MDMA - Impossible de dormir après 4 jours / PsychoACTIF

MDMA - Impossible de dormir après 4 jours

Publié par ,
30030 vues, 8 réponses
Philoutub 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Mar 2014
3 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et novice en matière de drogue.
J'ai 22 ans et j'ai pris jeudi dernier un taz d'ecstasy dans un club de Berlin avec deux de mes amis. On était alors aux alentours de 1h. Sauf qu'à  la base, nous n'étions pas venus pour cela et avons donc acheté à  une personne qui nous en proposait. On avait déjà  un peu bu. La montée est intense et agréable au début. Elle le devient beaucoup moins à  partir du moment ou je commence à  entrer en bad (têtes qui changent, paranoia, etc.), qui dura une quinzaine de minutes. Ensuite, ce ne fut que du positif.

La descente s'est bien passée jusqu'au matin lorsque nous sommes rentrés vers 5h. Ensuite, j'ai peiné à  dormir, et ai même vomi. Le lendemain je dors très peu et avec difficulté, mais nous avions l'avion à  prendre.

De retour en France, nous fêtons l'anniversaire d'un ami, et je bois encore de l'alcool. Je parviens à  dormir sans problème. Le lendemain, sur un trajet de voiture de deux heures, alors qu'on s'arrête à  une station essence je recommence mes instants paranoiaques, qui continueront sur le trajet en voiture (une heure environ mais si le sentiment oscillait).

J'arrive le soir et tente de me coucher, mais impossible de m'endormir. Dès que je ferme les yeux, je sens que dans ma tête cela plane un peu, les sensations au bout des doigts reviennent, et celles autour de la mâchoire aussi. J'ai des tremblements, je transpire, le coeur qui bat, ce qui ressemble à  un syndrome de sérotoninergique d'après ce que j'ai pu voir.

Le lendemain je parviens à  dormir quelque peu dans la journée, mais peu. Cette nuit (c'est-à -dire actuellement), le même phénomène que la veille se produit. La seule différence avec la veille étant que je n'ai pas eu de passage paranoiaque.

Pour résumé je ne parviens pas à  dormir depuis 4 jours. Je sens qu'au niveau de ma tête ça "plane" un peu, je ne sens toujours pas ma machoire normalement. Dès que je ferme les yeux, cela entraine sueurs,  mains et pieds qui redeviennent comme lors de la prise, etc.

Je n'ai pas du tout géré ma prise de taz de mdma, j'en suis conscient. Néanmoins pouvez vous m'éclairer sur cette descente des plus interminables?

D'avance, merci à  vous!

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
200
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Alors non, je saurais pas t'aider. Ce que tu décris, ca ressemble surtout a une descente quoi. A part patienter je vois pas.

Si t'as des benzo, a la limite, en prendre un pour dormir. Sinon calme toi, apaise toi. Respire bien, toussa. Ca te poseras p'tet un peu.

Mais plus tu va bloquer là  dessus et stresser, plus tu vas avoir l'impression d'avoir des effets. C'est du psychologique là . Tu bloques là  dessus et tu paniques. Faut donc te calmer et penser a autre chose, ca passera smile
Reputation de ce post
 
Le partage de l'expérience vécue m'a aidé à  me relaxer

Hors ligne

 

Philoutub 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Mar 2014
3 messages
Oui, c'était vraiment pour être sûr, parce que j'avais déjà  pris du lsd et ça ne m'avait pas fait ça. Mais, déjà  ça me rassure ce que tu me dis là 
Merci smile

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
200
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Le LSD c'est différent quand meme, j'ai pas souvenir de descente difficile ou de craving de LSD. Par contre de coke et de X, là  ouais rien a voir big_smile

Sous LSD, a part la fatigue parce qu'on a cavalés dans tout les sens a faire les guignols, j'trouve pas qu'il y ait de descente vraiment difficile. Enfin je parle pour moi biensur, et c'est p'tet du au fait que les rares fois ou on a pris ce genre de prods (comme les champis) c'etait dans un certains contexte. Pour nous c'etait une drogue de circonstance, et puis y'avait toujours de l'hero aprés, ce qui fait que j'ai jamais vécu de descente de psychés.

Mais avec de la bonne coke ou MD, la descente j'peux te dire que je claque des dents, meme avec de la came. Le pire reste la coke, le dernier shoot c'etait un speedball obligé, suivit de prés par un shoot de came, et un bon gramme que je tapais (en sniff) aprés pour essayer de piquer du zen, pour pas trop vivre la descente et le craving enorme.

Aprés tu sauras pour les prochaines fois, fin tu seras pas etonné, tu connaitras et tu géreras mieux surement. Surtout qu'en allemagne, c'est fréquent que les pills soient de meilleur qualité que le prod moyen francais.

Fin bon encore une fois, là  dans ton cas, j'pense que c'est beaucoup du psychologique, et que ca va se tasser avec une bonne nuit de sommeil (si ce n'est pas déjà  fait smile )

Hors ligne

 

psyloo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Mar 2014
9 messages
il m'ai arrivé un peu la même chose il y a 2 semaines, sauf que ce n'était pas des taz mais de la md, j'ai tapé 0,7 et j'ai eu une sale redescente de 3/4j : impossible de manger, il m'arrivait de serrer la machoire encore le 2eme j,impossible de dormir, crampe aux ados, tremblement des doigts, sentiment d'être dans une bulle, faut que tu te reposes et que tu manges bien

je ne suis pas dingue, c'est le monde qui est dingue, moi je ne suis que son miroir

Hors ligne

 

PSYAlbertus 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Peut-être une exta coupé avec un peu de speed dedans aussi?

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 04 Mar 2014
1262 messages
Ou coupe aux amphets... Car avec un bon taz la descente n est pas si longue !

Un conseil : vas dans la nature reprendre contact avec la Terre, le sol, l,eau, je sais pas quelques chose qui te pose et t ancre

Besoin de retrouver des racines...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Philoutub 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Mar 2014
3 messages
ça me parait tout à  fait possible étant donné qu'avec un des amis avec qui j'étais, on parlait super vite, ce qui n'a par contre par été le cas pour la dernière. Et c'est vrai que quand je vais dormir ça va super vite dans la tête, ce qui est moins le cas les yeux ouverts.

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, mais ce n'est toujours pas ça. Vos conseils m'ont tout de même aidé à  me relaxer, je prends mon mal en patience. Même si pour dormir il faut que je sois exténué et que je me réveille assez rapidement, en sueur.

Je ne sais pas si le sport, faire un petit footing ou autre peut aider à  extérioriser tout cela, ou si au contraire, c'est déconseillé avec ma fatigue constamment ressenti et pas résolue par du sommeil.

Hors ligne

 

psychodi 
psychocannabinologistologue
France
2100
Inscrit le 24 Jul 2013
785 messages
Blogs
salut et merci pour le partage d'expérience

je ne suis pas coutumier de la MDMA alors ne pourrai pas te répondre, tu trouveras des avis bien plus autorisés sur ce site (fabuleux, au demeurant)

par contre je peux te répondre à  propos d'une activité sportive : vas-y !! Même fatigué !!
Avoir une activité physique régulière est l'un des besoins fondamentaux de nous, pauvres humains (en plus de boire de la flotte, de manger...et de baiser, off course smile )
Et il se trouve que ces besoins de base sont TOUJOURS perturbés par la prise de prod (t'as qu'à  voir ce que ça fait pour les personnes dépendantes de l'alcool par exemple : les gens bouffent mal, dorment mal, ne boivent plus d'eau, deviennent impuissants...et ça lors des conso et même parfois après l'arrêt de celles-ci)

je recommande souvent aux personnes qui viennent me voir (je bosse en CSAPA) de mettre ou remettre en place un peu de temps pour une activité physique, ne serait-ce que de la marche...il y a toujours des  bénéfices...
si tu es fatigué mais que tu n'arrives pas à  dormir...alors il faut t'épuiser totalement à  mon avis et pour ça courir un peu, ça peut aider...
allez, je te laisse, faut que je me pousse au cul pour aller faire mon petit footing hebdomadaire (dans une perspective plus ou moins de réduction des dommages de mon cannabisme quotidien)
Reputation de ce post
 
Et bien ça sera footing toute la semaine, merci bien! :)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 4hCommentaire de NEOFIT75 (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 4jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Extraction - Questions sur l'extraction que j'ais effectuer.
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Méditation et communion avec l'univers, vos avis ?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Heroin en espagne
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Aliga dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Légalité - Importation 100g kratom
    Il y a 5mnCommentaire de Exfuturaddict dans [Kratom...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Dxm dans h4
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Aliga dans [Heroïne...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tete de mort gris MB
    Il y a 12mnNouvelle discussion de dikkenek dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    En sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..bes...
    Il y a 24mnCommentaire de Rick dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Pourquoi réagit-on tous différement?
    Il y a 29mnCommentaire de Camisolé dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage de codéine et mémoire de grand mère.
    Il y a 34mnCommentaire de Camisolé dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Seringue - Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?
    Il y a 49mn
    4
    Commentaire de Punkette dans [Injection et réductio...]
    (85 réponses)
     Blog 
    Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.
    Il y a 15mnCommentaire de Junon dans le blog de ismael77
    (1 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 août 2020
    Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     Blog 
    La cocaine a bonne geule pourtant
    Il y a 4hCommentaire de arlonne dans le blog de arlonne
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:36
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    DrFantastic, Euseibus, Floky, Mr Bean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
     Arreter Crack/Freebase
    par LLoigor, le 26 Jul 2020
    Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub). Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Alcool + depakote = combo toxicité neurologique et foie ! Stylez dans [forum] Depakote: temoignage après 8 mois de traitement
    (Il y a 3h)
    Thanks pour ce retour si complet! ~MG dans [forum] Depakote: temoignage après 8 mois de traitement
    (Il y a 7h)
    Make drugs great again - Number613 dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 11h)
    Le doute est dissipé, merci ! dans [forum] Boire 4 bière tous les soirs
    (Il y a 1j)
    Très bon tableau, merci ! Guy dans [forum] Votre benzo préférée...
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums