Héroïnomane et sexe

Publié par ,
20254 vues, 21 réponses
Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Hello les nanas :)

Dites j'ai une question à  propos de la sexualité , je me la joue Freud aujourd'hui haha!

Consommatrice d'héroïne , avez-vous toujours des désirs sexuels , parvenez vous a l'orgasme ? Avec partenaire ou par masturbation.

Ressentez-vous encore du plaisir , et au niveau de votre cyprine (enfin la mouille quoi) ça fonctionne encore?

Je me demande ça par rapport à  ma propre expérience et j'ai l'impression que depuis que je consomme tout deviens bizarre hmm ..

Merci de vos futurs réponses j'attend impatiemment !
Et merci de livrer votre intimité !
Pour celle qui veulent pas en parler en public les MP me conviennent aussi.

Je pose tout ça c'est pour me rassurée aussi !

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
salut

Moi ma cyprine elle va bien, ecoutes ! Pour les désirs, owi, je désires touuuutes les femmes ....


Ah merde, comment ca on s'adresse qu'aux femmes ? Mais moi aussi j'veux parler de ma cyprine abondante, merde euh ! sad


Desolé pour la boutade big_smile

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
En tout cas on est sur que la came ça t'excite au plus haut point toi ahah :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Au contraire c'est pas ça ^^ c'est pas moi c'est la meuf qui me vend qui me dit qu'elle a plus coucher avec personne ça fait 4 ans du coup elle ma demander de me renseignée xD

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a toi lulabee, je suis un mec , mais une chose est sur c'est que chez les femmes comme pour les mecs, au debut avec l'hero c'est grosse baise , avec d'un coté comme pour l'autre ... le fait de rester sur sa faim car certe on baise mais pour jouir c'est une autre paire de manche.....Avec en plus au bout de quelques années voir de mois pour certain(e)une baisse de la libido c'est indubitable.....ceux qui viendrons dire :pas moi moi ceci ou cela je leurs repond de suite: je n'ai pas dis que c'était le cas a 100% mais que c'était la grande majorité  ...
Ensuite forcement la baisse de libido , entraine une sécheresse vaginal je n'en doute pas , ceci venant peut être ce surajouter avec un truc purement physiologiste (ça j'en sais rien ).....
Après si vraiment elle ne mouille plus du tout peut étre devrait elle ce poser la question de savoir si ce n'est pas une façon détourner pour le corps de dire : Bof ça m'emmerde....le cul ou le partenaire en question .....
Est ce' que quand elle ce masturbe c'est pareil???
Est ce que quand elle prend rien ça reviens ???
bref autans de raison que de personne ....
Si quelqu’un ici a d'autre chose a ajouter !!!

ce qui est sur et certain c'est que les deux son lié avec plus ou moins de concequence suivant les personnes mais comme je te le disais je ne suis pas une femme !!

Dernière modification par filipe (14 avril 2014 à  10:44)

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Elle consomme chaque jour sans en manquer un ça fait 6 ans ..
Si elle a rien une heure de trop  elle est en pleure au bord du suicide.
Elle se masturbe pas que dalle! Alors voilà  xD pour moi c'est que son corps est mort :)

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Et bien on va l'amener à  @lex, il va nous la réveiller !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Sot Lulabee,
L'hero c'est vraiment pas un truc anodin genre fumer un joint ou je sais quoi d'autre donc , surtout si ça fait longtemps que tu consommes il faut attendre à  subir des changements.
Regarde rien que le dents qui pourrissent au bout d'un certain temps t'as ton corps qui part en sucette, en fait on  a l'impression que ça accélère presque la détérioration du corps
Regarde ce qui te restera de dentition dans 10 ans, mais j'espère que bien avant t'aurais compris   
Que les effetS du prod sont ideniablement BONS mais qu'avec le temps le jeu n'en vaut pas la chandelle: penses à :
-le temps que ça coute( trouver la tune ,aller pécho, encore  qu'en Suisse la dope est généraient bien meilleure
- aux jours ou t'as rien et ou t'es malade comme une merde à  gerber tes tripes
- à  l'éventualité d'aller en prison pour ça
-et a toutes les galères de santé que tu choperas, et encore estimé toi heureuse que aujourd'hui t'en meures plus comme un lépreux, il y a des médocs pour soignerca( hiv-hvc) je me rappelle de proches morts dans des conditions moches, on neleur donnait que de l'AZT , ça ne changeait rien et c'était un médoc Avec plein d'effets seconds assez lourds à  gerer ,maintenant on peut vivre
D'un côté je te dis ça mais étant moi même consommateur du même prod que toi depuis vraiment lôngtemps (enfin je fais morphine/héro mais bon c pareil et ça fait maintenant un sacre paquet d'années et malgré quelques essais vraiment sérieux pour arrêter j'ai à  ce jour échoue, j'y trouve aussi sûrement mon compte mais  on en paye le prix c sur
Et plus t'es dedans plus t'aurais du mal à  tourner le dos a tes potes les opiacés,tu te rends bien compte déjà  que si t'as rien pour commencer ta journée et bien tu peux pas fonctionner, je dis pas être défonce
Et au bout de 48 h sans rien c pas beau à  voir et c pas fini
Tu dois déjà  savoir tout ce que je t'ai dit, mais tu as l'air plutôt jeune et franchement resté sur des drogues sans accoutumance physique ,éviter les shoots(même de coke) et ingéré ou snifée
En tous cas réfléchis bien et tiens nou au jus
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
En tant que fille ,je peu te donné mon expériences avec les opiacés(héroine et ensuite méthadone),même si j'ai remarqué qu'il y a pas vraiment de différence entre un mec et une fille dans les réations physiologique sur la sexualité par rapport aux opiacés.
Au débuts des consommations d'héroine,j'ai eu une libido décuplé mais une impossibilité a avoir un orgasme.
La tête est open mais le corp est comme anestésier.
Ensuite ,au bout de quelques mois de consommations quotidiennes ,quand la tolérance au produits est installé,la libido baisse mais les orgasmes sont de nouveau possible a atteindre.
Pour les traitement de substitution,c'est la même;

Par contre,le début du manque entraine souvent des éjaculations précose  chez les mecs et chez les filles des orgasmes trés facile a obtenir ou parfois même multiple(bien sûr,si il n'y a pas de blocage psychologique et une connaissance minimum de son corps et de la façon d'arrivé au plaisir).

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ok mais au fil du temps il y aura baisse d'activité, et si t'es en manque de prod alors t'es encore moins à  même de penser à  la baise!!!
Et quand t'es à  piquer du zen à  en toucher tes pieds t'es pas en état de penser tout court, alors tou le reste, tu penses!!!
Amicalement noibé

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Chez moi et mon conjoint,les premiers signes de manque de méthadone  ou d'héro(suée ,fatigue intence ,éternument ) n'on jamais été un obtacle au sexe.
Après ,tout dépend comment on vis les premiers signe de manque et si on a ou pas du produit a trouver.

Dernière modification par Melanie85 (14 avril 2014 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je rejoind Melanie sur le fait que j'préfére le matin encore en vrac, ou j'vais pouvoir baiser normalement que l'aprem ou pire le soir ou j'suis mou du slip.

Aprés si j'ai une soirée de prévue (comme ce week) je consomme le matin, puis pu rien vers midi. COmme ca le soir je suis OP pour ma soirée entre partenaires !

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
perso, mon mari et moi consommions de façon occasionnelle (enfin tous les week end quand meme et un peu en semaine parfois, environ 5gr a deux par semaine, en snif). Et my god......On s'éclatait grave au lit, des nuits entières à  faire l'amour!!! des orgasmes mémorables!!! j'avoue sécheresse vaginale, mais bon y avait remédié (on faisait vivre l'industrie des lubrifiants), bref l'extase pour tous les deux, pas d'éjaculation précoce pour lui ni de problèmeds pour jouir bien au contraire.
Par contre, le lendemain, en chien, on pougvait meme pas se toucher, iça c'était moins cool.
Depuis plusieurs mois, on a stoppé toute conso car je suis enceinte.
Ben depuis c'est toujours l'extase!!! par contre on est moins "endurants" . mais au bout du compte, je me rend compte que c'est encore mieux sans.
Disons qu'avec , certains sens sont décuplés, mais il faut "y aller plus fort" pour que ce soit vraiment top. en meme temps on a jamais eu de problème de ce coté là ...Par contre, moi je n'ai jamais fait lm'amour avec quelqun d'autre ayant consommé, lui si il consommauit avant de me connaitre, et m'a dit que c'était pas top avecc l'héro, pas trop d'envie.
Il est vrai par contre que quand on consommait quotidiennement, au début de notre relation, on avait moins d'envie.
Je pense donc que ça dépend des couples, après d'un point de vue physiologique ça assèche ça c'est certain.
Au passage, contente d'avoir arreté, comme j'ai lu plus haut le jeu n'en valait pas la chandelle. on est bien plus heureux maintenant , sur tous les plans. Parfois c'est encore difficile, on est tentés....Mais on se revoit en chien, en train de courir après les prod'.....Et ca se calme tout seul.
J'espère qu'on aura la force de continuer à  s'en passer.
car consommer de l'héro occasionnelllement, il ya un moment ou  ça dérape et ça devient quotidien...Et là  c'est la merde. Ca nous arrivait souvent, on se sevrait, on recommencait occasionnellement, et vlan ça reddvanait quotidien....6 mois de sevrage total ca nous était jamais arrivé. Et on revis.
Je voulais juste vous faire partager ça....

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Ma dealeuse a été ravi de vous lire mais elle va consulter un gygy car elle trouve tout ça étrange !

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Slt lulabi c'est un peu l'inconvénient des opiacée c'est que sa anesthésie sévère et du coups sa anesthésie les muqueuse et donc sa mouille plus pour la majorités des nana moi mon ex c'est la même obliger de mettre vla le lubrifiant sinon sa coulisse pas limité tu entend grincer nan mais sérieu sa fait mal limite sa fait vla les échauffement de fou bref le problème de la came c'est que on en oublie les principal bonne chose de la vie en tout cas j'espère pour elle que tout ira bien mais le lubrifiant c'est la meilleur solution pour une bonne partie de jambe en l'aire aller bonne journée à  tous

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Gygy l'amoooroso , ou après le lubrifiant gygy in paradisco wink

Ma mère et mon grand père sont fan de dalida haha

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Lulabee a écrit

Ma dealeuse a été ravi de vous lire mais elle va consulter un gygy car elle trouve tout ça étrange !

c'est jamais mauvais d'aller consulter. Je me reconnais à  1000% dans les posts de Melanie :la sexualité sous opiacés, c'est la ...... mierda.

Pour que cela se passe bien, ça impose presque de sortir entre nous, substitués ou consommateurs... car ça facilite la compréhension et je ne compte plus le nombre de fois et de situation ou à  cause d la came ou de mn TSO, l'orgasme était inatteignable et à  terme, tellement répété que j'en suis venu à  simuler... Ca c'est en mode saturé. Et par contre, au petit matin, avec de reconsommer, les récepteurs à  vides, alors là  oui l'orgasme est parfois quasi spontanée... biensur on parle du moment ou la came n'agit plus dans l'interstice entre la fin de l'effet et le début du manque.... une fois les symptoms engagés, la personne peut me toucher je supporte pas le moindre contact !

C'est donc un désequilibre asez important de la fonction sexuelle qui peut conduire à  un évitement : c'est vrai qu'à  force ca devient pénible d'etre soit anorgasmique / jouisseur précoce....

Dernière modification par ziggy (26 avril 2014 à  08:28)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Gladys
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Je crois que les mecs sont aussi beaucoup touchés en tant qu'héroïnomanes pour la baisse de libido ..
moi je ne consomme rien,mais, cet été , j'ai revu un ex plan cul & il s'est mis a sniffer (ce qu'il me disait, pas au courant si il se piquait) à  l'héroïne . Quand on a re couché ensemble, j'ai vu une folle différence. Avant, il ne touchait qu'au cannabis (de ce qu'il disait) , mais à  l'excès... La, il mettait plus de temps à  bander, et, j'ai tout fait pour l'exciter comme il le fallait (avant juste en me voyant habillée il était fou), et là , rien...
Il a mis du temps à  partir, et, quand on a commencé les préliminaires, il était distant, ailleurs, pas comme avant. Il se sentait obligé de faire des choses avec moi. Je le sentait moins cochon qu'avant....

Chez nous les filles, ça se ressent aussi intensément ?

Hors ligne

 

loveyou93
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Alors Je vais te dire que avec l'héro (en sniff) je fais toujours des western du tonnerre avec mon copain. Bon la j'ai décider de laisser tomber car meme si je ne consomme pas enormement( j'achete un gramme il peut me faire jusqu'a 4jours!) a chaque fois j'ai des symptomes de manque (chaud/froid insupportable).
Depuis quelques moi je consommais de l'héro justement parceque avec ca je reste eveillée pendant des heures et mon plaisir est décuplé !
Mais au vu des désagréments le lendemain, jespere que je vais tenir ma parole et ne plus en prendre meme de temps en temps car c'est la meme merde si jpuis dire...

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Les opiacés (et surtout l'héroïne) diminuent toutes les sécrétions du corps (bave, sueur, cyprine,etc.) et il y a même des filles qui ne sont plus réglées suite à  une conso quotidienne d'héroïne. Et pour les orgasmes, c'est vrai que ça anesthésie et qu'il est difficile de jouir quand on est pété.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est clair que niveau libido, à  long terme, ça devient pesant. Le pire, enfin je parle pour moi, c'est cette impression que ça me manque même pas. Après, dans des conditions spéciales, genre avec un prod en plus, ou si tu te fais vraiment chauffer ... c'est cool pour la demoiselle généralement, elle a le temps de profiter quoi - la mi-molle arrive parfois, mais c'est un problème qui se règle wink - ; par contre pour l'orgasme, toi, tu peux rêver ! Et à  l'inverse, pendant un sevrage ça se réveille tout d'un coup, et, hum, comment le dire de manière élégante ... La première fois compte pour du beurre wink
(je ne parle pas pour l'héro, que je ne consomme pas, mais des opiacés en général)

A y réfléchir, ça doit être le remède le plus agréable pour combattre l'éjaculation précoce ! Je pense qu'utilisé ponctuellement (pour une personne pas addict), avec une posologie bien précise, ça peut le faire ... Cela dit, ça pourrait aussi bien se finir en grosse gerbe et soirée rash sous la douche lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour moi le problème c'est que l'héro, question sexe, était une solution plutôt qu'un problème. Etant très chaud de nature, la dope me calmait et m'évitait les problèmes d'éjaculation précoce que je connaissais souvent. Du coup, c'était des heures de sexe, le pied total. N'étant pas, de surcroît, dans la recherche du piquage de zen', je dosais légèrement pour avoir l'effet désinhibiteur et euphorisant sans la fatigue, l'impossibilité de jouir (en fait c'était même plusieurs fois). Maintenant, étant sous TSO, le sexe m'attire toujours autant mais pas envie de retrouver ce problème excitabilité incontrôlable. Jeune ça va, tu as plusieurs cartouches devant toi, même si la première part trop vite, plus âgé ça devient plus compliqué.
Pour les nanas, je n'ai jamais été confronté au problème, n'ayant jamais été avec une nana se défonçant (et sans doute heureusement pour moi).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Héroïne et sexe
par Sherka, dernier post 26 mai 2023 par La_brume
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums