MDMA - la montée qui descend

Publié par ,
11263 vues, 5 réponses
Lise-Ergique
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Bonjour à  tous,

Je poste assez sporadiquement sur ce forum, mais j'y trouve toujours de bonnes infos (et des âmes bien illuminées toujours promptes à  partager leurs avis éclairés wink ), alors me revoici !

Voilà  : depuis environ six mois, à  chaque fois que j'achète de la MD ("depuis six mois" = trois achats maximum, hein), je tombe sur un truc chelou, cristaux aux reflets grisâtres... Et aux effets carrément détestables.

Lorsque j'avale mon para (0.2), au bout d'une bonne heure, je commence bien à  avoir les pupilles comme des soucoupes, mais... Au lieu de sentir les douces vagues de bien-être si typiques du truc (car je suis pas une néophyte, et je sais ce que fait de la Molly de bonne qualité), je suis submergée par un tsunami de sueurs glacées, un blizzard intérieur qui te glace les os (oui, c'est mon concept, le "froid aux os" : c'est le froid que même si t'as quinze couvertures sur toi et trois pulls, bah t'as froid quand même) , j'ai envie de dormir pour que ça s'arrête, j'ai un mal de chien à  décrocher un mot et je souhaite qu'une chose : m'isoler...

Bref, c'est pour ça que j'ai intitulé ce topic "la montée qui descend".

Je vadrouille entre les Vosges et Nancy, donc je sais pas si d'autres gens ont connu les mêmes déboires dans le secteur ?...
Est-ce possible que je me sois "juste" faite avoir, à  trois reprises de suite, par trois personnes différentes, en raison des RC qui sont désormais pléthore sur le marché ?


NB : Je suis sous méthadone (45mg), mais lorsque je sais que je vais prendre des prods, j'évite de la prendre le jour même. M'enfin le manque n'arrive jamais au bout de 12h, donc impossible que ce soit ça.

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce qui serait tres utile, c'est de faire analyser ce que tu as pris. Est ce possible ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
A part la methadone, et cette MD douteuse, as tu consomme d autres choses ces derniers 6 mois ?
Et avant ces 6 mois ?

C vrai que 3 fois la meme chose avec 3 fournisseurs differents c bizarre...
Le reflet grisatre n est jamais bon !!
As tu des hallus ? Visuelles, auditives ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Lise-Ergique
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
@ Pierre : Eeeeuh non, dégoûtée, j'ai balancé mon dernier 0.1... C'est nul, je sais, car j'ai découvert seulement après l'existence des bidules genre "Marquis" qui se colorisent suivant la présence (ou non) de MDMA.
Mais je préfère me balader le coeur léger, en revenant le dimanche matin en voiture...

@ Intervenant Nuit Blanche : Qui dit méthadone dit... Prise bimensuelle (c'est une moyenne) de keush... J'étais sous traitement Ixel (milnacipran, antidép inhibiteur de la recapture de la sérotonine) mais j'ai stoppé y'a 4 mois, ça me soulait.

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Lise-Ergique
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

[...] as tu consomme d autres choses ces derniers 6 mois ?
Et avant ces 6 mois ?

C vrai que 3 fois la meme chose avec 3 fournisseurs differents c bizarre...
Le reflet grisatre n est jamais bon !!
As tu des hallus ? Visuelles, auditives ?

Nein, à  part de la rabla... Et de la vraie bonne MD (en juin 2013) !

Et concernant celle gobée récemment, aucune hallu... Juste un affreux sentiment de monter en descendant...
Ah, et j'oubliais : à  Nouvel-An, j'ai gobé 2 Mitsubishi, assez médiocres aussi. Montée d'une heure, et brusquement, après quelques vaguelettes, redescente pourrave et tortueuse de deux heures.


« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
La keush ?? Hero ? Et oui desole j ai jamais touche et je suis de haute savoie meme si je suis ne a Nancy (pas les memes noms partout)...

:-) pour moi qui dit methadone, dit "sevrage" !

Etait ce une interference avec ton traitement alors ??? Des molecules incompatibles !?!?Meme si arrete 4 mois auparavant... Difficile a dire. Et puisque la poudre s est envole donc pas de quoi la tester, pas evident pour te repondre

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
par Crsport95, dernier post 30 janvier 2018 par Crsport95
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA seuil de montée
par Zarathoustra, dernier post 11 mars 2018 par Zarathoustra
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que la montée du Poppers ressemble à  la MD
par iodasx, dernier post 17 juin 2017 par Kéké le doc
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums