Tr 3-mmc Et Methiopropamine

Publié par ,
24329 vues, 20 réponses
pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
salut tout le monde,
voici donc 2 TR pour le prix d'un, il m'a semblé opportun de les grouper; la 3-MMC a été prise vendredi soir, et la methiopropamine lundi soir; la 3-MMC testée sans balance, je n'ai reçu celle-ci que lundi; les 2 achetées sur 2 sites différents (un site bleu pour la 1ère, un site vert pour la 2nde -avec la balance- les 2 UK); donc doses approximatives pour la 3-MMC, et que le début pour l'autre puisque je ne trouve plus mon petit papier !

donc toujours mon gabarit de rêve de 1m72 et 72 kgs
setting: all alone at home
ROA: sniff

aucun autre produit ni fumette ni médicament durant les 2 essais, pas d'alcool, hydratation café et jus de fruit comme d'habitude; aucun produit (benzo etc) après non plus.

3-MMC
test allergique pointe de crayon à  13h10, RAS

environ 50 mg vers 16h, RAS pendant 2h à  part mains légèrements moites

T+2H: environ 70 mg, puis environ 100 mg par prise étalées sur environ 16 heures (16h - 8h)  (avec 1 plus grosse d'environ 150 mg au milieu), à  hauteur d'environ 900 mg au total (2 traits restants pris le lendemain après-midi)

METHIOPROPAMINE

test allergique pointe de crayon à  13h10, RAS

16H: 20 mg

RAS

22h: 55mg

RAS jusqu'à  23h25, heure de la 3è prise

T+1H25: 97 mg

T+2H: mains légèrements moites

T+2H20: début de la montée

400 mg pris ensuite à  peu près répartis également, avec une plus grosse prise au milieu, le tout, le total de 500 mg pris donc sur environ 12h (16h - 4h)

les 2 RC me sont apparus vraiment très proches, et j'ai beaucoup apprécié les 2; aucun effet négatif pendant la montée, le plateau et la descente, ni à  J+2 ET J+5 pour chacun des deux, à  part des grincements de dents très prononcés, notamment pour la metho, y compris pour la descente; particulièrement pour la metho, j'ai franchement eu parfois l'impression d'être sous ck, je trouve qu'elle y ressemble énormément, seul manque le côté "roi du monde" de la ck; la metho me semble un peu plus forte que la 3-MMC, le seul reproche que je ferais à  cette dernière est d'être un peu trop "légère", et augmenter la dose ne semble pas augmenter les effets, ainsi que redroper pendant le plateau ne sert à  rien (idem pour la metho); et pareillement à  la ck, au bout de quelques heures le produit ne fera en gros que vous maintenir éveillé, donc à  mon avis au delà  de 200 mg, pas la peine de redroper avant la descente; niveau effets j'ai ressenti une sensation coupe faim et coupe fatigue plus importantes que sous ck, un côté speed un peu moindre, des grincements de dents plus importants; il y a un côté déshinibateur pour les 2, un très faible côté "love" (rien à  voir avec mdma) et un côté relaxant aussi; à  petite doses (inférieures à  100mg), ça un côté très agréable pendant environ 2h, en forme, idées claires etc; bref je ne connais pas le côté chimique des 2 produits, mais elles semblent clairement agir de la même façon au mêmes endroits; je pense que du canna peut-être sympa. Aucune hallu d'aucun genre, pas d'intérêt particulier pour la musique ou regarder un film.
Aussi, les 2 produits m'ont semblé facile à  gérer, à  mon avis peu de risques de faire un bad trip, et vraiment pas de descente ou anxiété à  aucun moment, malgré 1g et 500 mg de chaque (pas d'intérêt sur 12h ou plus), pour ma part je pense essayer 150 à  200 mg après le 1er trait de 50-70 mg, avec max 500 ou 600 mg, plus ne sert à  rien d'après ce que j'ai pu en voir.
La methiopropamine me semble vraiment un paliatif idéal à  la ck, pour un prix 3 fois moindre environ, qui supporte largement la comparaison avec de la ck moyenne qui est la plus courante, peut-être moins avec de la ck très pure, à  mon avis à  tester pour quelqu'un d'accro à  la ck, après reste à  connaître les effets à  long terme de prises répétées. A noter que la 3-MMC est assez douloureuse en sniff, bien que pas longtemps, alors que la metho est quasi indolore (elle est un peu plus fine que la 3-MMC).
En conclusion, cela n'engage que moi, 2 très bons produits, avec une préférence pour la metho qui m'a paru un peu plus forte et moins douloureuse en sniff que la 3-MMC, énergisantes, désinhibantes (par contre effet coupe-kiki encore pire qu'avec la ck, passés 200 mg oubliezjusqu'à  l'idée !)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaille t'es un sacré bourrin quand même pour t'envoyer de telles quantités sans ressentir de descente !

Perso j'ai trouvé la MPA beaucoup plus tranquille que la 3-MMC qui dès 50mg, me stimule avec empathie et cie...la MPA j'en prenais juste pour être éveiller, c'est pratique pour aller en soirée sans être grillé qu'on est stimulé, j'avais fais un court de maths sous MPA et c'était bien passé (bon j'avais pas chargé la dose hein).
Sinon je ne connais pas trop la Coke mais effectivement quand on tape trop de stim ça nous fait se désintéresser de tout, faudrait juste du gros son pour scotcher...ouai remarque c'est comme avec les autres drogues en fait arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour bien connaitre la 3mmc, ca m'étonne que tu n'es rien ressenti avec 50mg. Je la prends par trace de 35mg et je sens la montée. Personnellement, je ne ressent absolument pas l'effet "coupe kiki", bien au contraire. Il faut dire que je me limite à  des traces de 35mg en début de soirée, puis passe progressivement à  20mg en milieu de nuit (en sniff). Autre trouvaille, j'ai l'impression que le subutex contre justement les effets "coupe kiki" de la 3mmc. D'autre part, je considère que son effet est beaucoup plus love que le MDMA ! Pour moi, c'est la drogue entactogène par excellence !

Pour la MPA, de quelle couleur était t'elle ? blanche, brune ? C'est aussi marrant que tu dise qu'elle est peu entactogène. Certains considèrent qu'elle fait un bon remplaçant du MDMA ! cf http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 53#p121299

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La MPA pour remplacer la MD ?

Heu...

Le monsieur du témoignage devait vraiment être en dèche pour dire ça arf, la MPA c'est un mini stim tout gentil, rien de comparable à  la MD qui est carrément puissante et te fait faire des trucs chelous malgré toi.

Enfin ça fait le témoignage du mec qui précise bien qu'il est un grand amateur de MD, il se parle à  lui même quoi...un fan de MD qui n'en trouve plus à  l'heure actuelle, c'est pas un fan, juste un mec qui a testé et qui a cru tout voir...si t'es fan de MD t'en trouve, et surtout tu ne prends pas de MPA en remplacement..

Bref la MPA est peu entactogène, c'est une drogue passe partout quand on ne prend pas des doses de cheval.

Dernière modification par Laura Zerty (03 avril 2014 à  18:32)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
@ Pierre: apparemment 50mg ne m'ont rien fait, à  moins que ce soit monté très tard et en même temps que la 2nde prise (2 heures après), mais selon les TR que j'ai lus ça monte plutôt entre 30-60 mn; pour la MPA je serais plutôt d'accord avec Laura, après j'ai pris ça tout seul, dans un cadre plus pépère que festif wink Pour moi la MPA a plus un côté genre "bien boosté mais bien clair" que "fracassé", on se sent vraiment moins "chargé" qu'avec la MDMA, enfin pour moi; également, je faisais des trucs sur l'ordi, donc je n'ai peut-être pas fait bien attention, je ferai plus gaffe la prochaine fois :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est en para que ça monte en 30-60 minutes la 3-MMC, en trace c'est dans les 2 ou 3 minutes généralement.

M'enfin si tu drops comme avec le bk-2c-B en mode "ça fait rien" c'est normal que tu n'es rien ressenti avant d'avoir un demi gramme dans le nez ahah :)

(ou alors t'as une tolérance de ouf à  la drogue, ta conscience se protège de la défonce en zappant les premiers effets plus subtils que l'état de "fracassé")

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
ah quelques minutes c'est sûr que non, je n'avais absolument aucun effet; mais quand je prenais de la ck, j'avais bien l'effet dans les 2 mn qui suivent à  tout casser, idem pour les pétards; pour ma conscience (ou mon inconscient !) je ne sais pas, je n'ai pas d'appréhension quand je prends un prod, suis plutôt bien zen, (sinon je n'en prends pas), ou alors je m'attends peut-être à  trop; mais mes premières fois avec la c ne m'avaient également rien fait du tout, alors que mes premiers x c'était vraiment l'extase dès le début... je serai plus attentif avec des doses moindres la prochaine fois, je verrai bien... :)

@ Pierre: pour la couleur c'était poudre blanche, et aucune odeur de réglisse (ni pour 3-MMC), et ne collait pas du tout comme j'ai lu, et indolore également

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (03 avril 2014 à  20:10)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai c'est vrai que des fois avec les nouveaux prods faut le temps de découvrir les effets pour bien les ressentir !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
il y a peut-être aussi le fait qu'à  force de lire des bad trips, des mises en garde en tous genres (justifiées), on s'attend à  un truc terrible...

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
Non absolument pas ! --'

environ 50 mg vers 16h, RAS pendant 2h à  part mains légèrements moites

Nan mais laisse moi rire mon cochon, juste comme sa au cas ou vous ne le sauriez pas la plupart des Rc shop
coupe leurs produits surtout avec un prod qui rapporte autant que la 3-mmc.
Achète un gramme de 3mmc crystals sur SA par exemple et refait nous un trip report.

Le premier pecno qui lie ton post va se dire qu'il peut s'envoyer un rail de 100mg de 3-mmc Izii
s'il a pécho la même came que celle que j'ai actuellement il va frôler l'overdose je te l'assure.

La 3mmc est à  des années lumières de la MPA ce n'est absolument pas normale que ces deux produits te soit apparut vraiment très proche, tu as acheté un produit sacrément coupé de plus l'absence de l'odeur réglisse ne trompe pas !

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
bonjour Izou,
je n'ai fait que décrire ce que j'ai ressenti, c'était ma 1ère prise pour chaque donc pas moyen de jauger la pureté des prods; et mon TR n'engage que moi, mais d'après les quelques TR que j'ai lus, 100 mg me paraissent loin d'une hypothétique OD, enfin il y en a qui connaissent mieux le prod que moi, je les laisse témoigner s'ils veulent, @+

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Izou a écrit

Non absolument pas ! --'

environ 50 mg vers 16h, RAS pendant 2h à  part mains légèrements moites

Nan mais laisse moi rire mon cochon, juste comme sa au cas ou vous ne le sauriez pas la plupart des Rc shop
coupe leurs produits surtout avec un prod qui rapporte autant que la 3-mmc.
Achète un gramme de 3mmc crystals sur SA par exemple et refait nous un trip report.
Le premier pecno qui lie ton post va se dire qu'il peut s'envoyer un rail de 100mg de 3-mmc Izii
s'il a pécho la même came que celle que j'ai actuellement il va frôler l'overdose je te l'assure.
!

Bonsoir Izou,
Tu parles d'un shop bien connu. tu veux dire quoi par "refait nous un trip report après"? C'est que la 3mmc est de bonne qualité sur ce site?
Par contre c clair que c bizarre qu'il ait rien ressenti.....

Niglo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Entre les shops il y a de vrais écarts de qualité, et depuis deux ou trois ans il y a eu une vraie baisse de qualité généralisée.

Donc si t'es habitué à  ta trace de 100mg de 3-MMC et que sur un nouveau site tu tombes sur un prod de qualité, ba tu prends cher !

Mais bon tu ne fais pas une OD pour autant, t'es juste bien scotchés et tu te dis que t'as trouvé ze shop...sauf si tu tombes sur des produits se dosant au mg près arf, là  c'est de suite moins marrant...disons que ça te fait relativiser..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
N'y voit aucune attaque personnelle quand je dit que ton prod est salement coupé, la 3mmc est un prod que j'adore et sur ce forum je suis loin d’être le seul, la MPA est le Rc stimulant le moins puissant proposer actuellement.

Un pote de la même corpulence que moi a peu près 1m75 70 kilos, dans ses eau la, c'est taper une tachycardie a frôler
la crise cardiaque ( celons lui ) et je le croit vue son anxiété du moment, après sa toute première trace de 3-mmc a 80mg.

Je vous joint une photo de la 3-mmc que j'ai :

/forum/uploads/images/1396/1396987860.jpg


Comparer a ces cristaux la : Totalement opaque

/forum/uploads/images/1396/1396988326.jpg


Je t'assure que 100mg en trace des premiers cristaux tu t'en rappelle comme de ton dépucelage ^^
C'est un prod que j'aime beaucoup, j'espère que tu réessayera de la cristal, même opaque ou luisante c'est de la grosse patate hein, je ne te conseil pas de racheter en powder sur le shop auquel ta pécho l'ami.

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
pas de soucis Izou,
par contre en crystal ça se prend comment ? pour les shops j'ai fait 12 pages de google, et je n'en ai trouvé que 2 bien notés, la plupart ne sont pas notés, le reste mal noté...

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
Pour la prise sa ne change pas de la poudre, tu peut la fumer, vaper, injecter, sniffer, avaler, anale, sub linguale.

Si tu la sniff écrase les cristaux avant, si tu la fume gare a t'est poumons ils risquent de partir en courant hmm

Et la 3-mmc tire ses effets de la sérotonine donc si prise de MDMA récement les effets seront moindre si personne sous
anti-dépresseurs même chose. Voilou

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
ok merci :) je resterai au sniff ou para pour ma part :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

DinGo
Invité
Salut a tous

Je lis ce forum depuis longtemps mais je n'ai jamais participer.
Je vais vous décrire mon expérience avec ces deux produits.

Je fais 1m78 pour 58kg , j'ai 20 ans. Je consomme des drogues depuis 3 ans mais des rc que depuis un an.

Je reçoit 1 g de 3mmc , 1 g de MPA que je décide de consommer sans trop de craintes (je regrette maintenant). Lundi je sniff tout le gramme de 3 MMC agréablement surpris des effets par rapport a d'autres Rc . Par contre pour moi aucune similitude avec de la c. Les premières traces me donnent envie de causer et me donnent pas mal d'énergie, mais vu que je suis seul je me fais la conversation alone. Je KIF sur la musique . Par contre grosse soif tout le long . Puis vers la fin du gramme un effet lobotomie , plus envie de parler juste écouter du son , aucun désir ni sentiment. Mais pas désagréable quand même . Je dors 7 h environ après la dernière trace. Pas de descente le lendemain.

Je décide donc de consommer la MPA . J'avais un désir d'y aller molo mais je ne ressent aucun effet significatif donc je m'enquille traces et paras jusqu'à  me sentir genre bien paisible mais toujours rien de ce que j'attend . J'ai commencé a taper vers 11h et j'arrête vers 16h bien dépité, mal grès tout j'ai pris environ 500mg . Et la il s'est passé un truc qui m'a choqué,  de mardi jusqu'à  ce matin 6-7 h impossible de dormir . Mais vraiment frustré car même pas défoncé juste éveillé . Je me suis endormi finalement et me suis réveillé vers 11h. Et depuis mon coeur bat la chamade. Mon moral est bien dépressif et je me rend compte aussi que je n'ai rien mangé depuis mardi mais je n'ai pas faim et suis nauséeux .

Mon bilan est que la 3mmc vaut le coup mais avec quelqu'un avec qui discuter, et en faisant attention aux quantité d'eau consommées, et au craving de fou.
Par contre pour la MPA c'est vraiment sans intérêt .

Voilou dites moi ce que vous en pensez et désole si c pas très construit comme report, je n'avais même pas de balance.

N'hésitez pas a poser des questions
 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
/forum/uploads/images/1465/1465024167.jpg

Ma premiere methiopropamine marron.
/forum/uploads/images/1465/1465024127.jpg

Exemples de designs tapageurs de stimulants de mauvaise qualité.
/forum/uploads/images/1465/1465023457.jpg

Ma pure methiopropamine claire blanche et tellement plus efficace!!!


Hello.Julien 43ans pour 65kg et 1,77m.Sous ritaline 60mg en 2 prise que je shoot en une prise. Parfois je monte à  120mg.Habitué des stim.du speed et autres NDS j ai reçu hier 3g de pure methiopropamine de mon shop préféré et oh surprise ça venait d Espagne.Ni une ni deux je sors mon matériel.Shooteuse neuve et eau sterile (j en ai 300 a la maison grâce à  une association )je prépare mon fixe et je me suis empressé d envoyer ça. Soudain une montée de stimulation extrême et une brûlure tous le long de la veine de mon bras.Euphorique avec besoin de parler j appels sur Skype un bon copain lui aussi grand amateur de stim.Je lui décrit les effet.Dents qui serrent et attention hyper accrue.G d ailleurs passé ma nuit et le jour d après sur le net a faire toutes sortes de recherche et principalement pour créer gratuitement un site.Tâche hardue je vous le dis!!!.J ai finalement réussi après des heure d attention accrue sur cette tâche.G essayé tous les sites soit disant gratuits.Bref je ressort une nouvelle pompe et re drope.Stimulation encore plus intense et tremblement des mains.Mais la ou ça se corse c est apres 4 shoot rapprochés j en fais un plus gros que d hab et soudain tout mon corps c est retrouvé plein de spasmes ou tremblements qui m ont fait peurG du coup décidé de calmer la sauce et suis resté plusieurs dizaines d heure totalement speed et hyper focus.Je n ai rien mangé j avais de la peine a boire en quantité suffisante lors de ce genre de trip et j avais la mâchoire serrée au point de me faire mal à  un dent.
En résumé je dirais que la methiopropamine est un STIMULANT très fonctionnel avec possibilité d étudier toute une nuit.CRAVING moyen plus.Seule bémols le coeur après nuit blanche et journée entière avec une banane et trop peu d eau.Légère sensation d oppression due a la fatigue intense de mon corps.Il m à  fallu 3 demi litres de bière et des anxiolytiques type Lysanxia et Valium pour pouvoir envisager d essayer de dormir.Il était minuit passé et mon dernier shoot datait de 15h ds l aprem.Voilà  agréable sans euphorie particulière mais longue demi vie car comme je vous le dis NEUF heure après ma dernière prise je serrais toujours la mâchoire et avais toujours un focus extrême.Seule la raison m à  poussée à  stopper de shooter.Il fallait reposer mon corps mon coeur et le resté.
J ATTEND avec impatience la semaine prochaine une commande de 2g de 3-MMC qui paraît il est très puissante du même genre que la dextro amphétamines avec longue durée et super stimulation.On verra bien.
Au début j achetais ds de shops anglais avec des packagings tapageurs et voyant.Mais la qualite n étais pas toujours au rv.La methiopropamine de ces shops était bien moins effisciente et puissante que celle ci.De plus la préparation dans l eau était maronatre et pas aussi clair comme de l'eau que celle ci très pure je le pense.Seul autre bémol la brûlure de la veine empruntée sur tout l avant bras.Bon ben voilà  elle satisfera les amateurs de pure stimulants et autres étudiant en plein examens.I envie de communiquer est bien la.Le boost aussi mais faire attention a espacer le maximum ses prise pour eviter tout episode de tremblement intense de tous le corp.Je vous laisse et vous dit a bientot pour un trip report sur la 3-MMC et ce des que je l aurais testée une nuit.
BONNE CONTINUATION À TOUS LE MONDE ET RESTEZ PRUDENT!!!À Bientôt...

Dernière modification par morrison (04 juin 2016 à  09:15)

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
Morrison 1,77 pour 65kg et 43 ans
Je viens de faire mon trip report pour la super methio que je décris plus haut.
J ai reçu ma 3-MMC depuis longtemps mais je me decide a ecrire vite fait car malgres la qualité du produit j ai été globalement déçu!!!Comme pour la methio c etais des cristaux!!!Ma forme préférée souvent la plus pure. Cristaux translucides pour les deux!!!

  Premier shoot plein d espoir apres la methio et la pas grand chose en vérité.
La montée est plutot bonne me fais penser a du MDMA cool.Mais l effet dure demi heure maximum et obligé de redropper.Avec la methio ça durais des heures.La une montee empathogene type MD mais rien de significatif ni qui dure.
Donc decu car moi ce que j aime ce sont les vrais stimulants efficaces et propre et pas une petite montée legerement psyché mais avec que du calme au bout et pas plus de focus et d envie de faire des recherches sur internet.

Non rien de tout ça juste demi heure découpée en un flash MD de quelques minutes disons 10 ou 15 et une legere stimulation tres courte suivie d un calme olympien qui ne mene a rien contrairement a la methiopropamine.
L envie de reshooter n est meme pas enorme contrairement a d autes stims.Donc decus et désabusé!!!Un peu comme resté sur ma fin.D autant que j ai deja shooté du pure MDMA en cristaux et la niveau montée et durée rien a voir!!!
Bref un stim legerement psyché et tres court d effet sans reel craving.J ai d ailleurs fait durer les deux grammes deux jours alors que la methio bien que puissante et longue et tres style dextro amphetamine m a donné un craving et un delire tellement plus long et agreable.

Je dois dire que je ne suis pas amateurs de stims dissociatifs ou psyche.Je hais la ketamine et ma periode exta et acide date de mes seize vingt deux ans!!!Depuis ça a été les opiacés pendant quinze putains d annees melee de coke et depuis c est pur stim speed amphetamines quelques RCs et meth ouais surtout meth mais pas a rester bloqué dedans longtemps.J en prends de temps en temps par cessions mais jamais plus d un quart dans une semaine!!!Apres c est se tuer a petit feu!!!

Voila pour la 3-MMC qui poutrtant venait d un shop de qualité. Le meme que pour la methio et autres 2-FA,3-FA,2-FMA,3-FMA MDPV,hexen,et j en oublie.Mon préféré la MDPV et le prochain sur ma liste devrait etre le methylaminorex pour sa similitudes avec la meth!!!

A plus tous et bon trip!!!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

morrison a écrit

Salut
Morrison 1,77 pour 65kg et 43 ans
Je viens de faire mon trip report pour la super methio que je décris plus haut.
J ai reçu ma 3-MMC depuis longtemps mais je me decide a ecrire vite fait car malgres la qualité du produit j ai été globalement déçu!!!Comme pour la methio c etais des cristaux!!!Ma forme préférée souvent la plus pure. Cristaux translucides pour les deux!!!

  Premier shoot plein d espoir apres la methio et la pas grand chose en vérité.
La montée est plutot bonne me fais penser a du MDMA cool.Mais l effet dure demi heure maximum et obligé de redropper.Avec la methio ça durais des heures.La une montee empathogene type MD mais rien de significatif ni qui dure.
Donc decu car moi ce que j aime ce sont les vrais stimulants efficaces et propre et pas une petite montée legerement psyché mais avec que du calme au bout et pas plus de focus et d envie de faire des recherches sur internet.

Non rien de tout ça juste demi heure découpée en un flash MD de quelques minutes disons 10 ou 15 et une legere stimulation tres courte suivie d un calme olympien qui ne mene a rien contrairement a la methiopropamine.
L envie de reshooter n est meme pas enorme contrairement a d autes stims.Donc decus et désabusé!!!Un peu comme resté sur ma fin.D autant que j ai deja shooté du pure MDMA en cristaux et la niveau montée et durée rien a voir!!!
Bref un stim legerement psyché et tres court d effet sans reel craving.J ai d ailleurs fait durer les deux grammes deux jours alors que la methio bien que puissante et longue et tres style dextro amphetamine m a donné un craving et un delire tellement plus long et agreable.

Je dois dire que je ne suis pas amateurs de stims dissociatifs ou psyche.Je hais la ketamine et ma periode exta et acide date de mes seize vingt deux ans!!!Depuis ça a été les opiacés pendant quinze putains d annees melee de coke et depuis c est pur stim speed amphetamines quelques RCs et meth ouais surtout meth mais pas a rester bloqué dedans longtemps.J en prends de temps en temps par cessions mais jamais plus d un quart dans une semaine!!!Apres c est se tuer a petit feu!!!

Voila pour la 3-MMC qui poutrtant venait d un shop de qualité. Le meme que pour la methio et autres 2-FA,3-FA,2-FMA,3-FMA MDPV,hexen,et j en oublie.Mon préféré la MDPV et le prochain sur ma liste devrait etre le methylaminorex pour sa similitudes avec la meth!!!

A plus tous et bon trip!!!

Salut, le truc c'est que tu viens un peu après la bataille, le 3MMC vendu actuellement n'a rien à  voir avec celui vendu il y a encore 2 ans (bien que j'en ai eu en poudre il y a quelques mois de chez BB, une tuerie mais out of stock définitif, si j'avais su j'aurais pris moins de cristaux et plus de poudre sad ), tu aurais goûté celui de l'époque tu aurais pas dit ça wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums