à  quel dosage détermine-t-on que la metha sert à  rien?

Publié par ,
7752 vues, 13 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
je m'exlique: je suis entre 150 et 170 depuis presque un an je crois, avant j'avais un dosage inférieur en constante augmentation jusqu'à  celui-ci donc ça fait pas très longtemps que je suis sous metha: un an et demi. on m'avait dit lorsqu'on arrive au dosage d'équilibre on a plus de pensées sur le produit, sur moi ça marche pas j'y pense 24hsur 24 et je continue à  me shooter. mais à  mon centre à  160 ils n'augmentent plus, ptet qu'ils ont compris que ça ne servait à  rien alors que dois-je faire?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
personnellement j ai consommé ma methadone pendant 13 ans à  60 mg et en consommant tous les jours de la dope en injection .J ai toujours été franc avec mon mèdecin sur mes addictions
Dans ce cas là  la methadone qui nous était donnée servait à  créer un fond d opiacé pour éviter les overdose.
l idéal serait de prendre ta metha seulement lorsque tu n as pas de produit ..
malheureusement ici comme chez vous les médecins sont contre cette optique et j ai du mélanger les deux substance pendant plusieurs année afin que l on ne me coupe pas ma substitution

si tu consomme toujours je pense qu il est inutile de remonter les dosage
je pense que temps que l on a envie de s injecter des produits même des dosage énorme n y changerons rien  ..l attirance pour le flasch étant plus forte que tous

il faut que tu arrive à  espacer les prise d héroïne..et petit à  petit ta methadone devrait te tenir plus longtemps  et tu la sentira mieux
mais temps que tu consomme je pense pas que l on peux parler de stabilisation  et si  tu as un accès facile aux substance il est très dure de se passer de cette habitude de schoot malheureusement

l effet de l héroïne et de la méthadone étant diffèrent je comprend pas les mèdecin qui parle qu a une certaine dose tu n as plus envie de schoter..
à  la rigueur de haut dosage peuvent t aider à  faire le travail sur toi même si tu est décidé à  espacer tes prises  en comblant le mieux possible ces envie d injections
mais toi seul peut décider de faire ce travail
mais on y arrive
ça prend du temps c est sure , mais on y arrive
le plus dure étant la gestuelle  ..comme la cigarette wink

amitié

Dernière modification par reskaper (17 mai 2009 à  20:05)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour ton aide

en ce moment à  paris c'est plus facile d'acheter du ske qu'une baguette de pain. j'ai demandé à  mon csst si jamais j'avais envie d'arrêter la metha combien de temps ça prendrait ils m'ont dit qu'en général ils diminuent de 10mg par mois donc j'en ai pour plus d'un an à  arreter cette merde qui sert à  rien je n'aurais jamais du prendre de la metha je suis piégé et ça me dégoute

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu sais ça fait qu une année
tu as encore la possibilité de ne pas y rester à  vie
le temps passe vite ..a partir de cinq ans de substitution là  ça devient difficile
courage , c est sure que moins tu reste de temps accroché à  la metha et plus tu as de chance de t en passer ..
mais si c est pour s injecter encore plus de produit alors vas y tranquille ça va pas t aider
si tu espace les prise en injection c est le plus important ..c est comme cela que tu vas arriver à  descendre ta metha
tu as encore toutes tes chance :)

courage

mais c est vrais qu il faut faire gaffe de ne pas trop s endormir
car le temps passe vite

tu as toutes tes chance si tu commence à  espacer tes prise et te faire un programme perso sans trop te mettre la pression
jamais arrêter d essayer et ne pas se fixer d objectif trop prècis  dans le temps
mais jamais arrêter d essayer d arrêter  :)
persévérer sans culpabiliser si rechute 

amitié yolo

Dernière modification par reskaper (17 mai 2009 à  20:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut yololoyo, francheme

Hors ligne

 

NeoCodion
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2007
20 messages
Est-ce que quand t'as pris ta pris ta meta t encore en manque ? ou tu te sens bien pour qque heures avant que ça retombe, et que là  tu repique ? Dans ce cas j'pense faut augmenter la dose.
Si t'as du matos et que tu veux pas laissé tomber la meta pour le moment, prend juste le minimum, au test pipi il verront que t'as pris tes doses, et toi tu les gardes en douces pour plus tard. Si tu dois la prendre devant eux pretexte que tu n'es libre que le soir, mais que le soir la meta t'empèche de dormir, tu la garde chez toi pour la prendre le matin, mais comme le matin tu peux pas t'y rendre... S'il demande les flacons, transvase dans un bocal à  confiture garder au frais.
Voilà ,  tu reprendra ta meta à  sa dose maximale quand t'aurai plus de matos et t'auras une réserve en plus si ils veulent pas t'augmenter assez...
J'pense qu'il suffirai de prendre 5mg le jour même du test pipi pour qu'ils pensent que t'es sous méta toute la semaine.
Après les grugés c'est pas forcément une bonne idée, là  plupart du temps ils sont compréhensif tu leurs dis la vérité, mais c'est vrai que des fois certains sont tjrs aussi cool qu'il n'y paraisse, on est bien gentil avec toi jusqu'au jour où tes test sont tous positif Opiacé.
Si qqun s'y connai pour gruger les tests, j'ai essayé les diurétiques, ptet qu'en prenant l'urine de son ptit frère et qu'on y ajoute un goutte de meta, on mélange bien et hop on trouvera de la meta mais aucune autres drogues, à  moins qu'le ptit fasses les mêmes que son grand frère...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Bertrand y s'est endormi sur le clavier... :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui je sais pas ou est passé le reste du post, envolé, désolé pour yololoyo, mais bon je vais essayer de me rappeler.
holala mon alzheimer me joue des tours..... lol

bon sans déconner, si tu ne supporte plus de prendre la métha pourquoi tu ne demande pas à  passer sous sulfates, ça serait peut être le moyen pour toi de te stabiliser avec une molécule peut être plus adaptée à  ce que tu attends. En plus si tu passe sous sulfates et que tu souhaite arrêter, je pense personnellement que ça sera plus "facile", mais ça.....

peut être aussi que de passer aux gélules va changer les choses, je ne sais pas, c'est à  toi de faire le test.
En tous cas bon courage pour la suite....

eh toi xetubus fait gaffe à  ta gueule.... lol

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Pour revenir a la question de départ, a mon avis la métha ne sert plus a rien lorsque tu n'en prend plus ...c'est aussi simple que cela c'est comme les produits tant que tu en prend c'est que tu en as besoin... c'est pas une question de dosage.... celui qui prend 0,4mg de sub il en a besoin, celui qui est a 5mg de métha il en a besoin idem pour quelques néos ou quoique ce soit d'autre.....

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages

psycholol a écrit

Pour revenir a la question de départ, a mon avis la métha ne sert plus a rien lorsque tu n'en prend plus ...c'est aussi simple que cela c'est comme les produits tant que tu en prend c'est que tu en as besoin... c'est pas une question de dosage.... celui qui prend 0,4mg de sub il en a besoin, celui qui est a 5mg de métha il en a besoin idem pour quelques néos ou quoique ce soit d'autre.....

salut, je comprends pas trop ta réponse, psycholol, tu dis que la métha ne sert plus quand tu n'en prends plus. si tu n'en prends plus c'est sur qu'elle peut plus servir ... :)
mais même à  5 mg elle sert par contre. si tu ne prends pas ces 5, tu es mal.


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ben t'as compris quoi toi Lilith ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
laisse tomber papy, il n'y a rien a comprendre...... lol

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Je reprend : celui qui prend 0,4mg de sub il en a besoin, celui qui est a 5mg de métha il en a besoin idem pour quelques néos ou quoique ce soit d'autre..... lorsque tu n'en as plus besoin tu n'en prend plus c'est pas une question de dosage tu peux decider de ne plus avoir besoin de rien alors que tu es a 120MG  de métha ou 3gr d'héro et te sevrer.... capito ?

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ok, c toi qui decide, ou tu veux ou tu veux pas te sevrer et si tu veux même à  120 tu peux, ok ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone quel risque ? je flippe
par gloria2602, dernier post 02 juin 2010 par gloria2602
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Dosage metha
par keryado56, dernier post 18 novembre 2016 par Tetris68
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Bon dosage methadone
par mortfine, dernier post 28 févier 2014 par LLoigor
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums