Peter une ptite veine et réaction bizzard

Publié par ,
6438 vues, 3 réponses
arikiki3
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2014
5 messages
Holà 
Les gens
Je viens dinjecter d'la c dans les petites veines et elle a péter ,normal, mais en même temps sa à  fais une réaction comme de brûlure alors que j'ai rien mis à  coter help plz

Dernière modification par arikiki3 (17 avril 2014 à  07:18)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep
T'es certaine de ne rien avoir mis à  côté?
La sensation est-elle passée depuis ton message?
T'es sûre que c'était de la bonne C? (Et pas un RC ou une C coupée avec un truc chelou?) Par exemple est ce que tu l'avais déjà  goutée avant, sans ces désagréments?

  Désolée pour toutes ces questions alors que tu attends l'inverse, mais ça permettra à  tout le monde de mieux te répondre, je pense...

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (17 avril 2014 à  08:10)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Excessivement Votre
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2014
1 message
Bonjour,
Perso ça ne m'est jamais arrivé donc je ne pourrais pas te dire d'ou vient cette sensation de brulure si ce n'est de la coupe.
Par contre, il vient de m'arriver un truc bizarre: alors que je m'envoyais un truc dans le creux du bras, j'ai vu se former une petite boule à  mon poignet. Je ne sais pas d'ou ça vient et si c'est dangereux. Si qqun a déja vécu ça, j'attends vos réponses. D'avance, merci.

Hors ligne

 

avatar
Brave Margot
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2014
5 messages
Bonsoir Excess-etc, je réponds uniquement à  ton message vu que les autres sont bien plus anciens... Il m'est déjà  arrivé d'avoir le bras entier couvert de ce genre de boules, surtout en injectant dans les mains. ça peut rester plusieurs jours, démanger pas mal et gêner les mouvements du poignet mais ça n'a jamais dégénéré dans mon cas.
Au bout de quelques fois j'ai déduit que ça venait sans doute de la qualité de la came et/ou de la fluidité de ton sang (ça m'arrivait surtout quand j'avais très froid et donc une mauvaise circulation).
Si ça dure plus de trois jours, ça vaut le coup que tu aille voir un dermato, qui se foutra complètement de l'origine du désastre, mais pourra te fournir une pommade pour désenfler si ça gêne vraiment.

En tout cas, ça m'est arrivé pas mal de fois, et jamais rien de grave au final !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizzard elle me fais saliver
par psychobin, dernier post 19 janvier 2016 par psychobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pays europeen pour une ptite recreation
par Jazzjazzy, dernier post 13 avril 2019 par azertyuiop98765
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaine et veine
par monada, dernier post 06 septembre 2013 par 1joker
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums