les deux versions, dillies et billes LP - et au final, elle achète essentiellement les versions billes car elles sont vraiment moins onéreuses et produisent le meme résultat à condition de savoir cuisiner.
Pour bien faire, il faut déjà savoir que malgré son nom, l'hydro se solubilise un peu moins bien que la
morphine (qui est déjà à 60mg/ml) donc la aussi il y a un taux de saturation qui est de 4-6 mg/ml.
Ensuite dans la sophidone LP, les billes sont énormes effectivement. En fait, chaque bille contient un peu de poudre d'
hydromorphone pure au centre de la bille (la poudre plus blanche) et le reste de la bille sert à la "gastro-résistance". Quand on regarde de plus près, on s'aperçoit que les billes ont différentes tailles. C'est justement ça qui va permettre l'effet LP et la diffusion lente : les petites billes sont ingérées assez vite alors que les grosses billes se digèrent très lentement... bref ces billes sont très dures mais on prend vite le coup de main
(mettre les billes au fond d'un bol et les écraser avec le dessous d'un verre par exemple en faisant des mouvements d'écrasement latéraux - en 20 seconds c'est plié)Evidemment, ce qui fout la merde dans la sophidone c'est justement les excipients utilisés pour l'effet LP - car ses excipients ont tendance à absorber l'eau (faire éponge). Aussi, avec tous ces excipients, si l'on mélange 2 ML d'eau dans la cup, il sera assez difficile de récupérer plus de 1ML au total : donc ça représente 50% de pertes de la solution donc minimum 50 % de pertes du produit - en réalité c'est beaucoup plus.
Au début, nous mettions 2 ML, chauffions un peu, récupérions 1ML et shoot : résultat médiocre qui nous a fait augmenter jusqu'à 48 mg sans effet exceptionnels.
Ensuite, nous avons commencé à faire mieux. Utilisation de pompes de 2.5CC voire de 5CC puis "rewash" successifs pour augmenter les chances de dissolution : "wash" veut dire mettre l'eau, touiller, et pomper tout simplement. rewash c'est donc recommencer plusieurs fois, rien de compliqué.
Avec cette méthode, c'était déjà bien plus redoutable effectivement...
mais le meilleure est arrivé en faisant plusieurs rewash successifs et en laissant du temps pour que l'hydro passe dans l'eau : une bonne HEURE au minimum.
Avec un heure d'attente, l'effet n'a plus rien à voir : ça claque. Et là on retrouve la force présumée du dilaudid. :) et le rush merveilleux...
Donc voila, il semblerait que la meilleure des techniques soit de laisser un vrai "temps" de dissolution de plusieurs heures du produit dans la cup, c'est le meilleur moyen que l'hydro se sépare des excipients et se solubilise intégralement.
C'est ce que j'ai découvert à l'usage et je m'aperçois que de l'autre côté de l'atlantique, ils cuisinent exactment comme cela les versions billes LP de l'hydro... Si je me réfère à SweetOPia (si tu passes ici, viens nous dire tout ça...)
, si j'ai bien compris (elle confirmera ou non) elle a remarqué que plus elle laissait la solution prendre son temps, mieux l'effet était. Si bien qu'elle ne shoote absolument jamais sans avoir laissé préalablement la cup dormir plusieurs heures voire pour son hit du matin, elle le prépare la veille...
Toute la différence serait donc dans ce temps d'attente.... Je crois que Sweet a elle aussi bien remarqué qu'en shootant quasiment immédiatement de l'hydro en billes, l'effet n'était vraiment pas au RDV. De mon point de vue, 5 rewashs sur une HEURE de temps semblent un minimum vital - mais certains diront qu'il faut laisser reposer au moins une 4-5H au repos dans la cup...
Pour la ptite note
RDR, avec cette technique, il va de soi qu'il semble impératif d'utiliser des TOUPIES pour filtrer au mieux la solution, parce qu'une nuit à dormir, ça laisse le temps aux cultures bactériennes de proliférer dans le breuvage...
Dernière modification par ziggy (05 mars 2014 à 12:48)