Il ne viendra plus ! (Gofix )

Publié par ,
34699 vues, 57 réponses
ludo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
8 messages
Bonjour à  tous , je m'appel Ludo j'ai 37 ans , je n'ai aucunes addiction à  des drogues , mème si j'en ai consomées divers quelques fois etant  jeune !
la raison pour laquel je me suis inscrit ici , aprés avoir longuement hésité , c'est que mon meilleur ami Marco (Gofix) etait souvent connecté ici , et quand je lui rendait visite il me montrai souvent ce site et me disait qu'il avait des connaissances ici qu'il aimait bien , c'est donc pour eux entre autre , que je viens poster ce message et aussi pour prevenir des danger des nouvelles amphétamines (3 mc ) ou un truc du genre , j'y  connais rien , mais Marco m'en parlait régulièrement , mème si je n'avais auciun intérèts pour ca , il aimait m'en parler !
Bref , je viens ici le coeur lourd , car il nous a quiter dans la nuit du 20 au 21 Février , il aurrait fêter ses 37 ans le 25 Février , au lieu de cela , nous avson fermer son cerceuil le jour de son anniversaire !
Il etatit fils unique et la vie de ses parents est à  present anéanti , j'ai hésiter longuement avant de poster un message ici , car ses parents , vous l'immaginez , ne veulent plus entendre parler de tout ce qui a un rapport avec la toxicomanie , mais par respect pour mon ami Marco qui etait comme mon frère , je tenais à  prevenir ses amis ici , car je sais que vous etes des gens comme lui !
Je tiens aussi à  prevenir des Danger de ses substances , comme certains d'entre vous le savent peu etre (?) Marco etatit toxicomane depuis trés longtemps , il n'avait aucune limites et il a toujours eté dans les extremes , les medecins disaient souvent qu'il etaity passé pas loin trés souvent , car il prenait des doses plus que lethal , mais comme il avait une resistance et un gabarit hors normes , il encaissait , mais son coeur etait fatigué , je ne sais pas exactement ce qu'ilm a pris ce soir là  , mais depuis qu'il prenait des enphétamines (2mc j'sais pas trop le nom , peu importe) il me disait que la dépendance psycologique etait enorme , et que l'accoutumance trés rapide , je lui ai dit beaucoup de fois de faire attention avec ses conneries , mais il n'en faisait qu'a sa tète et se croyait toujours plus fort que les produits , du coup le soir ou il nous a quitter , je l'avais eu au tel quelques jours avant , il m'avait dit qu'il faisait un break , mais que c'etait pas facile , et la seul chose que sa maman m'a dit , c'est que sce soir là  il à  pris nbeaucoup de médicaments (benzo !?je suppose) , je sais qu'il avait une résistance au Benzodiazépine enorme , et souvent il prenait des quantitée qui aurraios tué un cheval , mais je sais aussi que depuis quelques temps il n'en prenais que trés peu j=, juste sont traitement , et sa méthadone , je suis donc surpris qu'il en ai pris pas mal ce soir là  , je pense donc qu'il etait un peu mal à  cause de ses SALOPERIES que l'on peu avoir TROP FACILEMENT sur le net ATTENTION à  vou par pitié , si vous aimez consommer , prenez des choses naturel , mais ces nouvelles merdes chimiques vraiment faites gaffe !!! bref , Marco c'est endormi sur assis sur son lit , pour ne plus jamais se reveiller , il n'a pas pris de dose letal de médicaments , mais je pense qu'avec le temps son coeur etait fatigué , et les put... d'emphétamines , et son traitement on eu raison de sa vie , les amphét on du y etre pour beaucoup , donc vraiment SOYEZ PRUDENTS , vous aimez le produit , lui me diasit que c'etait sa vie , son choix , et qu'il ne comptait pas vivre vieux , je lui disait qu'il devait penser à  sa famille et ses amis , que l'on ne devais pas partir avant ses parents , il me disiat oui mais quand il ne seront plus là .......Malheureusement , il est parti avant eux , c'est affreux , donc mème si vous pensez que c'est votre choix de vie , surtout n'oubliez pas les gens qui vous aiment , MArco mùe disait souvent "booohh les gens qui m'aiment , hormis mes parents et toi et quelques amis , y'en a pas beaucoup "....mais il se trompait ,si il avait vu le nombre de personnes en pleur il comprendrais .....mais c'est déjà  trop tard !!! Voilà  , je ne sais pas si c'est bien se que je fais là  , si je respecte sa mémoire ou non, et puis je dis des choses trés personnelles , mais j'en avait besoin , car je ne veu pas que d'autres personnes pleur en perdant des etres qu'ils aiment à  cause de Drogues Chimiques , et puis je voulais avant tout prevenir les quelques personnes ici qu'il aimait bien , je pense qu'il n'aurrais pas aimer qu'ils pensent qu'ils ne voulait plus leur parler ,  il vous aurrais dit au revoir si il avait pu j'en suis sure ! Voilà  désolé pour la triste nouvelle pour ceux qui l'ont connu , pour vous et tous les autres , SOYEZ PRUDENTS ! 
Ludo.

Hors ligne

 

ludo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
8 messages
.........aaaaah ca y est je viens de me souvenir du nom de ses M.... (Marco m'en a tellement parler que je viens de m'en souvenir ) ca s'appel des "Catinones" (je ne connais pas l'ortahographe et je ne suis pas sur du nom , mais Soyez prudent avec ses SALOPERIES !!!)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
non le bad !!!

gofix étais un membre plus que sympathique avec qui j'ai eu de super discutions

on s'attache aux gens , même si on ne les a jamais vu en réel

paix a son âme, et courage aux parents et amis

je me demandais pourquoi on ne le voyais plus.... merde

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Bonsoir, c'est une bien triste nouvelle que tu nous apportes là . D'abords merci d'avoir pris la peine de poster, déjà  pour prevenir les gens l'ayant connu, et aussi pour rappeller que ces prods sont dangeureux.

Ce sont bel et bien des cathinones, 3-MMC je pense. Il y en a bien d'autres aussi. Et comme tu le dis, pour le coeur c'est plutot nocif.

J'en parlais il y a peu, de la "toxicité" de ces substances que l'ont connais tres peu.

Je te présente toutes mes condoléances. Je sais ce que c'est de perdre un proche a cause d'une dépendance. Je comprends ton besoin de prévenir les gens, parce qu'on ne souhaite evidemment pas que d'autre vivent le meme calvaire.

J'espére que ton témoignage en fera reagir certains qui abusent peut etre de ces RC. Le probléme de ces prods, c'est que beaucoup les pensent moins nocives que les drogues de rue, que c'est pas coupé, etc ... Mais il n'en est rien, on a aucun recul sur ces substances, donc ce qu'elles provoquent sur le corps humain en utilisation prolongée n'est pas connus.
On me dira que la plupart des drogues sont dangeureuses lorsque l'on en abuse, mais les drogues classique on connait l'impact. Là , si cela se trouve, ces RC défoncent le coeur vitesse grand V. C'est triste qu'un evenement comme celui ci se produise pour qu'on comprennent, mais c'est souvent le cas.

Alors les RC, pourquoi pas, mais en abuser, tant qu'on en sait pas plus, c'est prendre un risque considérable.

Encore desolé pour ton ami Ludo, et pour ses parents.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
aie ça pique !! j'avais beaucoup d'empathie pour lui

c'était un des membre de psychoactif pour qui j'avais de la sympathie

son absence va faire un vide..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Je fais rarement d'insomnies...

Cette nuit je me réveille et impossible de me rendormir...chose rare...

GF était un mec bien et de bon conseil ici.

Rest In Peace l'ami.

Ludo , courage à  vous et merci pour le témoignage .

Peut être un peu tôt pour juger ... Mais depuis le temps que certains se méfiaient des RC 's et d'autres en abusaient , Perso j'ai choisi mon camp depuis un moment censored

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
erfff sad

Toutes mes condoléances Ludo et a ses proches.

En plus je crois pas me tromper en disant que Gofix était une personne vraiment appréciés de tout le monde ici ...

sad

LLoigor ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Condoléances aussi...
Pas grand chose à  dire dans ces cas là , mais R.I.P à  lui et courage à  tous ses proches...

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Content de t avoir connu via psychoactif et le telephone. Ta voix resonne dans ma tete et ca va etre comme ca pendant toute cette triste journee.
Au revoir mon ami Marco.

DC

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut tout le monde,

Bien triste nouvelle pour commencer la journée ; il était sympa et de bon conseil Portoxico ;
RIP l'ami.
Pour ceux qui prennent des RC, gaffe à  vos miches.

Away

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour Ludo

Sincèrement désolé pour vous, je n'ai jamais rencontré Marco, ni même échangé de messages avec lui, mais d'autre l'ont fait et l'absence d'un ami est innommable.

Sur psychoactif, nous voyons des noms défiler, nous échangeons parfois avec, ils sont souvent de consonance étrange, mais on s'y fait et à  force de sentiments, le nom devient un visage, imaginaire certes, mais sur lequel on déverse son affection, son dédain ou sa colère.

Alors c'est un vrai deuil, pour bon nombre de personnes de se site.

Toutes mes condoléances Ludo et parents de Marco et condoléances aux amis(es) électronique, avec qui le partage était réel, tout comme l'affection réciproque.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Amarnath a trouvé les mots justes pour dire ce que la plupart d'entre nous ressentent....

Courage à  tous ses amis et sa famille

Je suis Charlie

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
putain,
je suis littéralement éffondré... 
J'en parlais justement sur le sujet qu' a ouvert l'alchimiste sur le 3MMC.
Si on peut retirer tout de suite " l 'éloge " de la molécule du best-of, par respect pour Gofix ...

Je prends une grosse baffe dans la gueule. vraiment. & pourtant, je ne le connaissais pas personnellement, mais l'ai beaucoup lu. Il paraissait effectivement ne pas pratiquer la concession.

Ca fait terriblement réfléchir. On avait là  un type qui savait ce qu'il faisait pourtant.
Je vois venir une vague d'OD  d"une importance incomparable à  tout ce qu'on a pu connaitre avant , avec tous ces RC , les intéractions, les dosages,  les piles un peu fatiguées de nos balances chinoises à  15euros....

grosse pensée à  ses proches, sa famille. 
D'après les dires de son pote, il semblait se sentir seul.  Il l était déja à  travers nous beaucoup moins qu'il ne le pensait sans doute.

Je me sens donc obligé de dire qà  certains ici, bien que j'ai peu posté sur ce site pour le moment,  que le forum est pour moi un lieu important, exhutoire, rassurant,  parfois aussi terriblement angoissant, flippant,   miroir & reflet de nos vies si particulières,   lieu / communauté où se concentrent une diversité de gens ultra enrichissante, de tout milieu social,  ...  un espace de liberté sur un internet qui l'est pourtant de moins en moins.

donc volla,   il y a ici au moins 10 personnes ici dont la lecture régulière fait partie de ces petits moments de ma vie actuelle qui m importent et dont j'ai besoin.  sans forcément toujours être d'accord. 
mais des gens que je comprends,   et qui sont je pense + à  même de me comprendre aussi, par rapport à  la majorité de mon entourage, qu'il soit virtuel ou réel.
j'aimerais d'ailleurs rencontrer certains d'entre vous.   

bref,   cette histoire me secoue.   mais devait malheureusement arriver à  l'un d'entre nous.
c'est tragiquement "statistique",   et çà  me glace le sang.

Faites Gaffe à  vous les enfants !   


& repose-toi bien gofix,   dans ton paradis qui n'a plus rien d'artificiel.   éclate-toi bien . On pense à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Merci d'avoir pensé à  nous prévenir, Ludo, et toutes mes pensées à  vous, ses amis, et à  sa famille.

Comme tu peux le constater, Marco était tout aussi apprécié ici que dans la vie "réelle".
Il laissera un grand vide sad

RIP Marco.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dur!! j'aimais bien cette personne ; rien ne dit que c les amphet qui l'ont tué ce soir là ; mais peut être qu'a force d'en user son coeur s'est fatigué
ce que je remarque c'est qu'il avait levé le pied..que bien souvent dans ces cas là  il faut être vraiment prudent avec n'importe quel produit qu'o peut prendre ; il devait se sentir fatigué ..
désolé pour sa famille...je pense à  sa maman en particulier...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Ludo, et vraiment merci de venir nous donner des nouvelles, meme si elles sont tres triste...

Pas plus tard qu'hier, nous nous demandions dans le forum des animateurs ou etait passé Gofix et si quelqu'un avait des nouvelles de lui. Il avait echangé sur ce site avec beaucoup d'entre nous, et avec moi plusieurs fois. Il etait vraiment de NOTRE communauté. Il faut dire aussi que par la qualité de ces interventions, nous envisagions de lui demander de devenir animateur.

Marco va nous manquer....

Pierre

PS : Par respect pour lui, Merci aussi aux autres de ne pas donner un sens a son deces qui preche pour votre paroisse.  Je trouve cela tres limite..... Nous ne savons pas de quoi il est mort, et Ludo, si tu peux,Il serait important pour nous que tu puisse savoir de quoi exactement il est décédé.   Od de benzo a ce que j'ai compris ou coeur qui lache ?

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Triste et dure nouvelle,je le connaissais peu mais je sais de part ses postes qu'il était toujours la pour donner des conseils et faire part de ses expériences.
un membre important je pense dans l'aventure psychoactif...
Toutes mes condoléances à  sa famille en particulier ses parents,a toi,Ludo,à  ses amis d'ici et d'ailleurs et qu'il repose en paix.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
quelle perte....!!! et pas vieux avec ça!!! J'ai une pensée pour ses parents qui doivent être...effondrés? Doit pas y avoir de mot assez fort quand on enterre son enfant!!! Enfin mourir à  37 ans c'est trsite

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Condoléances.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
triste nouvelle
condoléances

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
toutes mes condoléances a Marco,et merci a toi Ludo de nous avoir tenus au courant de ce qui s'est passé.
Je tenais quand meme a dire(ce n'est que mon avis)que ce site n'est pas la  pour diaboliser un produit,on est tous majeurs et on sait a peu pres les risques que l'on prend en les utilisant,d'autant plus que ce n'est pas forcement les RC qu'il consommait qui ont causé son déces et que c'est mieux de prendre des trucs "naturels"
avec tout le respect que je te dois ludo il y a des drogues naturelles qui sont beaucoup plus dangereux car le risque de mort est plus important,surtout en cas d'un meme léger surdosage(la datura par exemple a failli me tuer ,c'était vraiment limite
Il faut prendre aussi en compte la fatigue croissante du corps avec l'accumulation d'années de toxicomanie ,plus on vieillit plus physiquement c'est dur a encaisser,de plus la prise de plusieurs produits peut avoir de graves conséquences,surtout les benzos qui peuvent provoquer une dépression respiratoire fatale.
Tu sais j'ai perdu quelqun de vraiment tres proche (ma petite soeur pour etre précis )en 1998 car elle avait pris un médicament qui etait considéré comme "la coke légale":le SURVECTOR,qui d'ailleurs par pure coincidence a été retiré du marché quelques jours apres le déces de ma soeur.Je n'en ai jamais pris et je pense que ca n'aurait servi a rien que je dise que c'était de la merde,du poison,...
Surtout comme tu le dis si tu prends des doses énormes et quotidiennement c'est sur que tu te rapproches plus d'un acciident de santé qui peut etre fatal que d'améliorer ta santé.c'est une question de choix,personnelement j'ai fait le choix de consommer,et malgré quelques overdoses de coke et d'héro je continue quand meme car ce que m'apporte ma conso de stups vaut larrgement a mon avis le risque létal
Je précise encore une fois que cet avis n'engage que moi.
Paix a toi Marco,attends nous,on sait pas quand on viendra sonner dans ton nouveau chez toi mais ce qui est sur c'est qu'on sonnera
Merci a toi ludo de nous avoir envoyé ce triste post
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Sincères condoléances.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Toutes mes condoléances...ca donne à  réfléchir sur l'utilisation des cathinones...

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
une pensée pour @gofix que je ne connaissais pas ,mais qui a pris le temps de m'encourager dans la démarche que j'ai fais de suivre une TSO méthadone sad
Merci a toi Gofix (Marco°) et sincères condoléances a tous ceux qui de près ou de loin avais besoin de lui !!

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Je ne le connaissais pas , c est vrai que souvent je lisais ses impressions , bien ecrites et convaincantes ..
c est vrai aussi que ces nouvelles saloperies sont à  prendre avec des pincettes et toujours lorsque l on ne connaît pas le prod. Y aller molo molo ....mais le mal etait et étant fait ,  si jeune aussi ,  mes Condoléances à  sa famille et son entourage .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Triste !!  Mais cela conforte les efforts de psychoactif pour rendre l'usage des psychoactifs  moins dangereux chaque fois que  c'est possible... même si, malheureusement,   cela n'empêche pas totalement des drames comme celui de Gofix,
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Et bien quelle triste nouvelle. Il va manquer ici c'est certain. Merci Ludo de nous avoir passer le mot car je pense que c'est important pour lui que nous le sachions.

Je suis bien heureuse que ce post soit créé afin de lui rendre un hommage.

J'ai perdu pas mal d'amis dans des situations ressemblantes, ton message m'a, pour cette raison, retournée.

Sincères condoléances.

Big up Gofix de là  où tu es...

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Bien triste nouvelle...

Que dire, si ce n'est que 37 ans, c'est trop jeune pour partir...

Que l'âme de Marco soit en Paix...et une pensée pour ses parents aussi, car perdre un enfant c'est une épreuve terrible. Courage pour eux, et pour toi  aussi Ludo qui a perdu ton meilleur ami.

Merci d'avoir livré ce témoignage, qui (peut-être) aidera certain(e)s ici à  faire preuve d'une plus grande prudence dans leur usage de prod' (quels qu'ils soient).

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

ludo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
8 messages
Merci à  tous pour vos messages , merci pour lui ,j'ai pris le temps de tous les lire, et je suis content et pas étonné de savoir que Marco etait apprécié ici , car mème si il avait son carractère , comme nous tous , il etait quelqu'un de réellement gentil !
Pour répondre à  vos interrogations , le coeur de Marco c'est arrêté dans son sommeil , sa maman l'a retrouvé assis sur son lit au petit matin , assis en tailleur devant la télé comme à  son habitude , je sais seulement qu'il avait pris pas mal de benzo ce soir là  , comme cela arrivait trop souvent , mais son corps avait une tolerance à  ses substances très élevé . En revanche , il m'avait dit qu'il ne prenait plus que son traitement à  la lettre depuis quelque temps , mais les dernières fois ou je l'ai vu et notre dernière conversation telephonique il me disait qu'il faisait un break avec ses fameuses "Cathinones" , mais que c'etait très dur psycologiquement que ses produits "accrochait grave psychologiquement" je reprends à  peu près ses termes à  lui , et pour qu'il me dise cela , c'est que ca devait etre serieusement vrai , mais il me disait que ca allait  malgré tout ,donc je ne sais pas si ce soir là  il en a pris ou non , ou si il a pris des benzo car il etait un peu mal ... donc je n'en sais pas d'avantage , il a été autopsié , mais vous immaginé bien, que vu l'etat de ses malheureux parents , je n'ai pas abordé d'avantage ce sujet ......le résultat est là  et et il bien triste...
Je tiens à  dire que je ne suis pas là  pour incriminer tel ou tel substances (mème si j'ai mon opignion là  dessus ) ou juger qui que ce soit , je voudrais seulement dire que quand on consomme certains stupéfiants on s'expose à  des risques ! Marco etait un consomateur "avisé" si je peux dire ainsi ,il etait majeur et connaissait les risques , c'etait son choix de vie , et lui faire la morale etait inneficace , je perd un frère , mais je pense à  ses malheureux parents qui eux son  "victimes " de ses choix , Marco amait les extremes , il aurrait pu partir déjà  depuis très longtemps , je lui ai dit de nombreuses fois de penser à  ses parents et ses proches , mais il est trop tard...... je tiens aussi à  dire qu'il connaissait plus que bien les stupéfiants , il connaissait les limites et pourtant.... il les a franchis malgré lui , donc , je ne veux pas joué les moralisateurs , je veux juste vous dire soyez prudents , et si vous ne craignez pas pour votre vie , alors pensez à  vos proches , et la peine que vous pourriez leur faire si il vous arrivait quelque chose ... et les Cathinones , vraiment , faites comme vous voulez , mais Marco disait  "c'est vraiment trop bon , mais faut vraiment faire gaffe avec ses trucs , je pense que si on fait n'importe quoi on peu vite partir en c.... " il me disait aussi "ca craind , on peu avoir ca trop facilement , et pour un prix dérisoir , ca va faire des dégats chez les jeunes qui gèrent rien  !" (c'etait à  peu prés dans ses termes là  qu'il me la dit , mème si c'est pas mots pour mots ) il m'avait également donné des exemples comme le gars aux Etats Unis qui à  bouffé le visage d'un gars , il me disait "c'est avec ses prods là " , donc si lui ,d'ordianaire si confiant de ce qu'il faisait ,m'a dit ca , vous pouvez y croire (il en a mème jeter une fois , je pense qu'il c'etait fait peur ) Donc je ne sais pas si c'est lié ou non à  sa mort (mais des amphét , ca n'a pas du aider son coeur pour sur !!! , que ce soit  à  cause de ca ou de tout ses éxcés depuis tant d'années qui on eu raison de son coeur , ou pour mon avis , les DEUX ) mais quoi qu'il en soit SOYEZ TRES PRUDENTS , avec ce type de stupefiants , et pensez que  vous engraissé des fumiers qui s'en foutens pas mal de vos vies , ca c'est une certitudes , pensez y !
Merci pour lui , pour tout vos messages d'amitié , j'éspère que de la ou il est , il peut voir qu'il etait aimé ,et qu'il est heureux et en paix , et comme l'a dit l'un d'entre vous "il est enfin dans au paradis ...et pas artificiel celui là "  ....ce qui n'est malheureusement pas le cas de ses pauvres parents...à  bon entendeurs...
Ludo

Dernière modification par ludo (11 mars 2014 à  22:17)

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
sad Toutes mes condoléances.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Gofix
par marvin rouge, dernier post 28 mars 2023 par Mammon Tobin
  8

Pied de page des forums