Diplopie persistante

Bonjour,

Avant hier J0 j'ai pris du Zolpidem pour dormir, l'effet hallu m'en a fait prendre 2 ou 3 je ne sais plus exactement.
Hier J+1 j'ai toute la journée eu une diplopie assez désagréable mais pas handicapante, le soir j'ai repris 3/4 (trois-quarts) de Zolpidem pour m'endormir.
Aujourd'hui J+2 la diplopie persiste toujours (mais que qu'a J+1 mais toujours un peu).

Pensez-vous que tout va se remettre en ordre ou est-il urgent de consulter ?

Merci pour vos réponses...

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
27 avril 2014 à 21:25
Bonsoir et bienvenue sur psychoactif,
à  priori la diplopie est un effet secondaire de certains médocs mais peut aussi avoir une cause neurologique.Au bout de 2 jours, je pense que tu devrais aller consulter...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Oui j'avais lu que la diplopie peut-être due à  un problème neurologique mais je pense exclure cette hypothèse car c'est vraiment consécutif à  la prise du Zolpidem. A moins peut-être que le Zolpidem ait provoqué un trouble neurologique ?

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
27 avril 2014 à 22:01
Attends demain matin. Si ça a disparu c'était le zolpi (à  moins que tu n'en ais repris ce soir). Sinon, voir un medecin en efft.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS