drôle de 3 MMC

Publié par ,
15718 vues, 23 réponses
avatar
tweeker747
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2014
2 messages
Bonjour a tous.
Voila je viens de recevoir par mon shop , de la soit disante 3 MMC (cristaux), ce que l'on m'en a dit ou ce que j'en aie lu, c'est que la 3MMC est blanche, la premiere trace est un peu rude, que ca sent fort la réglisse ou quelquechose d'approchant, et surtout, surtout, que l'éffet était plutot cool. Alors voila, j'ouvre le képa......c'est de couleur crème, bien en cristaux, cela ne sent absolument rien!! pas meme une petite pharmaco-chimico-odeur, je n'irais pas j'usqu'a dire que l'on ne sent pas la trace passer, mais presque( c'est pas trop désagréable quoi, comme la MD !), Le teste allergique m'a carrément anesthésié la langue, genre C ou lidocaine , et surtout, a part le coeur qui bat la chamade, aucune stimulation ou même autre chose....Pensez vous que mon Shop s'est foutu de moi ( malgrès qu'il soit pourtant bien noté), ou est il possible que ce soit bien de la 3 mmc et que je ne sente rien après deux traces de 100 mg en 1h30 .. ?????? Dois-je le recontacter ??.

Chat échaudé craint l'eau froide, mais surtout le " minou-minou, viens voir papa"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep ya une couille quelque part, contact ton shop et dis leur de t'envoyer de la vraie 3-MMC, précise leur que de toutes celles que tu as gouté, celle qu'ils t'ont envoyé n'en est pas.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
tu aurais dû sentir quelque chose après 2 traces! Puis surtout s'il n'y a pas d'odeur, c'est vraiment bizarre. Car certains parlent de réglisse, moi je pencherais plutôt pour de la réglisse mais bien chimique, genre certains détergents...Bref dans tous les cas il y a une odeur! Tu pourrais tester ton produit, ya moyen de la faire par le biais de psychoactif:

https://www.psychoactif.org/forum/blog. … d=617#b617

Dernière modification par Niglo (09 mai 2014 à  17:37)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaip, une odeur ultra chimique, du genre qui colle partout, ton porte feuille avec tes cartes dedans est cramé à  5 mètres, et cette odeur reste en mémoire pendant des semaines, tu la sens n'importe où n'importe quand alors que t'as rien chez toi et rien consommé depuis un mois, c'est une des odeurs les plus chimiques et collantes que j'ai jamais senti !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

no_id
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
Les shop ont tendance a facilement se foutre de la gueule du client avec la 3mmc, perso j'ai arreté d'en commander a force de recevoir des batch ridicules

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est Clair Laura, c'est une odeur persistante, je te raconte pas l'odeur de ma poubelle (où je jette mon petit matos, les seringues elles sont dans un DASSRI), je la sens à  10km!!Et c vrai on l'a sent partout après...bizarre!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faudrait la faire analyser par l'ofdt !

Perso, je suis sur que "le fournisseur officiel" de 3mmc m'a envoyé de la 4mec a la place de la 3mmc en poudre.. Il y a l'effet speedant de la 4 mec sans l'effet empathogene de la 3mmc....  Je vais aussi la faire analyser

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut Pierre,
excuse moi mais la 4mec a aussi une forte odeur......ah non, excuse tu parlais de toi...sorry

Dernière modification par Niglo (10 mai 2014 à  14:57)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Un pote a dernièrement acheté de la 3-MMC et il m'a dit qu'elle était pourrie, genre ça stimule sans l'impression d'être défoncé, en gros il n'y a que les mauvais effets, pas de tchatche de ouf mais juste l'impossibilité de dormir.

Franchement si la majorité des consommateurs continuent à  acheter de la merde sans se plaindre aux shops, ça va être de pire en pire niveau qualité..!

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Normal, la clientéle, est faite, SoS a bien noté, maintenant c'est l'heure de se faire des thunes en baisant les consommateurs.

Le deal, c'est du business rien d'autre. Et dans la vente, c'est un grand classique le bon produit, le bon SAV, des qttés en plus gratos, des echantillons .. Pi quand t'as un sacrée clientéle, tu profite de te reput' pour te faire un max avant d'avoir trop de plaintes et d'etre obligé de fermer ou de remette du prof de qualité de temps de regagner la confiance.

J'vois pas en quoi les RC echappperaient des régkes :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
He ouai..."C'est la nature humaine, toujours le même problème" !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

zigomarre
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2014
17 messages

Niglo a écrit

salut Pierre,
excuse moi mais la 4mec a aussi une forte odeur......ah non, excuse tu parlais de toi...sorry

Pierre tu as une forte odeur ? smilej'ai trouvé ça drôle mais tout le monde aura compris le sens du post de niglo wink

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
MDR zigomarre!! je viens de me rendre compte de ma bêtise de langage! c'est effectivement pas ce que je voulais dire....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

zigomarre
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2014
17 messages
faut dire que j'ai l'esprit tordu aussi... :)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Merci pour le p'tit fou rire hehe :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
de rien, c'était pas voulu!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

balzoubi
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
8 messages
Bonjour,

J'ai aussi commandé pour ma 1ère fois de la 3MMC ... et j'avoue que je suis assez surpris... car j'ai eu tous les effets décrits... sauf cette fameuse odeur.... ni réglisse, ni autre chose reconnaissable entre mille... du coup je doute et je me demande si je ne me suis pas fait avoir moi aussi...
Ceci dit, tout le reste y était...
Le mystère reste entier! hmm

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'odeur de réglisse n'est pas dans tous les 3mmc. Personnellement, j'ai commandé du 3mmc de plusieurs shop différent, et il y en a qu'un qui sentait le réglisse. Et même pour un meme shop, deux commandes différentes, seule une commande sentait le réglisse.

Pourtant, après analyse, toutes les commandes étaient bien du 3mmc.

Donc, ce qu'il faut en conclure, c'est que l'odeur du réglisse n'est pas propre au 3mmc, mais doit dépendre de la manière dont il est fabriqué.

Hors ligne

 

balzoubi
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
8 messages
Ok, merci pour la précision! ca me "rassure" mais je pense que je vais passer par l'étape analyse histoire d'être sur!

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
et en général, la différence entre cristaux et poudre et notable, niveau effets, ou la différence est minime??

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Logiquement on peut se dire que les cristaux sont plus purs donc plus forts en terme d'effet, mais perso j'ai jamais vraiment remarqué de différence notable.

Je pense que l'excitation de recevoir mon batch influence plus sur les effets ressentis que le batch en lui même...Enfin je trouve toujours un batch meilleur les premières fois que j'en prends.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je dirais qu'il est censé ni avoir aucune différence en therme d'effets. Par contre perso je préfère les cristaux car il est plus difficile de les couper avec autre chose que le produit désiré.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
D'après des analyses qui ont été faites la 3mmc en cristaux qui vient d'un shop en particulier (c'est pas valable pour les autres) serait dosée à  66% et celle en poudre à  26%!! On doit être plusieurs à  commander sur ce même site, donc faut croire qu'il peut y avoir une grosse différence entre les 2. Perso j'ai remarqué que les RC en poudre étaient moins forts que ceux en cristaux. De toute façon dans le doute mieux vaut prendre les cristaux, ya moins de risque de mélange avec des produits de coupe.

Dernière modification par Niglo (10 juillet 2014 à  03:38)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme quoi, il vaut mieux prendre en crystaux, c'est plus difficile à  couper. Merci niglo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums