cannabis et libido

Publié par ,
17439 vues, 6 réponses
avatar
koulponk femme
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
Bonjour les filles, (et les gars qui passent par là )

Je viens vers vous pour avoir des infos sur votre libido lorsque vous avez fumé. Personnellement, fumer m'anesthésie pas mal et du coup je deviens "flemmarde" au lit. Est-ce que ça vous fait le même effet. Avec l'alcool c'est tout l'inverse et les 2 mélangés c'est variable.
En ce moment je fume un pet par soir avec mon mec et je bois 4 bières avant qu'il n'arrive (aîe, ça coince de ce côté, j'ai envie d'arreter ça mais j'ai un peu de mal parce qu'en ce moment je cherche du taf, je m'occupe seule des enfants et mon mec ne rentre pas avant 19h30 et ces 2 despes de 50cl me détendent un peu pendant que je prépare les repas et lave les petiots)
Enfin bref, je sais que je ne consomme pas des quantités effrayantes de shit et d'alcool mais ça m'inquiete et je trouve que ça a un impact négatif sur ma vie sexuelle.

Bonne journée

Koulponk

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello,

Je suis un mec et je peux te dire que je ressens exactement la même chose que toi: le bédo me rend flemmard et un peu mou. C'est clairement quelque chose qui nuit à  mon couple.

Je laisse les filles te répondre, car pour nous les mecs, ça reste quand même un peu différent.

Bonne journée à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Synapse homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2014
10 messages
Holà , pourtant le cannabis est aussi connue comme étant un aphrodisiaque. Tout est question de dosage et d'état d'esprits :-)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pour c est pas le cas a part si j ai une beuh trop forte ou assommante. Mais en régle général, je ressent un touché plus sensible et plaisant après la fume et du coup ca me motive carrément plus pour le sexe ...

je pense que chacun réagi différemment et surtout qu en fonction de la variété utilisé tu n as pas les même effet

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'ai eu une époque ou je fumais fréquemment du hasch, ma copine fumait avec moi. Ça la mettait dans un état indescriptible, elle me sautait dessus. Moi, j'voulais juste me poser, limite pioncer tranquillou ...
Dans le genre "aphrodisiaque surprenant", y'a l'imovane, qui rend mon amie ... affamée ! Moi ça me fait juste dormir et me donne un gout métallique dégueulasse dans la bouche.
Ce qui a bien tendance à  "bloquer", c'est les opiacés et les AD (avec le tramadol c'est même pas la peine d'y penser)
Mais, chacun est différent ! C'est une réponse bateau, mais c'est la seule que j'ai, désolé lol

EDIT : en y réfléchissant, les opi me bloquent surtout l'orgasme, pas le "reste". Mon amie est ravie roll big_smile . Mais les envies se font quand même plus rares.

Dernière modification par YourLatestTrick (02 avril 2014 à  16:24)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour ma part, le shit n'a pas réellement d'impact sur ma libido, que ce soit en + ou en-...mais une herbe un peu speedante c'est plutot excitant.... @ latest trick:le tramadol...j'avais pas mal de boites de topalgic chez moi (1 pote accidenté m'avait filé sonstock); mais quand j'en prenais ça me faisait + l'effet d'1 neuroleptique que d1 opiacé...à  part me mettre à  la masse je ne ressentais aucune sensation comparable à  la morphine par exemple...j'ai TOUT filé aux clodos de mon quartier. Après les opiacés font la même à  tous les hommes: au début tu bandes "à  blanc" ce qui peut faire durer longtemps 1 rapport, et si l'usage est régulier les envies s'estompent...
Reputation de ce post
 
A blanc lol

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Tout ça c'est psychologique comme tout !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque de cannabis et libido
par Marco06, dernier post 21 novembre 2017 par Kilogramme
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt depuis 1 mois et Libido absente
par Simoxcas, dernier post 02 septembre 2018 par Simoxcas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums