1
Dernière modification par el_addicto (05 juillet 2017 à 01:10)
Bonjour, je confirme, ma mère alcoolique (88 ans) et sous seresta a des gros moments de dépression avec crise de paranoïa/insultes/menaces de suicide /accusations..... mais pas physique.
1 verre de vin (13.5°) suffit à la mettre dans cet état. Évidement il y a le terrain, c'est une femme négative , attirée par la violence verbale et physique, avec un vécu d'enfance difficile : dernière enfant d'une grande couvée et pour elle délaissée....
je me prends tout quotidiennement et surtout le dimanche, journée symbolique des repas bien arrosés et après midi a boire et scène de ménage avec affrontement physique avec le mari. Ce qui n'est pas le cas avec moi depuis que je l'héberge depuis 8 ans. Elle choppe un mot hors de son contexte et c'est parti, elle m'accuse de la traiter de tout...
C'est une femme introvertie (la gentille mamie que l'on entends pas)mais après un verre elle se sent forte et sort de ses gonds pour s'affirmer verbalement.... vous pouvez imaginer la suite...mais tout cela en privé bien sûr, pas folle la guêpe.
Il ne faut pas bien sûr généraliser, mais la majorité des personnes alcooliques sont agressives......
bon courage à toutes et à tous qui subissent
smca
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 9j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 4j | Commentaire de pierre (6 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
07 avril 2021 | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 1j | Commentaire de Jerem563 (34 réponses) |
Forum | Petit conseille pour m'aider sevrage hero |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Julieakil52 dans [Decro - Sevrages... e...] |
Forum | Dosage - Quel dosage "fort" pour une femme ? |
Il y a 6mn | Commentaire de Sinow dans [LSD 25...] (12 réponses) |
Forum | Orientation Diagnostique TDAH |
Il y a 10mn | Commentaire de NotreSaverAtous dans [Médicaments psychotro...] (4 réponses) |
Forum | Expériences - Info sur noid |
Il y a 11mn | Commentaire de Abracabrantesque dans [Cannabinoïdes de synt...] (7 réponses) |
Forum | Usage Recreatif Fervex |
Il y a 19mn | Commentaire de anonymo95 dans [Médicaments psychotro...] (11 réponses) |
Forum | Etude - Appel à témoignage - Le tramadol comme antidépresseur |
Il y a 23mn | Nouvelle discussion de Azerbarit dans [Tramadol...] |
Forum | Expériences - Trip Report LSD (CandyFlip(+Ecstasy)) |
Il y a 43mn | Commentaire de Chezarad dans [LSD 25...] (5 réponses) |
Forum | 1P-LSD - Pellets 1plsd déconseillés? |
Il y a 48mn | Commentaire de Le voyageur dans [RC Psychédéliques...] (3 réponses) |
Blog | 157 jours pour 36 RC |
Il y a 2h | Commentaire de supermario64 dans le blog de ectatrip (19 commentaires) |
Blog | La Condition Pavillonnaire |
Il y a 17h | ![]() (28 commentaires) |
Blog | Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes |
Il y a 18h | ![]() (11 commentaires) |
QuizzZ | Consommation de crack : problèmes rencontrés |
Dernier quizzZ à 12:58 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Johnson, Melby, Ailyna, Sinow, ixel, Malikate nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |