LSD Teddy Bear

Publié par ,
6654 vues, 3 réponses
Queen4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2014
1 message
Bonjour,

Demain pour la première fois je vais consommer du LSD. On m'a dit de prendre le quart et si ça faisait pas effet le deuxième quart au bout d'une heur environs. Mais c'est quoi le quart exactement sur un buvard? Et c'est un teddy bear, il y a quelque chose qui change? D'autre substance? Plus fort que d'autre ou moins?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba le quart c'est un quart...en gros tu découpes ton buvard en 4 et tu prends qu'un morceau.

Prend des ciseaux avec toi :)

Sinon un Teddy Bear c'est une appellation, et à  moins de tomber sur un dealer réglo qui sait que ses buvards sont costauds, t'en fais pas trop pour le nom, c'est purement commercial.

Si tu ne veux pas prendre autre chose que du LSD, avale ton buvard, les autres drogues ne fonctionnenet que lorsque tu laisses fondre sous la langue.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Oui en effet tu decoupe ton buvard en 4 morceaux, en effet comme dit Laurazerty, prevoit un ciseaux, car meme avec des ongles c'est galere pis pas du tout recommandé, ou alors suce bien tes doigts apres! lol

Donc justement evite aussi un max de le manipuler avec tes doigts, la substance il me semble "s'evapore" vite ou s'accroche au niveau de la peau, enfin je sais pas trop comment dire mais j'pense que tu comprendras!

Et oui en effet attend au minimum une heure avant de reprendre un bout, et si tu te sens de reprendre un bout idem reprend juste un quart et attend encore un moment!!

Le nom, ou le dessin ne veut plus vraiment dire grand chose tu peux un jour avoir des ganesh super fort, et puis en ravoir qui font rien!

Pour cela que meme si la tu as touché des bons teddy bear, si un jour tu en reprends, prend toujours cette precaution, un quart voir une moitié, tu attends minimum une heure voir plus et tu fais en fonction!
Car je peux te dire que la difference de puissance suivant les cartons peut etre impressionante!

On sait tous que ca peut etre dangereux! Surtout si a un moment tu commences un peu a badé, dis toi que c'est des effet du a au carton et que dans quelques heures tout sera revenu a la normal, laisse toi aller!
Je sais que personellement quand je sens que ca commence a partir un peu dans le negatif j'essaye de trouver un truc a bloqué, genre une tenture psyché et la je me laisse facilement aller dans les délires psychés du carton!! Enfin ca c'est la petite anecdote qui me concerne, on a tous nos difference la dessus!! ^^

Bref en tout cas ca peut etre une super experience, pour beaucoup ca a meme etait une revelation!!! ^^
Mais toujours etre prudent, et puis fais attention aux melanges avec les autres substance, notament avec l'alcool!

Enfin voila ce que je peux te dire la dessus, hesite pas a nous donner des news de ton experience!!

Ciao

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Laura Zerty a écrit

Ba le quart c'est un quart...en gros tu découpes ton buvard en 4 et tu prends qu'un morceau.

Si tu ne veux pas prendre autre chose que du LSD, avale ton buvard, les autres drogues ne fonctionnenet que lorsque tu laisses fondre sous la langue.

Bon conseil. Évite de le laisser sous la langue si tu veux préserver tes dents et surtout sois bien entouré pour ton expérience, si possible avec des gens qui n'ont rien pris


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard de LSD
par josol, dernier post 07 août 2015 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Pas de buvard mais du LSD
par Retac, dernier post 09 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD - Buvard sublingual
par Ploup54, dernier post 02 septembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums