Rc et aeroport

Publié par ,
7979 vues, 6 réponses
faabz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2014
8 messages
Bonjour à  tous,

J'ai bientôt un voyage aux etats-unis de prévu, et je me suis dis que ça pourrait être bien sympa si agrémenter de qques rc's.
Par contre,  je vous avoue que je préfèrerai visiter les states que la prison.

Que pensez vous des risques ?  J'avais prévu d emmener quelques trypta et cannabinoid.
Ça me fait un peu flipper le scan bagage qui révèle qques buvards  ou autres herbes synthé...

Qqun a déjà  eu une expérience similaire ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut faabz,
tout est une question de savoir si tes RC sont interdits ou pas. Si non, tes prods deviennent légaux. Mais il y aura quand même une vérification de la part de la douane et si tu veux éviter les ennuis, tu devrais pas prendre le risque. La douane m'a déjà  confisqué des commandes:ils envoient ça en labo et les détruisent mais je n'ai jamais été inquiété - c'était différent car par envoi postal...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si tu n'es pas encore allé aux States je peux te dire que le passage de la frontiere ne respire pas le laisser aller. En plus, tu es censé déclarer tout et si tu es pris en flagrant délit de mensonge (rien que de mensonge) tu risques des ennuis. Donc, je ne te conseille pas de prendre le risque juste pour du fun.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Au USA, ils ont un "analog act" qui interdit de fait quasiment toutes les molécules ressemblant à  une substance illicite...
De plus comme le dit Prescripteur, la douane là -bas c'est pas de la rigolade...

Dernière modification par Jhi-dou (11 avril 2014 à  12:17)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ceci dit il ne faut pas dramatiser non plus.

Je suis passé avec mon traitement de subutex non déclaré et mon stock de seringue d'une semaine. Aucun soucis.

De plus l'analog act interdit les substances similaires sauf si elles ne sont pas pour la conso humaine....

Hors ligne

 

faabz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2014
8 messages
Je comprends vos messages de prévention.
Mais vous savez, c'est comme aller à  Amsterdam la 1ère fois et se demander si on ramène ou pas. On a toujours ce petit sourire une fois arriver à  la maison....

Cela dit les risques sont pas les mêmes.
Je vais regarder du côté du "analog act", je ne connaissais pas.

Pour la déclaration, on déclare uniquement des substances illicites, il me semble pas avoir vu un terme concernant des substances non illégales  se rapprochant des stup.

J ai qques buvards de nboh, lsz et un peu de deutérium.

Arrffff, le doute m'habite comme on dit.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu prends une boite de médoc avec des gélules que tu vides, tu les remplis ensuite avec ta poudre et tu les remet dans la boite.

Hop t'as un médoc tout ce qu'il y a de plus banal et légal.

Si tu chopes un flacon en verre hermétique c'est encore mieux comme ça zéro odeur, tu mets ça dans ta trousse à  pharmacie dans ton bagage en soute et c'est all right man !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Les RC et l'aéroport !
par Ledayuum, dernier post 15 avril 2016 par Dapak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums