post IV douloureuse!

Publié par ,
7804 vues, 6 réponses
Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
slt, je me suis fait un shoot à  partir de cotons de sken et now j'ai mal à  ma veine. C'est pas enflé, c'est juste si je touche sur le long de la veine sur quoi 1-2 cm ça fait mal. J'ai pas l'impression d'avoir tapé à  coté (le sang était bien là ), après vu que y'a pas de citron ptetre que j'ai traversé la veine en shootant sans m'en rendre compte et que c'est qu'un bleu qui se prépare mais de suite je flippe. Vous avez une idée de ce que ça peut être? Thx!!

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
ca manque de précisions à  vrai dire...Le shoot c'était à  quand par rapport à  la douleur?Juste avant ou plusieurs heures avant....Quand tu dis que tu étais bien dans la veine, c'est juste le sang qui est remonté au dessus de l'aiguille ou bien tu as eu un bon retour en faisant un test d'aspiration?C'est la première fois que ça t'arrive??peut-être tout simplement que tu as bougé ou que la veine a "claqué" ça arrive souvent que tu sois bien dans la veine et que malheureusement elle pète ...ça revient au même que d'avoir tapé à  côté ou d'avoir traversé la veine.

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
si tu as tapé à  côté ça a du faire une petite bosse et ça fait mal d'emblée. c'était quoi comme aiguille aussi? avec les grosses je pense qu'avec l'usure des veines c'est logique d'avoir mal au bout d'un moment, à  chaque fois.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Bonjour poison ivy,

ça manque effectivement de précisions, ça pourrait peut être aussi être le début d'une phlébite, à  suivre de prêt si tu peux voir un toubib je te le conseil, on ne sais jamais tu voudrais pas te retrouver dans "requiem for a dream"....

Hors ligne

 

avatar
lola-zillah
InfirmièreDR^^ de terrain
Inscrit le 31 May 2011
18 messages
Salut. Je suis infirmière ancienne tox IV. Ta description fait penser a une veinite. Une inflammation de la veine due aux bacteries qui s'etaient develloppées ds les cotons qui ont colonisées ta veine. Sa pourrait se transformer en infection. Je te conseil: pansements d'alcool glycériné (en pharmacie ou tu mets de la glycérine en pommade plus de l'alcool à  70 sur une compresse) 3 fois/jour pdt 48 heures au point ou cela fait mal. Si tu as de la fievre ou de violents frissons, consultes rapidement c'est le signe d'une infection et cela peut être grave. Dans tous les cas, essaies de te rapprocher d'une asso de réduction des risques si tu en as ds ta région, ils te conseilleront sur tes modes de conso et pourront te conseiller pour ta douleur en visualisant, et tu pourras te fournir gratos en matos d'injection. Bon courage et hésites pas si d'autres questions.

"En réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Lola

Alors oui ça fait penser à  une veinite, je suis ok avec ca mais le post date de 2008, je pense que l'auteur du se remettre de sa veinite smile

Sans rancune bien sur :) salutations

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lola-zillah
InfirmièreDR^^ de terrain
Inscrit le 31 May 2011
18 messages
Lol^^ j'espère pour lui aussi. :-*

"En réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent."

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Musculaire vs IV
par endgel, dernier post 30 décembre 2022 par Marco 68
  1

Pied de page des forums