Les premières fois avec la Coke

Publié par ,
65837 vues, 83 réponses
Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Bonjours,
J'ouvre un sujet pour parler des effets de la cocaïne, je me suis déjà  renseigner sur le sujet et j'imagine vaguement les effets: "incroyable euphorie" "sentiment d'être invincible"...ect
Cependant j'aimerais des témoignages sur les effets ressentis là  ou les premières fois, des témoignage sur la sensation que vous avez ressentit la première fois que vous avez pris de la cocaïne.
Merci à  tout ceux qui me répondront.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ca dépends le mode de conso.

En la sniffant : peu d'effets, pas de montée rééle. Juste la tchatche, envie de bouger.

En injection : grosse montée (j'ai rarement le temps de sortir la pompe du bras avant que la montée commence !), la/les premiére(s) fois, j'ai vomi direct, puis hallus sonores (le son se "déforme"), la musique parrait incroyable, perte de l'equilibre un peu (genre la tete qui tourne un peu), le coeur qui s'accélére assez fort.

En fumant (aprés avoir basé) : Mêmes effets qu'en injection en moins puissant, en fait, y'a un "flash" lors de la montée aussi, mais moins fort.

Voilà . Perso en sniffant, j'aime pas, donc ca m'est rarement arrivé. Puis j'ai essayé par curiosité en shoot (et en fumette) et j'ai adoré. Ce qui m'interresse dans ce prod, c'est la montée que j'aime beaucoup. Les effets stimulants qui suivent j'suis pas fan. :)

Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à  13:29)

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Je doute que tu ai vraiment déjà  consommer de la cocaïne pour me dire qu'en la sniffant il y a peu d'effets.

Dernière modification par Bersek755 (13 mars 2014 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Eh ben le jour ou tu auras une montée de coke comme celle d'un shoot en sniffant, tu m'appelleras ecoute lol

En sniffant, tu n'as que les effets stimulant de "l'aprés shoot" et en aucun cas la montée du shoot ou du cailloux.

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Oui en sniffe c'est surement moins intense qu'en injection mais à  lire ce que tu écris mêmes les effets de l'alcool sont plus puissant que ceux du sniffe à  la cocaïne.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je n'ai jamais evoqué l'alcool, c'est toi qui extrapole ce que j'ai dis.

Je parle en MON nom, et tu es qui pour remettre en question ce que MOI je ressent vis a vis de tel ou tel prod ?

Et tu es qui pour juger que personne ici n'ai vraiment pris de la came ou de la coke ?

Donc, je me répéte, puisque tu as l'air d'avoir un soucis de compréhension : Ce que j'aime dans la coke c'est la montée, le flash que procure l'injection. Les effets stimulants, la parlotte, toussa, ca m'interresse pas. C'est bien pour ça que je trouve que la coke en sniff ne me procure aucun effet interessant !
Sniffer de la coke pour ressentir que les effets de stims qui ne me plaisent pas, je vois pas l'interet.

Bref, je me demande moi combien de fois tu as touché aux drogues, pour ne pas savoir que les effets varient d'une personne a une autre. Que ce que quelqu'un a aimé dans une drogue d'autre l'auront detestés.

A ce que je sache, c'est toi qui viens demander ce qu'on ressent la 1ere fois sous coke. Pas nous. Ici y'a des gens qui ont des décénies de prods derriére eux. C'est pas toi qui va leur apprendre comment ils ressentent tel ou tel prod.

Et je vois pas l'interet qu'on auraient a se faire passer pour des toxicos si c'etait faux surpris
Reputation de ce post
 
MDR! Nice le répondant! Heowin

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Ba je sais pas l'intérêt de se faire passer pour un toxico mais toi tu dois surement le savoir puisque c'est ce que tu fais, vu comme tu parle de la cocaïne, c'est évident que tu n'y a jamais gouté, j'évoque l'alcool car les simples effets de l'alcool sont plus fort que ce que tu as décrit pour le sniffe à  la coke, et si j'ai bien compris du a aussi fumer du crack?
Alors la laisse moi rire, pour la coke à  la limite passe encore, mais c'est tout simplement IMPOSSIBLE que tu ai déjà  toucher au crack, arrête de te faire passer pour un toxico.
Reputation de ce post
 
Quand on ne sait pas, on se tait. Ou on demande.
 
Affirmer ca d'Alex releve de la demance!! DcD

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,
moi, ma premiere trace de CC, ca a été Ze Revelation! et oui, juste une trace....
j'ai kiffé me liberer de mes propres chaines, la tcatche, ne plus voir ni penser au regard des autres, cette sensation d'etre parée a faire tout et n'importe quoi en assurant grave, toucher du bout des doigts la Connaissance Ultime, etc.....sans me sentir completement chlag ni a l'ouest......au contraire!!
bref, j'ai kiffé, ce qui m'a donné envie de retaper, j'ai re kiffé, et.....on connait tous la suite.....toute "tracée" hmm

mais dis nous pourquoi tu te pose ces questions?? envie de tester? comprendre quelqu'un de ton entourage?? ou simple curiosité??

sinon, j'savais pas qu'on devait "prouver" qu'on etait consommateur, va falloir que je sorte une analyse de sang?? roll

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Snoopy, en revanche toi, vu comme tu parle de la coke, on peut te croire quand tu dis avoir essayer, le pseudo témoignage de @lex sur la coke ressemble à  ce que j'ai vu sur wikipedia ou d'autres site......
Disons que je trouve les effets de la cocaïne fascinant car ils ont l'air incroyable mais je ne pense pas que j'y toucherais un jours.

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Bonjour à  tous,
Excusez mon intervention, mais il y a des choses qui vraiment m'énervent et me font mal au coeur donc je viens prendre la défense d'@lex.

Avant de dire que @lex se fait passer pour un toxico lis son histoire ! lis son témoignage, ses doutes.
Il a fait un très beau topic sur ce qu'il vit concernant l'attente de son traitement métha.
Tu crois donc qu'un non usagers de drogue irait demander un traitement méthadone pour le fun ?

ne pas coller une étiquette aux gens et les traiter de mythomanes sans même savoir ce qu'ils vivent réellement .
De plus, @lex te fait part de son expérience personnelle vis à  vis du produit, et te réponds gentiment.
Pourquoi être si méchant en retour ?

@lex, encore une fois bon courage, et tu as tout mon soutien.

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Bon @lex arrête ton cinéma, tu as dit que la coke en trace ne faisait presque rien et snoopy ma décrit l'effets de sa première fois comme quelque chose d'extraordinaire, donc s'il te plait arrête ton cinéma.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est surtout qu'il a lu sur le net que la coke transformait en superman lol

Alors quand tu lui dis que la coke en sniff c'est bof quand t'as gouté aux taquet, il y croit pas. C'est comme l'hero, le fameux shoot d'hero meilleur qu'un orgasme.

Bah excuses de l'avoir ressentis comme ca, hein, mais j'ai été plus deçus qu'autre chose. Je m'attendais au méga flash de ouf, et au final a part le coup de chaud, rien de bien extra ordinaire.

M'enfin, comme je le disais, c'est pas un gosse qui ne connais le milieu de la drogue qu'a travers wikipédia qui va m'apprendre ...


Edit : Oui, snoopy l'as vécu comme quelque chose d'extra ordinaire, et alors ? Tu crois que tout le monde ressent les memes effets avec les drogues ? T'as un paquet de choses a apprendre avant de te permettre de juger. Un sacré chemin à  faire.

Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à  14:17)

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Mais oui, le bonhomme il fume du crack, s'injecte de la coke et je sais quoi d'autres mais il a le temps d'aller sur un forum et il peut s'exprimer très correctement, arrête ta blague.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
en quoi ce serait du cinéma, tu est marrant toi

une fois que tu as gouté la coke en shoot, tu n'a plus envie d'en prendre en trace car tu na pas la  grosse montée caractéristique de ce mode de consommation

moi non plus je n'aime plus la coke en sniff (comme pas mal de monde une fois que tu l'as fixée), ça fait de moi un mytho ?

et au fait l'alcool est une drogue dure, au même titre que la cocaine et l'héroine, donc pas a prendre a la légère,contrairement a ce qui se dit dans l'hypocrisie française

a+

t'es énorme toi sérieux. pour toi un tox ne peux pas aller sur un forum et écrire correctement ??
redescend sur terre mec !! 
je suis (ex)toxicomane, j'ai une fille et je m'en occupe très bien, je travaille,paye mes impots

plein de personne tox ont des postes a responsabilité que tu n'imagine même pas je crois..

a bon entendeur

Dernière modification par marvin rouge (13 mars 2014 à  14:23)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tu sais ce que c'est du crack ? C'est de la coke chauffée dans une cuillére avec de l'ammoniac. Ni plus ni moins. Ca rend juste la coke fumable.

Et tu m'expliques en quoi avoir fumé des cailloux et m'etre injecté de la coke m'empecherait d'aller sur un forum ?

T'as des arguments pour du moins tres atypiques dis donc ...
Reputation de ce post
 
mdr +10 pour ta derniere phrase!! ^^ DcD

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
marvin rouge oui l'alcool peut être une drogue dur mais pour devenir accro il faut des années de consommation intensive, tu ne deviens pas alcoolique en quelque mois, et si les effets de la coke sont comme ceux de l'alcool alors ces soit disant effets incroyable qu'on ressent les premières fois avec la coke serait donc du blabla?

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Tu devrais avoir honte @lex de te faire passer pour un tox.

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Mais oui vous me faite rire à  vous entendre un mec peut se taper de la meth tout les jours pendant 50 ans et avoir une vie totalement normal.
Reputation de ce post
 
Mais quel connard!! jai rarement vu qqun daussi arriéré mental! SweetOpia

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Mais rien a voir avec du blabla !!

Chaque personne ressent des effets DIFFERENTS, t'as pas l'air de vouloir l'imprimer ça !

N'importe qui qui a déjà  injecté un prod, il trouvera le sniff fade. Je me tue a te dire que ce que j'aime dans la coke c'est la montée. Cette montée tu ne l'as pas en la sniffant. Donc je vois pas l'interet de me foutre 100e dans le pif qui me laisseront sur ma faim, alors qu'un demi gramme en shoot me mettrais bien ...

Et non, il ne faut pas des années de conso d'alcool pour en etre dépendant. Des mois suffisent amplement. Comme toute autre drogue.

L'alcool est meme bien pire car légal, en vente libre, et peu cher.

Donc je le répéte, avant de vouloir parler de ce que tu ne connais pas, réfléchit.

Et tu m'expliqueras ou j'ai dis qu'on pouvait taper de la meth pendant 50 ans sans séquelles.

Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
bref..

je crois qu'on a un mur en face de nous !!

tu peux devenir alcoolique en quelques mois !

et l'effet de la coke, jadore (quand elle est bonne),mais c'est très sur-estimé dans l'imagerie populaire je trouve

discutions sans fin je crois..

qui est tu pour traiter les gens de menteur et leur dire d'avoir honte ??

et on a jamais dit que c'étais une vie totalement normale, mais ça se fait !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
J'ai parler dans ce topic de la première fois!!!! Sinon bien sur qu'un type qui consomme une drogue depuis 10 ans ca lui fera beaucoup moins d'effets que la première fois, un consommateur de crack ou quelqu'un qui s'injecte de la coke ne peut pas mener une vie "normale", alors toi tu fume du crack mais sa ne t'empêche pas de vivre normalement?
Tient parle moi un peu du manque au crack, comment tu le ressens?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ben la première fois, ça dépend de toi,du contexte, et de la qualité surtout !!

pour le reste j'ai même plus envie de répondre

salut

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Comme tu le dis, c'est un mur. Il a lu les conneries qu'on voit un peu partout, il crois qu'il va devenir un sur-homme en tapant de la coke.

C'est comme l'hero. Dans la littérature, c'est décrit d'une facon qui donne envie d'y plonger la tete en premier. Mais c'est tres largement sur estimé, par rapport a la realité.

Il n'as jamais touché aux prods de sa vie mais crois tout savoir, pourquoi tu poses des questions alors ??

Tu ne connais rien aux prods mais tu sais déceler quelqu'un qui n'y a jamais toucher. Lolilol.

Bref, crois ce que tu veux si ca peut te faire plaisir, la coke c'est merveilleux et on créve en quelques mois (puisqu'apparement prendre de la coke et etre sur un forum sont incompatibles).

Et celui qui devrait avoir honte dans l'histoire, ce n'est certainement pas moi. Parce que je donnerais cher pour me débarrasser de mes addictions, et que je ne m'amuserais pas a me faire passer par un toxico si ce n'etait pas le cas.

Débarquer sur un forum pour traiter ses membres de mytho sous pretexte que la réponse ne te convient pas, tu vois pas qu'y'a un p'tit soucis ?

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Encore une petite question: Tu es accro au crack depuis combien de temps?

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je n'ai jamais été accro au crack.

J'ai dis que j'en avais pris, pas que j'en prennais tout les jours et que j'en etais dépendant. Et surtout, la coke, je l'injectais plus que je ne la fumais. Je la fumais que quand j'etais en groupe, parce que mes amis sont non injecteurs.

Mais pour toi, vu que t'as l'air persuadé que les conneries que t'as pu entendre sont la realité, on tombe accro dés la 1ere fois surement, hein big_smile

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Arrête un peu de mentir, tu dis avoir toucher au crack plusieurs fois et tu n'es pas accro???
Je sais très bien déceler les vraie consommateur des mytho et toi tu es juste un ENORME MYTHO.
Reputation de ce post
 
nan, on ne devient pas accro a une drogue des la première prises.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
euh....bersek....serieux, tu le fais expres?? ou bien, pire : tu le fais pas expres !!

oui, pour moi, la coke a été top, et ca m'a menée tres loin, meme bien trop loin....j'ai tapé pendant 10 ans, j'ai testé beaucoup d'autres choses (et M*** j'ai plus les analyses de sang!!), mais MOI, MON ORGANISME, fonctionne comme ca, le sniff de cc m'a accrochée, donc j'ai pas voulu aller encore plus loin (la baser, la fixer), cela ne remets en rien le temoignage d'alex en doute!! il te dit que lui, ce qu'il a ressenti (en plus, tu pourrai le remercier, il a testé les differents modes de conso, donc t'as donné une top reponse!!), c'est qu'en sniff il avait pas kiffé, bien trop loin de ce qu'il cherche avec la C (chaque drogue ayant son utilité, sa fonction, et consommée pour differentes attentes) c'est le "flash", la montée, la grosse claque!! que tu as en basant (coke=crack) ou en injectant !!
donc c'est sur qu'avec une trace, le but n'est pas atteint!! t'as pas de mega grosse montée de ouf quand tu sniffes!! tu te sens bien stimulé(e), ca c'est sur, mais encore une fois, alex a dit ne pas etre interessé par les effets stimulants!!!

nb: jsuis sous champis mexicains right now....et je t'ecris sans probleme!!
si tu pouvais arreter wikipedia et toutes les propagandes sur les consommateurs de drogues, du genre c'est pas possible de vivre une vie normale en consommant, ce serait sympa.....
je te conseille de lire quelques topics avant de juger quelqu'un qui ne fais que te repondre, les regles peut etre aussi??

sinon, merci, ton "Tu devrais avoir honte de te faire passer pour un tox", ca m'a bien fais marrer !!
(bah oui, jsuis sous champis, j'me marre facilement)
quel avantage pourrait on tirer a se faire passer pour un tox? je vois pas.........
aaaaaaaaaah meeeeeeeeeeerde, normal !! j'suis sous l'influence des drogues, je dois pas agir/reagir/penser "normalemenr" !!! suis je bete.......
Reputation de ce post
 
t'es drole sous champis

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu est magnifique bersek755 !

merci de m'avoir fait rire par cette belle journée ensoleillée !!

arrête de croire tt ce qui se dit !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
lol


Si tu le dis smile

Tu es bourré de préjugés mon pauvre. Tu peux consommer du crack pendant 10 ans si ca t'eclate sans en etre dépendant.

j'ai de nombreux amis qui fumaient avec nous, de temps en temps en soirée, c'est pas pour autant qu'ils en sont devenus dépendants.

Tu crois betement les conneries que t'as du voir a la télé sur les reportages aux USA sur le crack, visiblement. Du crack c'est de la coke.

Fumer du crack ou taper de la coke en trace c'est pareil, c'est le meme produit hein.

Mais tu va me dire que quelqu'un qui a tapé quelques traces est accro lol

Ben on est pas dans la merde alors, avec le nombre de jeunes qui sniffent de la coke a tout va en soirées, va avoir une vague de dépendants !

Ce que tu peux en raconter des conneries ... Documente toi avant de traiter les gens de menteur, tu seras gentil.

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Banni
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Si tu peux essayer le crack plusieurs fois sans être accro alors le flash du crack ne doit pas être si puissant que ça, tout ces effets dont on parle sur le flash au crack ou tu atteint le 7eme ciel, t'es dans une extase de DINGUE, t'es au paradis et tu ressens des effets ULTRA PUISSANT, tout ça c'est donc du blabla?? Le crack n'est donc pas la drogue SURPUISSANTE donc certains parle?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois en cocaïne
par belharra, dernier post 08 août 2017 par belharra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, 1er fois
par robinet, dernier post 12 mai 2016 par Mazette
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 ère fois cocaïne
par xxvince64xx, dernier post 01 mai 2013 par xxvince64xx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums