Un tableau des differents produits qui circulent

Publié par ,
19560 vues, 24 réponses
beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
Ce serait bien, je trouve, de chercher des medecins, chimistes benevoles qui consacreraient un peu de leur temps pour faire un tableau de tout ce qui cirule en ce moment et de la composition exacte de ce que contient les produits( l'hero surtout car c'est ce qui est le plus shooté). Il faudrait que certains consomateurs  donnent  regulierement un petit echantillon de ce qu'ils achètent et que çà  soit mis regulièrement à  jour avec les regions où tel ou tel produit circule, les dangers plus ou moins grand encourus etc...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça se fait sur la suisse (surtout pour suivre les filière )
mais aussi à  quai 9 genève pour les usagés
c est une bonne idée

Dernière modification par reskaper (20 mai 2009 à  07:31)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.coste.ch/txt/brr/analyses-chimiques.pdf

ici

mais aucune strychnine n a été trouvée dans les échantillons de 99 à  2003

Dernière modification par reskaper (20 mai 2009 à  08:11)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
malheureusement.........

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
cette année j'ai participé au programme sintes = recueil d'echantillon de drogues dans la rue en vue de faire des analyses.
j'ai donc collecté une 30 de meug d'héro ds le 22...
ça allait de 1 à  26% de teneur en came, sinon bcp de paracétamol de caféine( 70% du meug en moyenne), un peu d'acétylmorphine, de la codéïne...par contre pas de grosse saloperie

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est déjà  suffisant comme saloperie, la caféine c'est déjà  pas mal.... voir trop.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour faire analyser des produits anonymement, vous pouvez vous rendre à  Paris à  Médecins du monde, 62, rue Parmentier.

Vous pouvez aussi voir un résumé des produits de coupe de l'année 2006, dans la section réduction des risques de ce site, article "2006, année de l'arnaque".

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
la caféine ça reste moins pire que la strycnine, sthr...truc...
de toutes façons la seule façon d'avoir un produit garantie, ça serait sous une forme vendue en pharma...

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
c'est fou à  quel point j'ai pù m'eloigner de tout çà  et à  quel point çà  peux vous paraître ringuard ce que je dis. comme j'ai expliqué sur un autre post je suis toxico depuis trente ans et pour moi, les années heroïne, c'etait de 80 à  92(trés acro) sinon je prefere depuis trés longtemps les produits pharmaceutiques  aux-quels je suis aussi trés accro,qui eux sont purs, sans produit de coupe, du moins si y'en a ils servent de vehicule au produit et c'est marqué sur la notice, mais au moins, avec la morphine avant tout, on sait que s'il y a X milligrames dans le comprimé, la gélule ou l'ampoule il y a bien X milligrames. Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui dans le milieu du deal car les modes ont certainement changées, j'imagine que çà  doit-être encore plus pourris qu'avant. Souvent j'y pense, à  me faire un petit shoot, mais pour tomber sur de la merde...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
j'en suis au meme, en plus moi je suis dans le sud alors bonjour la merde qui circule, je prefere pas, imagine qu'on me file un kep de "bonne blanche"  et qu'en realité c'est du sub, je me l'envoie, moi qui suis sous métha  ... bonjour les dégats !! :)
alors c'est la misere, t'essaies de te faire "un extra" de métha, c'est comme pisser ds un violon. alors c'est la misere, rien.
Sur Paris je pense que ce doit etre mieux, mais pas sur. le profit agit partout, à  venise ou à  Toulouse...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
je suis de la côte d'azur aussi, canton de fayence. dans les années 80 on trouvait de la bonne came sur nice, par exemple, sinon j'avais pas mal de connaissances qui avaient des connaissances etc... Y'en avait qui montaient souvent a amsterdam, y'en a aussi qui partaient en inde ou en taillande. J'ai même eu un pote qui est partit en thaillande Habillé en curé, qui a fait l'aller-retour avec une bible à  la main et la came etait dans la bible, il avait creusé à  l'interieur. On s'etais tous cotisés sans vraiment trop y croire et il a sacrément assuré!! Sinon, dans la rue on trouvais aussi de la sacrée merde et je pense qu'aujourd'hui çà  doit être bien pire!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est fou l'histoire du curé !! :)

j'avais un client à  Fayence, un antiquaire, un gros bonhomme avec un super magasin et des meubles magnifiques (éh, sur, meubles vernis par ma pomme ... wink)

Dernière modification par xetubus (29 mai 2009 à  12:32)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
l'antiquaire avait un magasin à  fayence y'a 30 ans et aprés il s'est deplacé à  10 km
(montauroux,toujours dans le canton) Delzeu, c'est çà ?
Dans les suppos ou gelules y'a des quantité monstre de paracetamol et 10 mg d'op, çà  fait juste 1 mg de morpnine... Y faut avaler beaucoup de gelules et beaucoup de paracetamol et la cafeine, au dire d'un medecin, ce n'est pas pour potentialiser les effets des analgésiques mais pour eviter l'effet someil. pas interressant lamaline...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
he oui papajum,le brown sugar na jamais etait QUE de l'heroine,merci de l'avoir rapeler,quand je disais exactement la meme chose il ya quelque temps j'en prenais plein la chetron,alors grosse bise a toi...............le brown comme tu le rapelle est fait pour chasser le dragon et non pas pour etre injecter d'ou les certaines saloperie qu'on traouvait dedans,regarder bien le tabac,c'est le mem phenomene,certains produits tres dangeureux permetent aux alcaloides fumer d'etre bien plus rapide et adictif,bien plus violent,d'ou l'interet,car les traces de strychnine ou autres douceur ce n'est pas pour le poid.........pour ca on se sert toujours de ce qu'on apelle la came morte........de manitol et compagnie.....
et a savoir la cafeine de recoupe est vendus dans quasiment tous les smart shopes sur rotterdam,de gros pots de cafeines qui ressemble en plus comme deux gouttes d'eau a du brown.j'ai demender a plusieurs vendeur a quoi ca server,la reponsse c'est juste un gros rire...........sur ùrtter c'est tout un manege,la came arrive parfois merdique et est retravailler par les petits chimiste amateur pour cartoner plus et etre revendus au prix de la tres bonne, c'esta  dire qu'elle est simplement purifier.ensuite elle est racheter par ceux qui commencent a faire du detail (par centaines de grammes) presser en plaques!et la elle est recouper en majoriter a la cafeine,manitole etc............et apres on le sait tous elle passe ainssi de mains en mains et a chaque fois le gars rajoute sa connerie  alui,qui peut etre de tout et n'importe quoi.........

a ma connaissance,je peux me planter mais avant seul certains produits etait rechercher dans la came,c'esta  dire que des dizaine d'autres non rechercher passaient au travers des analyses!
j'espere que ca  achanger depuis ou que le spectre d esubstance rechercher c'est elargie,car je vois rarement aparaitre la scopolamine,ou l'atropine pourtant tres souvent presente dans nos cheres drogues.........le h en a etait bourrer des années sans jamais que ce soit dis,au bled c'est par kilos que la jusquiam,la belladonne et les graines de datu etaient broyer dans le h bas de gamme pour le potentialiser.............et pourtant ce sont des alcaloides pas vraiment sympa........il n'y a cas fumer les graines de daturas pour se rendre compte,tu en viens tres rapidement a les fumer pour etre normal et non pas defoncer et tant que ta dose n'est pas la tu reste aphatique et lobotomiser.........pas pour rien que ca porte le nom de comcombre zombie dans le vaudou...............

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
y'a une question que je me pose. on peux faire de la codeïne avec de la morphine mais est_ce qu'on peux retransformer la codeïne en morphine?? je vois sur l'actualité des etats unis tout ce que certains arrivent à  faire avec des comprimés de pseudoephedrine,du phosphore d'allumettes, de l'engrais agricole et autres ingredients...!?

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages

papajumba a écrit

"L'héroïne n° 3 ou « brown-sugar » est traditionnellement utilisée comme drogue à  fumer. Il s'agit d'une substance granuleuse de couleur brune ou grise. Elle est obtenue à  partir de l'héroïne acétylée à  laquelle sont ajoutés les éléments suivants ou certains de ces éléments seulement, à  savoir : strychnine, quinine, scopolamine, aspirine et caféine. La teneur en héroïne de ce brown-sugar est de 30 et 35 %. Cette héroïne très appréciée en Asie du sud-est et plus spécialement à  Hongkong, doit être normalement fumée, mais en Europe, les toxicomanes prirent l'habitude de la prendre par injection intraveineuse. Le brown-sugar se présente sous plusieurs teintes mais trois sont retenues en fonction des chaînes d'approvisionnement :
· brune
· grise
· rose.

L'héroïne n° 3 n'a pas connu, en France, une grande vogue chez les héroïnomanes qui lui ont toujours préféré l'héroïne n°4.

L'héroïne n° 4 désigne, en fait, la poudre blanche très fine et légère obtenue en poussant un peu plus le raffinage de la morphine. Cette héroïne, souvent très pure, nous parvient surtout des laboratoires du « Triangle d'or » (aux frontières de la Birmanie, du Laos et de la Thaïlande), mais aussi du Liban, de Syrie et, de plus en plus, du Pakistan. La couleur du produit, sa finesse ainsi que sa pureté dépendent du pays d'où elle est originaire ; blanche en Thaïlande et très pure, blanche au Liban, elle sera brune ou beige en Syrie ou au Pakistan ou encore en Iran.

Cette héroïne n° 4 est plusieurs fois « coupée » avant son arrivée au niveau du toxicomane, chaque échelon du trafic multipliant la quantité par adjonction de produits tels que lactose ou talc, tout en faisant diminuer le taux de pureté et monter les prix. L'héroïne sortant des laboratoires pure à  90% sera injectée dans les veines de l'héroïnomane à  4 ou 5% maximum."

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxico … orique.htm

ça nous concerne pas vraiment en france mais aux usa il y a d'autres h qui viennent du mexique et d'amerique du sud, de la black tar une h comme son nom l'indique noire et résineuse (à  shooter), une sorte de brown claire de très bonne qualité (à  shooter) et aussi de la blanche qui est souvent du fentanyl. J'ai vu ça sur ce site: http://www.dea.gov/programs/forensicsci … index.html posté par gilac_asud dans le forum il y a quelques semaines, ce site est super car ils testent la pureté des dopes et les produits de coupe...


Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
beny83,

La morphine et la codéine sont deux alcaloide naturelle different.
Donc je ne vois pas comment on pourrait en transformer un en l'autre et vis versa ?
Enfin, d'aprés mes connaissances

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
ayant arrêté l'ecole au niveau 5ème et ayant fait par la suite 2 ans de CET (LEP, aujourd'hui je crois) je n'ai donc aucune connaissances vraiment fiables en chimie. à  part tout les bouquins et encyclopedies que j'ai pu lire par la suite pour rattraper mon inculture... question chimie, c'est dur d'être autodidacte. je parle des connaissances fondamentales. je crois aussi que beaucoups de ceux qui fabriquent l'heroïne ou la cocaïne dans les pays d'asie ou d'amerique du sud ne font qu'apliquer une recette qu'on leur a appris, un peu comme pour reussir un gateau, il faut telle quantité de ci, telle quantité de çà  etc... j'ai vu a diverses reprise des articles de journaux ou un tel ou un autre se servait de skenan et moscontin pour transformer çà  en hero (en france).

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Oui car dans le skénan et le moscontin il y a de la morphine mais pas de codéine.
Et c'est avec la morphine que l'on fait l'heroine, donc si ils arrivent a récuperer que la morphine des cachetons aprés il suffit de le transformer en heroine par bains a reflux avec l'acide qu'il faut.
J'ai arreté l'école en 3me pour aller travailler à  15 ans et je suis loins d'être une encyclopédie, tous ce que je dis c'est sur le net que je m'informe donc je peux dire des conneries.
Il y a plusieur méthode sur le net qui explique tout ça, voilà  sinon à  la base j'ai un CAP de plomberie  ;-)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si vous cherchez sur intenet, et si vous êtes bon en chimie, vous trouverez des recettes pour transformer la codéine en morphine. De plus, il faut savoir que dans le corps, la codéïne se transforme naturellement en morphine !!!

Pour la transformation de la morphine en héroïne base, il faut un de l'acetique anhydrique, très connu et utilisé en chimie industrielle, mais qui est très controlé...

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
ce serait le nirvana pour celui qui pourait faire de sa prescription mensuele sa conso personelle de produit non coupé avec des saloperies encore plus dangereuse que l'hero elle même... je pense juste à  ceux qui n'arriverons jamais à  l'à ge de la retraite. ils devraient avoir le droit de finir leur vie comme il le veulent... mais bon, des fois on a une idée comme çà , on se prend à  rêver à  des choses qu'on ne mettra jamais en pratique... quand je regarde les IRM de ma colone vertebrale et qu'à  l'endroit ou je suis malade les os changent peux à  peux de couleur... et mon medecin qui me prescrit du sken sans sourciller... je doute que je soit un jour grand-père...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Tu as raison pierre, on peu transformer la codeine en morphine.

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
je sais qu'avec 100 grames de morphine on peux faire 100 grames d'heroine. Je sais aussi qu'avec de la cocaine on peux faire du crack mais là , pour le crack, d'aprés ce que j'ai compris, ceux qui transforment le produit se servent de bicarbonate de soude et c'est à  la portée de n'importe qui(du moins celui à  qui on l'a appris). Je me suis posé la question car le sel (sodium) est transformé en de tas de produits comme la soude caustique,le bicarbonate de soude,l'eau de javel, l'acide chlorydrique etc... je crois que c'est juste une transformation des cristaux,une histoire d'ions ou de cations enlevés ou rajouté...ce que m'a un jour expliqué une elève en chimie... quand l'acide chlorydrique a agi, pour un nettoyage de sol par exemple, j'ai remarqué qu'il redevenait du sel et la codeïne dans le corp humain devient de la morphine...!?

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Pour fabriquer de l'héroïne, on passe par la morphine base.  On peut en fabriquer avec de la morphine normale. Pareil pour la codeine, transformable en héroïne. Les néozélandais, les autraliens et quelques anglais sont passés maître dans l'art de transformer la codeine en un succédané d'héroïne. Il faut de l'anhydride acétique, divers solvants et les connaissances techniques adéquates en chimie.
En France, en principe, le pavot (qui sert à  faire le Rachacha) est traité industriellement et ses alcaloïdes transformés principalement en granulés de thebaine, en codeine et en morphine. Ensuite, par génie chimique, et selon les besoins de l'industrie pharmaceutique ces alcaloïdes sont RE-transformés en morphine, voire en héroïne. Il ya quelques années le laboratoire français Elf Sanofi fabriquait ainsi de l'héroïne pour les programmes d'héroïne suisse mais cela n'a pas duré suite à  quelques maladresses dans la communication autour de ce service.
Il est possible d'améliorer les sulfates de morphine " en lavant" celle-ci plusieurs fois avec de l'acétate d'éthyle. Elle pique alors beaucoup moins lorsqu'elle est injectée en intraveineuse. Les effets ressemblent alors plus à  de l'héroïne qu'à  de la morphine.
Le processus, très simple, circule sur Internet.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je cherchais un post ou on pourrait savoir avec quelle saloperie sont coupée les dopes qui circule
dans le genre produit de coupe ...ça fait peur ce qui peut y avoir dedans

j espère pas que les produits style coke et dope  sont coupé a cette saloperie d engrais  là  ???
parce que il y a de quoi s inquiéter pour la santé des usagés
...
mieux vaudrai donner des produit plus sains et légaux a ceux qui vraiment ne peuvent s en passer .

La 4-méthyléphédrone - ou "meph" - est un mélange d´engrais chimiques qui est devenu l´une des drogues les plus populaires au Royaume-Uni depuis l´été 2009. Selon les médias, la drogue aurait causé la mort de 25 personnes, ce qui a incité le gouvernement à  la bannir. Un consommateur de "meph" nous explique pourquoi cette interdiction, effective dans quelques semaines, pourrait rendre la drogue encore plus dangereuse.

La substance, connue sous le nom de “miaou miaou”, “bubbles” ou “MCAT” est un engrais chimique destiné aux plantes. C´est une forme synthétique de cathinone, un ingrédient narcotique également trouvé dans les feuilles de qat. Elle se trouve très facilement sur Internet, une recherche Google avec les mots clés "achat", "mephedrone" et "Royaume-Uni" renvoie plus de 1,3 million de résultats.

Complètement inconnue du grand public britannique durant plusieurs années, la "meph" est brusquement apparue dans les médias en novembre dernier, lorsqu'elle a été citée dans le cadre du décès d´un jeune consommateur de 14 ans. Depuis, les tabloïds ont mené une véritable croisade pour interdire la vente de cette drogue.

Un rapport publié le 29 mars par un organisme britannique de surveillance de consommation de drogues dresse la liste des effets secondaires déclenchés par l´engrais : hallucinations, problèmes de circulation sanguine, rougeurs cutanés, anxiété, paranoïa et délires. Le jour-même, le Parlement a voté l´interdiction de la substance et sa classification en tant que drogue B (comme le cannabis). À partir du 16 avril, les sites qui continueront à  proposer la drogue risqueront jusqu´à  14 ans de prison.

http://observers.france24.com/fr/conten … oyaume-uni

un lien suisse

http://www.lematin.ch/actu/suisse/poudre-dangers-213746

Dernière modification par reskaper (02 septembre 2010 à  09:53)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tableau des interactions entre produits
par g_p_a, dernier post 01 janvier 2023 par Zefy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Existe il un tableau général des neuro-transmetteurs?
par jason13thh, dernier post 21 septembre 2018 par jason13thh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
par Rick, dernier post 16 juin 2019 par Anonyme6525
  19

Pied de page des forums