Robitussine.

Publié par ,
5353 vues, 4 réponses
Gripsouleclown homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Salut les experts!

J'aimerai essayer de me faire un trip avec de la Robitussine mais je ne sais pas laquelle prendre et en quelle quantites? Des conseils? Est ce que cela vaut le coup et est ce que sa met une claque? Ah oui je precise que je n'ai acces que aux sirops pas aux pillules.

Merci d'avance.

Dernière modification par Gripsouleclown (27 avril 2014 à  09:07)

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Je ne connait pas la Robitussin.
Apparemment ça ne serait pas un produit unique mais plutôt une gamme de produits de compositions diverses.

Pourrais-tu nous en donner la composition ?

K.

Hors ligne

 

Gripsouleclown homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Produit actif : Dextrometorphane... mais si je pose la question c'est pour savoir lequelle prendre et comment...? Donc si y en a qui ont deja essaye... Merci.

Dernière modification par Gripsouleclown (27 avril 2014 à  09:20)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est du DXM quoi, oui. Ben j'te deconseille tres fortement les formes sirop (ou alors gerbe assurée). Sinon en regardant un peu dans les posts ou avec la fonction recherche tu auras toutes les reponses (dosages suivant le poids, effets, ...)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je crois que c'est une des grosses marques populaire de médoc contenant du DXM aux US notamment, ça a même donné le verbe "to robotrip" , si je ne confond pas :)

Pour le sirop, soit tu es insensible à  toute forme de nausée et tu le bois tel quel, sois tu le mélanges dans une bouteille de soda (ça se fait pas mal outre atlantique également a priori).

Pour le dosage, tout dépend de ce que tu recherches comme effet. Selon la dose, tu peux avoir vraiment au moins trois "types" de trips bien différents (et pas que des bons) . Je pense que sur le forum, tu devrais trouver des indications plus détaillées (y'a la notion de "plateaux" par exemple) . Je vais voir si je trouve un lien clair, et j'éditerai mon post.

En attendant, essaie de nous fournir plus de détails  sur tes habitudes de conso, si tu es éventuellement sous traitement, et des précisions sur le médoc que tu as à  disposition ! Ce n'est pas pour être inquisiteur, c'est par sécurité, pour ne pas te donner des conseils dangereux .

EDIT : voilà , tiré du Wiki psychoactif :

Les usagers de DXM ont divisé les effets en 5 plateaux[6][7][8]:

    1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg) :

Effet léger. Présence d’une stimulation et d’une euphorie. Sensation d’être légèrement ivre ou défoncé. Les couleurs et les sons peuvent sembler différents (plus riches, plus profonds) mais il n’y a pas de véritables hallucinations. Légère altération motrice.

    2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg) :

C’est le plateau considéré le plus récréatif. Les hallucinations yeux fermés (closed-eye visuals, CEV) commencent, parfois sous forme de matérialisation imagée de l’imagination. Des perturbations de la vision yeux ouverts peuvent être présentes (vision dédoublée). Effet caractéristique de flanging (ou framing) : les influx sensoriels semblent découpés en morceaux (comme un film en lecture image par image). Un effet motivationnel est présent. Un body high se manifeste, les nausées sont fréquentes. La coordination motrice est plus fortement perturbée.

    3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg) :

Effets très intenses, l’expérience peut être déplaisante voire très anxiogène. Les hallucinations apparaissent les yeux ouverts. L’expérience devient mentale (sentiment de renaissance, retour de souvenir oubliés ou refoulés, etc…). La coordination motrice est très affectée.
«     Une fois chez mon pote je me suis douché et on a mangé vite fait. Et c'est pendant que mon pote roulait un autre blunt que j'ai vécu mon premier plateau 3 :

j'étais seul (important ça) sur le balcon à  regarder la rue 5 étages plus bas, et d'un coup j'ai eu un éclat de lucidité comme jamais ça ne m'était arrivé, c'est comme si en une fraction de seconde j'avais compris le Tout, nous vivons dans un Tout parce qu'en soit tout est relié. Je regardais les lampadaires éclairant la rue et ma pensée est partie dans un raisonnement extra logique qui expliquait la présence de chacune des choses présentes dans la rue puis sur Terre, disons que le fil conducteur de ma pensée a été le réseau électrique. Effectivement nous sommes tous reliés par un réseau électrique géant, et symboliquement on peut comparer toutes ces connections aux connections neuronales du cerveau humain, enfin de compte ça fonctionne de la même manière, ce sont des impulsions électriques délivrant une énergie qui animent nos pensées dans notre esprit et les filaments dans les ampoules...hehe en fait c'est pas con de représenter le fait d'avoir une idée avec une ampoule qui s'allume !
     »
    -(Source, laura zerti, Psychoactif)    

    4ème plateau (> 15 mg/kg) :

Expérience dissociative complète. Perte du contact avec le corps, expériences de type « mort imminente », sensation d’entrer en contact avec des « êtres supérieurs », idées délirantes, etc…

    Plateau sigma :

Plateau qui se manifesterait lors de la répétition des prises sur une période courte. Présence d’hallucinations visuelles et auditives. Les éléments du délire (Dieu, Aliens…) peuvent être intégrés dans la réalité quotidienne. Le sujet peut entendre des voix auxquelles il sera susceptible d’obéir. Les pensées sont complètement perturbées. La majorité des utilisateurs ayant atteint ce plateau auraient trouvé l’expérience très déplaisante et ne souhaiteraient jamais recommencer[8].

Plus de détails sur http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Dernière modification par YourLatestTrick (27 avril 2014 à  19:00)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums