MDMA - la montée qui descend

Publié par ,
11263 vues, 5 réponses
Lise-Ergique
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Bonjour à  tous,

Je poste assez sporadiquement sur ce forum, mais j'y trouve toujours de bonnes infos (et des âmes bien illuminées toujours promptes à  partager leurs avis éclairés wink ), alors me revoici !

Voilà  : depuis environ six mois, à  chaque fois que j'achète de la MD ("depuis six mois" = trois achats maximum, hein), je tombe sur un truc chelou, cristaux aux reflets grisâtres... Et aux effets carrément détestables.

Lorsque j'avale mon para (0.2), au bout d'une bonne heure, je commence bien à  avoir les pupilles comme des soucoupes, mais... Au lieu de sentir les douces vagues de bien-être si typiques du truc (car je suis pas une néophyte, et je sais ce que fait de la Molly de bonne qualité), je suis submergée par un tsunami de sueurs glacées, un blizzard intérieur qui te glace les os (oui, c'est mon concept, le "froid aux os" : c'est le froid que même si t'as quinze couvertures sur toi et trois pulls, bah t'as froid quand même) , j'ai envie de dormir pour que ça s'arrête, j'ai un mal de chien à  décrocher un mot et je souhaite qu'une chose : m'isoler...

Bref, c'est pour ça que j'ai intitulé ce topic "la montée qui descend".

Je vadrouille entre les Vosges et Nancy, donc je sais pas si d'autres gens ont connu les mêmes déboires dans le secteur ?...
Est-ce possible que je me sois "juste" faite avoir, à  trois reprises de suite, par trois personnes différentes, en raison des RC qui sont désormais pléthore sur le marché ?


NB : Je suis sous méthadone (45mg), mais lorsque je sais que je vais prendre des prods, j'évite de la prendre le jour même. M'enfin le manque n'arrive jamais au bout de 12h, donc impossible que ce soit ça.

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages