loukas a écrit
.. que c'est triste pourtant j'aime ce pays mais la ca me decoit .
et c'est que le début......;

Dernière modification par borofan (02 mai 2014 à 14:05)
au fait, psychoactif sort des t shirts, si tu en veux un pour le jour J

) enfin bref sashant que je deja suivit par le spip et suivit pour ma conso , l'infirmier en charge de mon dossier c'est un gars en or un vrai hippitose ! donc je lui et parlé du tribunal il ma dit qu'il me ferrai un certifica medical comme quoi je ne fume plus , donc jvais arrivé la bas en disans c'est vrai que j'ai deconné mais bon la justice ma fait ouvrire les yeux (lol) j'ai toujours voulut arreter de fumer mais sans succes et la i etant contraint je n'et pas retouché au cannabis et vous remerci de m'avoir aider, bon j'aurai surement pas mal de poil de cul coincer entre les dent mais bon faut que j'aille dans ses sens la .. si vous avez un meilleur idée ?

Puis ça évitait aussi qu'ils emmerdent trop mes potes vu que je faisais du raffut!!)
(K-do de Noà«l d'un pote, bien intentionné, mais pas très doué, genre le tout emballé dans une feuille A4 puis une enveloppe bulle [celle pour les CD's]) 
) et une barrette ou 2 à la fin de l'audition...Dernière modification par TankGirl (05 mai 2014 à 10:18)