Comment ça se passe ?

Publié par ,
19242 vues, 30 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

Chuff a écrit

Bicicle: Merci à  toi aussi pour la réponse. Ton récit me fait penser un peu au livre de Christiane F. Lors de ton réveil, tu ressentais les effet de l'héroïne ou il n'y avait absolument rien ? Et aujourd'hui, tu consommes toujours de l'héroïne ou tu as fini par tout arrêter vue ton dégout ? Merci beaucoup encore pour le témoignage. :)

Salut,

Désolée de répondre si tard, heu non je pense pas ressembler à  Christiane F lol ! Aucun rapport même je dirais, déjà  j'ai pas 13 ans mais 23, et ensuite j'ai pas été aussi loin qu'elle dans l'héro, j'en ai pris assez "peu" au final dans ma vie, j'ai surtout shooté le sub où y'a pas vraiment de risque d'OD (pour les personnes habituées) à  cause de l'effet plafond.

Sinon non je consommes plus d'héro depuis prêt de 2 ans maintenant, c'est sans rapport avec l'anecdote un peu glauque que je racontais sur le fait que comme je shootais seule chez moi, j'aurais pu y passer et être retrouvée plusieurs semaines après en charmant état de décomposition. Disons que je prends plus d'héro pour 2 grosses raisons : la première est financière : pas envie de payer le peu d'argent que j'ai dans de la came de merde (en France, elle est vraiment trop coupée je trouve, et c'est la misère d'avoir un plan fixe de qualité), et deuxièmement par rapport au risque pénal et tout, j'ai pas envie d'avoir un casier. Or quand tu commences à  galérer dans les coins où ça deal (cités, dangereux à  la base pour une meuf), tu risques de ta faire lever par la bac et compagnie, ça me botte pas plus que ça.

Et la 3eme raison c'est le côté santé : l'héro ça détériore vachement à  terme je trouve, et même si ça se voit pas forcément physiquement, je me sentais juste pas bien dans ma peau sous héro : la sensation permanente que c'était imprimé sur mon front "cette meuf se shoote à  l'héro", et je me sentais "marginalisée". C'était purement psychologique car je suis pas marginalisée du tout, mais bref, j'aimais pas cette sensation de me détruire plutôt que de me construire une vie sympa. Et avec l'héro, je passais ma journée à  ça, je faisais rien d'autre, donc j'allais plus en cours, je déprimais, j'osais plus voir mes potes clean et en même temps je voulais pas me faire de potes là -dedans (volontairement) pour pas "mal" m'entourer dans le sens où je voulais pas voir mes amis que pour la came ou quoi ou être tentée.

Bref, en gros j'arrive pas à  gérer une consommation d'héro modérée ou quoi, obligée de shooter excessivement, et comme je voulais pas "me détruire" et y passer toute ma thune et tout mon temps, ben j'ai pas poursuivi et suis restée sagement au shoot de sub qui permet de faire ta vie normal comme tout le monde quoi, aussi paradoxal que ça puisse paraître.

Voilà , donc les possibles OD que j'aurais potentiellement pu faire ont peu joué finalement mais partiellement joué quand même : j'ai pas envie de crever d'une OD et d'être retrouvée quelques mois après dans un état immonde. J'ai ma dignité quand même lol. big_smile Et j'ai envie de vivre aussi SURTOUT !

Enfin voilà , là  ça fait 2 mois et demi/3 mois environ que je suis sous métha et j'ai arrêté de shooter le sub depuis ce temps là , je fume même plus de clopes d'ailleurs ni rien... Donc je crois que j'ai rien à  voir avec Christiane F lol !


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ca passe ou ca casse
par LennyBar, dernier post 20 décembre 2018 par psychodi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment ça se passe avec le confinement
par buakaw34, dernier post 12 juin 2020 par arlonne
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Comment se passe la consommation de coupe ?
par Aliga, dernier post 18 août 2019 par Dextro
  10

Pied de page des forums