Je ne sais pourquoi mais mème m'occuper de moi je n'y arrives plus... Cependant j'ai lus sur un forum que le risque de voir survenir un manque de méthadone pouvait se produire. Il me faudrait une dose peu être excessive de codéine pour pallier a ce manque? Je suis beaucoup mieux sous codé qu'avec la métha! Sinon tous les matins c'est un enfer pour mes lombaires. J'ai des troubles intestinaux tres invalidants avec la metha. Quelqu'un pourrait'il me dire si le saut est possible ou pas vraiment.

Dernière modification par @lex (06 mars 2014 à 20:30)

Ils me proposent un sevrage a la metha en milieu hospitalier plutôt que de tenter l'expérience
Malgré tout, en matière de décros, quand le besoin se fait sentir! Je penses qu'il faut tenter le coup et suivre cette petite voix intérieure ,) J'ai tenter d'arréter la métha doser a 60mg du jour au lendemain. J'ai profiter de la prise de mdna durant 3 jours pour tenter le coup. Pas de soucis durant 5 jours puis le 5eme soir tombant le manque de métha c'est fait sentir... J'ai repris une dose a 40mg afin d’apaiser mon cerveau et j'ai du coup diminuer de 20mg en une fois^^ Je vais voir avec mon médecin s'il peut me prescrire de la codé a forte doses. Quoiqu'il en soit, je vais essayer, je verrais bien
Peut-ètre qu'un intervenant aura vécut cette expérience. Merci de ta réponse @lex