Cocaïne organique ou synthétique

Publié par ,
32653 vues, 12 réponses
Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Hello les gens !

Dites ce weekend je vais acheter de la coke et mon dealeur ma poser une question bien chelou si je veux de l'organique ou de la synthétique ..

Quelqu'un pour m'expliquer ? Car lui parle à  peine français , allemand ou anglais .. C'est assez dur de comprendre sad

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la cocaine synthétique est une légende urbaine ... un mythe qui a la vie dure ... (en vrai oui cela peux exister mais le cout de fabrique serait tellement élevé que personne pourrai en acheter ...)

Après maintenant avec les RC tu peux avoir un autre prod vendu sous le terme de cocaine

;p sphax

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Grosso modo je dois lui dire organique en fait ?

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
grosso modo cela va pas changé grand chose a mon avis  c est un coup commercial...

la meilleur solution a mon avis est de demander une petite trace de chaque pour les gouter et faire ton choix wink

ou qu il t'explique ce qu il y a de de différent entre les deux pour lui car cocaine synthétique ne veux rien dire ...

;p sphax

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Demande lui de la géothermo-nucléaire, bien grasse, humide et qui pue à  travers le plastique.

Je pense qu'il a voulu dire végétale ou synthetique big_smile du coup dit lui organique drogue-peace de la coke hein, pas un dechet organique fume_une_joint

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
J'ai demander a goûter il doit aller la chercher chez une personne ou une autre .. Bizarre

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
carrement ok avec sphax sur le fait que la coke synthetique est une sacrée legende urbaine qui a la peau dure !! trop chere a fabriquer, pourquoi se compliquer la vie ??

petite reflexion perso quand meme au passage : on peut "tendre vers" une pseudo coke synthetique avec les RC non ?? il y a des prods RC qui s'en approchent vraiment pas mal niveau effets (meme si, quand on connait la vraie CC, on grille direct que s'en est pas) ......

mais vu les propos de lulabee (aller chercher chez l'un ou l'autre) l'un est peut etre tout simplement dealos de coke....et l'autre vend des RC..... thinking

a voir apres avoir gouté quoi.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Je peux pas me payer les deux vu que c'est au minimum 200.-

Il ma expliquer l'une des poudres est comme de la pâte et l'autre + cristallisée

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
celle en "cristaux" c'est la "organique" (lol, on dit vegetale mais pas grave) ??

Si oui y'a bon. Parce que si elle est en "pate" y'a des grandes chances que ce soit des RC. Les RC en poudre, quand ils sont encore dans le paquet ca a l'air pateux.

Fin bref, tu devrais changer de plan, parce que là  j'sens que tu va te taper un prod de merde.Voir dangereux.

Fais gaffe a toi, et si possible demande aux consommateurs qui achétent a ce plan ce que vaut lea coke qu'ils vendent. Quand j'allais a un plan inconnu, je faisais TOUJOURS ca : "salut, dis la came elle est bonne ?" a 3/4 types qui attendent d'etre servis. Et suivant la reponse je passais mon chemin ou je faisais la queue lol.

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Non mais j'achète quasi jamais de la coke c'est un mec qu'on connaît depuis 2 ans ils achètent chez lui et moi j'ai acheter 1x ou 2 on connaît sa came mais à  chaque fois il proposent synthétique ou organique au pote quoi et mes potes supportent absolument pas celle en pate il dit que c'est son "organique" mes potes préfèrent sa "synthétique" en cristaux ..

Et perso j'ai jamais eu à  faire la queue chez un dealeur et quand j'y vais on est jamais 3-4 moi je me pose chez ma dealeuse on matte des films ensemble et tout genre c'est ma pote et appart moi etn2 potes elle fait rentrer personne tout se passe au couloir alors je les vois pas et appart elle le reste c'est des mecs qu'on connaît qu'on appelle et on a rdv dans la rue alors difficile xD

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Change de plan alors, sa coke a l'air pourrit comme ca. Déjà  le mec il vend de la coke sans savoir exactement ce qu'il vend.

Franchement demande a ta dealeuse de came si elle a pas un plan sur et bon de coke.

Hors ligne

 

Lulabee
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
En fait je change de plan et de drogue ça devient trop chelou.

Si je découvre c'est quoi le chabou j'en achète sinon des pilules thaï , valeur sûre ..

Ma dealeuse m'dit que la c qui tourne cette semaine est naze , car trop coupée ou justement des RC de
Merde ..

Je vous redonnes des news . J'ai des trucs à  goûter demain selon le dernier texto que je viens de lire !

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Si tu chopes du "chabou", dis nous c'que ca donne, prends des photo + TR, enfin la totale quoi !


Quoi comment ca j'lui demande la totale ??

Dernière modification par @lex (16 avril 2014 à  05:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums