Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese

Publié par ,
104433 vues, 68 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je suis en train de regarder ce qui se fait avec les cannabinoides et le cannabis pour les cigarettes électronique. J'ai trouvé un post très intéressant sur Chem'r'Us. Je vous met la traduction avec les commentaires :


Pour tous ceux qui sont curieux sur l'utilisation des cannabinoïdes dans les ecigarettes , je peux absolument confirmer que cela fonctionne !  Les cannabinoïdes récents de nouvelle génération sont de loin les meilleurs à  ces fins, car ils sont actifs à  des doses  proche de 1 mg.

Compétence et matériels nécessaires :
- Compétences de base en mathématiques
- Balance au milligramme
- Propylène Glycol (PG)
- Méthode pour le chauffage ( les plaques à  température réglables sont les meilleures, mais un poêle suffira)
- Bécher  : http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9cher
- Appareil pour agiter
- Glycérine végétale * facultatif
- Aromatisants * facultatif

Etapes:
- Mesurer la quantité désirée de cannabinoïdes en utilisant votre balance au milligramme, et remplir un bécher avec une quantité de propylène glycol correspondant à  la concentration de cannabinoïdes souhaité (ex: 200 mg de cannabinoïdes + 10 ml de PG = solution de 20mg/mL ). Parvenir à  des solutions avec des concentrations supérieures à  20mg/mL est presque impossible pour la plupart des cannabinoïdes . Plus bas dans le post, je vais vous donner une liste des cannabinoïdes avec les concentrations que j'ai réalisé .
- Ajouter la poudre de cannabinoïdes dans le liquide . Placez le bécher sur la surface chauffée et remuer doucement .
- Laissez le bécher sur la surface chauffée jusqu'à  ce que la solution soit tout à  fait clair (selon le cannabinoide, le liquide peut avoir une légère couleur) . (70C ne sera probablement pas assez chaud, et même si ca l'est, ça va prendre un temps ridiculement long pour que tout se dissolve parfaitement. L'ensemble du processus produit une légère odeur, mais cela ne va pas très loin et se dissipe rapidement, en supposant que vos cannabinoïdes sont pures.)
- Laisser refroidir complètement. Si la solution commence à  précipiter, elle est peut etre saturée ou vous n'avez pas suffisamment chauffé. Appliquez de nouveau la chaleur si c'est le cas . ( Si vous ne pouvez absolument pas obtenir que votre cannabinoide reste en solution , mettez le bécher au micro-ondes jusqu'à  ce que vous voyez une ébullition du PG . Cela pourrait altérer votre cannabinoïdes , mais cela n'est pas confirmé )
- Ajouter la glycérine végétale OU la saveur (ne pas ajouter les deux ) à  la solution avec un rapport de 1:20 VG à  PG . Cela rendra la vapeur moins dur . Remuer. REMARQUE :  Si vous ajoutez trop de VG cela fera précipiter votre cannabinoide.

Personnellement, je suggère d'utiliser une batterie 1100mAh eGo -T avec un clearomizer pas cher . Ceux-ci peuvent être achetés sur eBay pour moins de 20 $ au total . L'achat d'un appareil de vaporisation plus cher ne vous fera probablement pas obtenir de meilleurs résultats .
Cependant, je n'ai pas d' expérience avec des batteries de tension variable. Je m'attends à  ce que il y ait probablement une certaine température qui permettrait de maximiser l'efficacité de dosage , mais il semble inutile car ces produits chimiques sont certainement actifs avec les réglages précités.

Les cannabinoïdes - Concentration:
AKB48 et 5FAKB48 - 30mg/ml
PB- 22 - 10mg/mL (Une suspension est plus probable, Celui-ci n'aime pas être dissous )
AB - Pinaca , la ADP-Pinaca , ADBICA ( et leurs homologues 5F ) - 20mg/mL
STS-135 - 20mg/mL
2NE1 ( défluoré STS-135 ) - 10mg/mL
A- 834 , 735 - 15mg/mL
EAM -2201 - 15mg/mL
AB - FUBINACA - 10mg/mL ( 20mg/mL réalisable via la méthode de micro-ondes)


Commentaire de thatguy69
Pour une personne intolérante vous sentirez une solution de 20mg/mL après environ 2-3 hits. Après la tolérance s'accumule, mais cela  ne devrait pas prendre plus de 5 hits.

J'ai trouvé que si vous appuyez pendant ~ 5-10 secondes, vous devriez le sentir immédiatement. J'ai trouvé que les dangers du surdosage sont en fait relativement faible.

Commentaires  de stinkbud :
Le PEG-400 (polymère de polyéthylène glycol) est disponible auprès de fournisseurs de e-liquide Vous ne trouverez pas un meilleure  solvant pour e-cig sans danger. Il n'est pas aussi largement utilisé comme le PG ou la VG. Il est aussi une composante des anti-gel  et à  des doses très élevées, il a des qualités toxiques. Mais beaucoup plus élevé que ce qui est utilisé dans les e-cig. Il est très sûr et il dissout les choses beaucoup mieux que le PG. Je l'ai utilisé pour obtenir du jus de 40mg/ml avec le JWH 210 et 50mg/ml pour le 5 FUR-144. Actuellement, j'ai 40mg/ml avec le 5F-THJ-122 et près de 20mg/ml avec le  AFB-48. Je n'utilise que du liquide PEG-400 de qualité alimentaire.

Commentaire de Joshbalz
Bonjour pouvez-vous m'expliquer à  quoi la solution devrait ressembler? clair avec de petites bulles ?  Je demande juste pour m'assurer qu'il est fait de la bonne façon et pas foiré, je l'ai fait
à  300 degrés et agité jusqu'à  ce qu'il soit clair avec de petites bulles. est-ce correct?

Commentaire de Londerground
Puis-je combiner cela avec une certaine nicotine liquide?

Réponse   de thatguy69
J'imagine que vous le pouvez, mais vous ne seriez pas en mesure d'atteindre  les solubilité dessous. La raison est double: Le liquide est déjà  partiellement saturé avec de la nicotine, et les solutions de nicotine des eliquide contiennent de l'eau (la plupart des cannabinoïdes n'aiment pas l'eau).

Source  : http://www.chemsrus.com/forum/10-cannab … id-eliquid

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Merci pr ce lien.

Pour avoir testé, la méthode du micro onde altère fortement les cannabinoides, un bon moyen d'augmenter la solubilité reste l'utilisation du PEG400


J'ai trouvé que si vous appuyez pendant ~ 5-10 secondes, vous devriez le sentir immédiatement. J'ai trouvé que les dangers du surdosage sont en fait relativement faible.

L'important c'est surtout de bien garder la vapeur dans les poumons; l'effet est pratiquement immédiat.


L'achat d'un appareil de vaporisation plus cher ne vous fera probablement pas obtenir de meilleurs résultats .

Pas tout à  fait d'accord, pour avoir testé avec un modèle de cigarette électronique haut de gamme (Joyetech emode) et comparé à  mon Ego classique, la quantité de vapeur est plus élevée, et les effets s'en ressentent.

Dernière modification par Marco_CA (17 avril 2014 à  18:48)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pierre a écrit

Les cannabinoïdes - Concentration:
AKB48 et 5FAKB48 - 30mg/ml

Il y a forcément une erreur là , car les 2 se dosent différemment (la version fluorée étant plus forte)...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Il ne parle pas du dosage recommandé, mais de la solubilité de chaque cannabinoide dans une solution de propylène glycol.

Dernière modification par Marco_CA (17 avril 2014 à  21:10)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Bien sûr, mais la concentration ne peut pas être la même pour 2 molécules qui ne se dosent pas pareil, en tous cas ça me paraît louche !

Le truc bizarre aussi, c'est:

pierre a écrit

PB- 22 - 10mg/mL (Une suspension est plus probable, Celui-ci n'aime pas être dissous )

Si cette substance ne se dissout pas, comment s'assurer de la concentration par bouffée ? Du coup tu peux taper une trop forte dose en une seule taffe...c'est vraiment pas précis !

Dernière modification par Jhi-dou (17 avril 2014 à  22:43)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
L'auteur parle de solubilité, pas de concentration, c'est mal expliqué.

Il veut dire que le AKB48 et le 5F-AKB48 ont une solubilité de 30mg/ml maximum.

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
J'ai jeté un œil au post original (Chem'r'us), c'est vrai que c'est mal expliqué... L'auteur parle bien de concentrations qu'il a réalisées ("Further down the post I'll provide a list of cannabinoids I've done this with, and what concentrations I achieved").

Ce qui nous laisse une question importante : celle de la dose inhalée.
Connaitre la concentration de cannabinoïde est bien joli, mais ce qui importe c'est surtout la dose (comme toujours)...

On peut essayer de raisonner de manière empirique en se basant sur l'expérience de quelques personnes qui disent "avec telle concentration, il faut environ 5 hits", mais c'est quand même très aléatoire...

La quantité de liquide (et donc la quantité de cannabinoïde) vaporisée par l'atomiseur dépend du temps de vaporisation, mais peut-être aussi du voltage ou de la résistance utilisée...
Pour une même concentration de liquide, 2 individus inhaleront possiblement des doses totalement incomparables.

Et Jhi-dou soulève une question intéressante : si les dosages de AKB48 et de 5FAKB48 diffèrent (ce que j'ignore), il est sans doute possible d'établir une table d'équivalence de dosage entre les deux. Mais cette équivalence de dosage sera-t-elle transposable en équivalence d'inhalation ?

Par exemple, si l'un est 5 fois plus fort que l'autre (exemple arbitraire), peut-on dire que, pour deux liquides de même concentration, l'un nécessitera 5 fois plus de hits que l'autre ? Je crains qu'il y ait trop de facteurs de variabilité pour s'avancer sur ce point.

D'autre part, si un cannabinoïde n'est pas soluble dans le PG (encore une fois je l'ignore mais je commente les infos données), alors il ne sera pas en solution mais en suspension.
Dans une solution, le composé est totalement dissout (niveau moléculaire) dans le solvant de manière homogène.
Dans une suspension, ce sont des particules du soluté (la poudre) qui sont dispersées dans le solvant. Mais l'homogénéité n'est pas systématique.

Pour schématiser, si le cannabinoide est en suspension, il n'est pas exclu que grosses particules côtoient des plus petites. Pour une même quantité de liquide vaporisé, la quantité de cannabinoïde vaporisé pourrait varier.

Par conséquent, sans être un spécialiste des cannabinoïdes de synthèse, j'invite à  la plus grande prudence sur ces manipulations.

K.

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Le dosage c'est vraiment le point important, surtout avec les cannabinoides de synthèse qui se dosent entre 1 et 4mg.

Une balance 0,001g est indispensable pour tous les procédés utilisés : piper, blend, dilution, le long d'une cigarette...
Un surdosage de quelques mg et les effets sont très violents.

Une dilution volumétrique est pourtant la méthode la plus précise...si le ou les composants sont parfaitement diluées bien sur, d'ou les concentrations maximales par produit indiquées par l'auteur.

Les cannabinoides de synthèse se diluent plutôt bien dans le propylène glycol, à  condition de respecter les concentrations max.

Si la solution n'est pas saturée, a froid, le liquide doit rester totalement transparent et rempli de petites bulles :

http://img11.hostingpics.net/pics/930943elik.jpg

Une fois dans le clearomizer :

http://img11.hostingpics.net/pics/852805IMG20140420194753.jpg


Pour l'histoire de la dose inhalée, c'est toujours très difficile car pleins de facteurs rentrent en jeu.

Il est possible d'avoir tout de même une approximation.

Pour un cannabinoide de synthèse dilué a 15mg/ml, un clearomizer (réservoir) de cigarettes électronique, de capacité standard de 1.6ml contiendrait 24mg de cette même molécule.

Il est difficile de faire une équivalence, mais pour ce qu'on trouve sur les forums de ecigarettes, 1 clearomizer = environ 120 taffes.

Chaque taffe délivrerait donc approximativement 0.2mg

Dernière modification par Marco_CA (20 avril 2014 à  20:52)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
Marcel Benichou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2014
5 messages
Salut a tous,

   Quelqu'un a t'il essayer de réaliser ce E-liquide ?

Vos avis, dosages, quantité m'intéresse.. Je trouve cependant que le raisonnement de Marco  est très intéressent.. 15mg/ml, me semble pas trop mal niveau sécurité.

Après, vos avis m'intéressent quand a l'association de deux cannabinoids dans un tel liquide.
Je pense essayer le 5F AKB48 avec de l'AB-FUBINACA.. Combiné probablement contenu dans le E-liquide testé par Marco, dans un TR du forum...

Voila, si quelqu'un a des new's, elles sont les bien venu.

Hors ligne

 

Rich
Invité
Et si c était l avenir ce mélange ?
Moins nocif que la combustion d un joint de weed...
Les cannabinoids de synthèse ne sont pas anodins et détruisent.
Cependant tous les effets secondaires ou presque se retrouvent dans le THC naturel...
Planquez bien aux français tout ce qui peut calmer les douleurs...comme d habitude on est incroyablement a la traine et apres on pleure à  avoir diffusé en masse le mediator et le beaujolais...

Un peu de tolérence et d ouverture ,France, et tu avanceras...

Merci pour ce topic et la traduction.
 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Un petit rajout concernant ceci:

pierre a écrit

AB - FUBINACA - 10mg/mL ( 20mg/mL réalisable via la méthode de micro-ondes)

Je viens de reussir un liquid avec une concentration de 20mg/ml au bain marie.
Temps de dissolution 4 a 5mn.
Avec un e-liquid non nicotiné 20%glycérine végétale 80%propylène glycol (ce qui permet d'avoir un peu plus de vapeur) le tout sans aucun problème.

Alors que la dernière fois j'ai eu du mal a dissoudre le cannabinoid avec une concentration de 15mg/ml dans du propylène glycol pur.(autre shop mais toujours du fubinaca)

La pureté du produit doit beaucoup jouer dans sa faculté a se dissoudre.

Hors ligne

 

tatou
Invité
Salut tlm, je vais expérimente un e liquide pour la 1ere fois avec du ab chminaca.

après avoir lu tout ce que je trouvais sur le sujet. Je me pose une question je voulais avoir votre avis d'expert voir si ça marche.

Si je passe le PG seul au micro onde histoire de le monter en température. puis ensuite j'y ajoute la poudre, je bouche et je secoue... est ce que ça marche ?
 

avatar
supika
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
salut, si tu lis bien c'est marqué que le micro onde risque de détruire le RC

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Supika, tatou parle de chauffer le PG au micro onde AVANT d'y ajouter l'AB CHIMINACA

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
supika
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
Autant pour moi surpris

Hors ligne

 

tatou
Invité
alors ?? j'ai reçu le rc.

comme je ne connais pas la cuisine je ne sais pas trop à  quoi m'attendre.
Je vais essayer avec 10ml de pg pure et 50mg de rc.

je n'ai qu'un flacon d'e liquide en verre avec bouchon plastique voilà  pourquoi je compte m'y prendre de cette manière.
si le PG à  trop refroidi et que le RC précipite, je ferais un bain marie sur plaque électrique en espérant que le verre ne casse pas sous l'effet de la chaleur.

Je suis gros vapoteur et j'ai tout ce qu'il faut niveau puissance de vape et matériel
Je ne recherche pas la grosse défonce, donc je compte prendre 1 bouffée attendre 10 min avant de prolonger.
je me suis préparé. canapé, film, pc, grand verre d'eau, bassine.

De ce que j'ai pu lire, ce rc est ressemblant à  l'ab-fub et actif à  petite dose.
 

tatou
Invité
Bon voilà  le résultat. ça marche fort, aucun problème de dilution même pas de précipité, pas de petites bulles translucide une fois refroidis. Par contre le choc thermique de la poudre dans la solution chaude fais entendre un pchouit m'a fait dire que la prochaine fois, je ne chaufferais pas tant.

Je pense que ce rc est plus facile à  diluer car même sans chauffer énormément ça marche.
(attention n'attendez pas de voir une ébullition à  travers la vitre du micro onde... le pg/vg au dessus de 80°C va vous faire une bulle explosive de vapeur, résultat un nuage de brume dans toute la maison et un micro onde inondé)

ensuite j'ai fais un 2eme dosage à  10mg/ml 80%PG 20%VG idem sans soucis, puis j'y ai rajouter ma meilleur recette d’arôme. sans problème.

les effets se ressentent dès la première bouffée,
1ere impression ça fait tourner la tête, pas de vertige important mais attention au dosage. puis un effet stone arrive comme une grosse latte sur un gros bédo. j'reste bloqué sur un truc sans intérêt... bref c'est surmontable
petite accélération je sens mon coeur tapper un peu, rien de violant.

ça ressemble au stone d'une bonne indica pris sur 1 grosse latte, mais comme bcp d'autre, il manque qq chose pour remplacer le vrai pétard.
Il manque le gout et un petit qq chose qui vous donne envie de reprendre une bouffée mais qui pourtant la bouffée supplémentaire vous fera douter de votre équilibre plus que de vous donner un effet high attendu.

conclusion: quand j'ai plus rien d'autre ça passe l'envie de faire les fond de tiroir.
 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
as tu testé l'AB-CHIMINACA sous forme de poudre? Peux tu établir une comparaison par rapport à  l'AB-FUBINACA?

De ce que j'ai pu lire, l'AB CHIMINACA est plus puissant que l'AB FUBINACA, et tu confirmes que sa dilution dans le PG est meilleure.

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

tatou
Invité
Oui testé sous forme de poudre. dilution sans aucun soucis.

passez le e liquide au micro onde 10sec pour 20ml (sans bouchon et flacon en verre ou pyrex)
incorporer le RC, immédiatement boucher, secouer, ouvrir pour dégazer, refermer secouer laissez refroidir à  température ambiante.

Je n'ai jamais essayé le fubinaca,
chminaca plus puissant oui je pense à  dose équivalente

on ne répétera jamais assez à  manipuler avec soin. des gants etc... dosage au mg! ne pas respirer les vapeurs dégagées
être sur de sa balance et sa tare
 

tatou
Invité
c'est sur quand sur le forum anglais, le copain du guys plonge le bout de sa clope dans la poudre l'allume
faut pas s’étonner se réveiller à  l'hosto faut être complètement c...

(la poudre est agglomérante... un peu comme du plâtre ça se tasse)
dosage à  la pointe d'un couteau donne facilement 5mg tassé au fond du pacson

dosage au mg, effet descente cannabique tête qui tourne dès 1mg
 

speed
Invité
Bonjour à  vous,

Tatou combien as tu mis de ab-chiminaca pour 20ml d'e-liquide?
 

gizmoo666
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
Bonjour,je me pose 2 questions:

1)pour ceux qui ne dispose pas de balance,ne serait-il pas plus simple de prendre par exemple 1g de RC à  dissoudre dans 50ml de PG ou 2g de RC dans 100ml de PG.Je pense que ça doit etre possible non?

2)Es-ce que les propriétés des RC restent actives dans le temps ou bien se dégradent-elles,ex:si je me prépare une solution avec 2g de RC dans 100ml de PG et vu qu'il va me falloir un certain temps pour vapoter mes 100ml es-ce que dans 1 mois par exemple, mon eliquide sera t-il encore actif?

Hors ligne

 

julien71
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
5 messages
coucou j arrive pas a faire mon liquide avec le 5f-akb48. pouvez vous me conseiller ?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Caliz
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Bonjours a toi , comment ca tu n'y arrive pas? Quel matérielle tu utilises? Je tient quand même a te mettre en garde sur les eliquides cannabinoid car c'est vraiment addictif. Ça apporte la défonce a portée de main tout le temp et partout ou on veut. En plus des cannabinoide qui sont addictif il y a la facilité d'accès, quelques taffes et c'est partit. Faite attention avec ca car les effets secondaires sont loin d'être anodin et irréversible .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Caliz, on me disait la même des RCs en général. Ce serait dû à  la facilité d'accès et le tarif, seulement à  titre personnel j'arrive mieux à  les gérer que je ne pouvais gérer mes anciennes conso.

Je ne pense pas que ce soit ces produits qu'il faille incriminé, mais encore une fois sa propre façon de consommer, le but recherché....

En tout cas à  moyen terme, je ne voie aucune différence entre les RCs et les "street-drugs".
Après pour les cannabinoides,je n'ai pas suffisamment testé pour savoir, en tout cas je sais que je suis super-dépendant au cannabis, la seule drogue dont j'ai vraiment du mal à  me passer quotidiennement.

Le peu que j'e ai goûter (AKB-48) ne me fera jamais lâcher le canna car je n'aime pas le goûts, même si l'effet est là , ni l'odeur, et partager un truc comme-ça à  fumer est nettement moins convivial, donc je doute que pour moi le pouvoir addictif soit plus fort que celui du cana.

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
je fait du e liquide avec du BHO ce que je trouve bcp mieux et meilleurs que le synthetique !On trouve facilement des tuto sur les forum cannabique et ça pète incroyablement bien !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais il me semble que les vapoteuses ne chauffent pas suffisamment pour bien vapé les cannabinoïdes. Enfin, j'espère me tromper

Hors ligne

 

Sopor Aeternus
Invité
Bonjour,

Me suis pas presente sad mais 39 ans fume de la beu depuis + 5 ans avec en ce moment un arrêt de 2/3 ans j aime car j aime etre zennn le soir devant la tv
je me suis mis a la clope electro smile

en ce moment je suis en mode meca avec 1 hom un peu pres :)

je viens de passe commande de 3.5 gramme de  " 5F-AKB48 Poudre " :) car il me manque en ce moment un petit trip le soir devant la tv :) et etre surtout zennnn

par contre je voudrais le dilue dans mon vpg :) en 100ml de chez " pas de pub mais In *** "

je ne sais pas les doses a y mettre sad 2 gramme ? dans 100 ml ?

je viens d achete une balance au g près :) sur " pas de pub " CD !!

donc ma question est !? comment ne pas se prendre la tete ds les dosage ? au baim mairi ? 20 mn ?
j espers ne pas trop etre trop stonne sur ce truc !! @ leposues j ai deja goute mdma :) pas mal c est un autre monde ce truc bc puissant :)

merci
 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens vers vous car je viens d'essayer de me faire mon c-liquide en suivant quelques conseils de Reck par MP, à  savoir que j'ai fait un combo du 5F-AKB48 et du fubinaca, à  raison de 10mg/ml pour chacun. Résultat, je me suis retrouvé avec 20ml de VG nicotiné à  11mg/ml pour 10mgl de 5f et 10mg de fubinaca.

Etant impassiant de faire mon trip-report j'ai opté pour le version au micro-ondes, sauf que j'ai mis 3 min, et que à  la fin le verre était brisée et le liquide tout éparpillé dans le micro-onde.
J'imagine que j'ai mis trop longtemps à  chauffer. Je réitérerais demain, mais est-ce-que ma méthode est bonne  ?
Je comptais ensuite rajouter le le Pg avant les arômes, contrairement à  la recette, parceque j'ai l'habitude de prendre une base 80/20, et ayant remarqué que la viscosité du produit étant plus présente, je préfère trouvé la bonne texture avant de rajouter les arômes.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Tu as du mélanger un peu mes explications wink

C'est du PG qu'il faut mettre dans le four micro onde, pas de la VG.

Le C-liquide doit contenir un minimum de 70% de PG au final pour qu'il ne reste pas de poudre en suspension.

Personnellement, Pour 80 ml de PG, je ne mettais qu'une minute au micro-onde.

Donc pour 20 ml de PG, 30 secondes devraient être ( amplement ) suffisant.

Ensuite, tu peux rajouter 4 ml en tout, VG + arômes compris.

Je mettais le tout dans une petite bouteille en verre ( à  l'aide d'un entonnoir pour ne pas en mettre partout ), je secouais énergiquement et le C-liquide est consommable lorsqu'il est encore tiède.

Si tu as du PG avec moins de nicotine ( 6 mg/ml me parait un dosage adapté ), cela supprimera tout risque de saturation de la solution.

Je te conseille de ne tirer que deux-trois hits maximum et de patienter 4-5 minutes avant d'un redrop éventuel afin de ne pas faire une surdose qui te mènera droit vers le bad trip.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
par BoilingBlood, dernier post 21 mars 2015 par Anonymousse au chocolat
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide au THC ou cannabinoides de synthèse ?
par MagicMushroom, dernier post 01 mai 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
9948 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4526 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums